Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAIA ANAE BROWN ► ira chernova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    GAIA ANAE BROWN ► ira chernova
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa Anaé Brown


    C'est le 17 septembre 1992 à Portland, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anaé mais je préfère Gaïa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi-curieuse et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques depuis 3 ans. et je travaille en tant que tatoueuse depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les Lowell.
    # anticonformiste
    # sarcastique
    # franche
    # méfiante
    # pessimiste
    APRÈS LA BOMBE
    Le bruit de l'explosion fait trembler les murs, perturbant pour quelques instants l'eau de la baignoire dans laquelle elle se trouve. Le corps engourdi par les vapeurs d'eau chaude et autres fumées moins légales, elle se hisse jusqu'à la lucarne de sa minuscule salle de bain, n'apercevant rien d'autre qu'une épaisse fumée grise. Nue et ruisselante, elle se dirige dans l'unique pièce de son appartement, écartant les nombreux vêtements qui s'amoncèlent sur le sol, cendriers et boîtes de céréales vides. Dehors, la panique semble avoir gagné la plupart des gens alors qu'une nouvelle explosion retentit. Les murs tremblent à nouveau mais trop shootée pour comprendre ce qui lui arrive, elle reste figée devant la vitre. Immobile face au spectacle qui se déroule sous ses yeux, comme extrait d'une mauvaise défonce.

    STUDENTS.
    Gaïa est une anticonformiste. Elle a choisi un domaine d'études qui ne plaît pas à ses parents, s'habille mal, jure, est végétarienne. Elle n'a jamais rien voulu faire comme les autres et plus que ça, elle n'a jamais voulu appartenir à une catégorie. Autant dire que pour elle, appartenir à une confrérie irait à l'encontre de toutes ses principes de vie. Gaïa a besoin d'être libre, qu'on ne la catégorise pas même si de l'extérieur, les gens sont souvent tentés de le faire. De plus, elle a son propre studio à Harvard qu'elle paie avec les tatouages qu'elle pratique au noir, n'ayant pas encore réussi à ouvrir son propre salon.

    LOWELL.
    Quitte à se retrouver dans une catégorie, Gaïa est plus proche des Lowell qu'uaucune autre confrérie. Artiste depuis toujours, elle dessine constamment et a réalisé le dessin de tous ses tatouages. D'ailleurs elle tatoue depuis deux ans maintenant et souhaite en faire son métier plus tard si ses parents arrêtent de s'obstiner à ce qu'elle décroche un diplôme quelconque. Elle aime l'ambiance d'effusion artistique qui se dégage de cette troupe de joyeux lurons. Au moins là-bas, elle est libre d'être qui elle a envie d'être, tentant de s'éloigner autant que possible des clichés qu'on prend plaisir à lui coller à la peau.
    Ira Chernova
    # végétarienne
    # fumeuse régulière
    # tatouée
    # ne se maquille jamais
    # sh'abille uniquement aux fripes
    marie
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la blondasse de mon compte principal. Le forum roxe et il est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ira Chernova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spotless mind. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
    Mot de la fin ? ▲ I LOVE YOU GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 2109348208.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    L'histoire commence de façon banale, presque trop ordinaire que pour valoir la peine d'être racontée. Mais la voici quand même. La petite Gaïa, de son prénom de baptème Anaé, nait dans une famille unie, du moins en apparence. Sa mère quitte son emploi à sa naissance, préférant se consacrer autant que possible à l'éducation de sa fille, seul enfant que le couple réussira à avoir. Son père, paysagiste réputé, lui donne le goût à la nature même si il ne se doutait sûrement pas que sa fille finirait par fumer de l'herbe, c'est bien toute l'ironie de la situation. La petite Anaé, puisque c'est là encore son prénom, est une petite fille curieuse, qui adore mettre les mains dans la peinture et repeindre toute la jolie maison de banlieue de ses parents. Certains diront que l'esprit rebelle était déjà en elle, d'autres que c'était simplement un talent enfantin qui s'exprime.
    Anaé a 13 ans quand elle choisit de se faire appeler Gaïa. Son père décède brutalement au cours du mois de juillet dans un ouragan, sur un chantier qu'il avait en charge, bien loin de leur maison à Portland. Sa mère tombe alors en grave dépression, perdant rapidement la garde de son enfant pour gagner l'hôpital quelques temps. C'est donc à ses grand-parents maternelles que la toute jeune adolescente est confiée. Si on pourrait penser qu'un tel traumatisme a dû grandement influencer la vie de Gaïa, ce n'est pas vraiment le cas. Bien sûr, elle a beaucoup pleuré de ne plus jamais pouvoir voir son père et de se retrouver séparer de sa mère. Mais finalement, la liberté offerte par cette nouvelle vie et surtout le laxisme de ses grand-parents lui convenaient plutôt bien. A 14 ans, elle commence à fumer des joints, d'abord pour s'amuser, puis par habitude, comme d'autres fument des cigarettes. C'est aussi à cet âge là qu'elle décide d'arrêter la viande et la plupart des substances animales, par conviction mais aussi par dégoût de ce genre d'aliments. Ne sachant pas gérer son végétalisme parfois abusif comme tout ce qui fait l'adolescence, elle traverse de nombreux problèmes de poids, toujours trop maigres, pleine de carences, mais avec l'aide de ses grand-parents, elle finit par trouver un équilibre de vie correcte. Ses résultats scolaires s'améliorent grandement. Si l'adolescente est discrète et maigrelette, elle n'en est pas moins intelligente. Son dossier est excellent et c'est un avis favorable qu'on lui donne pour les grandes universités, les doyens appréciant son allure discrète et son talent pour le dessin qui fera d'elle une parfaite candidate aux cours d'arts.
    Mais à Harvard, c'est une autre vie qui commence pour elle. Livrée pour la première fois entièrement à elle-même, sans personne pour la brider, elle peut enfin laisser s'exprimer son talent pour le dessin et très vite, s'intéresse à l'art du tatouage. Il ne lui faut que quelques semaines pour franchir le pas de son premier tatouage, couvrant tout son bras gauche. Le second, sur la cuisse, est réalisé en mémoire de son grand-père, décédé au cours de sa première année à l'université. Sa mère peu à peu remise de sa grave dépression la soutient dans son choix de faire carrière dans le domaine de l'art tout comme elle insiste pour qu'elle ne commette pas l'erreur de s'arrêter avant d'obtenir son diplôme de fin d'études. Une chance que les fonds importants de la famille et l'argent de l'assurance vie de son père lui permettent de rester à l'université sans soucis financier même si elle ne peut se payer un grand appartement. Toujours dans son coin, Gaïa choisit ses amis avec soin, ne s'entourant que de gens qu'elle apprécie vraiment. L'hypocrisie, les faux-semblants, très peu pour elle et c'est sûrement pour cela qu'elle est si peu populaire. Mais vous savez ce qu'on dit, mieux vaut se méfier de l'eau qui dort, elle peut rapidement se réveiller et laisser derrière elle un champ de ruine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 3850463188

    han ira, elle est belle GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    owi elle est belle hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 152426858 GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Own rebienvenuuuuuuuuuue ma belle GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 2109348208 nice le pseudo GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    GAIA ANAE BROWN ► ira chernova D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuue sur le forum GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :loukas:

    En plus d'un lien seksy, tu bosseras avec moi au Redemption Tatoo ? GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous les loulous :loukas:

    ça peut même etre carrément une base de lien ça :loukas: vu que gaia est pour l'instant tatoueuse mais au black (c'te ouf GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Gwen au départ GAIA ANAE BROWN ► ira chernova 2157042859
    Mais genre j'te prends sous mon aile et tout :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum