Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow never knows | GASDY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Tomorrow never knows | GASDY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tomorrow never knows
    Ce qui me plaît chez lui – contrairement aux autres personnes que je côtoie – c’est qu’il prend bien mes menaces, qu’il est toujours à essayer de me les renvoyer, Gaspard, il a des manières qui me font penser que dans l’art de la rhétorique, il est expert. « Wendy, je pourrai mais je n'ai pas dit que j'en avais envie. » Comme si c’était improbable que cela soit le cas. Mais très cher, pour que tu en aies envie, dans le fond, il suffirait que je ne lève qu’un seul petit doigt. Les hommes sont trop faciles à mener sur ce chemin-là. Et même si tu le crois, à la règle, tu ne déroge pas, crois-moi. « La seule et unique raison pour que mes lèvres soient sur les tiennes, c'est si t'es en besoin urgent d'air. » A mon tour de laisser s’échapper d’entre mes lèvres un rire incontrôlé. Presque tentée, faute de ma perversité exacerbée de lui souligner qu’il ne faut jamais dire jamais.

    Lorsque le trajet touche à sa fin, je l’observe jouer son petit manège, sortir en premier et venir m’ouvrir la porte comme un gentleman plus que parfait. « Ma dame, je vous prie d'accepter mon invitation à vous faire grimper au septième ciel. » Le sourire que je craque est assurément carnassier, et mes doigts vont naturellement se lier aux siens avant de m’extirper de l’automobile, véritable innocente, funambule qui se laisse guider sur un invisible fil.

    A l’intérieur du bâtiment, dans un ascenseur, mon regard enclin à la curiosité lorsqu’il me demande, d’une impatience impossible à dissimuler. « Tu connais cet endroit ? » Le visage incliné, j’ai beau détester ce genre de ressentiments, ne pas savoir où je mets les pieds, ce que les surprises sous-entendent et le reste, j’avoue être amusée par son suspense. « Non, » comme un aveu honteux, murmuré, cette reine du monde qui n’apprécie pas cette perte de contrôle et être en terrain inconnu, possiblement miné, « mais j’imagine que je saurais bientôt ce qu’il en est. » Et faute de le connaître, de savoir qu’il est fait dans le même bois que moi, « Et que je ne serai pas déçue. » Inutile d’en douter, même si on adore se taquiner, je sais qu’il ne me conduirait pas dans un bourbier.


    @Gaspard H. Wertheimer
    Boston, City center, 23 02 2023
    code by (c) lovebug




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomorrow never knows
    EXORDIUM.
    Nombreux sont ceux qui crèvent d'envie de t'embrasser, il n'est alors pas utile de venir rajouter mon nom à cette liste. Ne dit-on pas que l'amitié est de l'affection ou de la sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté ni sur l'attrait sexuel? Toutefois il est à soulever que notre élégance à la sortie du véhicule pourrait envoyer de la rêverie. Ta démarche est majestueuse et moi, pauvre fou, je m'applique pour avoir l'air d'un roi digne de ta suprématie. L'ascenseur envahi par notre présence, je m'interroge sur ta connaissance de cet endroit. Fortement heureux d'entendre que c'est pour toi, une première fois. J'suis pas du genre à décevoir. D'un naturel à me fustiger si je suis responsable d'un sentiment aussi mauvais ressenti par une personne que j'apprécie. Mais comme tu aimes déborder de pouvoir, je vais t'offrir une solution pour soigner ta peut-être, future déception Mais si ça arrive, tu n'auras qu'a me jeter par dessus la balustrade. Pour voir mon corps poétiquement flotter avant de finir sur le sol que nous avons piétiner avant d'entrer dans le bâtiment. L'étage approche quand me vient une idée, ou une envie appelez ça comme vous voulez. Je viens face à toi dos aux portes qui bientôt s'ouvriront et t'impose Ferme les yeux. Pour plus de surprise et de fantaisie. Mes mains qui viennent se proposer pour te guider, si tu acceptes de jouer le jeu. Fais moi confiance. Surexcité de voir comment tu vas réagir, j'ai le coeur qui bat si fort qu'il va bientôt monter en neige. La cloche de l'ascenseur va bientôt résonner et j'ai vraiment envie que tu me laisses t'orienter pour t'emmener à la meilleure place, pour la meilleure vue, pour le plus beau souvenir.  
           
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Tomorrow never knows | GASDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tomorrow never knows
    Je jette une œillade amusée sur le côté, contemplant son profil, je jauge l’harmonie de ses traits. Consciente que lorsque je sors accompagnée par Gaspard, l’atmosphère possède toujours ce quelque chose de différent. Moins sur mes gardes et plus apte à passer un bon moment, enfin, sans oublier d’être moi pour autant. Reine de ce monde que j’aime manier d’une main de maitre, sous un gant de velours dissimulée. « J'suis pas du genre à décevoir. » Je me devrais presque d’avouer que jusque là, mon enfant Wertheimer préféré ne l’a jamais fait. Mais rassurer les gens, tu le sais, Gaspard, que ça ne fait pas partie de mes qualités. Non, moi je préfère pousser les personnes à se dépasser. A faire toujours mieux, dans le fol espoir de m’impressionner. « Mais si ça arrive, tu n'auras qu'a me jeter par dessus la balustrade. » J’en craque un sourire aussi sincère que carnassier, devinant par ses mots que nous grimpons probablement au dernier étage et enjouée d’être en droit de le torturer si jamais. « T’as toujours su comment me parler. » Et comment me donner envie de participer. De ne pas reculer.

    Seulement, sur cette pensée de nos caractères semblables, le blond vient me surprendre. « Ferme les yeux. » Je ne suis plus certaine d’apprécier les prémices de ce jeu. « Fais moi confiance. » Et je le vois, qu’il s’excite à envisager que j’obéisse. J’en crache un soupir, méfiante et dépitée, quand je m’aventure à lui cracher. « J’ai confiance en personne. » Comme si c’était nécessaire de le lui préciser. Mais malgré tout, je relève ma paume dans l’attente de le voir la prendre, « Evite la fameuse balustrade. » que j’avise en fermant les paupières, mal à l’aise quant aux prochains mouvements qu’il va bien pouvoir faire.


    @Gaspard H. Wertheimer
    Boston, City center, 23 02 2023
    code by (c) lovebug




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum