Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You’re gonna need a bigger boat ▬ ♪♫♪
    D’un mouvement aussi habile que naturel, j’essore l’eau salée qui gorge mes cheveux, tortille quelques secondes mes boucles de feu. Ce n’est pas mon genre, c’est vrai, d’accepter de réaliser une excursion, de mettre pour quelques heures sur pause mon univers d’apparences et d’illusions. Clairement, je suis de celles qui amalgament le concept de Spring break à celui d’hôtel de luxe et tout ce qui va avec. Bien loin de la découverte, du crapahutage, d’une partie de pèche qui pourrait tourner au naufrage. Je me préfère installée sur le sable à laisser le soleil lécher les tâches de rousseurs qui commencent à apparaître sur mon corps après ces six jours de bronzette sans aucune prise de tête.

    De toutes les manières, je me dois d’avouer, que j’ai pris la peine de faire retirer mon nom de la liste des adhérents, je laisse largement ma lace aux autres participants. Et si j’ai mes Gucci sur le nez, brumant les silhouettes des personnes qui sont en train de se rassembler autour d’une barque qui ne m’inspire aucune confiance, je les abaisse afin de vérifier lorsque je crois, au milieu de la bande d’idiots, le reconnaitre.

    A dire vrai, je ne suis pas forcément surprise de l’apercevoir même si je ne peux affirmer que je le connais par cœur, je connais ses inclinaisons pour ce qui est en rapport avec les explorations. De ces activités qui me filent, de façon générale, le bourdon. Avec rapidité, je repasse sur les reliefs de ma peau la robe qu’au départ, je portais, couvre de mon maillot de bain, sa couleur rosée. En quelques pas, je me retrouve à sa hauteur, dans son dos, sans pour autant le toucher, c’est ma voix, qui lui signale ma présence, d’une langue qui fourche sans aucune véhémence, « Tu sais que le poisson, ça s’achète ? » Inutile d’aller chasser la petite bête.

    LE 16 03 2022
    ÎLE SAONA SB




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY 4uxdnkYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Gdawe9hbYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY Win1You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Oj-FEOd0f-oYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY 9bDNhlH You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Sheng_10
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 16/03/2023
    Punta Cana
    Rep. Dom
    Y
    ou’re gonna
    need a bigger boat

    ♪♫♪

    I
    l est pratiquement l’heure de quitter cette plage, abandonner pour un temps donné le sable fin et doré en faveur d’une excursion qui va, je le sais déjà, me barber. Elle aurait pu être intéressante sans la multitude de voyageurs venus photographier à outrance les instants que ces hommes vont nous accorder, quelques minutes de leur dur labeur contre une liasse de billets, tourisme que j’aurais préféré éviter. Mais si je souhaite louer une embarcation seul plus tard durant mon séjour, il faut bien que je me fasse une idée avant. Ramassant mes affaires, tongs et serviette, le tout calfeutré dans un sac qui vient épouser mon dos, c’est vers les pontons que je me dirige afin de me fondre dans la masse des étudiants, les dépassant malgré tout d’une tête. Puis dans l’attente de monter à bord il y a cette petite voix qui m’interpelle, persiffle à mon oreille. « Tu sais que le poisson, ça s’achète ? » Et question morue elle s’y connait…. Mais pour une fois curieusement elle est restée en retrait, n’a même pas osé s’imposer, juste en s’annonçant à l’aide de cette phrase qui n’a même pas pour but de m’abaisser. Wendy, tu en perds ou peut-être est-ce le temps qui fait son effet, plus mature et plus sociable au fil des jours passés. « Je préfère les fruits de mer quand ils sont frais » si elle comprend le sous-entendu glissé. Le bateau accoste sous nos yeux, faisant tanguer le ponton sur lequel nous patientons et sans comprendre pourquoi ni comment, je me suis braqué vers elle pour voir si la rousse à besoin d’un appui contre lequel se soutenir, une aide que d’ordinaire je ne lui aurait apportée. Le temps… fait – à ma grande surprise aussi - son effet.

    Alors naturellement, à présent elle est détaillée de la tête aux pieds pour en sourire à la vue de cette robe qui la ceintre admirablement. Inutile de préciser que c’est une création de grand couturier, à l’image de celle de l’été passé. « Encore une robe que tu comptes abimer ? » parce qu’il n’est pas exclu que cette embarcation puisse chavirer ou bien qu’elle soit maladroitement poussée par-dessus bord, un accident étant si vite arrivé.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You’re gonna need a bigger boat ▬ ♪♫♪
    Vraiment, parfois, je ne le comprends pas, je cherche réellement – enfin pas tant que ça – mais il faut que l’on m’explique quel est l’intérêt de passer une demi-journée à pécher. Où est le plaisir, sérieusement ? S’amuser à effectuer ce qui est pour les habitants du coin, un métier. C’est un concept qui n’a aucun sens dans ma tête. Surtout que comme je viens de lui souligner, les foutus poissons, ils s’achètent. Dans notre univers, chasser pour manger, ce n’est pas nécessaire. On fait partis de l’élite, il nous suffit d’aligner les billets. Inutile de se mouiller. Sheng… T’es en route pour la sénilité ? Parce que pour s’engager sur ce bateau, il faut que son esprit soit aliéné. Peut-être que mon offre de mariage, je me devrais de la retirer. « Je préfère les fruits de mer quand ils sont frais. » Un rictus de dégoût traverse mon visage à l’écoute de ce sous-entendu qui n’en est pas un. La subtilité, ce n’est pas une matière dans laquelle il sait exceller.

    Sa phrase, je la balaie d’un mouvement de main, peu encline à critiquer la Haiwee, après il prend un malin plaisir à me souligner que je suis, par la sainte, obsédée. « Encore une robe que tu comptes abimer ? » L’interrogation me fait sourire tout comme le regard qu’il me concède, jaugée de haut en bas, « Ca dépend, » les prunelles plantées dans les siennes, finalement, brillantes d’une lueur qu’il ne peut qu’acoquiner avec la perversité, « tu comptes une nouvelle fois me la retirer ? » C’était peut-être un brin bordélique au niveau du relationnel lors du dernier Spring Break, mais je n’ai pas oublié, que sur la dernière plage qu’ensemble nous avons foulé, j’y ai abandonné une robe griffée de la main de Balmain, et que cette perte était de son fait, loin d’être du mien. « J'suis pas intéressée. » Ni par la pèche, ni par l'idée de perdre un vêtement qui m'a couté. D’ailleurs, ça me fait penser, qu'en ce qui concerne la première, il ne m’a toujours pas remboursé.

    LE 16 03 2022
    ÎLE SAONA SB




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY 4uxdnkYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Gdawe9hbYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY Win1You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Oj-FEOd0f-oYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY 9bDNhlH You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Sheng_10
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 16/03/2023
    Punta Cana
    Rep. Dom
    Y
    ou’re gonna
    need a bigger boat

    ♪♫♪

    C
    ’est une histoire qu’il me plairait de voir se répéter sans forcément aller jusqu’au bout des choses. « Ca dépend, » pas totalement fermée à cette possibilité et pourtant il existe un chemin vers lequel les choses pourraient pencher. « Tu comptes une nouvelle fois me la retirer ? » Un mouvement de tête qui décline légèrement sur le côté au moment où elle ressasse le passé. « J'suis pas intéressée. » Évidemment, pas au beau milieu de cette foule de curieux venus s’entasser sur l’embarcation qui commence à les accueillir un par un à condition de montrer patte blanche à son capitaine. « C’est curieux. J’ai des souvenirs bien différents, » parce que dans les miens je n’ai jamais porté dessus la main, sauf pour la ramasser quand elle s’était amusée à la jeter. De la haute couture reniée juste pour trois grains de sel incrustés entre des mailles qu’il suffisait de nettoyer. Oui sauf qu’il n’y avait pas que le textile de souillé ce jour-là, son amour propre aussi l’était.

    Pas après pas nous commençons à nous approcher tous les deux de l’embarcation qui petit à petit s’enfonce, de quelques millimètres seulement sous le poids de ses occupants toujours plus nombreux. Notre tour finit par arriver et j’ai cette lubie étrange de vouloir d’un coup la pousser, imagine ce que ce pourrait être de la voir chuter et disparaitre sous la surface quelques secondes avant de réapparaitre pour grogner… ce serait bon. Tentant mais le capitaine, d’une paume tendue, me ramène à la réalité en empoignant le bout de papier que je tenais, un vulgaire billet payé quelques minutes plus tôt pour une bouchée de pain. Sans même un regard il hoche de la tête et valide mon passage, enjambant le vide qui sépare la plate-forme flottante du pont du bateau. A peine les deux pieds ancrés sur le bois qui craque à chaque contrainte qui lui ait imposé, c’est sur la rousse que je me focalise, laissant tomber mon sac pour l’aider après avoir averti le vieillard dans cette langue qu’il ne doit comprendre. « Attention elle mort. Et j’sais de quoi j’parle. » Paume tendue vers celle qui me paye une fortune pour me voir déshabillé. « Donne-moi ta main, » et malgré mon sourire pernicieux, ce n’est pas une demande en mariage, qu’elle ne se fasse pas d’idée.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You’re gonna need a bigger boat ▬ ♪♫♪
    Ma langue se balade sur mes dents, je me joue de la situation, à l’affût de la moindre de ses réactions, tandis que j’insuffle à ce rappel des nuances de pernicieux. « C’est curieux. » Pas tant, ça ne l’est que si tu le veux. « J’ai des souvenirs bien différents, » Peu importe, tout ce qui compte, c’est ma version des faits. Ma manière de le raconter. Il sait bien que je m’y connais dans l’art de convaincre et persuader. De fait, pour appuyer mes propres pensées, je lui sers un sourire foutrement carnassier.

    Les participants commencent à embarquer, et je reste sans mot dire, toujours à ses côtés, je suis même des plus tranquille quand il grimpe sur le bateau en premier et tente après avoir tendue son autorisation – auprès du gérant autochtone – de me décrédibiliser. C’est plus fort que lui, pas vrai ? « Attention elle mord. Et j’sais de quoi j’parle. » c’est dans la fraction de seconde que je précise, « Seulement sur demande. » ou par envie de renouveler les plaisirs que l’on pratique habituellement dans un lit.

    J’ai une légère hésitation à l’idée de prendre place sur ce rafiot. Beaucoup plus à l’aise sur terre que sur l’eau. Mais parce qu’il se retourne vers moi et me propose ses doigts, reculer, je ne le peux pas. « Donne-moi ta main, » Mon regard jongle entre son regard, son sourire, et cette main qui patiente pour attraper la mienne. Sur le même ton et vicieuse, je réponds ; « Mais je n’attends que ça. » qu’il accepte ces fiançailles aux airs de contrat. Ma paume se joint à la sienne, avive le venin qui se distille dans mes veines. Et de la main libre qu’il me reste, avant de poser le pied sur le bateau, je fouille dans mon sac rapidement, et tire de mon porte-monnaie de voyage, un gros billet. « J’n’ai pas de titre de transport. » J’explique à la volée, quand je secoue face aux yeux du capitaine, les cent dollars récupérés. « Mais ça, c’est la même chose. » ça me donne tous les droits. J’escalade enfin, et le fait que je perds l’équilibre, juste un brin, je ne le surjoue même pas, tout comme celui de me retrouver collée contre toi.

    LE 16 03 2022
    ÎLE SAONA SB




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY 4uxdnkYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Gdawe9hbYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY Win1You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Oj-FEOd0f-oYou’re gonna need a bigger boat | SHENDY 9bDNhlH You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Sheng_10
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 16/03/2023
    Punta Cana
    Rep. Dom
    Y
    ou’re gonna
    need a bigger boat

    ♪♫♪

    P
    as vraiment partisan des activités sado-maso et pourtant, quand elle s’amuse à retourner la situation en sa faveur en mois de temps qu’il n’en faut pour le dire, « Seulement sur demande, » je ne peux qu’en sourire, amusé par quelques vieux souvenirs remontant à la surface. Un regard échangé avec le vieillard qui ne peut comprendre le pourquoi du risible et c’est sur la rouquine que je m’incline, une main tendue. « Mais je n’attends que ça. » Toujours bercée par de faux espoirs elle l’accepte, lie ses doigts aux miens sans aucune hésitation, sa confiance acquise alors qu’il me serait si facile de la laisser tomber. Assurée d’un maintien, elle enfouit ensuite son autre main dans son Dolce pour en sortir un billet encore neuf, fraichement sorti des imprimeries et qui n’a jamais eu la chance d’être troqué. Elle appâte en l’agitant sous les yeux ravivés de l’autochtone, les pupilles captivées plus par le chiffre qui y est imprimé que par la couleur. « J’n’ai pas de titre de transport. Mais ça, c’est la même chose. »  Elle nous en dira tant et ce n’est pas parce qu’elle n’en a pas eu le temps, foutaises. Elle aurait pu pendant que l’attente aller s’acquitter des frais du voyage. Non, ce n’est qu’un caprice de plus, le désir de vouloir faire autrement.

    De ses doigts graisseux l’offrande est aussitôt acceptée, comme l’un de ces poissons prédateurs aurait gobé soudainement une proie passant un peu trop près. La chose n’étant plus en sa possession, d’une impulsion la rousse est appelée à monter, l’attirant sans retenue sur le pont où elle trébuche à moitié pour se retrouver collée contre moi. L’impact n’est pas dérangeant en lui-même mais le contact l’est un peu curieusement parce qu’il se fait long, proximité qui n’était jamais installée auparavant que lors de nos rapports de force. Elle n’a visiblement jamais vogué, le pied marin restant un concept totalement étranger, la fifille à papa n’ayant certainement jamais connu autre chose que les yachts aux ambiances de luxe affirmé, voire raffiné. De ma main libre sa hanche est soutenue sans chercher à appuyer le contact, ne souhaitant pas la faire hurler ni la voir se brusquer. Pourtant,  après quelques secondes de silence à laisser les autres petit à petit passer à côté, lui laissant le temps de retrouver un équilibre, mon sourire regagne en force pour lui glisser : « J’t’ai connue plus agile, » dans d’autres circonstances qu’elle se remémorera sans grandes difficultés.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : You’re gonna need a bigger boat | SHENDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY YGAKd4u
    Description trois :
    You’re gonna need a bigger boat | SHENDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU’RE GONNA NEED A BIGGER BOAT

    ♪♫
    | Punta Cana | Rep. dom
    | 16 03 2023





    Inutile de préciser que je ne suis pas dans mon élément, que je n’apprécie pas une seule seconde l’idée de passer des heures à tanguer. Seulement… Ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. Je ne pouvais pas rester à terre, pas après l’avoir croisé. L’avoir et être provoquée. C’est à croire que les batailles d’égo entre nous, ça ne s’arrête jamais. Même en vacances, même à Punta Cana, ça pourrait continuer, d’ailleurs, jusqu’au bout du monde. Mais c’est grisant alors j’y fous les deux pieds dedans.

    Je sourcille à rester proche de lui trop longuement, je m’énerve de mon équilibre manquant, quand monte dans le bateau les autres participants, j’en perds la notion des secondes de cet étrange laps de temps. Jusqu’à ce que … « J’t’ai connue plus agile, » les mots ne viennent m’électriser. Son sourire enclin à la fierté, aussi, c’est vrai. J’en déglutis avant de relever mon regard vers le sien, le contrôle, malgré la chose sur laquelle je me trouve, je décide de le reprendre en main. Ce n’est pas une embarcation bancale qui viendra à bout de Wendy Witter.

    Alors je m’éloigne d’un pas sur le côté, dans un mouvement rotatif et cassé, qui chez les autres a le don de me donner envie de gerber, je fais craquer ma nuque, générant ce son insupportable. Puis mes yeux balaient le reste, déplorant le manque de confort en un soupir… Je me permets de commenter lorsque je pose mon dévolue sur une chose qui s’apparente à un banc, « J’imagine que ça pourrait être pire. » le genre de phrase qui promet des ennuis à venir. Mais après tout, à côté de Sheng, ce n’est pas si idiot d’y penser. C’est à tous les instants que ça peut exploser. Derrière le calme, il y a toujours une tempête de cachée. Sans savoir laquelle, aujourd’hui, nous allons affronter.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum