Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityétincelles. (olyam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    étincelles. (olyam)
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : étincelles. (olyam) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @notaboo pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    étincelles. (olyam) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    étincelles. (olyam) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18.03.2023 | Pia étouffe. Elle a l'impression que tout lui échappe, que rien ne va dans le bon sens. Il se passe trop de choses en même temps, tellement qu'elle ne sait pas comment faire pour tout gérer et tout arranger. Parce que c'est ce qu'elle fait normalement, elle veille à ce que tout rendre dans l'ordre, à ce que l'équilibre des choses ne soit pas ébranler par les actions et les choix de chacun. Mais son frère n'en fait qu'à sa tête quitte à se mettre en danger, sa sœur de bat dans les bars pour une raison qui lui échappe, sa colocataire fout sa vie en l'air, Kahena s'est faite tirer dessus à Boston. Et puis Val l'a embrassée, et elle ressent trop de choses en conflit les unes avec les autres. Elle ne sait plus comment faire pour ne pas perdre pieds, pour ne pas perdre la tête. Elle a l'impression de crouler sous le poids de la pression qu'elle s'inflige. Il faut qu'elle souffle, qu'elle arrête de penser, qu'elle se détende. Vêtue d'un pantalon en lin blanc et d'un haut de maillot de bain, elle se rend sur la plage. Si quelqu'un lui avait dit qu'elle aurait demandé à voir Priam, elle lui aurait ri au nez. Et pourtant... Elle ne met pas longtemps à l'apercevoir sur la plage pas très occupée, les activités du jour ne sont pas encore terminées. Elle s'approche de celui qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et qu'elle n'avait pas spécialement prévu de revoir tant il lui tape sur le système 95% du temps. Mais c'est pour les cinq restants qu'elle est là. Ne vas pas croire que ça va devenir une habitude. De se voir et passer du temps ensemble. Elle ne peut pas s'empêcher de lui lancer un pique, c'est toujours comme ça entre eux.

    @Priam Lubbers


    A PRINCESS DOES NOT CRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break s’avérait devenir une semaine plutôt bizarre. Franchement quand j’ai reçu le message de Pia quelques heures plus tôt je ne me serai jamais douté de ce retournement de situation. En réalité il fallait juste que j’arrive à prendre en considération que j’allais sans doute passer une bonne partie de mon après-midi avec elle. Qui l’aurai cru ? Je venais de lui donner rendez-vous, sur la plage afin de ne pas bouger mon petit cul de cet endroit paradisiaque. Quand elle arriva j’étais déjà assis sur le sable depuis près de deux heures. Ce qui semblait être le plus important pour moi lors de ce voyage c’était la bronzette, les meufs et surtout aucune prise de tête. Donc ce que je ne cesse de me répéter en boucle dans mon crâne c’est que je ne laisserai aucune chance à Pia et son humeur fracassante de me prendre la tête. Quand elle arrive, elle a l’air extrêmement choqué d’elle-même de m’avoir rejoins. Elle semble encore un peu hésitante. T’inquiètes pas Pia. Ça ne le deviendra pas. Par contre ne sois pas imbuvable alors que c’est toi qui a voulu me rejoindre. Elle est vachement culottée comme meuf.
    Je me lève afin de jeter mon t-shirt au sol, sur ma serviette. Je me retrouve torse nu devant elle, uniquement vêtu de mon short de plage. On va se baigner ? Ça va peut-être te détendre afin que l’atmosphère soit plus agréable. Je lui lance un clin d’œil avant de tourner le dos sans même la calculer une seconde.
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : étincelles. (olyam) 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @notaboo pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    étincelles. (olyam) 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    étincelles. (olyam) E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21606
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18.03.2023 | Qui aurait pu croire qu’elle passerait volontairement du temps avec Priam Lubbers ? Lorsqu’ils se sont croisés la dernière fois, ils se sont hurlés dessus alors qu’elle lui reprochait de dealer éhontément à une soirée étudiante. Les messages qu’ils se sont envoyés ensuite, alors qu’ils n’auraient sans nul doute jamais dû communiquer de cette manière, ont été électriques également. Elle n’a pas mâché ses mots avec lui, et lui non plus. Mais c’est sans doute ça dont elle a besoin aujourd’hui, quelqu’un qui la connaît à peine mais qui ose entrer dans son jeu et employer le même ton qu’elle. Cependant elle va faire un effort aujourd’hui, même si elle ne peut s’empêcher de lui lancer une pique dès qu’elle le rejoint. Je ne suis pas imbuvable, et t’as pas dis non pour que je te rejoigne je te signale. Elle pose ses quelques affaires dans le sable à côté de lui qui se lève et retire son t-shirt. Le regard détaille un instant la musculature du corps qu’elle n’aurait jamais pensé voir aussi dénudé, avant de se détourner. Je ne suis pas sûre que – Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il s’est déjà élancé vers l’eau. Elle soupire, retire son pantalon qu’elle pose soigneusement sur son sac avant de s’avancer vers l’eau elle aussi. Un pas. Deux. Puis trois dans l’étendue azure avant de s’arrêter, incapable d’aller plus loin. C’est le maximum que sa phobie de l’eau lui permet d’atteindre.

    @Priam Lubbers


    A PRINCESS DOES NOT CRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum