Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet me in my bed (Nicolas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Meet me in my bed (Nicolas)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 22:34:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui annonces que t’es championne d’Italie et sa réaction t’amuses. C’est toujours comme ça. Personne ne s’imagine qu’un petit bout de femme comme elle puisse mettre KO quelqu’un en un coup bien placé. [color:c5c1=6699cc]« J’ai aussi fait pas mal de MMA donc ouais j’avoue que t’as très peu de chance de me résister. » Tu rigoles. Oui bon t’as le droit de fanfaronner un peu. « J’aimerai beaucoup mais ce que je veux par dessus tout c’est être championne du monde. » Être sur le toit de l’olympe, t’en rêves. Mais il te reste encore beaucoup de travail avant d’atteindre ce niveau. « Ta famille possède un vignoble ? Je suis sûre que t’as des bouteilles extraordinaires chez toi.» C’est toujours bon à savoir. « Disons que c’est un plus si il l’apprécie. » En même temps qui ton chien déteste ? T’as rarement vu un animal aussi affectueux avec n’importe qui. « Exactement. Il ne faut pas forcer les choses, c’est le meilleur moyen de tout faire foirer. » Une leçon que tu as apprise il y a bien longtemps. Les assiettes ont fini par se vider et tu te lèves pour commencer à débarrasser. « C’était un plaisir. Tu veux rester pour le dessert ? C’est toi qui décides. » Ton regard est plein de sous-entendus mais tu n’obliges à rien. Dans tous les cas t’as passé un bon moment.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 22:47:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais jamais cru qu’un petit bout de femme comme ça puisse faire de la boxe et encore moins être championne de son pays. Vaut mieux pas l’énerver je pense. Ah Oui MMA … et future championne du monde. Ouai j’vais éviter de t’énerver, aucun doute que tu me mets KO direct. Mais C’est impressionnant parce que la boxe ce n’est clairement pas le monde des femmes donc je me doute que les efforts pour en arriver là ont du être double. Et j’espère que c’est aussi reconnu que la boxe masculine. Je ne m’y connais absolument pas donc je ne peux pas dire. Peut être que j’irais sur Google pour en savoir un peu plus. Ouai on a de très bonnes bouteilles à la cave. La prochaine fois j’amènerais une bouteille. Si prochaine fois il y a. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Bon déjà son chien m’apprécie mais il a l’air d’apprécier tout le monde donc pas sur que ça soit une bonne référence pour le coup. T’as tout à fait raison. Vaut mieux vivre sa vie et voir. Nos assiettes se retrouvent très rapidement vide et je l’aide quand même à débarrasser la table et je souris à sa remarque. Ça depend … c’est quoi le dessert ? C’est toi ? Que je demande alors qu’après avoir déposé les assiettes dans son évier, je me tourne vers elle pour m’y approcher et la bloquer contre son plan de travail. Et puis tu m’as parlé d’une bonne nuit sous la couette donc je vais pas partir maintenant …

    @Giulia Falcone
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:09:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris à sa remarque. Fut un temps où t’usais des poings à tort et à travers. Un temps où t’avais l’impression que le monde était injuste. Il l’est toujours mais tu l’as accepté et maintenant tu n’es plus violente. Évidemment que tu t’énerves mais maintenant tu te bats plus avec les mots qu’avec les poings. « Je suis clairement pas contre. » Tu t’y connais pas beaucoup en vin mais t’es curieuse de goûter le sien. D’autant plus que le vin de Bordeaux est réputé dans le monde entier. Tu finis par te lever pour débarrasser. Il a tout englouti, ça te fait plaisir. T’es plutôt bonne cuisinière, c’est ton père qui t’a tout appris. Tu fais mine de réfléchir à sa question en pinçant les lèvres. « J’ai aussi de la mousse au chocolat mais je crois pas qu’elle soit aussi bonne que moi. » Tu te retournes et t’es surprise de le voir aussi près. Appuyée contre le plan de travail t’as aucunes échappatoires. Est-ce que t’as vraiment envie de t’échapper ? Tu sens son souffle chaud et les battements de ton cœur s’accélèrent. « T’as raison, la nuit sous la couette c’est la meilleure partie, ce serait dommage que tu rates ça. »

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 19:07:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment je ne pense pas que la jeune femme se fasse régulièrement embêter, parce qu'elle sait se défendre. Je n'y connais rien en compétition de boxe, c'est vraiment pas quelque chose qui m'intéresse pour être honnête. Disons que je suis plus un footeux en matière de sport. Je prends note alors. Que je lui réponds en souriant alors que je lui avais proposé de lui ramener une bouteille pour la prochaine fois. Si prochaine fois il y a bien évidemment. En attendant j'ai tout mangé son repas et je l'aide à débarasser la table. Je me suis régalé vraiment. Ca me fait du bien de passer ce genre de moment qui paraissent relativement simple. La mousse au chocolat, ça pourra être pour après. Que je lui réponds en me mordant la lèvre inférieure alors que je me rapproche d'elle, me retrouvant à la coincer entre mon corps et le plan de travail. Après tout je suis surtout venu pour passer sous la couette non ? Je me mords la lèvre inférieure alors que j'approche mon visage du sien. Au final, je craque le premier... Et je finis par poser mes lèvres sur les siennes.

    @Giulia Falcone
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 21:42:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es plutôt sympa en général, alors avec de l’alcool dans le sang tu deviens carrément adorable. T’as la chance d’avoir l’alcool joyeux, tu te transformes en distributeur de câlin ambulant. Tu déposes la vaisselle dans l’évier. Avec un peu de chance tu te motiveras pour tout nettoyer le lendemain matin. En attendant t’es préoccupée par tout autre chose. Une tache beaucoup plus agréable. T’es bloquée, tu sens la chaleur de son corps appuyé contre le sien, il ne te faut pas longtemps avant de t’embraser. T’écouter à peine ce qu’il dit, hypnotisée par cette lèvre inférieure, bientôt ce sera à tout tour de la mordre. Sur le point de céder, c’est lui qui finit par vous délivrer en plaquant ses lèvres contre les tiennes. Ta main vient délicatement se loger dans sa nuque et tu ne te retiens pas pour approfondir ce baiser. Tu te laisses emporter par la fougue. Mêlant ton souffle au sien sans retenue. T’as pas vraiment l’habitude de faire dans l’extrême douceur. « J’en étais sûre. » Menteuse, encore dix secondes et tu lui sautais dessus. Tu glisses lentement tes doigts sous son t-shirt, caresses la fermeté de ses muscles avant d’attraper le vêtement et de le lui retirer.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 22:00:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si l'appel du ventre est important, je ne pense pas être capable d'attendre. Elle m'attire. Je la trouve très belle donc pourquoi attendre ? C'est vrai qu'on avait parié sur le premier qui craquerais, mais je dois avoir que je suis pas loin de craquer. La mousse au chocolat peut clairement attendre je pense. Ses lèvres m'attirent donc je m'approche d'elle. Elle se retrouve coincé entre mon corps et le plan de travail. Et je craque, mes lèvres se posent sur les siennes délicatement, alors que ma main se pose sur sa taille délicatement. Je souris alors qu'elle approfondis le baiser, le rendant plus fougueux. Je la laisse faire, prolongeant ce baiser de la même façon. T'étais à deux doigts de craquer aussi tu sais ? Si je ne le faisais pas, c'est elle qui le faisait de toute façon. Je le sais, ça se voyait. Je sens ses mains passer sous mon t-shirt et sur mon torse pour ensuite me le retirer. Ca te plaît ? Je me mords la lèvre inférieure alors que je viens à la soulever pour la poser sur le plan de travail. Je retrouve ses lèvres alors que mes mains se glissent sous son haut que je finis par retirer à mon tour. Tu nous emmènes dans ta chambre ?

    @Giulia Falcone

    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 22:24:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vois pas pourquoi tu dis ça. » Sourire presque innocent aux lèvres, tu feins l’ignorance. Évidemment que t’allais craquer, ton regard carnassier t’as trahi, ta poitrine qui se soulève de plus en plus vite aussi. T’as pas beaucoup de self-control dans ce genre de situation. Heureusement que ce n’est pas tout le temps le cas. Tu fais passer son t-shirt par dessus sa tête en laissant traîner tes mains baladeuses. « C’est parfait. » Tu te mords la lèvre. Il n’est que muscle, tout ce que t’aimes. La minute qui suit tu te retrouves sur ton plan de travail, un haut en moins. Reste plus que tes sous-vêtements qui cachent pas grand choses. « Suis moi. » Sans te faire prier tu prends sa main et pars en direction de ta chambre. Elle n’est pas très grande, pas vraiment petite non plus. Une taille qui te convient avec un lit très confortable sur lequel tu comptes bien t’amuser ce soir. Tu montes à quatre pattes dessus, ton regard tourné vers lui, voilé par un désir que tu ne caches plus. « Tu me rejoins ? »

    @Nicolas Lurton

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 19:22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête quand elle me dit qu'elle ne voit pas de quoi je parle. J'ai bien vu qu'elle était à deux doigts de craquer. Sauf que je l'ai fais en premier. Je la trouve très belle, très charmante, donc aucune raison de résister. Autant craquer et profiter de la nuit qui s'annonce. Je me retrouve rapidement torse nu alors que je sens ses doigts se glisser sur mon torse. Je frissonne à ce contact, alors que je la soulève pour qu'elle soit assisse sur son plan de travail et lui retirer son propre haut. Mais elle n'y reste pas longtemps puisque je lui demande de m'emmener dans sa chambre. Je la suis dans sa chambre et je me mords la lèvre inférieure quand je la vois s'installer sur son lit.


    @Giulia Falcone
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 20:04:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 20:41:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum