Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée retrouvailles (Noah/Lahela) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Soirée retrouvailles (Noah/Lahela)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as jamais bu au point d'avoir la tête à l'envers ou tu n'as jamais fumer de joints ? ou peut-être les deux. Que cela ne suffit pas pour quoi ? je te scrute totalement curieux. Tu me parles de tromperies de la part de ton ex et je me pince les lèvres car je ne connais que trop bien cette sensation. Oh je vois.. navré. Je comprends mieux, la tromperie c'est une saloperie. Et je comprends le fait d'être attaché comme ça c'est délicat. Mais bref passons ce sujet ! je n"+> pas envie de plus m'étaler là-dessus et on a assez parler de ton ex. Ouais je ne veux pas que tu partes parce que je tiens à toi et ça me ferait chier. forcément qui voudrait encore côtoyer un mec qui va devenir papa ? Et qui est totalement paumé. Je suis curieux tout simplement. Heureusement pour toi alors. au moins tu ne souffres pas. Lèvres les unes sur les autres, mains baladeuses et bouche qui se pose sur ta peau je frissonne à ton contact. Visiblement les cicatrices sur mon corps ne te dérange pas plus que ça et moi je me laisse toucher plus facilement qu'avant. Je glisse mes lèvres dans ton cou, je veux sentir à quel point je te fais de l'effet. J'aime quand on gémis sous mes baisers, j'adore entendre ça.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Non je n'ai jamais été ivre, ni consommer de drogue. J'ai eu l'habitude d'être la fille sage. Et pour rien, fait comme si je n'avais rien dit. Le but n'est pas de plomber la soirée en parlant de mon histoire avec Theo. Ce n'est pas très séduisant de parler de son ex, de ses tromperies et de la complexité de la situation. Même si tu les différents des autres mecs. Enfin un aveu. enfin plutôt une confiance. Faut avouer que ce n'est pas mais simple de te tirer les vers de nez. Je tiens trop à toi pour prendre mes jambes à mon cou. Rassures-toi? Je ne compte pas partir. Noah, il en faudrait beaucoup pour me faire partir. Qu'est-ce que tu as bien pu faire, de plus que ce que tu ne fessais pas déjà ? Et puis tu devras bien me le dire à un moment, si c'est si important. Lorsque j'aime, je donne absolument tout ce que j'ai à donner. Faut s'accrocher. Lorsque je te dis, heureusement pour toi que Theo existe. C'est parce que ce n'est pas donner à tous les mecs de supporter une fille comme moi. Pourquoi heureusement pour moi ? Mon corps est brûlant tellement le contacte de ta peau sur la mienne me fait de l'effet. Je penche la tête pour te donner accès à mon cou, ou tes lèvres y depose des baisers. Je laisse échapper quelques gémissements de plaisir. Mes mains glissent doucement vers ton bas-ventre.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh d'accord et ça ne t'as jamais tenter ? Non dis moi. je suis curieux, c'est vrai que de nos jours rares sont les personnes qui n'ont jamais été bourrés et n'ont jamais consommer de joints mais visiblement tu en fais partie. On arrête ensuite de parler de ton ex parce que je n'ai pas envie de passer la soirée à parler de lui et toi non plus. Je sais Lahela.. je me pince les lèvres c'est vraiment délicat comme situation. Parce que tu souffrirais d'avantage et je ne veux pas ça pour toi. je me laisse aller ensuite à des baisers, au fait de se laisser toucher. Je laisse mes lèvres dans ton cou, je sens tes mains qui descendent et finalement je ne peux pas retenir plus longtemps. Tu dois savoir, j'attrape tes mains doucement et je me stop net.  Je vais être papa dans huit mois car je n'ai pas mis de capote.. je m'éloigne doucement de toi pour pouvoir me lever et faire les cent pas. J'aurais pus ne rien te dire, coucher avec toi à nouveau mais non je ne peux pas ça me brûle les lèvres de t'en parler et que tu sache pourquoi je suis légèrement distant envers toi.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    Ça ne peut pas vraiment me manquer, vu que je n'ai jamais essayé. Et disons simplement que c'est rarement de la gentille fille que l'on s'attache ou pas assez. Tu es si certain que tu me ferais souffrir. Je me demande bien pourquoi. Dit toi, que n'importe quel mec peut et ne se gênera pas de faire souffrir une fille comme moi. J'ai pris l'habitude. Aujourd'hui, je choisis simplement à qui je laisse l'honneur de me faire du mal. Qu'est-ce qui te dit que tu me ferais du mal ? Je n'arrive pas à comprendre. Si tu étais destiné à me faire du mal, tu m'en ferais déjà maintenant. Or, tu fais tout pour ne pas m'en faire. Je profite de l'instant. Tes mains, tes lèvres, ce désir. Ça m'avait tant manqué. Tu m'as tant manqué. Lorsque tu te ouvres la bouche, les mots qui en sortent me font redescendre sur terre. D'accord. Je ne sais pas trop quoi te répondre. Tu m'as clairement pris Aj dépourvu. Papa dans huit mois. C'est là que je réalise qu'en fait notre relation a peut-être bien une date d'expiration et ça me fait autant peur que mal. Je comprends mieux tout ce mystère. La distance est tout. Je suis désolée d'avoir forcé les choses ce soir. Je te regarde faire les cent pas, assises sur mon canapé. J'ai des questions, des doutes et une boule au ventre. J'essaie de reprendre mes esprits. Tu as bien assez à gérer, sans devoir me prendre en compte et te mettre à gérer une fille trop fragile pour une relation sensé être sans sentiment.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, mais ça ne te tente pas ? Je trouve pas, je pense qu'on peut s'y attacher j'essaye de te rassurer parce que tu as toujours tendance à te rabaisser et je n'aime pas ça, je ne sais pas si c'est à cause de ton ex relation mais tu mérite de prendre confiance en toi. Je soupire face à tes mots et même si nos baisers se font plus intenses, plus insistants je décide d'y mettre un terme pour te dire la vérité. Parce que tu as le droit de le savoir, je me lève et je fais les cent pas, puis je sors une clope de ma bouche pour la fumer sans faire attention au reste. Tu es douce dans tes mots, tu ne te mets pas en colère ce qui me surprend Ouais depuis je ne couche plus avec une autre fille. Même si je mets une capote ça fait flipper un peu.. et puis je me sens totalement paumé vis à vis de ça parce que je ne me sens pas prêt à devenir père et ça fait totalement chier. C'est distant aussi entre Joan et moi ce qui me paume encore plus. Je te regarde dans les yeux Et ça ne te fait pas fuir ? je suis étonné.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    je bois bien mon verre en soirée. Mais sinon, non. Je n'ai jamais ressenti le besoin de me mettre la tete à l'envers au-delà d'une certaine limite. Ça fait peut-être de moi quelqu'un d'étrange. Et aussi invraisemblable que cela puisse te paraître tu n'es pas comme tous autres mecs que j'ai connus. J'essaie de me mettre à ta place. Moi aussi j'aurais mis de la distance entre nous, enfin je crois. C'est compréhensible d'être paniquer. Devenir père ce n'est pas rien, ça change une vie. Et chamboulent tous les plans que tu as pu te faire. Je ne peux empêcher cette boule que j'ai au ventre de grossire au fure et à mesure que l'on discute de ta situation. On va y aller par étapes. Il ne faut pas généraliser. La plupart des filles utilisent la contraception, en plus du préservatif. C'est entièrement normal de paniquer Noah. C'est un gros chamboulement. Mais je sais que tu feras un papa formidable, et dans le cas contraire je serais là pour te taper sur les doigts. Et pour t'aider et te soutenir. Je ne vais pas te dire que ça ne me fait rien. Je ne vais pas te mentir ça me fait mal. Pourtant je ne fais pas partie de l'équation. Je me rends compte que toute ta vie va être remise en question. Que ça va pas être facile. Donc ce que je ressens, ce que je pense, mes craintes et mes doutes. Ça ne compte pas. Parce que là tu pas besoin de nous, tu as juste besoin d'une amie. Ce n'est pas parce que d'un coup notre relation a une date d'expiration que je ne serais pas là pour toi. Alors, non. Je ne fuis pas. Je me rends compte que j'ai été égoïste ce soir. Je n'aurais pas dû forcer la situation. J'ai pensé à moi, avant de penser à toi. Je voulais tellement nous retrouver. Tu me manquais tant. Maintenant je réalise qu'on ne se retrouvera certainement plus. Et j'ai peur du jour où tu me diras que tu as plus besoin de moi. Et avec la future maman, ça ce passe comment ? Je prends sur moi, parce que je ne suis pas certaines de vraiment vouloir connaitre la réponse.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je comprends certaines personnes ne veulent pas et il n'y a rien d'étrange à ça. je ne suis pas comme tous les autres ? et en quoi ? je suis curieux de connaître la réponse, de savoir ce que j'ai de différent contrairement aux autres hommes que tu as connu ou que tu connais. elle a pris la pilule, mais ce n'est pas totalement efficace non plus. c'est gentil de me dire ça, mais je ne me sens pas prêt pour autant c'est compliqué. je ne sais pas si je vais me sentir prêt un jour, comment ça va se passer je l'ignore totalement. tu me demande ensuite comment ça se passe avec la future maman et je me pince les lèvres c'est distant en ce moment, je ne sais pas où ça en ai je l'avoue. parfois j'ai envie de fuir tout ça. triste vérité car j'en ai marre de me torturer l'esprit. je le vois bien dans ton regard que tu es déçue.. sache que je ne veux pas m'éloigner de toi. donc non il n'y a pas de date d'expiration je continue de te regarder. tu es importante pour moi et ça ne compte pas changer.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    C'est difficile à expliquer en vrai. Je ne peux juger que sur comment tu es avec moi. Et avec moi, tu es différent des autres. Tu es plus avenant. Plus doux. Plus patient. Tu me prends en compte. Prêt ou pas ce bébé va arriver. Et la seule question à laquelle tu dois répondre, c'est quel rôle tu veux jouer dans sa vie. Parce que tu le reconnais ou pas ça sera ton enfant. Je comprends que ce soit compliqué. Je ne peux imaginer ce que tu ressens sans l'avoir vécu. Mais il te reste huit mois, dans le meilleur des cas, pour te situer. Et je reste convaincue que te sera un papa au top. Je ne te conseillerai jamais de fuir. Mais si c'est l'option que tu choisis, et j'en doute fortement, je serais avec toi. Tu sais, ça ne doit pas être évident pour elle non plus. Qu'est-ce que tu attends de ta relation avec elle ? Qu'elle évolue . Déçue. Non, un peu en vrac. Oui. Je ne sais plus où se trouve ma place d'un seul coup. Je te parle de mes sentiments, chose à laquelle tu n'as pas vraiment répondu d'ailleurs, et tu m'annonces que tu vas être papa dans la même soirée. Si jamais j'espérais pouvoir oublier Theo avec toi, définitivement, sur le long terme. J'en suis moins certaine maintenant. Et ca me fait mal parce que j'ai peur de te perdre. Je me lève du canapé et me plante devant toi. Je ne suis pas déçue Noah. Je ne sais juste pas vraiment où est ma place dans tout ça. Quelle place tu veux que j'occupe. Et surtout je ne supporterais pas de te perdre. Je glisse ma main dans la tienne. Entrelacs mes doigts au tien, et te regarde avec un soupçon d'amour et beaucoup de tendresse.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est normal tu as toujours été adorable et douce envers moi lahela, je ne peux pas mal agir avec toi je me suis ouvert à toi ensuite concernant le fait que je vais devenir père et ça me fait totalement chier mais au moins tu ne me fuis pas. les sentiments c'est pas mon truc ça me fait flipper on va dire. quand ça devient sérieux. ne t'en fais pas le fait que tu m'as dit avoir des sentiments ne me fais pas fuir mais j'ai du mal à me caser je hausse les épaules. je te regarde te lever pour te mettre devant moi et je souris à tes mots tu as ta place elle ne bouge pas j'aime nos moments, j'aime le fait que l'on chill ensemble je me sens bien à tes côtés. tu sais à part le fait que je dois te faire oublier ton ex je ne sais pas non quel place tu veux que j'occupe. tu entrelace nos doigts ensemble, je te regarde et te laisse faire. toi aussi tu me sembles assez paumée parfois.

    @Lahela Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

    C'est ma nature Noah. Mais ça n'empêche pas les autres d'agir comme des cons. Tu es le seul avec qui je peux vraiment être moi-même. Je crois que l'amour fait flipper tous les mecs. Tu n'es pas le seul à juste profiter. J'aurais peut-être inconsciemment aimé être celle qui te fait renouer avec l'amour. C'est mon côté fleur bleue, romantique. Mais ce qu'a à me va très bien. Je ne t'en demanderai jamais plus que ce que tu sais donner. Je te rassure, je crois que les sentiments font flipper tous les mecs. Et mêmes certaines filles. Je dois être une exception. Mais ne t'en fais pas, je ne te demanderais jamais davantage que ce que tu es prêt à donner. Je me plante devant toi, les yeux dans les tiens. Et là j'avoue tu me troubles. Pour être honnête, je ne suis moi-même pas certaines de ce que je désire. Je sais que je ne veux pas te perdre. Mais je ne sais pas si la place que t'occupe est suffisante ou si j'aimerais plus. Et je ne me pose pas la question. J'aime nos moments Noah. Tu es une bouffer d'oxygène. Je n'ai pas peur d'être qui je suis avec toi. J'aime être avec toi. Dit moi plutôt quelle place aimerais-tu occuper ? Étant tactile, j'ai besoin de ce contexte. Ta main dans la mienne. J'essaie de cacher tant bien que mal, le fait que je suis aussi paumée que toi.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum