Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoonlight kiss (Valentin)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Moonlight kiss (Valentin)

Giulia Falcone

Âge : 27
Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
Date d'inscription : 10/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : venus she/her
Icon : Moonlight kiss (Valentin) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
Faceclaim : Emma Powell
Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
Multicomptes : /
Description (1) : Moonlight kiss (Valentin) K346
Description (2) : Moonlight kiss (Valentin) 1699981391-img-1277
Warnings : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
RPS : 159
Messages : 6431
Préférences de jeu
veritas
Giulia Falcone
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
Dernière soirée à Punta Cana. T’aurais aimé prolonger le séjour, mais difficile d’ignorer les responsabilités qui t’attendent à Boston. Tu veux terminer ce voyage en beauté, alors t’as choisi Valentin. Vous auriez du vous voir plus tôt mais les choses ont fait que t’as préféré te donner plus de temps. T’as de sérieux problèmes de confiance, depuis l’adolescence, depuis que ta mère s’est barrée en fait, donc pas facile pour toi de l’accorder à n’importe qui. T’as pris le temps de réfléchir et la conclusion était tout trouvée, t’as pas envie de te freiner à cause des blessures du passé. Elles n’ont jamais cicatrisé mais t’as décidé de les ignorer. Et puis t’avais trop envie de le voir, tu te l’avoues. Ce soir c’est bain de minuit. Une fois le spot trouvé tu déposes ton sac sur le sable. Il n’y a personne, le soleil s’est couché depuis plusieurs heures et les températures sont douces. Tout est parfait. « Je crois que je suis pas prête à me retaper le froid de Boston. » Vraiment pas.

@Valentin Rothschild
(Giulia Falcone)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MOONLIGHT KISS

un peu retourné par la journée que je viens de vivre, j'ai besoin de souffler. j'ai besoin de penser à autre chose pour me remettre les idées au clair. j'ai l'impression d'avoir dépassé une limite que je n'aurais pas du franchir et maintenant je suis incapable de retourner en arrière. j'ai peut-être gâché une amitié et je ne sais plus comment je dois me comporter. en parler ? promettre que ça n'arrivera plus jamais ? faire comme si de rien était ? et voilà que j'y pense encore et encore. alors je suis content de te rejoindre sur la place pour déconnecter et penser uniquement à ta dernière soirée ici. soleil couché, on arrive sur la plage, on se trouve un endroit parfait où on pose les affaires.  tu vas te prendre une claque quand tu vas descendre de l'avion que je lâche en rigolant. je commence à enlever mon t-shirt puis mon short.  allez je t'attends que je te dis en souriant, marchant à reculons en direction de l'océan.

@Giulia Falcone

(Invité)
Giulia Falcone

Âge : 27
Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
Date d'inscription : 10/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : venus she/her
Icon : Moonlight kiss (Valentin) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
Faceclaim : Emma Powell
Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
Multicomptes : /
Description (1) : Moonlight kiss (Valentin) K346
Description (2) : Moonlight kiss (Valentin) 1699981391-img-1277
Warnings : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
RPS : 159
Messages : 6431
Préférences de jeu
veritas
Giulia Falcone
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722

MOONLIGHT KISS

Non t’es pas pressée de renouer avec le froid américain. La bonne nouvelle c’est que tu vas pouvoir retrouver ton chien, faut l’avouer il te manque. Tu te déshabilles à ton tour, retirant ta robe pour dévoiler un petit bikini. Tu laisses ton regard se balader sur le corps du brun, t’essayes même pas de te cacher, c’est trop tentant. C’est peut-être toi qui ne tiendra pas les trois minutes finalement… Tes billes brunes finissent par se détourner vers l’océan et un sourire joueur illumine ton visage. « Le dernier dans l’eau à un gage ! » Et sans plus tarder tu te mets à courir en riant et tu le pousses un peu par la même occasion pour prendre de l’avance. Toujours la compétition, ça devient presque pathologique chez toi. Tu plonges dans l’eau avec toute la grâce d’un dauphin avant de remonter à la surface, cheveux trempés, corps luisant par l’eau salée. « J’ai gagné ! » Évidemment, t’as triché.

@Valentin Rothschild

(Giulia Falcone)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MOONLIGHT KISS

je vois bien tes yeux se balader sur mon corps et tu m'arraches un sourire presque timide que j'avais pas controlé. mes yeux à moi aussi se perdent sur ton corps, je détaille rapidement tes formes et je dois bien avouer que j'aime ce que je vois. attends quoi ? que je demande alors que je te vois me pousser un peu puis me dépasser. eh non, c'est de la triche que je gueule alors que je me mets à courir super vite pour te rattraper. je finis par entrer dans l'eau, plonger et nager dans ta direction. les cheveux en bataille je les secoue pour les essorer avant de les arranger avec mes mains. t'as rien gagné du tout, t'as triché ! je m'avance vers toi et j'appuie sur ta tête pour te couler.

@Giulia Falcone

(Invité)
Giulia Falcone

Âge : 27
Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
Date d'inscription : 10/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : venus she/her
Icon : Moonlight kiss (Valentin) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
Faceclaim : Emma Powell
Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
Multicomptes : /
Description (1) : Moonlight kiss (Valentin) K346
Description (2) : Moonlight kiss (Valentin) 1699981391-img-1277
Warnings : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
RPS : 159
Messages : 6431
Préférences de jeu
veritas
Giulia Falcone
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722

MOONLIGHT KISS

Valentin en maillot… T’avais eu un aperçu de sa musculature lors de votre première rencontre pendant le cours de boxe, mais voir la voir de tes propres yeux à un mètre de toi te fais un certain effet. Tu vois dans son regard que tu ne le laisses pas indifférent non plus. Au lieu de jouer dessus, tu préfères retarder l’inévitable en le poussant avant de courir vers l’océan. Encore une de tes compétions improvisées pour une récompense qui n’existe même pas. Tu plonges et lorsque tu remontes à la surface tu te retrouves nez à nez avec lui. Prête à lui répondre, t’as pas le temps de sortir un mot qu’il te coule et tu ne peux que subir avant de remonter en suffoquant.  « Eeeeh ! J’appelle ça une tentative de meurtre ! » Mais tu peux pas t’empêcher de rigoler. « T’as aucunes preuves que j’ai triché. » Et tu l’arroses avec le revers de la main. « Vous allez prendre votre gage Monsieur Rothschild. »

@Valentin Rothschild

(Giulia Falcone)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MOONLIGHT KISS

j'ai d'autres plans pour la fin de soirée. mais j'attends de voir si t'es réceptive maintenant qu'on est en face à face. j'ai pas envie de te faire fuir ou que tu te sentes obligée de quoi que ce soit, même si t'es pas le genre de femme à faire un truc parce qu'elle s'y sent forcée. je finis par te rejoindre dans l'eau et ouais je suis mauvais perdant de base, mais là t'as carrément triché. je te coule gentiment pour passer ma frustration et j'en rigole quand je vois ta tête remonter à la surface. c'est pas du tout une tentative de meurtre. je suis en étude de droit, je sais de quoi je parle alors que je fais pas du tout du droit pénal mais ça t'es pas censée le savoir.  ah si, tu m'as poussé et tu le sais très bien ! espèce de malhonnête je rigole avant que tu ne m'arroses en pleine tronche. j'attrape ta main et te tire vers moi, un peu plus près.  ok balance ton gage. mais s'il me plait pas je le fais pas ouais je fais mes propres règles puisque tu fais aussi les tiennes

@Giulia Falcone

(Invité)
Giulia Falcone

Âge : 27
Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
Date d'inscription : 10/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : venus she/her
Icon : Moonlight kiss (Valentin) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
Faceclaim : Emma Powell
Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
Multicomptes : /
Description (1) : Moonlight kiss (Valentin) K346
Description (2) : Moonlight kiss (Valentin) 1699981391-img-1277
Warnings : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
RPS : 159
Messages : 6431
Préférences de jeu
veritas
Giulia Falcone
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722

MOONLIGHT KISS

Évidemment que tu gagnes en trichant, mais t’en as rien à faire du moment que tu gagnes. Cependant cela te vaut une petite apnée imprévue, heureusement que tu portes pas de maquillage, il n’aurait pas tenu une seconde sur ton visage trempé. « C’est vraiment bête que j’ai plus aucun souvenirs de ce moment. » Sourire malicieux aux lèvres tu l’arroses avant de te retrouver plus près de lui. « C’est un gage t’es obligé de le faire, c’est écrit quelque part dans le code pénal. » T’y connais rien en droit, encore moins à celui des États-Unis, tu racontes n’importe quoi et ça te fais rire. La main qui se pose doucement sur son épaule pour y prendre appui. Tu fais mine de réfléchir un instant.  « Je veux faire une balade sur ton dos, dans l’eau. » Établir le contact lentement mais sûrement, tu commences en douceur. Faudrait pas qu’il devine trop vite que t’as envie de le chevaucher d’une toute autre manière…

@Valentin Rothschild

(Giulia Falcone)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MOONLIGHT KISS

si tu veux on peut faire une reconstitution, mais c'est moi qui te pousse, ça va vite te revenir il suffit qu'on inverse les rôles et je t'assure que tu vas très rapidement comprendre. je rigole tout seul parce qu'en soit je m'en fou que t'ai triché, ton côté compétitrice c'est même plutôt sexy. non c'est pas valide en cas de triche. si y a triche alors la personne qui est censée avoir perdue, elle a le droit de refuser. ça c'est écrit dans le code pénal que je dis en rigolant. quand tu me donnes ton gage, j'explose littéralement de rire. c'est ça ton gage ? t'aurais dû le garder pour un truc mieux, parce que ça, tu me le demandais juste et je te disais oui. mais très bien, grimpe que je te dis en me mettant dos à toi.


@Giulia Falcone

(Invité)
Giulia Falcone

Âge : 27
Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
Date d'inscription : 10/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : venus she/her
Icon : Moonlight kiss (Valentin) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
Faceclaim : Emma Powell
Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
Multicomptes : /
Description (1) : Moonlight kiss (Valentin) K346
Description (2) : Moonlight kiss (Valentin) 1699981391-img-1277
Warnings : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
RPS : 159
Messages : 6431
Préférences de jeu
veritas
Giulia Falcone
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
« Dans tous les cas on a pas définie les règles, donc il ne peut pas y avoir de triches. » Tu hoches la tête l’air victorieux, et voilà t’es acquittée. ta main passe dans tes cheveux trempés et tu peux pas t’empêcher de rire à ses explications. Aussi bancales que les tiennes. Puis il te tire vers lui et tu te retrouves plus près. Pas assez pour le toucher, assez pour que ton myocarde s’accélère. T’énonces le gage, t’es restée gentille, hors de question de le casser en deux, t’en auras besoin après.  « Je te donne un truc facile, je suis pas diabolique non plus. » Tu te fais pas prier pour monter sur lui. Les jambes enroulées autour de sa taille, les bras autour de son cou et ta poitrine appuyée contre son dos. « T’es plutôt confortable. » Tes lèvres sont à quelques centimètres de son oreille.  « J’ai pas envie de partir, j’arrive pas à croire que ce soit ma dernière soirée… Ça veut dire qu’elle doit être inoubliable. »Il ne peut pas voir le sourire évocateur qui s’est formé sur tes lèvres.

@Valentin Rothschild

(Giulia Falcone)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MOONLIGHT KISS

bah si je t'ai dis, les règles viennent du code pénal. donc on peut parler de triche sourire narquois sur les lèvres. je suis compétiteur ET borné aussi. quand j'ai un truc en tête, c'est compliqué de me faire lâcher. mais je vois bien que cette histoire elle t'amuse autant que moi. alors j'en profite. parce que l'ambiance de la soirée est bon enfant. à ta place j'aurais été diabolique. du coup en effet, t'es une vrai gentille toi c'est mignon de te voir comme ça, le sourire aux lèvres. je te laisse enrouler tes jambes autour de ma taille, tes mains qui agrippent mes épaules et s'enroulent à leur tour autour de mon cou. je sens la pression de ton corps contre mon dos. ouais on me le dis souvent, merci que je lâche en souriant. tes dernières paroles elles me font frissonner, parce qu'elles sont presque chuchoté dans mon oreille. j'trouve ça dommage que tu restes pas plus longtemps. mais au moins t'as pu venir c'est cool je marche doucement en te baladant dans l'eau. compte sur moi pour quelle le soit je ne sais pas si toi et moi on parle de la même chose, mais si c'est le cas alors j'ai aucun soucis à me faire.


@Giulia Falcone

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)