Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at the sky (alyssa & simeon)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


look at the sky (alyssa & simeon)

Simeon Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : look at the sky (alyssa & simeon) 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 172
Messages : 18350
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
@Alyssa Harvey Télescope que tu portes sur ton épaule, grimpant les dernières marches de building, tu es bien content d’être enfin arrivé. Qu’on ne vienne pas te dire que tu ne donnes pas de ta personne. T’en sues presque. Un véritable jeu d’enfant cette montée. C’est avec un petit rire que tu lâche ce sarcasme. Au moins ça t’aura réchauffé et tu ne grelotteras pas de froid. Quelle idée aussi de vouloir aller sur le toit d’un immeuble en pleine nuit d’hiver ? Heureusement que la compagnie semble agréable sinon, jamais tu n’aurais accepté ça, préférant rester dans ton lit ou sur ton canapé à joueur avec tes colocataires. J’espère qu’on va réussir à voir quelque chose. J’ai pas l’impression que c’est trop couvert. Vous allez l’utiliser ce télescope ! Hors de question de l’avoir porté jusqu’ici pour rien et il y a la descente à faire après. T’y penses à tout ça.
(Simeon Rothschild)


l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’essayes de t’occuper au maximum ces derniers temps. L’anniversaire de ton fils approche et tu ne veux pas y penser. C’est trop douloureux de savoir qu’il grandit sans que tu puisses le voir, que tu rates les premiers mois de sa vie, celles qui le construisent. T’as pas envie de retourner dans l’état lamentable dans lequel t’étais il y a un an. La proposition de Simeon tombe donc à pique. Observer le ciel, quelque chose que tu pourrais faire pendant des heures. Derrière lui, tu gravis les dernières marches de l’immeuble en gardant un œil sur ton télescope. Évidemment que tu ne le portes pas, beaucoup trop lourd pour toi mais pas pour lui de ce que tu vois. Une fois arrivée en haut, t’applaudis. « Bravo ! Tu t’es même pas évanouie je suis fière de toi ! » Tu ris en déposant les chaises, les plaids et le sac rempli de quoi boire et manger toute la nuit avant de récupérer ton précieux bijoux pour l’installer. A genoux, tu commences les réglages avec minutie. « Il y a quelques nuages mais ça va, on va avoir une bonne vision. » Le spot est plutôt pas mal, même si vous êtes en ville, la hauteur vous épargne une très grande partie des lumières artificielles. « T’es sûre qu’on risque pas de se faire virer ? » T’es pas sûre que ce soit autorisé de se poser sur le toit d’un immense building au milieu de la nuit, à tout moment une alarme se déclenche.

@Simeon Rothschild
(Invité)
Simeon Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : look at the sky (alyssa & simeon) 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 172
Messages : 18350
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
@Alyssa Harvey Il aurait manque plus que ça, que tu viennes t’écrouler d’épuisement en arrivant. L’idée d’une pseudo réanimation était marrante, mais une véritable aurait marqué à jamais ton égo bien trop grand. Merci, merci, mais je savais que si jamais ça se produisait j’étais entre de bonnes mains. Sauf si la jeune femme préfère avoir recours à la force pour te sortir de tes rêveries… Là tu risques de moins apprécier le moment. Mais au lieu de tout ça, vous installez le tout pour enfin profiter de votre nuit. T’as vraiment pensé à tout. Par contre, va falloir que tu me prouves que rien ne contient de somnifère. T’as peut-être piégé une des boissons pour me voir m’endormir et me donner un gage. Toi-même tu déposes ton sac et sors ce que tu as emmené, puis la regarde installer le précieux bien qui va vous permettre d’observer les étoiles. Impec ! Même si ce n’est pas un drame pour toi si vous n’y voyez rien. Dans le fond c’est pas ce qui t’intéresse vraiment. Aucun risque, j’ai un passe-droit, t’inquiète. Parfois ça sert de s’appeler Rothschild, ça a ses petits avantages et faut savoir les utiliser. T'as envie de boire quoi pour commencer ?
(Simeon Rothschild)


l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’aurais eu droit au meilleur bouche à bouche de ta vie. » Dommage, une prochaine fois peut-être. Tu ne perds pas de temps pour installer le télescope. Tu sais pas trop ce que vous allez regarder, des étoiles, des planètes, ou les deux. L’important c’est de passer un bon moment et si tu peux l’émerveiller un peu en lui partageant ta passion alors t’as tout gagner. Il doute de ton honnêteté et ça te fait rire. T’aurais eu les mêmes suspicions à sa place. « Promis j’ai mis aucuns somnifères, c’est vraiment pas mon genre de tricher pour gagner. » C’est totalement ton genre, toi même t’es pas convaincue par ce que tu dis. Le sourire malicieux qui accompagne tes mots te décrédibilise définitivement. Mais t’es quand même pas allée jusqu’à tenter de l’empoisonner. « Un passe droit carrément, je vais continuer à te fréquenter si t’as souvent ce genre d’avantage. » Évidemment que tu plaisantes, t’es pas du genre à profiter des autres, tu te suffis largement à toi même. « J’ai tout rapporté pour faire des margaritas, on peut commencer par là. Sans somnifères si possible. » Les derniers réglages fais, tu finis par te lever en souriant. « Tout est en place ! Tu peux observer ce que tu veux. »

@Simeon Rothschild
(Invité)
Simeon Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : look at the sky (alyssa & simeon) 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 172
Messages : 18350
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
@Alyssa Harvey C’est typiquement ce qu’il ne faut pas te dire. Il est jamais trop tard pour un malaise tu sais. Les mains que tu lèves devant-toi comme si on était l’abri de rien, tu joues sur ces mots. Elle est assez rapidement avertie sur ta lourdeur. Pourquoi le cacher alors que tu comptes rester toi-même ? Comme le fait d’être un mauvais perdant, un vrai. Celui qui ne supporte pas perdre et devient suspicieux d’entrée de jeu. Ok, je veux bien te croire. De toute façon, si je m’endors c’est qu’il y a eu triche. Je le saurai. Yeux que tu plisses comme si tu la surveillais attentivement, tu viens en faire des caisses. Enfin, t’es quand même assez sérieux, car tu n’admettrais pas d’avoir perdu. Trop mauvais perdant, mais aussi mauvais joueur. Petit rire, tu ne relèves pas plus sur tes passes droits et n’en donne pas plus non plus. Ça te regarde toi et t’évite de tout déballer en règle générale. Ah nickel ! Je sais faire ça ! Bon la dernière fois je les avais un peu corsé mais ça devrait le faire. Mais c’est parce que c’est meilleur à ton sens. Aah parfait ! Bon je suis sensé voir quoi ? Parce que j’y connais pas grand-chose. Tu viens te mettre à proximité d’elle et face à la lunette. Je sais pas ce que c’est mais c’est cool. Ah un avion !

(hj ;; désoléeeee j'ai jamais reçu la notif donc j'étais persuadée que j'étais ok pour ce rp, pardon pardon look at the sky (alyssa & simeon) 927261665)
(Simeon Rothschild)


l'innocence d'un sourire

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)