Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( edner ) ties that bind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ( edner ) ties that bind
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : ( edner ) ties that bind  96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : dezaia (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : ( edner ) ties that bind  JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 2
    Messages : 844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mérope Edward Clarke - Le message insoupçonné, persuadé qu’elle t’avait effacé de son histoire. Relation brève, conflictuelle, vouée à l’échec, à l’image de toutes celles dont tu t’étais engagé. La séparation aussi avait été entrepris par ta partenaire, sûrement blasée par le peu d’intérêts et efforts que tu prodiguais dans ces relations. La différence étant avec Mérope, c’était la réalisation de ta connerie. Habituellement peu surpris et indifférent de ces ruptures, t’avais eu l’audace de croire que votre couple ne suivrait pas le même schéma. Loupé. Naïf. Tu l’avais bien cherché, pertinemment plongé dans tes nocturnes insalubres. Ce n’était que la récolte de c’que tu semais. Depuis la blonde, tu t’étais donc fait une raison, abandonnant tout rapprochement. Son retour était un rappel à l’ordre désagréable de ta situation sentimentale. Ceci dit, ça ne te freinait pas pour la rejoindre au lieu de rendez-vous choisi, la curiosité piquée à vif par sa demande. Elle se trouvait déjà sur place quand tu débarques, et tu la rejoins à sa table, toute émotion masquée. - J’suis là. Brief, ne sachant pas sur quel pied danser, tu t’assois en face d’elle.



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ties that bind

    south boston, un café lambda
    31 mars 2023
    @Haze Faulkner  
    Annonce de paternité tardive

    Réelle erreur de ma part que de t'envoyer un message. Evidemment, si j'avais pu repousser ce moment un peu plus longtemps, je l'aurais fait. Pourtant, me voilà assise anxieusement à une table, à attendre que mon heure ne sonne. Je détestais ce qui allait arriver ; je détestais de m'être mise dans cette situation et de l'aggraver. Malgré tout, une petite voix me soufflait que tout cela je le faisais pour Neptune.

    C'était les deux mots que je me répétais sans cesse pour ne pas filer avant que tu arrives. C'était encore ce que je me répétais quand ta silhouette venait s'installer en face de moi. Pour Neptune. J'essayais de camoufler le stress derrière mon masque imperturbable. Comment je suis censée parler de tout ça ? Comment devais-je balancer ce genre d'info ? _ Bonsoir. C'était un bon début, non ? Je faisais signe à une serveuse de venir à notre table. Un verre ne pourra pas nous faire du mal. _ J'ai quelque chose à t'annoncer et je ne sais pas comment le faire. Parce qu'il n'y avait pas de bonne façon de le faire. Mes paupières se fermèrent quelques secondes pour me reprendre et quand mes pupilles se posaient à nouveau sur toi, je m'empressais de reprendre avant que tu sortes une connerie. _ J'ai une fille. Tu es le père. Timing parfait de la serveuse qui s'approche et fait volte-face dans la seconde suivante pour s'échapper. Pour Neptune.
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : ( edner ) ties that bind  96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : dezaia (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : ( edner ) ties that bind  JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 2
    Messages : 844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mérope Edward Clarke - A peine assis qu'elle hèle la serveuse. Le silence répond à ses salutations, ne lui offrant qu'un hochement de tête en guise de bonsoir. De tes yeux inquisiteurs, tu préférais l'étudier, s'acclimater à nouveau de sa présence qui te renvoie un an en arrière. Physiquement, aucune nuisance n'avait gagné ses traits et si ce n'était pas pour l'ambiance presque formelle instaurée et ton caractère introverti, tu te serais permis un commentaire presque élogieux. Sa reprise de paroles t'arrêta dans toutes pensées de toute façon, et tu remarquas enfin un stress apparent dans sa gestuelle. Par réflexe, ton estomac se contracte en unisson avec tes sourcils qui se froncent et ton attention se décuple, la curiosité réellement à son apogée. Prêt à rétorquer par une vague tentative d'humour cynique comme tu sais bien le faire, elle ne te permet pas une seconde de répit, te coupe derechef l'herbe sous le pied. Arrache le pansement. Rapidement, violemment. Si violemment que la serveuse venue à vous servir rebrousse chemin aussitôt. Si violemment que le doute te submerge durant de longues secondes sur son annonce. - Pardon ? Est-ce que t'avais bien entendu ? Bouche qui s'ouvre et se referme. Tes pupilles cherchent discrètement autour de vous une quelconque présence d'un complice ou de caméras cachés. - Tu- tu peux répéter la dernière partie s'il te plaît ? J'ai cru entendre que t'avais une fille dont j'étais le père et- et je ne suis vraiment pas certain d'avoir entendu ce que j'ai entendu. Rire jaune, tes propos ne prenaient aucun sens, comme la bombe qu'elle venait de te livrer. - Le 1er avril c'est demain, pas aujourd'hui, hein. Le rire sans vie persiste, devient presque frénétique lorsque ton corps commence à s'agiter, l'esprit en début d'ébullition. - J'espère vraiment que c'est une mauvaise blague.



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ties that bind

    south boston, un café lambda
    31 Mars 2023
    @Haze Faulkner  
    Annonce de paternité tardive

    Le moment est gênant dès les premières secondes. Le rendez-vous est presque forcé, la curiosité comme carotte pour assurer ta présence. Si nous avions partagé de nombreux moments par le passé, il était difficile de se faire face à l'heure d'aujourd'hui. Je prenais la responsabilité du brin de haine qui tapissait le fond de ton regard quand tes pupilles se tournèrent dans ma direction. J'ai joué cette scène des centaines de fois dans ma tête et pourtant, jamais le moment idéal (l'alignement des planètes) ne s'est présenté. En d'autres termes, c'était dans une merde pas possible que je me trouvais actuellement et ni un sourire, ni la sympathie de la serveuse pourrait rendre l'atmosphère moins lourde. Rien ne pourra faire passer la pilule plus facilement. Quand les mots quittent ma bouche, une grimace les accompagne. Inutile de préciser que cela sonnait mieux dans ma tête ? C'était rude. J'étais le monstre du début à la fin dans cette histoire et je crois que j'avais juste envie que cela sorte une bonne fois pour toute. Et une part de moi me disait que plus vite ça sera fait, plus vite la charge sur mes épaules allait s'évaporer.

    C'était douloureux de te regarder réagir, masque sérieux sur le visage. Ton rire raisonne en échos dans ma tête comme une promesse que t'allais me faire la misère pour cet accident. J'aimerais t'expliquer que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ces derniers mois, que tu m'as offert une part de bonheur que je n'avais pas imaginé ressentir un jour, mais ça ne ferait qu'accentuer ton rire meurtrier. Et plus je me perdais dans l'instant, plus les secondes défilées, plus mon visage grave était à lui seul une manière lourde de te faire comprendre qu'aucune blague de mauvais goût ne viendra te sauver de cette paternité non désirée. _ Je... Je m'en suis rendue compte pendant la tournée. Je suis revenue à Boston peu de temps après, pour la grossesse. S'en est suivi la fin du groupe, les proches qui m'ont tourné le dos les uns après les autres. _ J'te demande pas de prendre tes responsabilités. Je voulais que tu le sâches. Ni pour toi, ni pour moi. Simplement pour elle.
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : ( edner ) ties that bind  96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : dezaia (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : ( edner ) ties that bind  JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 2
    Messages : 844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Incapable de retenir la nervosité à travers ton rire. Nervosité semblait même un euphémisme face à la bombe survenue d’ailleurs. Arrivé sur place, malgré la curiosité t’ayant poussé à t’imaginer maintes scénarios quant à la raison de sa demande d’entrevue - mot bien ajusté pour l’occasion, pour l’ambiance presque criarde tant elle est gênante - mais rien, aucun scénario ne t’avait préparé à.. ça. Ton corps réagissait ainsi impulsivement, sans préavis, sans que tes nerfs puissent le contrôler. Ce qui était, en général, la genèse de certaines crises et désirs virulents, loin d’être aimable à assister publiquement. Pourtant, quand bien même ton cerveau te susurrait ces signaux d’alerte avec ton rire frénétique, tes poings qui se serraient et desserraient, les vibrations qui te traversaient; t’étais incapable de les freiner sur le moment. Mérope n’arrangeait rien à travers son expression grave qui te confirmait que le 1er avril n’avait rien à voir dans cette histoire, et elle aggravait même la situation via ses explications qui te font comprendre la temporalité de cet événement. Ton rire se stoppe net. T’es revenue sur Boston peu de temps après ?! Les dents serrés dorénavant, le ton un tantinet trop haussé, tu te retenais de frapper du poing sur la table. Si tu comprenais bien, elle était revenue dans les environs depuis quelques mois, avec ton.. gamin, sans t’en avoir averti ? Inspire, expire, ne t’énerve pas. Qu’est-ce qui te fait dire que c’est le mien ? En tournée, c’était facile pour toi d’ouvrir les cuisses. Piqué à vif, tu ne faisais aucune preuve de délicatesse. Exit l’envie de détendre l’ambiance d’une blague cynique, la tension montait définitivement en toi.



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ties that bind

    south boston, un café lambda
    31 Mars 2023
    @Haze Faulkner  
    Annonce de paternité tardive

    Je me rassure en me répétant que cela pourrait être bien pire. Je me rassure aussi, en me disant que j'ai bien fait de choisir un lieu public pour t'annoncer cette nouvelle. Mes yeux ne peuvent s'empêcher d'aller de ton visage à tes poings qui se contractent à mesure que la vérité se dévoile. Je sais que ce n'est pas beau à entendre, rien de tout cela n'est plaisant, mais à voir tes réactions, cela me réconforte aussi dans l'idée que j'ai bien fait de prendre mon temps. Je crois que dans le fond, j'ai peur de tes réactions. Je te connais trop peu pour savoir de quoi tu es capable et derrière mes airs hautains, j'ai le palpitant qui s'affole et l'imagination morbide qui fuse. Est-ce que t'en serais capable de me faire du mal ? Putain. J'acquisse d'un hochement de tête, ne faisant pas confiance à ma voix pour parler. Ouais, j'étais là pendant tout ce temps, enfermée entre quatre murs à déprimer. Si ta carrure m'impressionne, ce n'est pas le cas de ta joute verbale qui fait naître un rire sans que je ne puisse le retenir. _ On sait très bien que d'avancer ce genre de parole c'est simplement pour me blesser. Mais cela ne fonctionnait pas ; c'était faux. _ Si je n'étais pas certaine que tu étais le père, on ne serait pas là actuellement.
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : ( edner ) ties that bind  96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : dezaia (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : ( edner ) ties that bind  JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 2
    Messages : 844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'impulsion toquait aux portes de tes entrailles, et si l'environnement bruyant ne te rappelait pas le caractère public de votre rencontre, tu te serais sans doute laissé emporter par l'excès de trouble que la nouvelle venait de t'apporter. Visiblement t'étais pas fait pour accueillir dignement, sobrement cette annonce, gérer cette situation. Constamment monté sur piles, constamment bouffé par l'adrénaline débordante qui ne demandait qu'à être consommée, cette bombe desservie sur un plateau d'argent valait l'explosion extrapolée de ton côté. Comme si tu n'étais pas confronté assez souvent, chaque soir, à des obstacles inattendus dans ton train de vie presque instauré. Comme si tu ne savais pas gérer l'imprévu. Tu savais. Mais uniquement dans un cadre limité et déterminé, faut croire. Pour ta défense, c'était au-delà de tes compétences de t'imaginer dans ce nouveau rôle qu'elle venait de t'affubler sans vergogne, que tu venais de gagner sans préavis. C'était au-delà de tes compétences de prendre des pincettes sur un sujet que tu n'aurais jamais envisagé d'aborder dans ta vie, quand bien même votre relation avait été la plus bénéfique qu'il t'avait été donné d'avoir. C'était au-delà de tes compétences de faire preuve d'empathie envers Mérope et la crainte qui se lisait dans ses yeux quant à tes réactions, quand le choc t'éloignait de toute lucidité. De toute façon, quand bien même un simple hochement de tête t'était accordé en guise de réponse, elle ne tarda pas à reprendre ses esprits et son âme de combattante que tu lui connaissais. Si j'avais voulu te blesser, j'aurais été davantage plus virulent. Je suis juste en recherche de vérité. Que tu siffles entre tes dents serrés, les poings qui se délient petit à petit, un tantinet remis en place par la blonde et sa logique implacable dans le vrai. Depuis combien de temps exactement t'es revenue du coup ? Envoyer un putain de message ça t'aurait tué ? La colère grondante mettait plus de temps que les poings à se défaire, surtout à l'idée qu'elle n'avait pas découvert ta paternité la veille au soir mais une date antérieure assez éloignée. Elle t'avait volontairement mis dans l'obscurité tout ce temps, putain.



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum