Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywell shit (lorcan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    well shit (lorcan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Lorcan Foley  
    Aucun tw

    Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle et mettre enfin un terme à cette soirée. Un souhait qui lui semble irréaliste en cet instant précis. Elle n'a aucune idée d'où a bien pu passer sa paire de chaussures et elle ne le blâme pas lui, tout particulièrement. Mais puisqu'il est le seul représentant du bowling à qui elle peut s'adresser, alors c'est sur lui qu'elle déverse sa colère. Qui ne le ferait, dans une telle situation ? "Très bien, je vais le remplir." Attrapant le stylo qui se trouve à sa droite, elle baisse les yeux pour jeter un coup d'oeil au formulaire. "Mais si je n'ai pas de nouvelles rapidement, comptez sur moi pour ne pas en rester là." Ajoute-t-elle en griffonnant sur le papier ses coordonnées. Une fois terminé elle relève les yeux vers le jeune homme, lui tendant la feuille d'un air impassible. Si ce n'était pas un stylo qu'elle tenait entre ses doigts, il devrait probablement s'enfuir en courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Robin Reyes  
    Aucun tw

    Pas étonnant que j'étais si peu à l'aise avec les femmes : elles étaient terrifiantes. Petite brune, un sac d'os et pourtant, tu me regardais avec tes billes ébène comme si tu allais me fusiller sur place. Je n'y pouvais rien si les chaussures avaient disparu, c'était regrettable, mais s'il n'y avait eu que moi, elles seraient toujours là. Je préférais ne pas trop la ramener en attendant, te donnant simplement le formulaire à remplir en cas de vol ou de perte. Je ne connaissais même pas les démarches que cela enclenchait, travaillant pour la structure depuis peu. Mes sourcils se dressent quand tu m'arraches presque des mains les papiers. Une terreur, vraiment. _ Sûr ! que je répondais simplement, m'étouffant presque avec cette unique syllabe. _ J'vais retourner le bowling pour les retrouver. Enfin, moi où quelqu'un d'autre, ça sera fait. _ Eeeeuhm en attendant, j'vous laisse les chaussures du bowling évidemment. Cela te fera un souvenir de ta visite dans le pire des cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Lorcan Foley  
    Aucun tw

    On peut bien lui reprocher d'avoir un sale caractère ou d'être de mauvaise foi, pourtant elle n'a pas tort Robin. Laisse toi marcher sur les pieds une fois et tu le feras pour le restant de tes jours. Elle, elle n'est pas comme ça. Peut-être bien qu'elle pourrait faire des efforts et se montrer plus douce avec les gens, c'est vrai. Mais pas dans ces conditions. Pas quand on a perdu sa paire de baskets préférée et qu'elle n'a d'autre choix que de rentrer en chaussettes. Alors oui, il peut bien retourner tout le bowling comme il le dit, parce que c'est la moindre des choses. Et si la brune n'était pas si remontée, sans doute qu'elle resterait là pour le regarder faire. "Super..." Qu'elle rétorque en examinant la paire posée sur le comptoir. Ouais super, elle est ravie de rentrer chez elle en ayant l'air d'un clown. À contrecoeur, elle récupère tout de même les chaussures, avançant de quelques pas avant de se retourner vers lui. "Essayez de ne pas perdre d'autres paires en attendant." Cette fois elle s'éloigne définitivement, n'ayant jamais eu aussi hâte de rentrer chez elle qu'en cet instant.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum