Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Now on [Windian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    From Now on [Windian
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : From Now on [Windian Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    From Now on [Windian 4uxdnkFrom Now on [Windian Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    From Now on [Windian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    From Now on [Windian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : From Now on [Windian Gdawe9hbFrom Now on [Windian Win1From Now on [Windian Td-Mm-Euo-C-o
    From Now on [Windian Oj-FEOd0f-oFrom Now on [Windian 9bDNhlH From Now on [Windian Sheng_10
    From Now on [Windian Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 14/02/2023
    Along Charles River
    Sheng's
    F
    rom
    Now on

    ♪♫♪

    P
    resque deux années se sont écoulées depuis que nos regards se sont croisés, à cette nuit où elle a décidé de me faire pénétrer dans cette chambre, ainsi que dans son existence étriquée. Quelques souvenirs chaotiques mais bien ciblés me reviennent à mesure que je la ramène chez elle, au rythme lancinant des réverbères qui défilent au gré des secondes écoulées. A chaque impact lumineux sur la calandre c’est un énième moment partagé qui refait surface pour s’étioler en faveur d'un autre, du premier sourire qu’elle a affiché à la dernière larme que j'ai fait couler.
    Deux ans qu’elle me témoigne de l’intérêt, deux ans que je n’ai jamais voulu entendre raison, peu désireux de me remettre en question, jusqu’à ce soir. Théodore me l’a assez répété: être accompagné rend le voyage toujours plus plaisant que de courir le monde seul. Et si lui brule d’un désir presque obsessionnel pour celle qui hante ses nuits, moi, c’est petit à petit, très lentement, que l'amour d'Haiwee m’a consumé.

    A l’orée du campus mon pied s’est levé pour atteindre le zéro presque absolu, les cylindrées s’épuisant sous la gravité de l'instant présent. « Bon. » Il est temps pour elle de regagner l’étroitesse de sa chambre d’étudiante au sein de la fraternité, comme elle le fait tous les soirs de la semaine et ce depuis la rentrée. Mais j’avoue avoir d’autres desseins la concernant pour ces prochaines heures, ma main s'évadant du levier de vitesse pour aller la trouver. Contact léger, désir soufflé dans un effleurement du pouce sur son derme halé, son regard m’encourageant à poursuivre dans cette voie quand elle comprend subitement que de cet habitacle elle ne sortira pas.
    Les yeux détournés vers les fenêtres encore éclairées, j'ai pourtant la conviction que ce n'est pas terminé. « Que dirais-tu de… ne pas en rester là ? » et continuer ailleurs, autrement dit chez moi où quelques modifications ont été apportées en vue de la combler. Dans mon salon à la déco entièrement revisitée sous la directive de Manfred, le vieil homme visiblement satisfait à l’énoncé du prénom de notre invitée. Je le soupçonne d'ailleurs d'avoir pris un plaisir fou en prenant part à cette action, son engouement faussement caché entre quelques bégaiements avant de s'activer avant mon départ ce matin. Hochement de tête vers la banquette arrière où trône placidement l'ourson qu'elle a gagné à un jeu de tirs, ce n'est pas cette peluche qui me contredira, « Nounours adhère à l'idée, » complice silencieux dans son coin.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    From Now on [Windian Haiwee-2

    From Now on [Windian NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    From Now on [Windian C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    From Now on [Windian Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    From Now on [Windian 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    From Now on [Windian 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    From Now on [Windian 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    From Now on [Windian Q7MQjslS_o From Now on [Windian QCOnEcq
    From Now on [Windian Win1
    From Now on [Windian Hfz6M4PG_o

    From Now on [Windian Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FROM NOW ON

    ♪♫
    | Boston | Sheng's |
    | 14 02 2023





    La vérité, c’est qu’elle n’avait pas de véritables espérances, par rapport à cette soirée, bien qu’évidemment, du thème de l’amour, elle en avait conscience. Tout ce qui comptait pour l’amérindienne, c’était de passer quelques heures à ses côtés. Parce qu’indéniablement, lorsqu’elle l’est, elle se sent à sa place, rassurée. Bien sûr, à la vue de leur relation, elle ne s’attendait pas à recevoir un présent pour l’occasion. Car depuis des mois, Haiwee, elle a appris à l’aimer de loin, à ne pas l’étouffer de son affection, sachant qu’il en chercherait, envers et contre tout, la libération. Car à chaque fois qu’elle avait voulu faire un pas dans cette direction, c’est contre un mur qu’elle est entrée en collision. Elle en tient pour preuve, le bal de fin d’année et sa piètre déclaration. Alors ce soir, elle a simplement profité du moment, de chaque manège qu’ils ont partagé, de flirter avec leur proximité. Se satisfaire de l’affectionner et se dire qu’au niveau auquel elle le fait, si pour lui ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, le sien d’amour pour deux, il est assez.  

    Alors c’est pour cette raison qu’elle ne prononce rien de plus lorsqu’il prend le chemin du campus, elle se s’éprouve déjà privilégiée, d’avoir pu jouir de ce moment avec lui, si bien qu’elle envisage dans son silence de lui proposer – si ses colocataires sont absentes – de venir passer avec elle, le reste de la nuit. Tandis qu’il ralentit l’allure, elle est toute à ses songes, aux paroles qu’elle pourrait articuler afin de le convaincre de ne pas la contraindre à terminer cette journée esseulée, de fait, elle se laisse surprendre lorsqu’il vient articuler un ; « Bon. » D’abord, elle observe sa paume qui s’aventure à la toucher, elle en esquisse un sourire avant de le regarder afin de connaître la suite de ses idées, « Que dirais-tu de… ne pas en rester là ? » Son sourire, il s’en devient plus franc, mais elle reste dubitative de constater Sheng un tantinet hésitant. « Nounours adhère à l'idée, » puis en exulte un rire lorsqu’il prend la peluche à partie. Ce n’est pas son genre, elle le connaît bien pour l’affirmer, elle, elle ne trouve pas que ce soit un mauvais projet, qu’il se rassure, elle ne demandera rien de plus sous couvert d’un quatorze février.

    Si elle réfléchit, ce n’est que pour la forme, mais aussi parce qu’elle se fait malicieuse, qu’elle aspire en agissant comme ça, ne pas lui montrer, combien, à l’intérieur, elle est heureuse. De ses phalanges, elle accroche les siennes, quelque part, elle s’en veut d’en ressentir autant d’électricité jusque dans la moindre de ses veines. Luttant contre son envie de l’embrasser, « Si… » elle amorce sur le fil de son sourire carnassier, « Nounours approuve… » Autant ne pas le décevoir, pas vrai ? Autrement dit, évidemment, que c’est oui. « Il me semble que c’est une bonne idée. » Elle paraphe en se rasseyant correctement, Haiwee, c’est jusqu’au bout du monde qu’elle suivrait l’étudiant. Après tout, l'endroit où elle se sent le mieux, elle a affirmé que c'était son appartement.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : From Now on [Windian Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    From Now on [Windian 4uxdnkFrom Now on [Windian Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    From Now on [Windian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    From Now on [Windian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : From Now on [Windian Gdawe9hbFrom Now on [Windian Win1From Now on [Windian Td-Mm-Euo-C-o
    From Now on [Windian Oj-FEOd0f-oFrom Now on [Windian 9bDNhlH From Now on [Windian Sheng_10
    From Now on [Windian Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 14/02/2023
    Along Charles River
    Sheng's
    F
    rom
    Now on

    ♪♫♪

    A
    u silence errant de l’ours inoffensif viennent se greffer les quelques mots hésitants de ma captive, à son regard si expressif que même sa main venue à l’encontre de la mienne devient comme… secondaire. « Si…  Nounours approuve… » Son sourire au travers des lueurs des réverbères appellent à la douceur de nos heures, aux souvenirs de moments où la passion encore demeure. Rayonnante malgré l’obscurité, elle envisage elle aussi d’effacer ce gout de soirée inachevée.  « Il me semble que c’est une bonne idée. » L’habitacle n’a pas été conçu pour les effusions, manquant cruellement d’espace pour les  preuves d’affections – ce qui m’a, avec ce modèle, toujours un peu contrarié - et pourtant nos mains ne se sont pas quittées, les visualisant avec une pointe de curiosité amusée. « Alors, si tu es prête, » sans avoir besoin de récupérer quelques affaires pour partir d’ici, autant ne pas perdre une seconde, satisfait de sa réponse. Nos doigts se sont dissociés mais ce n’est que pour mieux, plus tard, se retrouver, les miens happant le levier de vitesse pour embrayer et quitter le sentier menant aux différentes maisons. La Adams ce soir se verra amputée de deux de ses plus fiers représentants, une désertion que ni elle ni moi ne regretterons.

    A peine les limites de l’Université dépassées qu’une voiture sur le bas-côté nous interpelle, lignes déjà croisées à de maintes reprises mais sa présence en cette heure sur la chaussée n’est normalement pas expliquée. « Oh attends attends. » C’est celle de l’un des professeurs du campus qui a d’après l’horloge du tableau de bord depuis longtemps terminé. Par vice, j’avoue ralentir à son niveau pour abaisser la vitre du côté d’Haiwee  et interpeller ses occupants, légèrement occupés. « Des cours particuliers professeur ? » Celle qui se trouve sur le siège passager n’a pas daigné nous montrer son visage, préférant se cacher mais la silhouette et les traits fins son ceux d’une étudiante Dudley. « Xian. Et Wind River. » L’alliance semble ébahir l’enseignant d’où le timbre médusé dont il a usé, si bien que la Dudley a légèrement pivoté le visage pour elle aussi en constater. Mais le fait est que ce n’est pas notre relation qui détonne présentement : ancré au fond de son regard se lit la honte et la gêne, la crainte d’être balancé et radié. Mais ce qui se passe ici ne regarde personne d’autre qu’eux. D’une inclinaison de la tête il est salué, « Bonne soirée et à demain, » comme il en sera encore le cas durant des mois et des années.

    Ce n’est qu’un peu plus loin, à l’embranchement d’un quart four, sous l’embrasement d’un feu tricolore nous intimant l’arrêt que mes lèvres prennent cet arc recourbé en les imaginant tous les deux continuer. Vivre sans avoir à regretter quoique ce soit, c’est - à lui aussi - son choix.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    From Now on [Windian Haiwee-2

    From Now on [Windian NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    From Now on [Windian C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    From Now on [Windian Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    From Now on [Windian 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    From Now on [Windian 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    From Now on [Windian 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    From Now on [Windian Q7MQjslS_o From Now on [Windian QCOnEcq
    From Now on [Windian Win1
    From Now on [Windian Hfz6M4PG_o

    From Now on [Windian Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FROM NOW ON

    ♪♫
    | Boston | Sheng's |
    | 14 02 2023





    Terminer la soirée à ses côtés, elle n’aurait pu mieux demander, d’entre toutes les possibilités, elle est simple la vérité, c’est que celle-ci est son scénario rêvé. Confiante quant aux promesses à venir, elle se recale contre le dossier de son siège, conservant son sourire. « Alors, si tu es prête, » c’est le cas, plus encore lorsque c’est pour passer une nuit avec toi.
    Leurs phalanges finissent par se séparer, à regret, en un énième regard elle caresse son profil avant de se reconcentrer sur les lumières extérieures et la course instoppable de ses pensées. Jusqu’à ce qu’il ne vienne la perturber en ralentissant l’allure, apostrophant, « Oh attends attends. » De prime abord, elle ne comprend pas ce qui a retenu son attention, pour faire le lien à l’ouverture de sa fenêtre sur la découverte qui retient son attention. « Des cours particuliers professeur ? » De sa langue, elle humidifie ses lèvres, gênée par l’interrogation qu’elle n’aurait jamais osée. Sans s’apercevoir qu’elle n’est pas la seule à ressentir de l’embarras dans cette histoire. D’ailleurs, la piètre œillade qu’elle leur décoche est la preuve même de son malaise. Une fièvre s’intensifiant à l’entente de leurs baptêmes. « Xian. Et Wind River. » Démasqués par le professeur, il ne lui reste pas d’autre choix que d’assumer, de croiser les prunelles de la Dudley, d’endosser le rôle de la fille facile, qui réinvente dans le lit de l’étudiant, son caractère docile.

    Alors, dans les méandres de sa conscience, ça s’entrechoque, un pêle-mêle dans lequel elle tente de mettre de l’ordre. Seulement elle déteste cette piqûre de rappel, celle de n’être qu’une au milieu d’elles, bien qu’il écourte cet étrange aparté, « Bonne soirée et à demain, » elle reste songeuse, perturbée. Comme les voitures redémarrent en chœur, elle se questionne, idiote, sur le sujet du bonheur. Cette alégresse qu’elle a éprouvé à l’instant où il lui a proposé de venir chez lui… Est-ce un mensonge par lequel elle souhaite bercer sa vie ? Une ignominie ? A savoir qu’elle l’aime quand lui l’apprécie. C’est incontrôlé, comme il est bordélique, son esprit. Un haut le cœur, un vague à l’âme qui se disputent la victoire sur ses ressentis.

    Sur le tempo audacieux des kilomètres qu’ils avalent, aux rythmes chromatiques des lampadaires … La question, elle la pose, car il est évident que ça lui brûle la langue, aspirante à devenir experte en la matière. « Ca ne t’a pas dérangé ? » Qu’on vous voit ensemble durant cette particulière soirée. Car même s’il se retrouvent et passent à deux beaucoup de moments, aujourd’hui c’est différent. Lorsque c’est pour la Saint Valentin, c’est synonyme d’un autre refrain… Qui suggère qu’ils ne sont pas que de simples copains, que deux étudiants s’apprivoisant durant des nuits qui s’étirent jusqu’aux matins. « On est arrivé, » elle note, ses yeux perdus sur les bâtiments qu’elle connait, qu'importe le désordre de ses idées, elle est impatiente de le retrouver.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : From Now on [Windian Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    From Now on [Windian 4uxdnkFrom Now on [Windian Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    From Now on [Windian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    From Now on [Windian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : From Now on [Windian Gdawe9hbFrom Now on [Windian Win1From Now on [Windian Td-Mm-Euo-C-o
    From Now on [Windian Oj-FEOd0f-oFrom Now on [Windian 9bDNhlH From Now on [Windian Sheng_10
    From Now on [Windian Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 14/02/2023
    Along Charles River
    Sheng's
    F
    rom
    Now on

    ♪♫♪

    C
    ette Sain- valentin n’a certainement pas le même sens pour eux que pour nous. Enfin… Il va vouloir profiter du coté romantique de la soirée pour séduire une étudiante ingénue et d’un coté je n’en suis pas très loin moi non plus, exploitant ce 14 février au mieux pour la combler comme jamais. « Ça ne t’a pas dérangé ? » Deux œillades par le biais du rétro lui sont lancées, toujours concentré sur l’asphalte qui ne cesse de défiler. « Carrément. Il pourrait être son père. » La question habillement détournée, un sourire fugace sans même la regarder et j’abaisse légèrement la tête, satisfait à la vue d’un building familier. « On est arrivé. » Elle aussi l’a remarqué faute d’écumer de sa vision les quelques publicités et fenêtres encore allumées. Pour beaucoup, tout se fera autour d’une chandelle sur une table joliment dressée mais en ce qui nous concerne, j’espère que Manfred a su suivre mes directives et interpréter ce que j’avais demandé. Les sms ne sont pas son fort, plaire à une femme encore moins parce qu’il n’a jamais été – à ma connaissance – aperçu avec l’une d’entre elles si ce n’est avec les commères du marché qu’il critique à peine rentré. « On dirait. »  Quelques mètres plus loin et c’est l’arrêt total, amorçant un freinage sur les dernières secondes du parking desservant l’entrée.

    Pas un jeu de silhouettes derrière une vitre embrasée, ils sont tous partis sauf justement l’appartement sous le mien. Le vieil homme est encore là à m’attendre, à me veiller comme il le fait si bien depuis maintes années, pensée qui m’arrache un soupire atténué. « J’ai une surprise. Mais avant il faut que je passe le voir, » pour le remercier et avant tout le rassurer puisqu’il sait ce à quoi je suis exposé tous les jours, dans le secret de ma lignée depuis toujours. Tout était évidemment prémédité depuis le petit matin, encore fallait-il qu’elle accepte de venir passer la soirée ici. Je suis le premier à quitter l’habitacle pour contourner l’habillage fuselé, jouant entre mes doigts de la clef de contact en méditant sur la suite des hostilités. Pourvu qu’il ait pensé à faire bruler ce que je lui ai demandé, à allumer chacune des bougies que je lui ai dictées, à installer au centre du salon les coussins, à laisser sur les braises chaudes les galets que j’ai tantôt achetés. D’une main ferme il est temps de libérer l’oiseau gracile de cette cage dorée pour l’attirer dans une autre en ma compagnie, ouvrant la portière pour la laisser en sortir.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    From Now on [Windian Haiwee-2

    From Now on [Windian NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    From Now on [Windian C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    From Now on [Windian Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    From Now on [Windian 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    From Now on [Windian 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    From Now on [Windian 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    From Now on [Windian Q7MQjslS_o From Now on [Windian QCOnEcq
    From Now on [Windian Win1
    From Now on [Windian Hfz6M4PG_o

    From Now on [Windian Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FROM NOW ON

    ♪♫
    | Boston | Sheng's |
    | 14 02 2023





    « Carrément. Il pourrait être son père. » Elle en sourit de manière très légère à la faveur de cette question qu’il vient d’esquiver. Elle n’en est même pas déçue, car elle s’y attendait. C’est pour cette raison, dans le fond, qu’elle ne l’a pas posé de façon franche, son interrogation. Elle lui a donné la possibilité de se dérober, trop effrayée à l’idée de le perdre, de le braquer, et de passer à côté de cette fin de soirée. Elle ne veut pas de drame, des scènes qui lui feraient de la peine… Oui, elle est plus que décidée à les éviter, en ce quatorze février. Même s’ils ne sont pas un couple, elle estime avoir le droit d’en profiter, juste un peu, juste assez… De nourrir ces illusions qui découlent de son affection.

    Alors plutôt que de relancer la discussion sur le professeur d’histoire et l’étudiante Dudley, elle préfère lui signaler, qu’ils sont arrivés, comme s’il ne l’avait pas remarqué. D’ailleurs quelques mètres plus loin, il coupe le moteur, et d’un ton taquin s’amuse à parapher, « On dirait. » d’un autre sourire elle souligne ses deux mots, approuve d’un hochement de tête satisfait, se languissant des prochaines minutes voluptueuses à ses côtés. Seulement, lorsqu’elle pose ses empreintes sur la poignée de la portière afin de s’extirper de la voiture, en une phrase, il avorte ses mouvements, « J’ai une surprise. Mais avant il faut que je passe le voir, » Interloquée par l’évocation de cette surprise, elle reste murée dans un silence, un tempo imperceptible qui réinvente la cadence. Ses prunelles fixées sur l’énigme que lui transmettent les traits de son visage avant qu’il ne quitte l’automobile. Elle en a cette brève hésitation, celle de vouloir réfléchir un peu plus à l’actuelle situation. Comme si elle pouvait y trouver une véritable explication. « D’accord. » un murmure inaudible aux embruns de témérité, tandis qu’elle s’intime de se retenir d’éprouver autant de fébrilité. Elle refuse sa propre faiblesse, si bien qu’elle observe ses doigts se tortiller entre eux, tu sais, Sheng, elle craint de ne pas ressortir indemne de ces étincelles qui aspirent à devenir feu.

    Mais lorsqu’il ouvre la porte, qu’elle relève sa vision sur sa silhouette, elle ne saurait désavouer combien elle le veut. Les attentions de cet homme, cela fait des mois qu’elle les espère, qu’elle souhaite qu’il n’ait d’yeux que pour elle et que rien autour n’interfère. Alors l’arc de ses lèvres s’étire car elle choisit de ne pas laisser Nounours à l’abandon, l'attrape avant de sortir. Les doigts crispés sur la peluche, une fois à l’extérieur, après quelques pas sur le même rythme, elle s’ordonne la maitrise des battements de son cœur, pour s'exprimer, sur un ton méfiant qui se fait railleur, « Je dois avoir peur ? » de la surprise, certes, mais surtout des plaies qui pourraient strier son intérieur. Si elle se mettait à  croire avec ferveur à leur possible bonheur.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : From Now on [Windian Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    From Now on [Windian 4uxdnkFrom Now on [Windian Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    From Now on [Windian Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    From Now on [Windian 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : From Now on [Windian Gdawe9hbFrom Now on [Windian Win1From Now on [Windian Td-Mm-Euo-C-o
    From Now on [Windian Oj-FEOd0f-oFrom Now on [Windian 9bDNhlH From Now on [Windian Sheng_10
    From Now on [Windian Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 14/02/2023
    Along Charles River
    Sheng's
    F
    rom
    Now on

    ♪♫♪

    E
    lle sort de l’habitacle en compagnie de ce qu’elle a gagné ce soir, la peluche hors normes qu’elle s’empresse contre elle de blottir entre ses bras resserrés, ses ongles y étant fermement agrippés comme si elle craignait que quelque chose ne vienne la lui arracher. Une attitude enfantine qui n’est en rien choquante venant d’elle, plutôt même touchante, son innocence à fleur de peau et qui fait poindre un certain amusement chez moi par la même occasion. Elle ne l’aura pas lâchée sur les quelques mètres que nous parcourons cote à cote pour rejoindre le hall du bâtiment, anxieuse de perdre un titre qu’elle a déjà acquis depuis des mois sans le savoir. « Je dois avoir peur ? » Un regard lui est livré, détaillant ses ongles qui se veulent presque perdus dans l’épaisseur du poil. « Juste lui dire de prendre sa journée demain, » qu’il ne vienne pas me/nous réveiller si elle souhaite, comme je l’espère, passer la nuit en ma compagnie, oublier pour une matinée l’université et faire le mur ensemble, au lit. La porte du hall lui est ouverte après avoir composé le code de sécurité et au seuil de l’ascenseur qui tarde à se pointer, le décompte des étages s’incrémentant lentement sur la voute, les clefs de l’appartement lui sont confiées pour qu’elle n’ait pas à m’attendre sur le palier le temps que j’aille lui parler. Le trousseau lui est tendu au son métallique des clefs qui s’entrechoquent et imposent leur chant au ronronnement de la mécanique bien huilée du monte-charge qui continue de descendre.

    « Les animaux ne sont autorisés… que pour cette nuit… » en parlant de la chose qu’elle tient contre elle et qui fera ses premiers pas ce soir sous mon toit. « Mais. » Condition amorcée cependant. Les portes s’ouvrent finalement sur le compartiment orné de miroirs où mon regard vient s’incruster dans celui de la bête inanimée, rivale d’un soir qui se plait dans les bras d’Haiwee. « L’accès à certaines pièces lui sera refusé. » Hors de question de l’avoir dans les draps ou d’être importunés par sa présence même si ce n’est que pour plaisanter. Je ne tiens pas particulièrement à être maté par une peluche, curieusement, alors qu’ être examiné de la tête aux pieds est devenu comme une seconde nature à force de devoir poser.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    From Now on [Windian Haiwee-2

    From Now on [Windian NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    From Now on [Windian C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    From Now on [Windian Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    From Now on [Windian 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    From Now on [Windian 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    From Now on [Windian 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    From Now on [Windian Q7MQjslS_o From Now on [Windian QCOnEcq
    From Now on [Windian Win1
    From Now on [Windian Hfz6M4PG_o

    From Now on [Windian Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 532
    Messages : 4918
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FROM NOW ON

    ♪♫
    | Boston | Sheng's |
    | 14 02 2023





    Elle ignore à quel moment l’atmosphère a changé, comment la désinvolture d’une soirée à la fête foraine s’est autant transformée. Ce n’est pas comme si c‘était la première fois, qu’elle passait une soirée à ses côtés. Mais elle entend encore les douces moqueries qu’il avait pu lui souffler, l’an passé, lors de la même journée. Sheng n’est pas de ceux qui pensent que la Saint Valentin a une importance. Alors Haiwee, elle craint de ne pas comprendre le sens de la danse. « Juste lui dire de prendre sa journée demain, » elle ne sait pas pourquoi, mais elle en exulte un soupir soulagé. Il n’y a rien à craindre, elle s’est simplement emballée, elle se fait des scénarios sans intérêt. Tout ira bien, il suffit juste qu’elle oublié la date de cette journée.

    Les doigts toujours crispés sur la peluche, elle se contente d’hocher le visage, taciturne, et de le suivre dans son bâtiment, de toutes les façons, elle ne pourrait faire autrement. Son besoin de lui, il est tout le temps présent. Une fois l’ascenseur appelé, elle accepte en un sourire le trousseau qui lui est confié. Bien que cela ne soit que pour quelques minutes, elle aime savoir qu’il a suffisamment confiance en elle pour lui donner le droit d’arpenter son appartement sans être chaperonnée. C’est un privilège qu’il n'accorde qu’à très peu de personnes, pour le savoir, elle le connaît assez. Et sur l’arrivée de l’ascenseur, il s’amuse à préciser ; « Les animaux ne sont autorisés… que pour cette nuit… » Si durant une seconde elle s’interroge au sujet de l’animal cité, quand les portes s’ouvrent et qu’elle voit où penche la vision de l’étudiant, le nounours encore évidemment, « Mais. » elle s’étonne de voir poindre une condition, « L’accès à certaines pièces lui sera refusé. » Peut-être que cela vient de ses mots ou qu’à ses côtés elle finit toujours par se sentir bien indéniablement, mais petit à petit, elle se détend.

    Alors avant de s’engouffrer dans l’élévateur, elle s’aventure à articuler une réflexion, en rapport avec leur récente discussion, « Je croyais que c’était ton fantasme, d’être épié. » le leur, à dire vrai. Coupable aux instincts nouvellement lubriques, qui confirme avec cette phrase-là que cette nuit elle compte froisser ses draps. Puis elle se décide en un semblant de rire à entrer dans la cage de métal en premier. Faisant preuve de discipline, elle se retient de lui souffler de ne pas traîner, qu’elle savoure d’avance les prémices qu’ils ont à peine chuchotées.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY


    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum