Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow never knows | GASDY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Tomorrow never knows | GASDY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Tomorrow never knows | GASDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Tomorrow never knows | GASDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Tomorrow never knows | GASDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Tomorrow never knows | GASDY YGAKd4u
    Description trois :
    Tomorrow never knows | GASDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tomorrow never knows
    Ca découle d’une envie venue de nulle part. Au détour d’une conversation une volonté de renouer, de le voir. Après sa pause familiale parisienne sans donner aucune nouvelle. De lui proposer, ça m’a presque semblé trop naturel. Puis de toutes les façons, j’essaie de me rassurer en me disant que ça l’est, car il est vrai qu’il est mon concurrent préféré, mon ennemi adoré, une piètre némésis… Alors oui, lorsque je repasse du rouge sur mes lèvres, j’avoue être satisfaite de retrouver Gaspard. Et parce que je lui ai quasiment ordonné de venir me chercher, je chausse mes escarpins, une paire soulignée du rouge qui ne laisse pas la place au doute quant au créateur l’ayant générée.

    J’enfile l’un de mes manteaux, et à l’heure dite, mon loft, je le quitte. J’accuse la morsure du froid sur mon visage en cette fin du mois de février, une fois dehors à fouler l’asphalte de mes pieds. A l’attendre, j’use de ma patience bien que je ne sois pas du genre à savoir me faire violence. Evidemment je le sais, qu’il va arriver, jusque dans mon for intérieur, parce qu’il est au courant qu’il ne peut poser un lapin à Wendy Witter, sous peine de recevoir les foudres qui sommeillent en mon cœur. Même si… L’espace de quelques secondes, j’en craque un sourire enclin à la perversité, à l’idée de passer quelques instants à le torturer.


    @Gaspard H. Wertheimer
    Boston, City center, 23 02 2023
    code by (c) lovebug




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar 2023 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomorrow never knows
    EXORDIUM.
    C'est un soir de février gris, froid et qui donne envie de rester chez soi. Pourtant, malgré le mauvais temps, les rues étaient noires de monde, comme tous les jours, à toute heure. Par la vitre de la voiture, le front d'ailleurs collé contre, je regarde le chemin passer dans l'impatience de te retrouver, toi, ma meilleure ennemie. Il est rare que je fasse appel à un chauffeur privé mais pour ce soir j'ai comme l'envie de t'impressionner. De sortir le grand jeu même si ton plaisir dans tout ça, sera comme toujours, de me torturer. On se plait dans notre façon de se traiter, pourquoi changer? Et quand le véhicule freine, je percute que la destination est atteinte. Tu te tiens debout, toujours dans la classe et la dignité. J'indique au chauffeur de descendre pour te faire monter tout en te tenant la portière comme dans les contes de fées. Ou tout simplement comme dans nos quotidiens de paillettes. Une fois ton fessier sur la banquette, j'approche mon visage du tien pour venir te saluer d'une bise, tendre. Toujours en beauté. Avant de commencer les hostilités, le passage de la crème dans la sincérité Comment tu vas? Heureuse de me revoir? Prête pour ma surprise? Je dois bien avouer que je suis fier de l'idée et j'espère que c'est un endroit que tu n'as jamais visité. Bon, j'ai bien conscience que ce serait vraiment épique si ça s'avère être le cas, donc je ne serai pas trop déçu si tu me dis connaitre l'adresse. Cette dernière, je la glisse rapidement a l'employé qui vient de reprendre place afin de pouvoir remettre le plus rapidement possible, mes yeux sur ton visage. Je veux y déceler chaque émotion, ne rater aucune de tes expressions.   
           


    @Wendy Witter
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Tomorrow never knows | GASDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Tomorrow never knows | GASDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Tomorrow never knows | GASDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Tomorrow never knows | GASDY YGAKd4u
    Description trois :
    Tomorrow never knows | GASDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar 2023 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tomorrow never knows
    Ce que j’apprécie, c’est que je ne dois pas attendre trop longtemps pour voir sa voiture arriver, et sur mon visage se glisse instinctivement un sourire satisfait. Que s’étire lorsque je vois le chauffeur descendre afin de m’ouvrir la portière, côté passager. Naturellement, je m’engouffre à l’intérieur, et lui concède un regard enclin à la malice mais aussi railleur. « Toujours en beauté. » qu’il articule pour m’accueillir, après un faible baiser apposé sur ma joue, dont j’aime étonnamment le goût.

    Gaspard et moi, c’est une relation qui fonctionne, et quelque part, j’en suis persuadée c’est une de mes rares amitiés. Et si avec les autres j’ai une certaine appréhension, en ce qui le concerne, j’ai presque hâte de voir ce qu’il m’a préparé. Les surprises, en général, ça ne me plaît, mais à toutes les règles il faut des exceptions, il est tout simplement le mienne, le blond. « Comment tu vas ? » Une seconde à te regarder, les paupières plissées, à tenter de déterminer, si ça t’intéresse vraiment, ou si c’est le genre de politesse que tu vomis à tous les gens, « Heureuse de me revoir ? » Une grimace calculée vient souligner mes traits, comme si je ressentais, une véritable hésitation, « Je ne l’ai pas encore déterminé. » j’en craque un sourire carnassier, « Essaie de me reposer la question à la fin de la soirée. » Joueuse comme en de rares fois, je lâche un peu plus prise, je m’y autorise, quand je suis avec toi. « Mais je vais bien, » je suis toujours au sommet ainsi qu’aux commandes de mon destin, « et toi ? » il a donné quoi, ton séjour parisien ? Ces instants que tu as passé avec les tiens.


    @Gaspard H. Wertheimer
    Boston, City center, 23 02 2023
    code by (c) lovebug




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomorrow never knows
    EXORDIUM.
    Tu es toute en beauté mais si il y a une tenue qui te va à ravir, c'est bien lorsque tu portes ton plus beau sourire. Qu'il soit féroce, tendre, mesquin ou taquin, tant qu'il n'est pas forcé. J'compte bien la reposer avant la fin de la soirée. Pourquoi attendre si longtemps? Quasiment sur de faire impression grâce au lieu dans lequel je suis entrain de te trainer. Et au fond, je le sais que tu es contente, sinan tu n'aurais jamais accepté d'être en ma compagnie. Je suis ravi de l'apprendre. Sincèrement et non pour une quelconque politesse. Rien ne sort de ma bouche sans que ce ne soit pensé. Je vais mieux. J'aime Paris mais j'ai l'impression que ce n'est plus chez moi. La fratrie est ici, la partie la plus importante de ma meute. Et si la capitale est propriétaire de mes souvenirs et de la plus grosse partie de ma vie, je lui laisse volontiers pour retrouver celle que j'ai commencé sur le sol Américain. Et clairement...les journées rythmées par les blah-blah médicaux c'est déprimant. Les personnes qui gagnent le combat contre les grosses maladies ont tout mon respect, parce que c'est compliqué d'avoir le moral quand tu enchaines rendez-vous sur rendez-vous hospitaliers. Il fallait que ça sorte mais rapidement je pince mes lèvres avant d'ajouter Mais loin de nous les sujets cafardeux. Je reprend la mine éblouie que l'on me connait tant Qu'as tu pensé de ce qu'a fait Chanel pendant mon absence? le sens tu arriver, le piège? Mon regard espiègle qui attend de voir si tu vas dire que c'était bien, sans moi ou si au contraire, ma maison a fait de la merde. Ce qui dans les deux cas, pourrait être vexant. Mais mon petit doigt me dit que tu es plus maligne que ça, que moi.
           


    @Wendy Witter
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Tomorrow never knows | GASDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Tomorrow never knows | GASDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Tomorrow never knows | GASDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Tomorrow never knows | GASDY YGAKd4u
    Description trois :
    Tomorrow never knows | GASDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tomorrow never knows
    C’est bien connu que je sais parfaitement être une peste, une reine tyrannique, mais à dire vrai, Gaspard est un des rares qui fait ressortir mes mauvais mais surtout mes bon côtés. Je la cultive cette relation qui se rapproche de près comme de loin à une vraie amitié. J’ose même songer que je ne me verrais jamais désirer le briser. « J'compte bien la reposer avant la fin de la soirée. » Mes lèvres qui s’arquent à nouveau en un demi sourire, satisfait. Avant de lui répondre sur mon état de vie, de santé, état de banalité. « Je suis ravi de l'apprendre. » Encore une fois, je souris, et l’écoute lorsqu’il me dit ; « Je vais mieux. J'aime Paris mais j'ai l'impression que ce n'est plus chez moi. » Les sourcils froncés cette fois, mais en un sens, je comprends, j’ai beau voyagé, Boston reste ma ville préférée. « Et clairement...les journées rythmées par les blah-blah médicaux c'est déprimant. » J’espère qu’il n’attend tout de même pas de ma part des mots compatissants, « Les personnes qui gagnent le combat contre les grosses maladies ont tout mon respect, parce que c'est compliqué d'avoir le moral quand tu enchaines rendez-vous sur rendez-vous hospitaliers. » Certes, mais je n’ai perdu qu’une seule personne du haut de ma cage dorée, et sa déchéance, il l’avait lui-même provoqué. « Mais loin de nous les sujets cafardeux. » Je ne note qu’après cette demande le fait, que je regardais l’extérieur, ma vision brouillée par les souvenirs malheureux. « Qu'as-tu pensé de ce qu'a fait Chanel pendant mon absence ? » L’étincelle, je le sais qu’elle revient derechef dans mes prunelles. Une véritable lueur qui fait battre mon cœur. Le monde de la mode, la marque Chanel, son côté iconique, intemporel. « Tu veux que je dise la vérité ? » Je sais mentir comme personne au monde ne le fait, maitresse dans l’art de la manipulation, d’être celle qu’on attend de moi, c’est bien pour cela, qu’ils m’apprécient autant, depuis toujours, les médias. « Ou que je gonfle ton égo ? » Je suis capable des deux, cela va de soi. Le temps du trajet, profite, je t’accorde cette attention-là.


    @Gaspard H. Wertheimer
    Boston, City center, 23 02 2023
    code by (c) lovebug




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2023 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomorrow never knows
    EXORDIUM.
    Certain que beaucoup ne parviendrait pas à déchiffrer notre relation. Est-ce que nous même, nous en sommes capables? Je te considère autant comme mon amie que mon ennemie. Disons que selon l'envie ou l'humeur, tu peux endosser un rôle ou l'autre. Mais ce soir, c'est un parfait mélange qui règne. Tu ne peux pas dire la vérité en gonflant mon égo? Demandé avec une moue presque enfantine. Mes yeux roulent parce que je comprend la réponse avant qu'elle ne soit dite. La vérité. J'aime les compliments, j'adore qu'on m'idolâtre mais venant de personne que je considère comme importante à mon existence, rien ne m'importe plus que la franchise. Je ne peux pas toujours compter sur les médias pour les louanges, la moitié qui me jugent comme bizarre, étrange et je passe les mots moins plaisants. J'ai besoin qu'on me dise les choses comme elles sont. Et qui mieux que toi pour ça? Tu n'auras jamais peur de heurter mon palpitant, parce que tu sais que je suis capable d'encaisser. De relativiser et inverser la tendance quelle qu'elle soit. Si c'était de la merde sans moi, je relèverai le niveau. Si c'était mieux sans moi, je redoublerai d'effort et de talent pour reprendre le trône de la maison Chanel. Promis tu auras quand même ta surprise! Prononcé tout guilleret pour d'avance, dédramatiser la suite de ce trajet. Peut-être que tu me fais marcher, que tu surjoues, ce serait cruel mais c'est comme ça, entre nous. Ton visage reçoit les lumières qui défilent et je ne le quitte pas des yeux. Il me tarde même de voir les tiens s'illuminer, je l'espère, une fois au sommet du lieu dans lequel je vais t'emmener.  
           


    @Wendy Witter
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Tomorrow never knows | GASDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Tomorrow never knows | GASDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Tomorrow never knows | GASDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Tomorrow never knows | GASDY YGAKd4u
    Description trois :
    Tomorrow never knows | GASDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2023 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tomorrow never knows
    Il est le seul de mes amis ennemis auquel je laisse le choix, le seul que je ne prends pas plaisir à écraser de la pointe du talon de mon soulier. Le seul auquel je veux bien galvaniser l’égo sans rien attendre en retour, avoue, Gaspard, que c’est – au moins un tantinet – beau. « Tu ne peux pas dire la vérité en gonflant mon égo? » Je n’en suis pas certaine, d’une parce que la franchise, c’est risqué, et parce qu’il faut avouer que … Channel, en son absence, a continué de tourner. Plutôt bien, à dire vrai. Et j’ai eu les échos de la Fashion week à venir, ça promet. « La vérité. » Sur ce point, on se ressemble, je le reconnais. J’ai beau adorer le mensonge, user de manipulation, la franchise, c’est ce qui a réussi à gagner mon affection.

    Alors comme si je pouvais hésiter encore, il reprend, et il n’en démord. « J'ai besoin qu'on me dise les choses comme elles sont. » Très bien, j’en hoche le visage par la positive prête à attaquer, parce que la critique, même constructive, c’est toujours un peu une attaque, qu’elle est. « Promis tu auras quand même ta surprise ! » Comme si j’étais l’une de ces cruches qui attend comme un petit chien d’être récompensé. C’est d’ailleurs à cause de cette pensée, que je me permets d’articuler, « Je pourrais presque croire que t’es en train de m’insulter. » Mais mon sourire te montre malgré tout que je suis de bonne humeur, et loin d’être vexée.

    De deux doigts, je tapote sur mes lèvres, je feins une véritable réflexion, quand je suis déjà bien campée sur mes positions. « Channel durant ton absence… » J’aime ça, Gaspard, jouer avec les nerfs, être en position de force, me positionner comme véritable personnage expert. « Je ne peux pas dire qu’ils ont mal bossé. » presque, j’en suis désolée, mais c’est là ce qu’il a quémandé, la vérité. « Cela dit… » prends note, Gaspard, c’est une chose que je ne dis jamais, « je ne doute pas que ça va être meilleur maintenant que l’enfant prodige est rentré. » Son orgueil, juste assez caressé.



    @Gaspard H. Wertheimer
    Boston, City center, 23 02 2023
    code by (c) lovebug




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2023 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomorrow never knows
    EXORDIUM.
    Mon regard est lubrique, attiré par l'excès de taquinerie. Si j'aime te détester, je n'en viendrai jamais à t'insulter et surtout pas d'un sobriquet s'apparentant à un animal a quatre patte. Les seules dents que tu montres c'est dans un sourire ravissant, renversant que j'en remercie le tout puissant d'être assis. Et même si je n'aurai jamais l'irrespect de te maltraiter verbalement, te torturer est mon jeu préféré La prochaine fois je tâcherai d'être plus convaincant. Pour te laisser penser que pourrait arriver le jour où, ton presque ne sera plus un doute. Il n'est pas intelligent de te provoquer avant de te demander la vérité, mais c'est amusant... ça l'était jusqu'à ce que tu fasses des bouts de phrases qui me laissent penser que les employés de ma maison n'ont pas su faire briller la couronne posée sur notre nom. Si je fais parti de ce qu'on appelle les gentils, je peux devenir un dangereux psychopathe quand ça touche Chanel. T'es entrain de te régaler de me voir grincer des dents. Ma tête se penche sur le coté Cela dit? Presque soupiré par mon manque de patience et l'envie d'avoir ton point de vue. Bien attentif, je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça. Tu viens bichonner mon égo que ça en est presque excitant et je ne vais pas m'en cacher Wendy.... tu n'vas pas le croire mais... Prodige alors? Je pourrais t'embrasser. Habituellement ne dit-on pas épouser? Si, mais il est inconcevable d'envisager la moindre union avec toi. La seule possible serait une collaboration sur une prochaine collection. J'pourrais le faire pour les... à peine 5 minutes restantes de trajet sans te laisser respirer. Oui, c'est le résultat quand on vient frôler mon autolatrie.
           


    @Wendy Witter
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Tomorrow never knows | GASDY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Tomorrow never knows | GASDY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Tomorrow never knows | GASDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Tomorrow never knows | GASDY YGAKd4u
    Description trois :
    Tomorrow never knows | GASDY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2023 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tomorrow never knows
    Une récompense... c’est une chose que j’aurais pu prononcer, mais pour ma part, c’est beaucoup plus vicieux que ça l’aurait été. Et lorsqu’il ose me répondre que ; « La prochaine fois je tâcherai d'être plus convaincant. » Les paupières plissées quand je les repose sur ses traits, l’air de lui souffler de faire attention parce que même si ce n’est que de la taquinerie, j’ai les griffes bien aiguisées. Et un répondant que très peu de personnes ne parviennent à égaler.

    Et tandis que je me joue du suspense, simplement pour titiller les nerfs de mon rendez-vous de ce soir, je me délecte qu’il ponctue mon petit manège afin de me presser. Puis j’achève enfin ma pensée, d’un sourire fin et tendancieux, soulignée. Seulement, si je joue les plus maligne, je ne m’attends absolument pas à ce qui va suivre. Pourtant, j’ai cette tendance de toujours tout voir venir, d’avoir des coups d’avance et d’appréhender le pire. « Wendy.... tu n'vas pas le croire mais... » sourcils arqués et interrogatifs quand la sentence finit par tomber. « Je pourrais t'embrasser. » Pour peu moi, je pourrais en frissonner. Mon faciès derechef marquant le fait que je suis sidérée. « J'pourrais le faire pour les... à peine 5 minutes restantes de trajet sans te laisser respirer. » Alors ce n’est pas que l’idée me débecte mais les limites de l’ambiguïté, avec lui, n’a jamais été dépassé, pour le coup, ça fait un écho étrange dans le cheminement de mes pensées. Si bien que je finis par articuler, après plusieurs secondes de réflexion, parce que j’estime qu’il a pété les plombs et que ça gâcherait tout dans notre relation. Encore intacte de ce genre de contact, « Le problème c’est que… Je te ferais arrêter pour agression. » De la teneur de notre intolérable amitié, la définition.


    @Gaspard H. Wertheimer
    Boston, City center, 23 02 2023
    code by (c) lovebug




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2023 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomorrow never knows
    EXORDIUM.
    Qu'il est doux dans une guerre de faire croire que l'on s'autorise un moment de paix. Si je m'enflamme de cette manière c'est uniquement parce que le compliment est à une hauteur que peu de personne parvienne à toucher. Et parlant de contact, je crois que je viens d'impacter quelque chose dans ton système d'une façon à te mettre en pause. On s'observe, moi friand de savoir comment tu vas répondre à autant d'audace. Et à la réponse, je me demande pourquoi j'ose encore espérer avoir le dernier mot. Tu sais toujours manipuler les mots, tu sais toujours comment frapper. Je laisse un rire s'évader alors que ma main vient comme balayer les mots prononcés Wendy, je pourrai mais je n'ai pas dit que j'en avais envie. Tu le sais, l'adversaire est de taille La seule et unique raison pour que mes lèvres soient sur les tiennes, c'est si t'es en besoin urgent d'air. Qui sait, il sera peut-être coupé une fois au sommet. Ma tête se secoue, consterné que tu puisses penser que j'aimerai installer ce genre de chaos dans une relation déjà bien agitée.
    Les dernières minutes passent et le véhicule s'arrête aux pieds d'une tour immense. Fortement surexcité, j'en descend et je le contourne pour venir à ta portière que j'ouvre avant de tendre une main pour t'aider dans ta manœuvre Ma dame, je vous prie d'accepter mon invitation à vous faire grimper au septième ciel. Car si l'évocation d'un baiser a pu te désorienter, j'ai bien envie d'appuyer la taquinerie. Une fois consenti, nous marchons alors jusqu'à l'intérieur pour grimper dans l'un des ascenseurs et pendant la longue montée je t'interroge Tu connais cet endroit? Croisant les doigts pour que ce ne soit pas le cas.

           


    @Wendy Witter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum