Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée retrouvailles (Noah/Lahela) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Soirée retrouvailles (Noah/Lahela)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis ravie que tu puisses être toi même à mes côtés c'est ce qu'il faut. je ne te jugerais jamais tu peux tout me dire aussi je te souris car c'est la vérité si quelque chose te peine je suis la pour toi, pour t'épauler. ouais on est une génération ou on flippe pas mal sur les sentiments. je hausse les épaules ce n'est pas facile. tu viens ensuite devant moi, je me demande aussi quelle place tu veux que j'occupe et tu ne me réponds pas franchement à ma question. je me pince les lèvres en te regardant non toi dis moi lahela ne te défile pas je ris légèrement. je n'attends rien forcément, mais je veux simplement savoir. je garde toujours ta main dans la mienne je n'ai pas envie de la lâcher car je sais que c'est important pour toi le contact et j'aime aussi ce contact d'ailleurs.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Je le sais. Et c'est ce qui fait toute la différence Noah. Avec toi, je me sens moi. Et j'aime ça. Tu es la personne à qui je ne cache rien. Une fois encore je dois être étrange. Moi je n'ai pas peur des sentiments. Parfois je me sens pas a ma place, tant je suis différente. Et je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose.Je n'ai pas peur de ce que je ressens, ni de mes sentiments. Sur ce point, je suis si différente des autres que j'en viens à me demander si ses vraiment une bonne chose. Face à toi, et à ta question je me sens fébrile. Pour pouvoir te répondre, il faudrait déjà que je connaît la réponse. Un million de choses tournent dans ma tête. Honnêtement, je ne suis pas sûr de la réponse. Je te veux auprès de moi Noah. Ça c'est une évidence. Mais au-delà de ça, je n'ose pas me poser la question, si j'en aimerais plus ou pas. Parce que je ne voudrais pas te demander plus que tu ne saurais me donner. À toi, de ne pas te défilé. Réponds-moi. Quelle place tu veux occuper . Je sais que ma réponse va pas améliorer la situation. Je détourne mes yeux des tiens, pour les déposer sur nos mains. Je suis pas mal paumée en fait.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfait, je veux que tu puisses te sentir bien à mes côtés tout le temps c'est le principe de notre relation hormis nos coucheries d'avant nous passons quand même de bons moments ensemble. oh bah ça fait de toi quelqu'un de unique prend le dans ce sens la, c'est bien aussi d'être différent des autres je te souris en te disant ces mots et je t'écoute ensuite. la place que j'occupe actuellement me convient lahela, je veux dire on passe de bons moments ensemble et si je peux réussir à te rendre heureuse, à te redonner confiance en toi alors ça me fait plaisir. tu es une femme pétillante et je sais que je ne veux surtout pas te perdre. je viens déposer mes lèvres sur ton front en te souriant ensuite. tu as ton ex en tête et moi je ne veux pas me poser plus de questions là-dessus. on sonne ensuite à la porte et je file chercher les pizzas c'est l'heure de la bouffe ! je commence à avoir la dalle après tout.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    C'est le cas. Et toi, tu sais que tu peux tout me dire ? Parfois je me demande si c'est un compliment. Unique. Ça peut aussi dire bizarre en termes poli. Est-ce que je dois prendre ça comme un compliment ? Ou tu voulais juste être gentil . Lorsque je suis avec toi, je suis heureuse. Tu me fais rire, me fait me sentir belle et importante. Tu es mon oasis, Noah. Avec toi j'ai confiance. Tu es mon oasis en plein dessert Noah. Alors ça me va, tout me va tant que je t'ai dans ma vie. J'insiste pas davantage. Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise. Et puis tu n'es clairement pas le genre à te poser des questions. Pas comme moi. Je n'ai jamais osé me demander, si Theo venait à rompre définitivement notre relation, où la nôtre se situerait. Tu déposes un baiser sur mon front et la sonnette retentit. Sauver par le gong. Tu vas ouvrir la porte, je me réinstalle dans le canapé en attrapant mon t-shirt au passage. Tu me préfères avec ou sans ?

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je le sais merci je te souris, je sais que je peux la preuve avec ce que je t'ai avoué sur le fait que je vais devenir papa. prend ça comme un compliment lahela je te fais un petit clin d'œil et je souris ensuite à tes mots je trouve ça trop mignon que tu me considère comme ça ça me fait plaisir en tout cas. tu ne mérite pas d'être maltraitée, tu mérite d'être heureuse et que quelqu'un booste ta confiance en toi. je dépose un baiser sur ton front pour aller chercher les pizzas j'ai vraiment la dalle et quand je reviens je te vois avec ton t-shirt dans les mains et je souris à tes mots tu es très sexy sans, mais je te préfère avec le mien. je te le donne pour que tu l'enfile et je pose ensuite les pizzas pour en prendre une part et croquer dedans. je reste torse nu à côté de toi et ça me fait bizarre de me sentir comme ça, mais je vais devoir m'y habituer pour le spring break et je n'ai plus envie de me cacher j'ai passé trop d'années à le faire. tu veux qu'on se mate un truc ? je te laisse choisir

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Ça tombe bien, moi je te trouve beaucoup plus sexy sans. J'aime beaucoup la vue. Je te souris avec un air charmeur. J'enfile ton t-shirt, et me pose a coté de toi dans le canapé. Alors, me laisser choisir les films, je ne suis pas certaine que ce soit une excellente idée. J'ai un choix très arrêté si on me laisse libre. Vraiment ? Tu me laisses choisir le film ? Je suis étonné, d'où ma réponse. On me demande rarement de choisir le film. Vu que je choisis toujours le même.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum