Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(esmée) feels like drowning
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (esmée) feels like drowning
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (esmée) feels like drowning 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (esmée) feels like drowning AELOo03I_o
    Description deux : (esmée) feels like drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (esmée) feels like drowning RhBDZU3c_o

    (esmée) feels like drowning Donast12

    (esmée) feels like drowning GqgP5fqV_o

    (esmée) feels like drowning ZvGWwq1B_o

    (esmée) feels like drowning Qkuawvv1_o

    (esmée) feels like drowning 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (esmée) feels like drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Messages : 47878
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feels like drowning

    carson beach, boston
    10.03.2023
    #rplibre  
    alcool

    Cette semaine était sûrement la plus longue qui soit. Ne plus parler à sa meilleure amie, coloc de surcroit, ça faisait quand même une ambiance assez étrange dans l'appart. Étrange, nous étions comme des étrangers. Eren m'avait dit d'attendre, de lui laisser le temps qu'elle revienne mais la peur me tordait l'estomac. Et si elle ne revenait jamais ? Et si nous retrouvions jamais cette complicité qui m'avait tant réchauffé le cœur toutes ces années ? Cette idée me donnait la gerbe, vraiment. Ce soir, veille du départ où nos chemins se sépareront officiellement pendant au moins deux semaines, triste de louper son anniversaire, comme j'avais pu louper son noël et son jour de l'an, je me rendais sur la plage. Il faisait nuit, il n'y avait pas grand monde et ça m'arrangeait. Bouteille à la main, fraîchement achetée pour l'occasion, je commençais à en dévisser le bouchon pour boire à même la bouteille. Ca brûlait mais je m'en fichais pas mal. Je voulais juste éteindre le feu qui me consumait, larmes qui coulent silencieusement alors que je regardais les vagues s'échouer sur le sable. Impuissant face à cette situation, j'étais comme paralysé. J'en étais bien à la moitié de la bouteille quand je la laissais tomber sur le sable. Les pas me rapprochaient de l'eau, le bruit des vagues devant de plus en plus fort, et sans réfléchir, je me mettais à crier de toutes mes forces, cherchant à libérer toute cette tristesse, toute cette colère, tout ce qui n'allait plus dans cette vie qui ne me donnait même plus envie de vivre.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Donovan Joyner | Vendredi soir, la plupart des gens que je connais sont entrain de faire la fête. J’ai souvent le sentiment d’être différente des autres. Qu’il y a quelque chose de cassé en moi. Quelques choses qui ne va pas. Je ne suis pas fan des réunions de groupe, des soirées. Moi, j’aime le cocon de mon appartement avec mes proches. J’aime mettre mes écouteurs lancer de la musique et partir courir à vingt trois heures le soir. Me retrouver seule et faire le point. Essayer de comprendre ce qui cloche chez moi. Essayer d’apprendre à être meilleure dans les attractions sociales. Je sais que demain on part tous au spring break et que je vais devoir prendre sur moi. Je me suis lancée un défi en décidant de me mélanger aux autres. Essayer de faire comme tout le monde. Ça me fait peur et ça me rend nerveuse aussi. Prise dans mes pensées je ne fais pas tout de suite attention à toi. J’arrive à entendre ton hurlement malgré ma musique. Je me stoppe et retirer mes écouteurs pour regarder autours de moi. Au début je pense avoir rêvé et puis je te vois étendu sur le sable et j’arque un sourcil en écoutant tes sanglots. Il fallait que ça tombe sur moi ? Je vois personne autours à cet heure ci alors je décide d’avancer tout en restant à quelques mètres. — « Mauvaise soirée ? » Évidemment qu’elle est mauvaise vu ton état. Je suis nulle bordel. — « Enfin, je veux dire.. t’as pas l’air bien je peux t’aider ? » où juste disparaître aussi si jamais.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (esmée) feels like drowning 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (esmée) feels like drowning AELOo03I_o
    Description deux : (esmée) feels like drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (esmée) feels like drowning RhBDZU3c_o

    (esmée) feels like drowning Donast12

    (esmée) feels like drowning GqgP5fqV_o

    (esmée) feels like drowning ZvGWwq1B_o

    (esmée) feels like drowning Qkuawvv1_o

    (esmée) feels like drowning 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (esmée) feels like drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Messages : 47878
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feels like drowning

    carson beach, boston
    10.03.2023
    @Esmée Bourgeois 
    alcool

    Bouteille abandonnée, je finissais par m'approcher de l'eau pour me mettre à crier mes tripes. Gueuler pour expier tout ce que je pouvais ressentir en cet instant. Rien n'allait dans ma vie, je perdais pied et j'avais peur de perdre celle qui avait toujours été là pour moi. J'avais peur de me retrouver seul, sans repère. C'était un futur qui me terrifiait plus que je ne pouvais l'admettre. Alors ouais, isolé sur la plage de Boston, espérant ne croiser personne puisque je n'étais pas d'humeur, je me mettais à gueuler. Mais c'était sans compter les passants qui pouvaient m'entendre. M'apercevoir aussi. J'étais irrécupérable, toujours à me foutre dans des situations pas possibles. J'étais étonné d'entendre une voix féminine aussi tardivement. Le regard rivé sur les vagues, je tournais la tête pour te regarder. Je bougeais pas, toujours debout, planté devant les vagues, les regardant de nouveau. « tu peux rien faire » que j'disais, sans grande émotion. Personne peut rien faire, j'suis en train de la perdre, de me perdre, et rien ni personne ne pouvait rien y faire. J'laissais tomber le masque pour une fois dans cette vie, ce soir. Demain, j'redeviendrai le mec souriant que tout le monde a l'habitude de croiser. « j'suis pas d'bonne compagnie.. tu peux t'en aller si tu veux » C'est pas comme si j'avais envie de parler. Si j'me suis isolé, c'est bien pour une raison.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Donovan Joyner | ce qui devait être une course nocturne seule au monde, finissait par être un moment de sauvetage. enfin visiblement tu n'allais pas bien du tout au vu du cri que tu avais lâché et qui avait attirer mon attention. j'étais juste la pîre personne au monde pour te reconforter ce soir. j'aurais volontiers laissé ma place, mais on était seuls. bien sûr c'est avec une assurance proche de zero que je finissais par te demander si je pouvais faire quelque chose. si je pouvais t'être utile, trouver un moyen de t'appaiser peut être. j'avais quand même genre quatre vingt dix pour cent de chance que je me fasse rembarer et c'est ce qui se produisait. pourtant il y avait quelque chose en moi qui me poussait à m'approcher pour enfin te regarder. j'avais connue des sensations similaires, j'avais connu tellement de souffrances que je pouvais la reconnaître à des kilomètres. elle m'était devenue familière. je reste tout proche de toi et je grimace : — « écoute, je me sentirais vraiment mal de te laisser là tout seul alors que clairement tu vas pas bien du tout. » j'étais même prête à affronter ton gourou pour mon insistance à être là pour toi. on ne se connaissait pas tout les deux alors peut être que ça pouvait t'aider. — « tu crois pas que vider ton sac auprès d'une personne qui te connait pas ça pourrait t'aider ? si tu veux je m'engage à te révéler un truc en échange ? » j'étais vraiment en train d'essayer de créer un climat de confiance avec un gars qui voulait juste que je me casse ?.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (esmée) feels like drowning 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (esmée) feels like drowning AELOo03I_o
    Description deux : (esmée) feels like drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (esmée) feels like drowning RhBDZU3c_o

    (esmée) feels like drowning Donast12

    (esmée) feels like drowning GqgP5fqV_o

    (esmée) feels like drowning ZvGWwq1B_o

    (esmée) feels like drowning Qkuawvv1_o

    (esmée) feels like drowning 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (esmée) feels like drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    07 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 25
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 615
    Messages : 47878
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feels like drowning

    carson beach, boston
    10.03.2023
    @Esmée Bourgeois 
    alcool

    J'comprenais pas pourquoi t'étais là. Ok, j'étais pas dans le meilleur état qui soit, mais j'montrais bien que j'avais pas besoin d'aide. J'tenais sur mes deux pieds, j'étais suffisamment conscient que je dois pas prendre la voiture au retour. Mais tenter de forcer à ce point, c'était pas légal à mon sens. C'est pas comme si j'cachais mon envie que tu disparaisses, au contraire. Mes mots étaient direct et sans détour. Seulement, tu continuais de t'approcher, tentant d'attiser une certaine sympathie. Est-ce que ça fonctionnait ? Pas vraiment. Ce cœur brisé qui ne cessait de battre dans ma cage thoracique, tu pouvais pas comprendre pourquoi il était comme ça. Le regard rivé sur l'océan, j'y voyais l'immensité de l'amour que j'éprouvais pour une fille. Amoureusement, amicalement. J'pouvais lui offrir le monde entier si j'pouvais. Mais la réciprocité n'était pas de mise j'ai l'impression. « c'pas une excuse » Putain il faut quoi, que j'gueule de vouloir être seul ? Que j'te pousse à retourner d'où tu viens ? Pas tellement envie de ça, de violence. La culpabilité est souvent de mise après et c'était pas forcément le bon moment d'en avoir. « non » Pas envie de mettre des mots sur ce qui va pas. Pas envie de dire quoi que ce soit, si ce n'est hurler les choses. « c'est mieux s'tu pars, vraiment » Et j'arrêtais de te regarder, préférant contempler les vagues qui s'écrasent presque à mes pieds.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum