Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfor the rest of our lives (aidine) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    for the rest of our lives (aidine)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : for the rest of our lives (aidine) - Page 2 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    for the rest of our lives (aidine) - Page 2 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 for the rest of our lives (aidine) - Page 2 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    for the rest of our lives (aidine) - Page 2 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    for the rest of our lives (aidine) - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16453
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    For the rest of our livesthe 02.14.2023 — with @Aidan Nesbitt
    Sourcils que tu lèves vers le ciel, tu le regardes avec cet air qui souhaite dire “ferme là, on s’en fout”. Et c’est le cas tu te moques de ce que tu sais déjà. Il s’en rend rapidement compte, puisqu’il ne terminé pas sa phrase, la laissant en suspens comme s’il avait perdu le fil de la conversation, préférant confirmer que t’es la perfection. Tu le sais, mais affiche cette mine si fière avec ce sourire espiègle avant de déposer ton regard blasé sur lui. Pas de sexe ? Grève ? Il s’accoutume un peu trop à la culture française lui, mais tu sais que c’estdes paroles en l’air. Vous allez passer une nuit blanche torride. Une grève du sexe ? Aidan, à peine rentré que tu vas oublier ça. La soirée ne fait que de commencer. Provocatrice dans le ton, tu viens faire remonter ton pied le long de sa jambe. Y aura aucune grève ce soir et tous les voyants seront au vert. Et en le voyant fier comme un coq, à bomber le torse, tu sais que ce soir il ne va pas faire le timide. Mouvement d’épaule vers le ciel, y a rien de plus normal que de dire que tu as trouvé ta perfection, une qualité absolue dans tout. T’inquiètes je t’aiderai à les passer. Toujours là pour aider à le pousser s’il faut. Un peu comme tu le fais pour lui montrer que ce n’est pas une demande faite à la légère ou pour le sortir d’une situation particulière difficile. T’as envie de quelque chose d'officiel, que vous continuez à avancer ensemble main dans la main, parce que tu ne crains rien. Vous avez vécu bien des choses depuis ce mariage, depuis que vous êtes véritablement ensemble et malgré certains bas, le haut l’a toujours emporté. Il t’a prouvé que jamais il ne t’abandonnerai qu’il serait toujours là. Et tu n’as pas besoin de le convaincre davantage. Tu pensais même que ça aurait été plus facile. Sourire victorieux, tu te lèves lèves légèrement de te chose aussi pour venir l’embrasser. J’ai hâte de voir monsieur Nesbitt en kilt. Est-ce que tu vas le taquiner jusqu’à la fin avec ça ? Ooh oui ! Je t’aime Aidan. Doigts qui viennent s’entrelacer aux siens, t’as presque envie de partir maintenant pour retourner à la location.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    for the rest of our lives (aidine) - Page 2 3ba9c210
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : for the rest of our lives (aidine) - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : for the rest of our lives (aidine) - Page 2 3ba9c210
    for the rest of our lives (aidine) - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    For the rest of our livesthe 02.14.2023 — with @Capucine Nesbitt


    j'ai toujours aimé nos moments ensemble. au début, j'avais l'impression que c'était le seul moyen d'être nous. parce que quand on était à boston, c'était dispute, coup bas, relation toxique et déchirement. on passait notre temps à faire les montagnes russes, même si c'est encore le cas. c'était juste tellement pas stable entre nous. on s'assumait et pas et résultat c'était compliqué à vivre. alors quand on partait, j'avais l'impression qu'on pouvait se réinventer, qu'on pouvait vraiment être nous même parce qu'on était pas dans notre environnement habituel. et quand on rentrait, ça recommençait. sauf que maintenant tout est différent. c'est plus le seul moyen de se retrouver, c'est juste un moyen de s'évader. je veux faire des voyages avec toi, faire le tour du monde, tout partager. je suis prêt à passer ma vie à tes côtés et je crois qu'au fond de moi, je le sais depuis un petit moment. c'est faux. je peux tenir ma grève du sexe, je peux même la faire pendant deux mois  je commence à secouer la tête à la positive avant de le faire à la négative. ouais non t'as raison..  je peux pas. tu m'attires trop. je me mets à rire à tes réflexions, parce que t'es une petite comique. et quand tu me demandes en mariage je me retrouve sur le cul. putain on est vraiment un couple moderne. et bien entendu j'accepte de t'épouser parce que t'es la femme de ma vie, ma partenaire, mon amour, mon âme soeur. c'est hors de question que je me marie en kilt Capucine ah ouais non faut pas abuser. mes lèvres attrapent à nouveau les tiennes, le regard totalement amoureux qui se pose sur toi. nos doigts qui s'entrelacent ensemble, mon sourire qui ne s'efface pas. je t'aime aussi mon amour un dernier baiser avant de manger rapidement et de rentrer à la location, profiter de notre nuit de fiançailles.

    END






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    for the rest of our lives (aidine) - Page 2 3ba9c210

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum