Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) into the darkness. (olyam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (tw) into the darkness. (olyam)
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : (tw) into the darkness. (olyam) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    (tw) into the darkness. (olyam) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    (tw) into the darkness. (olyam) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue, 02.04.2023 | Assise dans sa Bentley cabriolet en bas du petit immeuble indiqué dans l'adresse que Priam lui a envoyé, elle hésite à repartir et à rentrer chez elle. La raison lui hurle de ne pas y aller, de ne pas faire cette connerie là, de ne pas tomber aussi bas. Elle ne devrait pas tirer un trait sur ses principes, sur cette haine pour ceux qu'elle a toujours jugé faible pour tomber là-dedans. Mais la voilà qui s'apprête à faire pareil, comme sa mère biologique. Le cœur se serre à cette pensée, parce qu'elle a toujours juré qu'elle ne serait jamais comme celle qui lui a donné la vie. À croire que la pomme ne tombe réellement jamais loin de l'arbre. Elle souffle. C'est juste une fois, pour oublier cette sensation désagréable qui ne la quitte pas depuis des semaines, comme si elle étouffait, comme si elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle a besoin d'oublier les disputes avec ceux qu'elle aime, les histoires avec Styx et Val, la pression que sa mère lui met sur les épaules. Elle descend de la voiture, se faufile dans le bâtiment du centre-ville lorsque quelqu'un en sort, monte les marches deux par deux avant d'arriver au bon étage. Deux coups frappés à la porte tandis que le cœur tambourine dans sa poitrine.

    @Priam Lubbers


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : drogue

    Quand ça toque à ma porte, je me traîne difficilement de mon canapé, un joint à la main, sans t-shirt pour aller ouvrir. Une main sur la poignée tandis que la seconde garde le joint entre les doigts. Je tire une taffe rapidement en regardant Pia devant chez moi. Je venais d’oublier carrément que j’étais censée la voire. Je n’aurai jamais cru la voir ici pour ce genre de choses. Quand je l’ai rencontré Pia a bien faillit me ruiner ma soirée de travail. Elle a faillit réveiller tout le voisinage et appeler les flics. Selon elle je ne suis qu’une petite merde qui nique la vie des gens. Au final que faisait elle ici ? Était-elle tombée aussi bas qu’elle ne puisse l’être pour venir jusqu’à moi me quémander de la drogue ?
    Salut Pia, entre. Je ne prends même pas la peine de refermer la porte derrière elle, je ne prend pas non plus la peine de lui faire le tour du propriétaire me dirigeant directement dans le salon. Donc maintenant tu vas être très franche avec moi, et tu vas me dire pourquoi tu veux prendre de la drogue. Le ton que je venais de prendre été très solennel je ne la regardait même pas droit dans les yeux. Le silence résonnait dans l’entièreté de mon appartement, ce qui rendit la conversation et le ton utilisait encore plus flippant. Cette fois-ci je ne comptais pas lâcher le morceau je voulais comprendre les motivations de cette descente aux enfers. Je voulais pas pour autant la raisonner mais je voulais qu’elle comprenne ce qu’elle faisait. Je ne suis pas pascal le grand frère, mais avec mes quinze ans d’expérience dans ces drogues qui m’ont nique la vie, ces drogues de qui je suis l’esclave maintenant, je pense pouvoir donner mon ressentiment.
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : (tw) into the darkness. (olyam) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    (tw) into the darkness. (olyam) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    (tw) into the darkness. (olyam) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2023 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue, 02.04.2023 | Il ne faut pas longtemps avant que Priam vienne ouvrir la porte d’entrée de son appartement. Salut. Merci. Elle est gênée de se retrouver là, chez lui, pour ça. Elle aurait dû aller voir ailleurs, demander à quelqu’un d’autre, essayer loin de tout les gens qu’elle connaît de près ou de loin. Ne pas montrer qu’elle n’est pas si parfaite que ça finalement. Elle ferme la porte derrière elle et suit le propriétaire des lieux jusqu’au salon, dans un silence de mort jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche pour lui demander pourquoi elle veut faire ce qu’elle lui reproche à lui depuis des mois. L’intonation employée est trop solennelle, elle a envie de fuir Pia, mais elle est trop fière pour ça. Elle soupire et s’assoit dans le canapé, droite comme un i, les chevilles croisées. Elle pourrait faire partie d’une famille royale que personne ne serait étonné. Je te l’ai dit, j’ai besoin de déstresser quelques heures. Elle ne parle jamais de ce qu’elle ressent, n’entre jamais dans les détails, et espère ne pas avoir à le faire. Mais l’attitude de Priam lui dit qu’elle va devoir faire un effort si elle veut obtenir ce qu’elle veut. Elle regarde ses mains posées sur ses cuisses, n’osant pas le regarder lui et son torse nu, et le joint qu’il tient entre ses doigts. Elle déteste l’odeur qui en émane et qui a imprégné la pièce.

    @Priam Lubbers


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la laisse me suivre à l’intérieur de mon appartement. Elle me remercie instantanément. Ce n’est pas ce que je souhaitais entendre. Je faisais vraiment ça pour elle, mais au grand jamais je ne voulais qu’elle en arrive aussi bas. Elle répond à ma question de manière méfiante sans trop vouloir vraiment me répondre. Je commence à comprendre que quelque chose est caché derrière ses dires. Mais je n’ai pas envie de paraître intrusif. Toutefois je la voit coincée sur ce bout de fauteuil comme une gamine et cela m’amuserait presque de voir Pia la grande gueule offusquée par la tenue et par ce que je fume. Un souci Pia je te sens tendue quant à mon joint, pourtant tu viens ici pour de la drogue non ? Et le joint te dérange ? Je le dis en souriant bêtement. C’était comme une personne qui viens acheter du lait alors qu’il est intolérant au lactose. Quelque chose d’extrêmement bizarre. Je voyais de suite que ce n’était pas son univers. Je décide de me lever pour ouvrir la baie vitrée de mon salon afin de faire partie l’odeur du shit. Je me rassois face à Pia sur le canapé avant de me lancer dans son expérience. Alors t’as réfléchis tu sais ce que tu veux ce soir ?
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : (tw) into the darkness. (olyam) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    (tw) into the darkness. (olyam) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    (tw) into the darkness. (olyam) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr 2023 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue, 02.04.2023 | Ce n’est pas dans ses habitudes, à Pia, d’être comme ça. Elle a toujours quelques chose à dire, toujours un sens de la réparti qui en agace plus d’un, toujours un sourire mystérieux dessiné sur les lèvres pulpeuses. Princesse qui n’a pas froid aux yeux et qui ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Pourtant elle est tendue ce soir, trop calme, trop épuisée par les événements de ces derniers mois. À deux doigts de craquer, d’imploser. Assise dans un fauteuil, elle n’ose même pas regarder Priam et le joint qu’il tient entre ses doigts. C’est juste que je n’aime pas l’odeur. Il y a quelques semaines elle engueulait Alix lorsqu’elle fumait trop près d’elle lors des soirées. Mais l’odeur n’est pas la vraie raison, celle qu’elle ne dit que tout bas : Et j’ai des poumons merdiques. Abîmés par les infections pulmonaires à répétitions et la santé trop fragile. Elle n’ose même pas imaginer ce qu’elle pourrait chopper en respirant les effluves de la drogue que Priam consomme. Elle est reconnaissante lorsqu'il se lève pour ouvrir la fenêtre avant de revenir s'installer face à elle. Elle lève le regard vers lui suite à sa question, reste silencieuse un moment pour décider si elle allait réellement répondre, et quoi répondre. Je n'y connais rien. Quelque chose qui va me faire tout oublier, au moins momentanément. Et qui ne se fume pas de préférence.

    @Priam Lubbers


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum