Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalia & Olympia - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Rosalia & Olympia
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en ai pas envie donc je m’en fous Rosalia & Olympia - Page 7 1881463262 mais pourquoi ça serait autant gênant pour toi?
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : Rosalia & Olympia - Page 7 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    Rosalia & Olympia - Page 7 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    Rosalia & Olympia - Page 7 E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais bien, mais c'est pour lui faire comprendre de ne pas approcher les filles qui comptent le plus pour moi.
    parce que ça serait bizarre, ça changerait forcément ma relation avec lui et elle.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah d’accord. J’vois pas en quoi, mais après on partage pas le même avis.
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : Rosalia & Olympia - Page 7 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    Rosalia & Olympia - Page 7 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    Rosalia & Olympia - Page 7 E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas comment l'expliquer Rosalia & Olympia - Page 7 1881463262


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est bizarre Rosalia & Olympia - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a bloqué cet utilisateur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a débloqué cet utilisateur

    Putain le foutage de gueule dans ce que tu disais. Toi qui veut pas que ton meilleur ami s’approche de tes potes et toi qui couche avec mon crush plusieurs fois.
    Tu sais quoi? Je crois au karma, c’est tout ce que j’ai à dire. J’aurais rien à faire il se chargea de ton cas tout seul. Tu verras bien ce que ça fait quand ta coloc couchera avec ton meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en ai rien à foutre de lui maintenant, c’est du passé.
    Mais c’est la trahison que je supporte pas.
    Sur ce, fais ta vie et j’fais la mienne. J’voudrais pas que tu tentes de coucher avec mon mec, tu vois?
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : Rosalia & Olympia - Page 7 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    Rosalia & Olympia - Page 7 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    Rosalia & Olympia - Page 7 E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosalia & Olympia - Page 7 1f44f
    c'est bon tu as fini ?
    Je ne dis pas que je n'ai pas fait une connerie, je sais que je t'ai blessée et je le regrette. J'aurais dû t'en parler tout de suite et ne pas attendre que les choses prennent des proportions comme ça. Oui, on a merdé, on n'aurait pas dû et je le comprends plus que n'importe qui.
    Mais tu sais quoi ? J'assume. Styx n'est pas ton mec, ni ton meilleur ami, ni ton coloc ou je ne sais pas quoi d'autre. Oui c'était ton crush avant que tu te mettes en couple, chose que tu ne lui as jamais dit. D'ailleurs il est au courant Nahel ? Parce que Styx ne le savait pas, lui. Tu parles de trahison mais t'as jamais instauré de limite, tu n'as jamais demandé à ce que personne ne l'approche, t'as jamais dit que ça te ferait chier, t'as jamais fait en sorte qu'il se passe quelque chose entre vous. Il est là quand j'ai besoin de lui, il a été là pour essuyer mes larmes ces dernières semaines, pour m'écouter et me consoler. Il m'a fait du bien et à été plus présent que 99% de mon entourage ces derniers temps. C'est pas une excuse je sais, mais prends ça en considération.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu détournes la situation en plus, bravo.
    Parce que quand ta meilleure amie t'dit que t'es en kiffe sur une personne, t'es censé savoir que ça te ferait du mal d'savoir qu'elle couche avec? Fin, c'est la logique... Sans parler de Nahel et de mon couple actuel.
    Bordel, rends toi compte un peu.
    Et en plus tu me l'a caché parce que tu connais trop bien ma réaction donc tu savais que ça m'ferait mal même si mon crush est plus d'actualité. Et non j'ai rien montré, mais toi tu savais.
    Donc t'es 100% en tord.
    Pas Styx, mais toi.
    C'est à toi que j'en veux parce que tu savais et c'est pour ça que t'as rien dit jusqu'à ce que comme par hasard, t'apprends hier que j'suis en couple avec Nahel. Tu t'es dit que c'est l'bon moment ou j'sais pas quoi.
    Donc tu m'aurais caché tout ça pendant encore combien d'années si j'étais pas en couple?
    T'as beau essayé de remettre la faute sur moi et l'fait que j'ai rien tenté avec lui, mais t'as pas d'excuses, Olympia.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum