Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ thalix ] ready for take off..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • [ thalix ] ready for take off..
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2023 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take off..


    MOHAWK TRAIL

    @Theo Beauregard ;

    un jour t'es montée derrière un gars que t'avais rencontré grâce à une pote que vous aviez en commun. c'gars, il a voulu se la jouer gros bonhomme avec toi. il a roulé comme un dératé pendant des kilomètres. t'avais seize ans et t'hurlais à la mort derrière en l'insultant d'tous les noms. son père, sa tante, sa mère, sa soeur... toute la famille y est passée. et ça l'faisait rire à lui, l'abruti. ça a développé chez toi une vraie phobie. et pendant des années, t'as eu la peur de monter sur un deux roues. sauf les vélos. puis, quand t'as su que ce gars, théo, il faisait de la moto, tu t'es dis que c'était peut-être le bon moment pour tester ? après tout, des années sont passé. t'as envie de tester. t'as envie de te tester en ce moment et pour une fois, ce n'est pas forcement des mauvaises choses. on sait tous c'que ça donne d'habitude. là, il s'agit juste d'un tour en moto. hormis le fait que t'as failli mourir quand il a braqué son regard sur toi, tu l'trouves pour le moment plutôt cool. ― bon... j'ai pas mis de couches, j'préviens. sourire amusé aux lèvres, tu te mets à admirer sa moto, tournant autour de celle ci ― elle est énorme ! j'vais être calée de fou ici. tu tâtes le siège arrière avec tes doigts. bon déjà, c'est un point qui te rassures. le confort. et franchement, là, ça te bottes de ouf, d'ailleurs tu caches clairement pas ton engouement ― trop hâte d'avoir la touffe au vent ! excitation qui retombe bien vite quand tu vois la tête qu'il tire ― enfin, les.. cheveux, je- parle. oupsi. oui c'était bizarre de dire la touffe. après tu sais alix que c'est pas comme dans les films ? t'auras le casque sur la tronche et tu ressembleras à tout sauf à la meuf ultra bonne avec les cheveux au vent hein ?

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take of... with @Alix Rothschild

    A la base, j'préfère toujours les rencontres en réelles que virtuelles. Il faut dire que j'ai absolument pas b'soin d'une application ou des réseaux sociaux pour m'taper une meuf. Pourtant, c'est comme si j'avais envie d'me distraire alors j'me tente. J'préfère aussi mettre les choses au clair avec les femmes à qui j'parle, leur dire que c'est qu'un plan cul et qu'ça ira pas plus loin, pas d'sérieux parce que j'suis pas un mec fidèle. Toutes mes ex petites amies vous l'diront. J'discutais plutôt bien avec toi, le feeling passe immédiatement, c'est con à dire, mais tu sembles aussi tarée que j'le pense et ça m'plait. J'crois que j'aime bien les folles dans ton genre alors même si tu m'annonces que t'as tes règles et au moins t'es honnête, j'te fais comprendre que la balade en moto tiens toujours. Après tout, c'est ma plus grande passion. Je t'attends alors, casque en main, mon sourire s'étire quand tu t'approches et l'rire s'échappe en t'entendant.  Bordel ! Tant qu'tu me tue pas mes sièges, ça devrait l'faire. Je tape du bout des doigts le siège confortable et te laisse admirer ma moto. Pendant qu'moi, j'admirais la vue qui s'offrait à moi, t'dévisageant pleinement. Ouais et t'as encore rien vu. Ouais j'parle de mon en guise de sous-entendus, j'espère que t'as compris alors que j'laisse échapper un nouveau rire. Bien sûr, j'parlais aussi du moteur. L'engin roule vraiment très vite. J'sais que t'as peur alors j'essayerais d'faire attention. J'pouffe de rire à ta remarque en m'imaginant bien des choses. C'est une autre touffe que j'aurais aimé voir. Mais... En attendant... J'hausse les épaules tout en m'approchant d'ton visage afin de t'accrocher le casque que je tenais entre mes mains. La sécurité avant tout. J'suis un connard, mais y a des limites quand même. Une fois le tout bouclé, j'enfilais l'mien et t'demandais. Prête à crier? J'sens qu'mes tympans vont prendre cher. Je m'installe et te laisse l'temps de faire d'même. Accroche-toi bien !
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take off..


    MOHAWK TRAIL

    @Theo Beauregard ;

    tu t'attendais pas du tout à ce qu'il maintienne le rendez-vous de ce soir. vous deux, c'était pas censé s'passer sur une moto. quoi que si, mais pas dans cette position et surement pas habillé. c'est cool de rencontrer des gens et d'pas forcement les voir que pour l'cul. évidemment, c'est une activité que t'adores pratiquer, mais eh, ya d'autres trucs tout aussi kiffant. bon ok, la moto c'était pas censé faire partie des ' trucs kiffants ' mais t'es aussi le genre à changer d'avis comme de chemise. tu tournes autour de sa moto tout en ricanant à sa remarque. manquerait plus que tu lui taches son siège, ça craindrait pour un premier rendez-vous. l'gars prend peur et te recontactes plus jamais. oupsi. ― ouais bah j'vais éviter, si j'veux la suite un jour. tu vas pas t'arrêter à un tour de moto non plus. arques un sourcil, puis souris amusée. non, t'as encore rien vu et malheureusement, ce sera pas pour ce soir. quoi que, tu peux aussi lui faire un petit plaisir s'il le demande. c'est pas le genre de trucs que tu refuses toi en plus. et t'éclates de rire quand il parle de ta 'touffe' ― eeeeh crois pas que j'ai une touffe ! j'suis épilée. c'est bien, on est content d'le savoir alix. mais il s'approche, casque en main et viens l'insérer sur ta tête.  wow, ce regard. tu clignes des yeux quelques fois ― tout à fait. mes frères te tuent si jamais il m'arrive un truc. j'tiens à te le dire. sourire narquois au coin des lèvres, hausses les sourcils, puis pouffes doucement. il grimpe sur sa moto et toi tu restes bloquée, droite comme un piquet ― euh... j'vais vraiment devoir monter toute seule ? c'est super haut et j'ai la vision qui s'est rétrécie avec ton casque ! tu t'approches de l'arrière de la moto, lèves la jambe puis essayes difficilement d'la faire passer de l'autre côté ― MAIS C'EST GALERE ! ATTEND JME TIENS A TOI ! que tu cris, au cas où il entende pas, vu que t'as le casque. sauf qu'évidemment, tu savais pas que les casques étaient équipés d'un micro. rip les oreilles du bg. tu l'agrippes par l'épaule fermement puis te jettes sur la moto en poussant un long gémissement. tu te retrouves le ventre plaqué contre le siège, la tête en bas de l'autre côté de la moto. allez, on recommence. tu te remets droite, puis soupires longuement, essayant quand même de garder le smile quand il s'met à te regarder ― euh, ouais t'inquiètes, j'arrive hein ! oui parce qu'on a pas toute la nuit.et cette fois, c'est la bonne. tu t'excuses, puis encercle sa taille fermement ― si tu roules trop vite, j'te pinces l'entre jambe hein. ouuuh les menaces.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take of... with @Alix Rothschild

    Regard ténébreux, sourire enjôleur, tu m'donnes déjà bien chaud d'partout, Alix. Rien qu'avec nos messages, le feeling est passé tout naturellement comme si ça faisait des années. C'est étrangee et ça m'a jamais fait ça auparavant. Peut-être que tu sais comment m'parler, que t'as l'truc pour m'intéresser à toi en dehors du sexe. Déjà parce que ta remarque glisse sur tes lèvres comme si tu lisais dans mes pensées. C'est vrai que ça serait bien dommage sinon. Parce que ça fait pas rêver d'revoir une meuf qui salit mes sièges. Surtout que, comme je te l'ai dis lors de notre conversation, j'y tiens comme à la prunelle d'mes yeux. Chacun a son kiffe, l'mien c'est la moto et pas la voiture comme la plupart des mecs ou même les jeux vidéos. J'suis un sportif en plus donc tout ce qui est en dehors de la moto et du sport, c'pas mon délire. L'regard qui s'accroche au tien, déjà tu sais m'faire rire, un bon point. T'es vraiment tarée, c'est tout c'que j'aime. J'suis servi avec toi. J'peux pas la voir, c'est con. Ah bah ouais comme t'as tes règles, ça freine directement. Après, comme dirait l'dicton, un guerrier n'a pas peur de salir son épée. J'ai déjà lu ça quelque part. Enfin, j'te veux en sécurité avant tout et étant frère j'sais d'quoi tu parles. J'ai pas peur, mais j'te crois tinquiètes pas. J'ai des soeurs aussi. Deux axquels j'y tiens énormément. Donc je réagirais d'la même façon. J'te laisse monter toute seule, mais c'est marrant parce que tu galères, j'suis vraiment un connard, j'allais descendre, mais j'vois que tu te débrouilles plutôt pas mal alors je laisse faire, puis ça m'fait marrer jusqu'à ce que ta voix raisonne dans mes oreilles brusquement. Putain ! Ma p'tite championne, tu crieras pas trop surtout quand j'conduis parce qu'on risque d'avoir un accident. Allez, ça va l'faire. Faut juste que j'arrive à m'concentrer, chose pas facile alors que j'sens tes mains entourer ma taille et la presser si fort, s'ensuit même les menaces, pouffant d'rire en répondant. Vaut mieux éviter d'les toucher maintenant. Parce que j'vais être déconcentrer et perdre les pédales dans tous les sens du terme. J'commence à rouler doucement, avançant à toute allure ensuite. J'prends des virages, des chemins ici et là, des voitures qui roulent à côté, j'sais où j'vais. ça va? Que j'demande quand même, t'es tellement silencieuse. On s'arrête à un feu et j'me tourne, j'espère que tu t'es pas pisser dessus, mais à priori, ça l'fait. J'te regarde en t'adressant un clin d'oeil avant d'reprendre la route. On va mettre dix minutes avant d'avoir atteint la destination finale. Sur la plage de cape cod. J'trouvais l'endroit reposant et calme, j'espère que ça te plaira. J'cherchais même pas à t'en mettre plein la vue, il s'agit simplement d'une balade en moto. J'me stationne, coupe le moteur et descends, retirant mon casque. J'le pose sur le siège et te retire aussi l'tien en t'souriant. ça a été?
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2023 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take off..


    MOHAWK TRAIL

    @Theo Beauregard ;

    c'pas toujours évident d'être toi. un vrai boulet parfois, mh. bon, vu la taille de sa moto, ton petit gabarit et le fait que tu n'aies pas l'habitude de monter sur des motos, ça donne ça quoi. tu lui éclates les oreilles et tu t'en rends même pas compte évidemment. une fois accrochée à sa taille, tu captes quand il te parles que les casques ont bien des micros. grimace désolée, tu déposes ton menton sur épaule ― sorryyyy il est super patient le garçon. t viens d'lui éclater les oreilles et il t'as toujours pas virée d'sa moto. et c'est le smile qui vient se braquer sur tes lèvres, quand tu viens à lui dire que s'il conduit trop rapidement, tu lui pinceras l'entre-jambe. il a l'air de prendre ça à la rigolade, mais t'es clairement capable d'le faire. ou alors, si c'est pas l'entre-jambe, ce sera l'intérieur de la cuisse. pas sur que ça fasse moins mal à cet endroit. si ? et si au début, t'es crispée, incapable de lâcher un seul mot, tu te décoinces peu à peu. plus vous roulez, plus tu te sens légère. jamais t'aurais imaginé que ce soit aussi agréable d'faire de la moto; tellement de mauvaises expériences; il essaye de prendre de tes nouvelles et si au début, t'arrivais pas à répondre, tu te décoinces peu à peu ― MAIS C'EST GENIAAAAL ! que tu gueules d'un coup dans l'casque. bon tu fais pas non plus trop d'folies. tu restes bien agrippée à lui, mais essayes de temps à autres de regarder autour de toi, sans vraiment décoller ton buste de son dos. une fois la moto arrêtée, t'essayes de retirer ton casque, mais impossible. t'as pas encore le coup d'main. il te vient vite en aide. non c'est pas comme dans les films avec les cheveux au vent là. t'as des mèches qui viennent s'foutre dans ta bouche, tu galères à les rabattre derrière tes oreilles. puis tu regardes autour de toi. long soupire de satisfaction, léger sourire aux lèvres quand ton regard se pose sur l'horizon ― raah, c'est l'paradis ici. j'adore cet endroit. tu tournes sur toi même. t'arrives pas encore à réaliser que t'as les pieds sur la terre ferme. ― j'ai a-do-ré ! genre, vraiment. j'me sens légère c'est ouf. et puis cette vue... t'arrives pas encore à croire tout ça. t'en faut peu pour être heureuse. enfin c'est ce qu'on dirait en t'voyant.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2023 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take of... with @Alix Rothschild

    J'peux comprendre que t'as la flippe. Après tout, tu montes en moto avec un inconnu déjà, alors rien qu'ça, ça pourrait en faire flipper plus d'une. Ensuite, la moto c'est une activité très dangereuse et c'est ce qui m'passionne le plus, le danger, l'adrénaline, le besoin d'aventures à chaque seconde qui passe. Le feeling est tellement bien passé entre nous durant ces messages que c'est tout naturellement que j'me sens à l'aise avec toi. Roulant à une vitesse quelque peu innaproprié par moment, un peu trop vite parce que j'aime la vitesse, j'espérais que t'allais pas t'pisser dessus non plus comme tu l'avais songé. J'te demande de tes nouvelles d'temps en temps et me mets à rire en t'entendant crier que c'est génial. Bonne nouvelle, j'me sens rassuré. Tu m'fais rêver, tu m'fais rire et t'as l'air tellement fun comme fille. En plus, t'es pas chiante, parce que j'avais eu la crainte de ça. Que tu te plaignes sans cesse, sans quoi, je t'aurais sûrement ramené chez toi. J'suis pas quelqu'un de patient donc bon. Bien arrivés à destination, je descends de mon engin et j'vois que tu galères totalement avec tes cheveux quand j'retire ton casque alors je place des mèches derrières ton oreille, j'te trouve tellement sublime. J'espère bien t'surprendre et t'envoûter avec mon regard. Trop content qu'tu kiffes, j'espérais bien t'impressionner. J'éclate de rire par la suite.  J'sens que tu va souvent m'demander des balades à moto, j'me trompe? Franchement, j'avoue que la vue est incroyable. On est au calme en plus. Personne pour nous faire chier, ça c'est l'paradis.  Viens, on peut toujorus s'approcher de la mer. Ouais, j'suppose que tu voudrais la toucher ou j'sais pas. En tout cas, j'me sens bien ici, l'vent frappe mon visage et ça fait du bien.  C'est l'endroit où j'aime me réfugier quand j'fais des balades comme celles-là. Mon chemin habituel, quoi.  T'aimes aller où, toi? Comme ça, j'peux aussi en savoir plus sur toi.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2023 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take off..


    MOHAWK TRAIL

    @Theo Beauregard ;

    tu captes bien rapidement que l'garçon est en mode loveur, quand il retire ton casque, venant ramener une mèche volante derrière ton oreille. sourire amusé au coin des lèvres, tu pouffes doucement. ah ces mecs. bon par contre, le regard, t'es envoutée. il le sait, il le sent. il a l'habitude sans aucun doute et putain, il a tellement raison de se servir de cet atout là. pourvu que ça ne soit pas le seul qu'il a. ehm. tu reprends tes esprits, en venant remette correctement ta veste ―GRAVE OUAIS ! il va souvent voir ton nom s'afficher sur son tel à partir de maintenant. non parce que c'est le premier avec qui t'as vraiment kiffé faire de la moto pour le coup, donc si t'as envie d'en refaire, c'est à lui que tu feras appel. ― allez, j'te suis. vous vous rendez un peu plus vers le bord de l'eau et tu fronces les sourcils ― tu comptes pas m'tuer et m'jeter à l'eau pour faire disparaitre le corps hein ? que j'me mette à courir maintenant. et encore... t'irais pas bien loin sur tes petites jambes. tu ferais 50 mètres que tu serais déjà épuisée. entrain d'cracher tes poumons. ― j'aime aller où ? bonne question. je crois que j'suis bien partout. mais c'est vrai, qu'être en soirée, danser, picoler, avec des gens. que j'connais ou pas, bah, j'me sens bien. festivals tout ça, c'est là où j'me sens le mieux. mais t'aimes aussi la solitude. en fait, t'es pas vraiment chiante comme meuf. oui, tu te lances des fleurs aussi. parfois.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take of... with @Alix Rothschild

    Quand tu veux, avec grand plaisir. Pour que tu me rappelles pour une nouvelle balade à moto. Franchement, pour l'instant t'as pas l'air chiante et râleuse donc ça me plait bien. J'ai bien fait d'avoir accepté cette balade même si t'as tes règles, ça ne nous empêche pas d'apprendre à se connaître et rigoler ensemble. Et pour rigoler, oui tu m'fais bien rire. Une meuf avec de l'humour, tu marques des points, Alix. Alors j'pense que j'te rattraperais finalement, mais tu peux toujours tenter d'fuir. N'empêche que dis comme ça, ça peut encore plus faire flipper pour le coup, mais je me rattrape bien en t'adressant un clin d'oeil qui s'veut rassurant. Picoler, danser et boire. Alors, j'ai prévu quelques boissons et on peut danser sur la plage, si tu veux. Lançais-je en pointant mon sac à dos du doigt. Ouais, fallait que j'sorte les boissons qui s'agit de bière et d'une tequila, j'savais pas trop c'qui t'ferait plaisir. J'installe une serviette sur le sable et m'installe alors que j'sors un peu tout du sac. C'est l'heure de l'apéro ! Et rien d'mieux que pouvoir le déguster ici avec toi. Tequila ou bière? J'ai pas trop d'autres choix possible qui s'offre à nous.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take off..


    MOHAWK TRAIL

    @Theo Beauregard ;

    t'éclates de rire. non parce que tu t'imagines à courir avec lui à tes trousses. c'est super drôle ! un peu chelou sur l'coup, mais super drôle. tout ce qui est chelou est drôle. ― t'aurais pas d'mal à me rattraper ouaiis. j'suis le genre à trainer des pieds, même quand j'cours. je m'étale au sol direct. je m'emmêles dans tes propres jambes moi tu sais. et  c'est vraiment pas une connerie. t'es pas sportive, t'es molle comme pas possible, pas adroite du tout. donc ouais, c'est possible que tu te rétames rapidement sur l'sol. du moins, sur le sable c'est pas violent au moins. un peu plus quand tu viens l'bouffer et t'en foutres plein le nez et les yeux. ça c'est violent. pire que tomber et t'manger le bitume. sourire au coin des lèvres, t'hausses les sourcils ― ok. t'es plus le genre à danser comme ça ? et là, tu te mets en mode danses de rave party, puis, tu te stoppes et poursuis ― ou plus comme ça ? tu t'approches d'lui, regard qui vient capter le sien, pose une main sur sa hanche, colle ton bassin contre le tien en mode zouk. quelques secondes de corps à corps et tu te stoppes, te remettant droite comme un piquet face à lui. attendant une réponse. serviette installée sur le sable, t'hausses les épaules ― tequilaaa ! obvs.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2023 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ready for take of... with @Alix Rothschild

    J'éclate de rire à m'imaginer la scène. En plus t'es petite alors t'as des petits pieds, c'qui fait que ça serait facile de t'rattraper. Ajoutais-je en riant. J'peux même pas m'empêcher de souligner ça. T'es du genre sportive ou pas du tout? Parce que si rien qu'le fait d'courir est un effort pour toi, j'imagine que tu dois pas l'être. Tu viens ensuite bouger ton corps et me montrer des déchanchés plus qu'étranges et totalement tarés à la fois, ça m'fait sourire et secouer la tête de gauche à droite en te regardant. J'hallucine, tu m'fais vraiment une chorégraphie pour savoir comment j'danse. Ensuite tu viens coller ton corps au mien, ce qui est plus intense. Ne me chauffe pas trop, ma douce. Que je lâche en te dévorant du regard, sourire amusé qui s'étire sur mes lippe,s j'peux même pas rester deux secondes de plus sérieux dans cette situation. Plutôt plus caliente... Je pose mes mains sur tes hanches et fais quelques pas jusqu'à te faire reculer pour ensuite te prendre la main et t'faire tourner sur toi-même pour te rapprocher d'moi. Brasier qui s'enflamme dans mon regard. Alors téquila ! Que je lance en haussant les sourcils avant de te servir un verre et le tendre. J'vais m'contenter d'une bière, c'est bien. J'ouvre un paquet de chips. T'es plutôt sucré ou salé? Parce que j'ouvre aussi un paquet de bonbons.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum