Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywell shit (lorcan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    well shit (lorcan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin. Ces deux dernières heures ont probablement été la partie de bowling la plus longue de sa vie. Interminable, la brune a arrêté de s'amuser à la seconde où elle a compris qu'elle ne pourrait jamais rattraper son retard. Et être dernière et ne pas faire tomber plus de trois quilles, c'est nul. Mais comme si ça ne suffisait pas, y a fallu qu'une boule se coince au bout de la piste pile au moment où elle devait jouer. C'est pas sa faute si elle n'y a joué que deux fois dans sa vie. Mettez la sur un terrain de foot et vous verrez qui marque les buts. Anyway. La partie terminée, la brune s'empresse de regagner l'accueil pour récupérer ses chaussures et s'enfuir de là avant que les autres ne décident de rejouer. Posant la paire sur le comptoir, elle s'accoude sur ce dernier en attendant son tour. "Hi, c'est encore moi." Qu'elle lance avec nonchalance en croisant le regard de l'employé, le même qui est venu régler son problème un peu plus tôt dans la soirée. "Pas de panique, je viens juste récupérer mes chaussures cette fois." Vous savez, cette paire de nike qu'elle porte pratiquement tous les jours et qui devrait se trouver pile dans son champ de vision, rangée dans les casiers ? Mais qui n'y est pas. Ouais, cette paire là.

    @Lorcan Foley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Robin Reyes
    Aucun tw

    Les soirées au bowling étaient toujours plus mouvementées que celle au cinéma. Même si je m'occupais de l'accueil, il y avait toujours un moment où j'étais appelé pour régler un problème ailleurs. Comme une boule qui se coince dans le mécanisme, par exemple. Première fois en deux mois que ça m'arrive et plus tard dans la soirée, ça continuait de me faire sourire en repensant à la scène et à la jeune femme. La tête que tu avais tiré à cet instant et ma vague plaisanterie qui t'avait fait blêmir. Vraiment, meilleur moment de la journée. Quand je redressais la tête un peu plus tard, c'était à nouveau toi qui me faisait face, chaussure de location en main. À ton expression soulagée, ça semblait être la fin de l'Enfer. Les chaussures, ouais. J'me retournais pour regarder les casiers avant de me retourner dans ta direction une nouvelle fois. " Quel numéro déjà ? " J'voyais défiler tellement de monde que j'étais perdu par moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, soit ce mec a tellement pitié d'elle qu'il préfère faire comme si de rien était, soit il a une mémoire de poisson rouge. Ce qui est bizarre dans les deux cas, entendons-nous là-dessus. Accoudée au bar, la brune l'observe, plissant des yeux face à la question du jeune homme. Ouais, il en faut peu pour que Robin Reyes ne se méfie mais vous savez-quoi ? Son instinct ne la trompe quasiment jamais. Une chance pour qui ? Elle ne le sait toujours pas. "Cinquante-six." Peut-être bien qu'elle est parano mais ce mec a l'air paumé. "Une paire de air force blanche avec du vert sur le logo et au niveau des talons ?" Qu'elle renchérit au bout de quelques secondes, tendant d'étirer son cou pour voir plus loin que ce que son corps ne le lui permet. Impatiente c'est vrai et inquiète, carrément inquiète. Parce que y a pas de paire de nike là, aucune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Robin Reyes  
    Aucun tw

    Je me souvenais très bien de ton arrivée et de ton retour vers moi suite à un incident sur ta piste de bowling. Je crois me souvenir de l'allure de ta paire de chaussure et du casier où elles ont été déposé. Je ne pourrais pas dire le numéro exact, mais j'avais un semblant de localisation. Pourtant, j'étais perdu. Rien ne semblait t'appartenir ou alors... j'étais encore plus dans le flou que je n'osais l'imaginer. Faut dire que par ici, on avait pas mal d'affluence avec les étudiants et que je n'étais pas le plus physionomiste. 56. Casier vide et palpitant qui s'emballe légèrement à la vu d'un problème qui ne m'était pas encore arrivé. Des baskets vertes et blanches invisibles à ses yeux. _ Vous êtes sûre que vous n'êtes pas encore venue les éch- Je me coupe en voyant ton regard et la paire de chaussure de bowling sur le comptoir. Merde. _ Je regarde. C'est la moindre des choses, en effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorcan Foley D'un naturel peu patiente, elle tente de prendre sur elle l'espace de quelques secondes. Ouais, seulement. C'est pas faute d'avoir essayé mais l'air complètement paumé du mec et les remarques des gens qui commencent à s'impatienter derrière elle n'arrangent rien. Elle manque de se mordre la joue lorsqu'elle l'entend lui demander si elle est sûre d'elle. "Ouais, faites donc." Est-ce qu'elle a l'air de ne pas savoir de quoi elle parle ? Est-ce qu'il croit vraiment qu'elle perdrait son temps à réclamer une paire de chaussures qu'elle porterait déjà à ses pieds ? Nan, peut-être bien qu'elle peut passer pour une folle parfois mais pas à ce point. "C'est pas vrai..." Faut toujours que ça tombe sur elle, sinon c'est pas drôle. Putain. "Faut que je vienne la chercher moi-même, c'est ça ?" Qu'elle demande, d'un air blasé, déjà prête à enjamber le comptoir pour aller récupérer son bien. On est jamais mieux servi que par soi-même, c'est prouvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Robin Reyes  
    Aucun tw

    Le travail était cool, mais quand il arrivait des pépins, c'était toujours compliqué de contenir la clientèle. Ce soir, tu avais été servi toi. Entre ta paire de chaussures qui venait de disparaitre et le mécanisme de la piste de bowling qui s'était bloqué, tu allais te souvenir de cette soirée. Le problème, c'est qu'autant la machine j'avais su la remettre en route, autant les baskets j'avais aucune idée d'où elles s'étaient volatilisées. J'avais beau faire le tour des étagères plusieurs fois, ça ne les faisait pas réapparaitre pour autant. J'avais envie de me maudire pour que ça tombe sur moi en particulier. Il y avait toujours quelqu'un autour des effets personnels pour que justement ce genre d'embrouille n'arrive pas, et pourtant... _ Non, non. Parce que je savais très bien que ça ne changerait rien. _ Vos amis n'ont pas fait un échange groupé par hasard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Lorcan Foley  
    Aucun tw

    S'il n'y avait pas une paire à 170$ en jeu, elle aurait pu trouver ça drôle. Parce qu'il y a de quoi rire à le voir si paumé et embarrassé. Sauf que là, ça ne la fait pas rire du tout Robin. À part trouver des excuses bidons qui expliqueraient l'absence de la paire de chaussures et qui, surtout, la feraient passer pour une conne, il ne fait pas grand chose ce Lorcan. Ouais, elle a tellement les yeux partout la brune qu'elle a même lu le nom inscrit sur son badge. "Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui viendrait vous faire chier pour rien ?" Non. C'est vrai qu'elle aime s'attirer des ennuis et qu'elle n'a pas peur de s'engueuler avec les gens mais vraiment, elle a pas que ça à faire là. "Et ils sont encore assis là-bas, puisqu'ils passent une bien meilleure soirée que moi." Un coup d'oeil dans leur direction suffit à confirmer à ses paroles. Ils sont tous en train de rire pour elle ne sait quelle raison. "Me dites pas que vous les avez données à quelqu'un d'autre ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Robin Reyes  
    Aucun tw

    Clairement non, tu n'avais pas l'air d'être là pour enfiler des perles. Mais à y réfléchir, avec des boules de bowling ça serait drôle à voir. Enfin, c'était pas le moment de divaguer avec des réflexions à la con, faudrait pas se marrer sans raison dans ce genre de situation. Mes sourcils se dressent quand tu désignes tes potes. Ils ont des baskets aux pieds contrairement à toi. _ Euuh non. Ce genre de truc d'arrive pas. Enfin, j'espérais vraiment que ce soit le cas. _ Nous sommes plusieurs à nous occuper des chaussures, je vais me renseigner auprès de mes collègues.

    Je revenais une dizaine de minutes plus tard après de toi avec des papiers à la main. _ Je suis navrée, mais on a aucune idée de où sont passées les chaussures... J'ai un formulaire à vous faire remplir pour les pertes et vols... La grimace apparait sur les traits de mon visage quand ton regard devient menaçant. J'y étais pour rien, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Lorcan Foley  
    Aucun tw

    Ce genre de truc n'arrive pas ? Vraiment ? Pourtant, c'est bien la seule explication plausible pour expliquer la disparition de ses précieuses chaussures. "Si vous le dites." Il en faudra bien plus pour la convaincre. Robin, elle ne croit que ce qu'elle voit. Et en cet instant précis, tout ce qu'elle voit c'est que sa paire de Nike manque à l'appel. Soupirant longuement lorsque le jeune homme s'éloigne, elle enfonce sa tête entre ses bras, posés sur le comptoir. Quelle soirée de merde. Elle le savait, qu'elle n'aurait pas dû venir. Le bowling c'est pas son truc et ça le sera encore moins après cet incident. Un formulaire ? Non mais... il déconne là ? Est-ce qu'on lui fait une caméra cachée ou... ? "Et ?" Demande-t-elle en soutenant son regard, non pas pour lui faire peur mais simplement pour qu'il comprenne qu'elle ne compte pas lâcher l'affaire. "Je suis censée prier en espérant qu'elles finissent par réapparaître ?" C'est n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. "Est-ce que vous avez la moindre idée de combien cette paire m'a coûté ?" Non, elle n'est pas une fille à papa pourrie gâtée qui peut se remettre de remplacer ses affaires en un claquement de doigts. Ce n'est certainement pas pour le plaisir qu'elle se démène tous les jours au starbucks en arborant un sourire qui lui donne mal aux joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WELL SHIT

    SIMON IMAX THEATER & BOWLING
    Début mars 2023
    @Robin Reyes  
    Aucun tw

    Depuis que j'avais commencé à travailler au bowling, c'était la première fois que je faisais face à une jeune femme aussi terrifiante. Tu es haute comme trois pommes, tu as les yeux qui annonce une mort certaine et moi, j'ai l'air d'un con derrière mon comptoir. J'ai aucune idée d'où sont passées ces putains de baskets et j'pourrais pas les faire apparaitre comme par magie ce soir. Tout ce qui me restait à faire, c'était de lui faire remplir un formulaire pour remettre tout cela à plus tard. Dans le pire des cas, le complexe est doté d'assurance - il me semble - pour se faire rembourser, avec un peu de chance, nous en n'arriverons pas là. _ Je suis encore une fois désolé que cela soit arrivé. Je... - J'étais définitivement nul pour ce genre d'histoire. _ Le mieux c'est de remplir le formulaire et nous allons faire tout notre possible pour retrouver la paire de chaussures, je sais que c'est pas le fun, mais j'peux pas proposer mieux qui soit à ma portée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum