Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy ego aside. (louvaël) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    my ego aside. (louvaël)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 10:33:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside.
        parking universitaire, boston.

       @Louve Featherington ; @Samaël Bloomberg

    Ça semble si soudain que tu craques à ses avances, que ça reste inexplicable. C'est presque épatant. Tu le savais au fond de toi depuis bien longtemps que Louve te plaisait. C'est simplement que tu ne voulais pas le faire savoir. Tu préférais draguer et avoir des relations sans prises de têtes avec d'autres femmes. Comme pour la rendre jalouse et voir ces réactions quand elle l'apprenait. Assez sadique comme façon d'agir. Il faut dire que tu n'es pas forcément très net dans ta tête. Étant quelqu'un d'agressif, tu ne lui as pas encore montré cette facette de ta personnalité. Tu n'as pas forcément envie qu'elle le découvre non plus. Puisqu'elle te prendrait pour un fou, un gros malade qui a besoin de se faire soigner. Et, elle aurait entièrement raison, c'est ça le pire. — Si tu veux vraiment mettre une croix sur moi. Ne t'obliges pas à accepter mes excuses pour mon comportement. Je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles plus courir le risque Louve ! Tu fais preuve d'une grande maturité, malgré que ça te fasse mal de prononcer ces mots. Tu n'as pas envie qu'elle se force à rester avec toi simplement pour te faire plaisir. Elle doit d'abord pensé à son bien-être avant le tien. Tu es prêt à la laisser prendre son envol pour de nouveaux horizons. Même si tu le regretterais toute ta vie, probablement. — Allons-y. dis-tu en répondant au doux baiser qu'elle t'adresse, avant de lui ouvrir la porte de ta voiture côté passager. Tu fais ensuite le tour pour prendre place de ton côté. Tu viens à démarrer la voiture avant de tourner ton visage vers Louve. — C'est quoi ton adresse ? Je te laisse la mettre sur le GPS ici. Tu lui montres du bout des doigts l'écran où mettre l'adresse pour que vous puissiez prendre la route.

       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 15:54:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside with @Samaël Bloomberg

    Dès que tu prononces ses mots, je viens secouer la tête de gauche à droite en pointant mon index sur ma bouche. N'dis pas de bêtises. J'te veux, toi et j'sais que tu te feras pardonner. Ouais parce que c'est vrai que ça m'avait fait énormément d'mal. Ta réaction m'a remué tout entière, c'était blessant dans un sens parce que j'me suis ouverte à toi. Chose rare parce que j'voulais pas rouvrir mon myocarde qui a beaucoup trop souffert par le passé. Maintenant t'es là, face à moi avec ce bouquet de fleurs et tes mots doux, tes mots qui m'font chaud au coeur et m'rassure. Bordel. T'as su m'faire chavirer comme jamais, Samaël et tu piques au bon endroit. J'suis piquée, ça s'voit non? Parce que j'suis comme une gamine, une adolescente qui rencontre son premier amour et qui conclu enfin après des années de dur labeur. Des années à courir après toi. Aujourd'hui, c'est l'jour où tu m'fais comprendre que c'est réciproque, t'as enfin envie de te lancer et c'est pas moi qui dirait non parce que j'attendais qu'ça. On s'embrasse même en public, t'as plus envie d'te cacher enfin faut quand même en parler à ta soeur avant. Pour l'instant, je grimpe dans ton véhicule et j'suis tellement au paradis sur terre, tellement heureuse que j'en oublie de te donner mon adresse parce que tu n'connais pas mon adresse. Ah oui, pardon. Petit rire cristallin qui sort de ma bouche avant de noter l'adresse sur l'écran. On pouvait enfin passer une magnifique soirée et agréable nuit ensemble.
     

    code by astrophillia.




    the end

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum