Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBash Ludwig ✧ relance de personnage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2023 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relance de personnageBash Ludwig
       

       Explications
    J'ai un petit cercle d'amis pour Bash qui compte beaucoup pour lui. Mais je n'ai pas de drama alors que c'est tout ce que j'adore Bash Ludwig ✧ relance de personnage 152426858 J'ai besoin de pimenter un peu la vie de Bash, que je trouve monotone. C'est le néant absolu. Je n'ai pas envie de m'encroûter et je me dis que je dois tenter la relance de personnage. Malgré que je ne sois pas chaude pour le faire. Bash Ludwig ✧ relance de personnage 927261665 Je me dis que c'est peut-être son avant dernière chance. Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1365124802 Donc si vous êtes intéressé par mon Bash, ramenez vos joli(e)s visages et on trouvera quelque chose ensemble Richard Bash Ludwig ✧ relance de personnage 863241595

       
    Liens recherchés
    1 FMEILLEURE AMIELIBRE
    Il a eu un véritable coup de foudre amical pour cette personne. Ça ne fait que quelques mois qu'ils se connaissent. Ils se sont rencontrés courant Janvier 2023. Mais c'est comme une évidence pour Bash. Il s'entoure que de bonnes personnes et elle en fait clairement parti. Ces véritables amies se comptent sur les doigts d'une main. À l'heure actuelle, elle est la quatrième personne sur qui Bash peut complètement compter.
    1 F - 1 MEXS PETIT(E)S AMI(E)SLIBRE
    Ils ont vécu un début d'histoire sentimentale très intense, tout se passait bien. Ils y avaient une complicité de malade entre les deux. Puis au bout de quelques mois, celui-ci a fini par faire une connerie. Il/elle a trompé Bash avec une autre personne lors d'une soirée. Il l'apprend quelques semaines plus tard. Ce fut la décente aux enfers pour Bash. Il a fini par picoler tous les soirs pour oublier son chagrin, jusqu'au jour où il a fini par réaliser qu'il ne méritait pas de se faire du mal pour lui/elle. Depuis ce temps, il continue d'ignorer ses messages tandis que celui/celle-ci/ essaie tant bien que mal de s'excuser. Parce qu'il a réalisé l'erreur qu'il/qu'elle a faite. Puisqu'on sait toujours ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne à la fin.
    2 F - 1 MCOLOCATIONSLIBRE
    Bash réside déjà dans un immense loft très bien situé dans le centre-ville. Il a encore trois chambres libres, qu'il veut absolument combler. Même s'il adore être solitaire lorsqu'il rentre chez lui. Ça manque cruellement de vie dans son loft. Il faut accepter qu'il ait un chien et un chat dans le loft. Sinon, il refusera automatiquement votre candidature. Ces deux boules de poils sont comme ses enfants. Si personne n'accepte ces animaux, on n'accepte pas Bash non plus. Voilà sa philosophie des choses. Hormis tout ça, il n'est pas pénible à vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2023 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello @Bash Ludwig Bash Ludwig ✧ relance de personnage 2109348208
    Si ça te dit, Ali peut prendre la place de meilleure amie :)

    Très loyale et honnête, c'est une bonne amie même si elle peut être parfois un peu rude. Son père est mort en 2012, ce qui lui a causé des tca, dont elle peine à sortir. Elle sort beaucoup, est très sociable et a eu beaucoup de relations amoureuses où elle n'était pas attachée car elle a peur de l'amour. Elle porte sans cesse un masque de fille sûre d'elle, joyeuse, etc. mais au fond elle doute beaucoup d'elle et de ses capacités. Si elle et Bash sont meilleurs amis du coup, il saura probablement tout ça :heaart:

    Voilà, dis-moi si ça peut correspondre Bash Ludwig ✧ relance de personnage 2356047144

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2023 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey hey ! Je te propose Lior comme coloc ! Elle cherche à déménager de la sienne à cause de problèmes avec ses amis, elle a une situation assez précaire, elle est pas sure de toujours payer le loyer à l'heure mais elle fera tout pour
    Elle a un chien et adore les animaux en général.

    Je ne sais pas si il aurait posté une annonce ou quoi mais elle aurait répondu il y a pas longtemps donc ils apprendraient à se connaître Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig je peux te proposer robin pour le lien de meilleure amie Bash Ludwig ✧ relance de personnage 4046487928 elle fait partie du club de boxe également et elle a un fort caractère donc je pense que ça peut grave marcher entre eux Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730
    et je sais que dans ta description tu as écrit que la rencontre date de début 2023 mais si jamais, robin vit à boston depuis toujours donc ils pourraient éventuellement se connaître depuis l'arrivée de bash, avoir grandi ensemble, fait les 400 coups et être très proches depuis le temps Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1946740601
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette recherche tombe à pic Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3997999705 j'ai besoin de relancer Soso :heaart:

    J'aurais adorééééé prendre le lien d'ex MAIS Sofia c'est pas du tout le genre à tromper Bash Ludwig ✧ relance de personnage 927261665 elle supporte pas ça Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730 en plus quand je lis ton Bash, c'est Sofia Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1881463262 elle est impulsive, n'hésite pas à se battre aussi, elle suit ses envies et tout Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730

    Je pourrais potentiellement prendre le rôle de l'ex MAIS est-ce qu'on peut changer la fin ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1365124802 enfin la raison pour laquelle ils se sont séparés on va dire ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1616978029

    J'imagine bien cette relation très belle, très complice, très fusionnelle entre les deux, tout se passe incroyablement bien, Sofia c'est un petit cœur donc elle aime très vite et très fort, et ça aurait pu durer seulement quelques semaines ou quelques mois entre les deux ? Ils auraient pu se rencontrer au spring break Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1616978029 ou un peu avant, en rentrant des vacances de Noël ?? y a pas si longtemps, comme ça on a le temps et l'espace d'exploiter la relation Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3997999705
    Pour leur séparation, je te propose plusieurs situations et tu me dis laquelle te convient le mieux, qui reste dans ton idée principale quand même :
    - Sofia prends peur quand elle aime parce qu'elle s'accroche et s'attache beaucoup, elle a cette logique de "quitter avant d'être quittée" pour ne pas être abandonnée : elle aurait pu le quitter comme ça, d'un coup, sans rien lui donner comme excuse et s'il demandait pourquoi de manière insistante, elle aurait pu juste dire "je t'ai trompé" : ce qui est faux, elle a juste méga peur de se faire abandonner
    - sinon on peut dire qu'il CROIT qu'elle a trompé parce qu'elle a été vue aller dans une chambre avec un gars et refermer la porte derrière eux, sauf que malgré ce qu'on peut croire il s'est rien passé du tout mais vu qu'il a couper tout contact et qu'il répond pas à ses messages, elle peut pas donner sa version de l'histoire ??

    Breeeeef voilà ma petite idée Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1881463262 j'espère que tu vas réussir à relancer ton Bash même si ce lien correspond pas, on pourra toujours trouver quelque chose !



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lior De Saint Amant bonjour Bash Ludwig ✧ relance de personnage 4046487928 écoute Bash prend avec plaisir Lior en tant que coloc, surtout si elle a un chien et qu'elle adore les animaux. Elle peut prendre son chien aussi dans l'appartement. Ça fera de la compagnie pour les animaux de Bash Richard pour ce qui est du loyer, elle pourra s'arranger avec Bash s'il y a des mois où s'est compliqué pour elle Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3059750313 Il est assez sympa et compréhensible sur ça Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3997999705
    Je pense qu'il aurait posté une annonce sur le panneau d'affichage de l'université. (je pense qu'il doit en avoir un Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1881463262) donc ils peuvent avec plaisir apprendre a se connaître et à s'apprivoiser l'un et l'autre Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3850463188

    @Robin Reyes c'est un gros plus que ta demoiselle fait de la boxe Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730 ça pourrait grave coller entre eux sans le moindre mal Bash Ludwig ✧ relance de personnage 152426858 surtout qu'il va avoir besoin de réconfort vu qu'il ne peut plus faire de sport pendant de longs mois en cause de l'effondrement survenu pendant le TD Garden Bash Ludwig ✧ relance de personnage 636082422
    alors oui ils peuvent totalement, j'ai mis une date pour en mettre une. Mais, elle est modifiable sans problème. Donc on peut même dire que c'est Robin qui a fait la visite de la ville à Bash et ils auraient sympathiser à ce moment-là. Et la relation s'est vachement évolué jusqu'à devenir meilleurs amis Bash Ludwig ✧ relance de personnage 152426858

    @Sofia Dunn-Aguera le timing est parfait :heaart: je voulais un lien avec Sofia aussi Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3997999705

    woooow si en plus Sofia et Bash se ressemblent, ça va être chaud et tendu entre eux Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730
    Alors oui, on peut modifier la fin Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1365124802 j'ai mis cette fin pour voir si la recherche intéresserait quelqu'un Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730 j'étais même à deux doigts d'annuler cette recherche Bash Ludwig ✧ relance de personnage 927261665

    on peut dire quelques semaines, mais ça aurait été des semaines très intense entre eux Bash Ludwig ✧ relance de personnage 152426858 je partirais plus sur une rencontre en rentrant des vacances de Noël ! vu que pendant le spring break, j'ai dis que Bash était resté enfermé presque tous les jours et qu'il s'est clairement fait chier là-bas Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1881463262
    J'aime beaucoup la première idée que tu me proposes entre eux Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3997999705 maintenant il faudrait voir comment est leur relation Richard est-ce qu'ils continuent de se parler et que c'est encore un peu tendu. parce que Bash pourrait avoir un doute sur le "je t'ai trompé" ? ou est-ce qu'ils ne se parlent plus du tout ?
    après si tu as discord, on pourrait essayé d'en parler là-bas si tu préfères ?
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Bash Ludwig ✧ relance de personnage TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bash Ludwig a écrit: @Sofia Dunn-Aguera le timing est parfait :heaart: je voulais un lien avec Sofia aussi Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3997999705

    woooow si en plus Sofia et Bash se ressemblent, ça va être chaud et tendu entre eux Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730
    Alors oui, on peut modifier la fin Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1365124802 j'ai mis cette fin pour voir si la recherche intéresserait quelqu'un Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730 j'étais même à deux doigts d'annuler cette recherche Bash Ludwig ✧ relance de personnage 927261665

    on peut dire quelques semaines, mais ça aurait été des semaines très intense entre eux Bash Ludwig ✧ relance de personnage 152426858 je partirais plus sur une rencontre en rentrant des vacances de Noël ! vu que pendant le spring break, j'ai dis que Bash était resté enfermé presque tous les jours et qu'il s'est clairement fait chier là-bas Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1881463262
    J'aime beaucoup la première idée que tu me proposes entre eux Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3997999705 maintenant il faudrait voir comment est leur relation Richard est-ce qu'ils continuent de se parler et que c'est encore un peu tendu. parce que Bash pourrait avoir un doute sur le "je t'ai trompé" ? ou est-ce qu'ils ne se parlent plus du tout ?
    après si tu as discord, on pourrait essayé d'en parler là-bas si tu préfères ?

    Mais nooooon ?? hanwii hanwii
    incroyable ce timing, on s'en sort parfaitement alors Bash Ludwig ✧ relance de personnage 863241595

    Pour la temporalité en vrai on peut l'adapter, ça fait longtemps que Sofia est célib donc je peux le caler facilement perso Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730 le spring break lui est passé aussi donc on peut clairement dire qu'ils se sont séparés avant le SB Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1815259351


    GO POUR LA PREMIERE IDEE hanwii

    On peut carrément discord ! tu peux m'envoyer ton nom par MP ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage 2511619667



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2023 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig t'as vu, ils peuvent se servir mutuellement de punching-ball Bash Ludwig ✧ relance de personnage 550846730 ah bah parfait, c'est encore mieux s'ils se connaissent depuis tout ce temps comme ça leur amitié est vachement fusionnelle Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3026748879 ça veut dire qu'il est l'une des seules personnes à avoir connu la robin d'avant et donc à connaître toutes ses galères (à cause de son ex pourri Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1815259351 )
    et t'inquiète elle va le réconforter, presque tous ses potes sont blessés donc elle commence à avoir l'habitude Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1881463262 Bash Ludwig ✧ relance de personnage 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr 2023 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Dunn-Aguera ngisdnodnog on a déjà discuté des détails sur discord Bash Ludwig ✧ relance de personnage 2109348208 j'ai hâte de mettre ce lien en place Bash Ludwig ✧ relance de personnage 152426858 Richard

    @Robin Reyes désolé je pensais être revenu ici plus tôt Bash Ludwig ✧ relance de personnage 927261665
    ça risque d'être vachement tendu entre eux s'ils se servent de punching-ball mutuel Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1881463262 écoute ça lui va parfaitement de pouvoir connaître Robin dans ses bons comme mauvais jours Bash Ludwig ✧ relance de personnage 152426858 il se sent chanceux de la connaître dans les moindres détails Bash Ludwig ✧ relance de personnage 3997999705
    putain elle n'a pas de chance avec ces potes non plus Bash Ludwig ✧ relance de personnage 1881463262 Bash Ludwig ✧ relance de personnage 2157042859 Bash Ludwig ✧ relance de personnage 927261665 il faudra qu'on se fasse une convo meetsa ? Bash Ludwig ✧ relance de personnage 863241595 Bash Ludwig ✧ relance de personnage 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bash Ludwig je nous ouvre ça Bash Ludwig ✧ relance de personnage 152426858 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum