Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy ego aside. (louvaël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    my ego aside. (louvaël)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside. (louvaël) Glass-10 with @Louve Featherington and @Samaël Bloomberg
       my ego aside. (louvaël) Megaph10 warning : rien à signaler pour l'instant.
       my ego aside. (louvaël) Calend10 the 15.02.2023 my ego aside. (louvaël) Marker10 parking universitaire d'Harvard, Boston.
    Hier, tu as reçu plusieurs roses de différentes couleurs ainsi qu'un mot de la part de Louve. Sur l'instant tu ne savais pas quoi lui répondre sur votre conversation meetsa. Tu étais déstabilisé par l'annonce qu'elle t'a fait par écrite. Des mots qui étaient forts, mais qui résonnent encore dans ta tête. Même après une nuit assez courte à ton actif. Tu n'as pas réussi à fermer les yeux, réfléchissant un peu trop à votre situation qui est de loin peu commune. Tu ne sais toujours pas comment te sortir de ce pétrin. Pourtant, tu as décidé de faire un pas vers elle. De mettre ton égo de côté. De faire preuve de maturité. Chose qui n'est pas facile à faire pour toi. Tu as fait silence radio toute la soirée, ne répondant pas à son dernier message. Ce matin lorsque tu t'es levé, tu lui demandes à quelle heure elle finit les cours. Tu as une idée derrière la tête. En espérant que ça lui fait oublier ta maladresse de la veille. Une fois ta journée de travail terminé, tu t'arrêtes à un fleuriste non loin de l'université. Tu fais une composition de roses différentes, en y rajoutant d'autres pour que ça ne soit pas trop bateau non plus. Parce que ça ne te ressemble pas d'offrir des fleurs à une femme. Même à ta propre mère tu ne lui en offres pas, encore moins à tes sœurs pour leurs anniversaires. Tu paies la fleuriste, tu mets le bouquet sur le siège passager de ta voiture. Tu roules jusqu'au parking de l'université pour te garer. Tu sors de la voiture pour faire le tour et poser ton dos contre la carrosserie de la voiture à côté de la porte du passager. Tu sors une cigarette que tu allumes pour la fumer le temps que Louve arrive. Tu as besoin de te vider l'esprit, la cigarette est un bon remède pour toi. Tu espères vraiment qu'elle décide de venir te rejoindre. Sinon tu vas devoir sortir les rames pour te faire pardonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my ego aside with @Samaël Bloomberg

    J'ignore ce qui m'a pris, ce qui m'est venu à l'esprit à ce moment précis. J'savais que c'était une mauvaise idée. Après tout, t'voulais prendre tes distances avec moi et même si tu n'y parvenais pas, il est difficile pour moi d'faire autrement. Cette fois, la provocation est passé, je t'ai embrassé pour la première fois cette soirée-là et ensuite je t'ai envoyé des fleurs pour la saint valentin avec ce mot. Ridicule, pathétique. Je t'ouvre mon coeur en sachant que j'allais certainement m'prendre un mur. Et au vu de ta réaction, c'est exactement c'que j'craignais. L'coeur en miettes, j'avais demandé à Damon mon meilleur ami de faire la saint valentin en ma compagnie, juste pour pas penser à toi non plus constamment, ce tourment. Il m'a dit que ça l'enchantait moins d'savoir que j'étais en crush sur deux mecs enfin avec toi, il y a cette alchimie si différente... J'saurais pas l'expliquer... Ton message m'a supris, j'pensais que t'étais passé à autre chose, que tu voudrais même plus me revoir ni me reparler alors j'étais septique. Si c'est pour jouer avec mon coeur, j'suis réticente à te rejoindre sur le parking. L'heure tourne et j'me sens stressée. Comme une gosse qui attendrais son premier rendez-vous amoureux, c'est une étrange sensation qui m'pèse. La sonnerie de la fin des cours retentit et je range mes affaires précipitamment, j'sais pas si c'est l'fait d'savoir que tu m'attends, mais j'étais soulagée que ce soit terminé. Je marche doucement jusqu'à l'extérieur, une bouffée d'air frais qui vient m'frapper de plein fouet sur le visage, il y a plusieurs véhicules garés et mes iris bloquent sur ta silhouette que j'reconnaitrais d'entre mille. Je rêve ou... Oh my god... T'as un bouquet de fleurs entre tes mains et j'me fais peut-être des films dans ma tête, mais il est sûrement destiné à moi. J'en reviens même pas... J'suis sous l'choc. Mon coeur bat à tout rompre, mon sourire s'étire largement sur mes lippes et j'sens que j'suis prise d'un sentiment qui m'était plutôt inconnu depuis si longtemps, de l'émotion. Les yeux qui se mettent à briller en t'approchant. Wow... Sam... Je... J'en perds mes mots, putain. J'suis tellement flattée, je porte ma main à mon coeur. C'est vraiment pour moi? J'avais besoin de ta confirmation. Pour en avoir le coeur net.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside. (louvaël) Glass-10 with @Louve Featherington and @Samaël Bloomberg
       my ego aside. (louvaël) Megaph10 warning : rien à signaler pour l'instant.
       my ego aside. (louvaël) Calend10 the 15.02.2023 my ego aside. (louvaël) Marker10 parking universitaire d'Harvard, Boston.
    Tu es en stress complet. Tu ne sais pas si elle va vraiment venir te rejoindre. Ni même si elle désire te revoir après l'épisode des fleurs. Tu n'as pas su lui dire ce que tu avais sur le cœur. Même si tu préfères mettre des distances entre vous pour éviter de franchir la limite. Malgré tout, une limite qui avait déjà été franchi lors d'une fin de soirée où Louve a décidé de t'embrasser. Un baiser qui t'as chamboulé au plus profond de toi. Un baiser qui ne cesse de te hanter tes pensées jours comme de nuits. Tu as finalement décidé de prendre ton courage à deux mains et de faire un premier pas vers elle. De mettre ton égo de côté. De faire preuve d'une maturité a toute épreuve. Tu n'as plus envie de te cacher derrière l'excuse de ta sœur. Si celle-ci ne l'accepte pas tant pis. Tu ne peux pas continuer à te priver de vivre ta propre vie pour elle. C'est alors avec un immense bouquet de fleurs mélangées que tu te diriges vers le parking universitaire où tu lui as donné rendez-vous à seize heures et quart. Bouquet à la main, cigarette dans l'autre appuyé contre la portière de ta voiture. Tu patientes le temps qu'elle daigne arrivé. Tu espères au plus profond de toi qu'elle ne te pose pas un lapin. Finalement, la sanction tombe. Elle s'avance vers toi, sourire qui s'étire sur tes lèvres. Les yeux qui brûlent de plaisir pour cette beauté à couper le souffle. Tu remarques qu'elle est touchée par ton geste, par ton attention envers elle. ▬ Oui c'est pour toi. réponds-tu en lui donnant le bouquet pour confirmer tes mots. ▬ J'avais besoin de te montrer que ton geste et surtout ton mot m'avait touché. Je voulais me faire pardonner par ma maladresse. Je ne suis pas un homme romantique, je ne révèle pas ce que je ressens habituellement. Mais, tu me plais énormément Louve. Et j'en ai marre de me cacher derrière l'excuse de ma sœur. J'ai besoin de vivre ce que j'aie à vivre sans me soucier des conséquences. Je ne veux plus me cacher voilà tout. Tu viens de déballer tout ce que tu as sur le cœur. Maintenant reste plus qu'à voir ce que Louve va dire ou faire. Ton destin est désormais entre ses mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my ego aside with @Samaël Bloomberg

    Lorsque j'ai vu tes messages en réponse à mon mot et mes fleurs, j'étais assez déçue. Je n'mattendais pas à une déclaration, j'sais que c'pas pour nous c'genre de délires. Pourtant, j'avais l'impression que ça t'faisait rien et ça m'a brisé l'coeur. Parce que j'venais tout juste de te l'ouvrir et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé... J'sais pas c'que tu m'as fait, mais tu m'fais perdre la tête. Tu m'as envoûté et c'baiser, notre premier baiser, ça l'a encore plus enflammé au fond d'moi... C'est nouveau pour moi, non cette attirance qui l'est depuis des années, mais notre premier véritable baiser m'a chamboulé. Alors oui, j'hésitais fortement à t'envoyer chier et n'pas te donner ce rendez-vous et au dernier moment, j'hésitais encore à t'faire faux plan, mais une partie d'moi avait envie d'te revoir. J'me dis que peut-être je m'suis grave emporté parce que putain, c'est pas rien c'que j'ressens et j'arrive même pas à m'contrôler... Dès lors que mes pas s'approchent d'toi, le myocarde qui palpite au fond d'ma poitrine, j'suis vraiment époustoufflée par cette surprise. Toi tenant un bouquet de fleurs rien qu'pour moi. Pour t'rattraper de ta réaction décevante... Je saisis le bouquet esquissant un sourire illumineux sur mon visage et bon sang... Wow. J'ai failli le lâcher et te sauter dessus quand j'entends tes mots. Submergée par tant d'émotions à la fois. Comblée d'joie et de satisfaction. Samaël Bloomberg, tu m'plais vraiment d'plus en plus et tu sais bien te rattraper qui plus est... A deux doigts d'lâcher mes larmes, mais j'me contiens. Oh bordel.... Je ne m'y attendais absolument pas... Attends, laisse-moi reprendre mes esprits. J'en fais un peu trop? Qu'importe, j'suis vraiment touchée et épanouie d'avoir enfin pu obtenir c'que j'souhaitais, la vérité et te plaire. Sam... J'te kiffe vraiment et ça faisait bien longtemps que j'attendais ça... Ecoute, j'sais pas trop ce qu'en pensera ta soeur, mais si tu veux... On peut y aller doucement... J'veux dire... On s'offre un beau rencard et on voit où ça nous mène, d'accord? J'sais que ça te fait autant flipper qu'moi le mot "couple" et pire encore quand on a pas encore appris à ta soeur la vérité alors pour l'instant, c'est mieux d'y aller en douceur. De faire les choses bien.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside. (louvaël) Glass-10 with @Louve Featherington and @Samaël Bloomberg
       my ego aside. (louvaël) Megaph10 warning : rien à signaler pour l'instant.
       my ego aside. (louvaël) Calend10 the 15.02.2023 my ego aside. (louvaël) Marker10 parking universitaire d'Harvard, Boston.
    Tu devais impérativement rattrapé ton erreur avec Louve. Une erreur qui pourrait te coûter chère. Une erreur fatale, même. Sur le moment présent, tu n'as pas voulu lui briser son cœur, ni abîmer son égo peut-être sa fierté. Elle s'était quand même livré comme un livre ouvert. C'était la première fois que tu comprenais qu'elle était plus que sincère avec toi. Sauf, que tu as eu peur. Peur de te livrer également. De mettre ta fierté de côté, de passer pour un canard. Pourtant, tu pensais les mêmes mots qu'elle à son égard. Votre relation est intense dans tous les sens du terme. Il fallait que tu marques le coup, que tu rattrapes les choses. Même si tu flippes comme un taré qu'elle te recale parce que tu as laissé passer ta chance. Elle aurait pu se retourner vers un autre homme. De mettre un terme à votre relation, de tourner la page sans le moindre mal. De zapper la complicité qui vous lies l'un à l'autre naturellement. — Souffle un bon coup si tu as besoin. Tu avais même peur qu'elle fasse un malaise devant toi. Tu ne l'as jamais vu aussi resplendissante qu'à ce moment-là. — J'suis désolé d'avoir mis autant de temps pour l'admettre ouvertement. Tu as mis un laps de temps pour te convaincre à vivre ton propre chemin. Même si elle est semée d'embuche, tu dois faire tes propres erreurs. — Je ne sais pas non plus pour tout dire. Mais, tant pis si elle n'accepte pas. Je ne peux pas continuer de vivre uniquement pour elle. Je trouve que c'est une bonne idée, commençons avec un rencard et on voit où ça nous mènera. Tu n'es pas un adepte du mot "couple", tu ne l'as jamais été. La moitié du temps tu fais tout pour rompre où détruire ta relation parce que tu flippes. Avec elle tu as l'impression que ça peut être tout l'inverse. Tu veux vraiment voir où ça peut te mener. Peut-être au bonheur ? Tu n'en sais rien, mais tu es prêt à prendre le risque de souffrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside with @Samaël Bloomberg

    Attirance indéniable pour toi. J'peux juste pas l'éviter, tu m'plais et ce, depuis des années. Pourtant ces derniers temps, j'sais pas si c'est parce que tu réponds mieux qu'avant à mes messages et mes avances, mais j'ressens encore plus d'choses qu'auparavant. L'interdit n'me freine pas et même pire, m'donne encore plus l'envie. En réalité, j'arrive pas à l'contrôler. J'sais pas si on peut parler de sentiments, mais il y a un truc qui fait qu'jpeux pas m'passer d'toi. J'peux pas réfreiner cette envie d'toi à chaque fois qu'on s'parle et qu'on s'voit. Ce mot, il était important pour toi parce qu'il révélait vraiment c'que j'voulais avec toi. Alors, tu n'imagines même pas c'que j'ressens quand j'entends tes mots. Indescriptible. Papillons dans l'ventre et les yeux qui s'illuminent. Mon corps qui s'approche du tien, j'aimerais t'embrasser comme je l'ai fait, j'en crève d'envie putain. Mais, pas maintenant et pas ici. Léger rire qui s'échappe d'mes lèvres avant d'finir par souffler un peu. Dis-moi... Tu t'sens d'me l'avouer maintenant à cause de mon mot? Ou parce que tu flippes que j'te lâche et que je m'éloigne? Réelle question qui m'brûlait les lèvres. N'empêche, j'pense que j'aurais jamais pu t'laisser filer même si t'avais eu une réaction dévastatrice quand t'as découvert mon mot et mes fleurs. J'me sens vraiment trop touchée et émue quand tu dis que c'est tant pis pour ta soeur, que son avis compterait pas parce qu'il n'changerait rien entre nous et ton attirance et même plus pour moi. Vraiment, j'sentais que t'es sincère et ça veut tellement dire énormément pour moi... Disons que venant d'toi qui considère énormément ta soeur, c'est pas des paroles en l'air. On attendra l'bon moment pour lui dire.... En attendant... Tu m'emmènes où? Que j'lance en battant des cils, sourire amusé et charmeur sur mes lippes. J'compte bien apprécier chaque minute et chaque seconde avec toi.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside. (louvaël) Glass-10 with @Louve Featherington and @Samaël Bloomberg
       my ego aside. (louvaël) Megaph10 warning : rien à signaler pour l'instant.
       my ego aside. (louvaël) Calend10 the 15.02.2023 my ego aside. (louvaël) Marker10 parking universitaire d'Harvard, Boston.
    Il y a cette alchimie entre nous que tu faisais taire depuis des années. Tu ne voulais pas te l'avouer qu'elle avait une importance à tes yeux. Ça fait des années que tu l'as voit grandir, évoluer physiquement. Ça fait des années qu'elle te fait tourner la tête. Sauf que tu ne voulais pas céder à la tentation. Tu préférais te soulager avec d'autres femmes, te défouler sur d'autre personne que Louve. Tu n'avais pas envie qu'elle voie réellement la personne que tu peux être. Ce monstre sans cœur. Toutefois, tu fais l'effort de mettre ton cœur a découvert. Tu lui parles comme ci ta vie en dépendait. Comme-ci c'était vraiment le dernier remède pour réparer tes erreurs. — Parce que je flippe que tu t'éloignes de moi. Je ne veux pas te perdre Louve. Tu l'as compris la nuit dernière où tu n'as fait que penser à cette déclaration. Ce moment gênant où tu n'as pas su quoi lui répondre par message. Elle t'as coupé l'herbe sous le pied. Tu venais te tomber d'un immeuble de dix étages en lisant sa lettre. — On attendra. Pour l'instant profitons tous les deux. dis-tu en souriant en t'approchant d'elle de plus en plus. — Je t'emmène où tu veux, ce soir je suis entièrement à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside with @Samaël Bloomberg

    J'ai juste l'impression que c'est un rêve. Peut-être en est-ce un? Pourtant non, parce que j'te sens tout près d'moi. Ce souffle qui parvient à moi et ces mots que tu prononces sont si réels. T'as enfin mis les mots sur ton ressenti. Sur c'que tu souhaites. J'te plais, tu l'avoues enfin alors qu'il y a quelques jours, bordel tu m'a repoussé et tu m'as fait vrillé. T'as fait ressortir cette jalousie à propos de c'que tu disais sur cette serveuse et c'que tu lui ferais, mais j'en montrais rien. Putain. T'as enfin été honnête avec moi. Mon myocarde qui bat à tout rompre. On dirait une adolescente qui découvre ses premiers émois face à son premier amour. Wow... Alors si c'est ça, il y a moyen que tu te rattrapes alors. Oui parce que j'étais à deux doigts de méloigner, de mettre une croix sur toi même si ça aurait été dur. Mais pour protéger mon coeur qui était blessé par ton comportement. D'accord. Alors on y va doucement, mais si tu veux qu'on s'embrasse pas en public, pour l'dire à ta soeur avant qu'elle le découvre, c'est toi qui vois. J'crève d'envie de t'embrasser, mes iris plantés dans les tiens, mes phalanges qui entrelâcent les tiennes. Alors soit prêt à m'supporter. On va au restaurant? Mais il est trop tôt alors si tu veux venir chez moi, en attendant... La flamme dans mon regard veut tout dire. Après, on est pas obligé d'coucher ensemble maintenant, on peut aussi prendre l'temps.
     

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside. (louvaël) Glass-10 with @Louve Featherington and @Samaël Bloomberg
       my ego aside. (louvaël) Megaph10 warning : rien à signaler pour l'instant.
       my ego aside. (louvaël) Calend10 the 15.02.2023 my ego aside. (louvaël) Marker10 parking universitaire d'Harvard, Boston.
    Tu ne t'attendais absolument pas à un retournement de situation de la sorte. Dans ta tête les choses étaient actées. Il ne se passerait jamais rien avec elle. Avec ce bout de femme qui te fait chavirer la tête. Pourtant, ce soir-là elle t'as littéralement retourné la tête. Ce baiser était inattendu et pourtant si beau à la fois. Un rêve émerveillé sur l'instant même. Tu as vraiment tout fait pour te retenir un maximum, pour ne pas flancher. Sauf, qu'il faut que tu sois honnête avec ta tête et ton coeur. Tu ne peux plus continuer de te mentir et de lui mentir, surtout. C'est pour cette raison que tu te décides de faire le premier pas pour t'excuer. De sortir les rames pour ramasser les pots cassés. — Vraiment ? Tu n'arrives pas à sortir d'autres mots de ta bouche. Tu restes bouche-bée par la révélation de Louve. tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te pardonne aussi vite. Non parce que tu sais que ce n'est pas facile avec elle. Une vraie tigresse. Une tigresse qui te mènera la vie dure, ce qui te plait encore plus. — Non je m'en fiche que ma soeur le découvre. Je ne veux pas forcément me cacher même si c'est excitant, je ne le cache pas. Si elle le découvre avant qu'on lui dise, tant pis. dis-tu avant de prendre possession de ses lèvres. Un baiser qui se veut intense et passionnel. — Je suis prêt à tout supporter avec toi. Allons chez toi avant d'aller au restaurant. Ce programme me tente bien aussi. réponds-tu après avoir rompu à contre cœur le baiser qui commençait à enflammer tout ton corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my ego aside with @Samaël Bloomberg

    Sensations tellement agréables qui s'emparent d'moi à l'entente de tes paroles. Des papillons dans l'ventre, des étoiles dans les yeux, l'myocarde qui s'emballe à chaque instant. Tant d'émotions en si peu d'temps. Parce que oui, Samaël, t'as mis du temps, des années même à me l'avouer et te l'avouer à toi-même. Maintenant plus que jamais, tu réalises enfin ton attirance envers moi et tu l'assumes entièrement en ce jour. Le 15 Février 2023 sera gravé à jamais en ma mémoire, ce moment restera dans mon esprit. Pourtant, j'suis pas sentimentale comme femme, à vrai dire, ça m'fait flipper tout ça. J'étais réticente à l'idée de m'engager pour ne pas souffrir à nouveau comme j'ai souffert avec mon ex petit ami. Malheureusement, le coeur a ses raisons dont la raison ignore. C'est moi qui ai écrit ces mots sincères, qui m'est ouverte à toi, à présent c'est ton moment. Celui où tu te décides enfin à t'ouvrir et te lancer dans notre nouvelle histoire. Oui... J'dois admettre que j'ai failli baisser les bras, mettre une croix sur toi, mais si tu veux te rattraper alors je te laisse m'impressionner... Bien que j'le sois déjà à l'heure actuelle. Ouais, je ne m'imaginais jamais que tu ressentirais ça pour moi ou du moins que tu l'admettrais de vive voix. J'acquiesce de la tête à chacun de tes mots, me délectant de cet instant, c'est un retournement de situation qui m'fait bien plaisir. Hm... C'est vrai que c'est trop excitant... Ah oui, les relations discrètes sont parfois bien aussi. Parce que quand certains s'en mêlent c'est pesant, surtout que j'ai pas besoin d'ça et j'veux qu'on prenne notre temps même si j'te veux, j'en suis certaine. Mes lèvres scellés aux tiennes dans ce baiser fiévreux et passionant. Un brasier tout entier s'allume en moi et m'consumme pleinement, ressentant ces petites sensations qui m'font du bien... Jusqu'à c'que tu vienne rompre cet échange. Mon sourire radieux s'illumine sur mon visage. Alors si t'es sûr d'ta décision, ça m'plait bien. Allez, c'est parti ! J'te vole un doux baiser avant de prendre place dans ton véhicule côté passager. J'sens que j'vais beaucoup trop kiffer ma soirée.
     

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum