Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ thalix ] ready for take off.. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    [ thalix ] ready for take off..
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take off..


    MOHAWK TRAIL

    @Theo Beauregard ;

    tu passes du rire au regard noir. évidemment, tu surjoues. mal, mais surjoues quand même. t'fais la nana qui a envie d'le fusiller sur place et c'est suuuper - pas - convainquant ― attend attend... t'es entrain d'insinuer que j'suis une petite chose ? la petite chose aux petits pieds. c'est jolie dit comme ça non ? tu retires vite tes baskets, chaussettes pour t'retrouver pieds nus dans le sable. tu lèves une jambe, difficilement, puis agites tes oreilles ― jfais du 37. et si ça t'arrives dans la tronche - impossible vu sa taille - fini l'visage de bg. bref, t'arrêtes vite de t'la jouer jean-claude van damm, et préfère largement parler de pas de danse. la deuxième le chauffe un peu plus. c'est un peu l'but; tu ricanes, prenant un petit air espiègle. t'es vilaine. ― et si j'te chauffes ? il s'passe quoi ? parce que t'as un peu envie d'le chauffer mister blues eyes. tu choppes le verre de téquila qu'il te tends, en bois une petite gorgée, puis quand il sort le paquet de chips, t'hausses les épaules en grimaçant. pas trop envie d'manger sur ce coup ― j'suis plutôt weed. tu viens t'poser sur la serviette et te sors un joint que t'avais préparé dans la journée ― t'en veux un ? j'en ai préparé plusieurs. au pire tu viendras piquer dans ses chips après. ça te donnes la dalle de fumer.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2023 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take of... with @Alix Rothschild

    Tpn regard a changé, mais au fond, j'sens que t'as qu'une envie c'est d'rigoler. T'es pas très crédible en méchante, si tu veux mon avis. Je pouffe de rire en répondant. Chose non, mais petit bout d'femme très charmante, oui. Je suis tout d'même respectueux envers la fente féminine, un minimum. Tu nous la joue à la Rocky ou j'sais pas trop quoi, mais ça m'fait plus marrer qu'autre chose. Heureusement, le ridicule n'tue pas. J'écarquille les yeux en entendant ta pointure d'pieds. J'hallucine ! J'rentre même pas mon orteil dans ta chaussure, quoi. Plaisantais-je en riant une nouvelle fois aux éclats. On ne s'ennuie pas avec toi en tout cas. Tu continues encore ton petit numéro et j'arque un sourcil, te regarde de haut en bas, le regard ténébreux. J'peux t'soulever du petit doigt. Je le lève pour t'le montrer et faire comme si j'le faisais réellement avant de repartir dans un éclat d'rire. Je me mets à grimacer quand tu parles de "weed". C'est pas mon délire, mais fais comme tu veux. D'toute façon j'peux pas t'obliger à ne pas fumer. J'suis pas l'genre moralisateur, tu vois? T'en fumes souvent? Que j'demande par curiosité tout e buvant ma bière en piochant une chips, te lâchant pas du regard.
     

    code by astrophillia.


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum