Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet me in my bed (Nicolas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Meet me in my bed (Nicolas)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais pas prévu grand chose ce soir mais grâce à une simple conversation meet te voilà dans ta cuisine en train de préparer des pâtes à vingt heures passé. L’odeur du basilic embaume la pièce et tu sais très bien que t’as réussi ton plat. T’es italienne, t’as une certaine réputation à tenir. Sagement allongé sur le divan, Sky te regarde l’air intrigué mais son attention est très vite détourné par le bruit strident de l’interphone. « Pas bougé ! » que t’ordonnes en passant devant lui pour décrocher. Échec. La bête se relève sur ses pattes et prend la direction de la porte d’entrée d’un pas nonchalant. Et en plus il se moque de toi ! T’ouvres la porte de l’immeuble à Nicolas et quelques secondes plus tard tu l’entends sonner. Sourire au coin des lèvres tu lui ouvres sans trop attendre. « Salut ! J’espère que t’aimes les câlins. » Derrière toi Sky est prêt à bondir pour accueillir l’invité de ta nuit.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalement j'aurais du aller à cette soirée aux enchères de la Dudley. Mais honnêtement savoir que Jordan allait y aller et miser sur des gars, j'avais clairement pas envie que ça se produise. Donc je comptais juste rester chez moi. Finalement en discutant avec Giulia, je lui propose qu'on se rencontre tous les deux. Elle accepte, donc je me lève du canapé pour pouvoir aller m'habiller et prendre la direction de son appartement. Quand j'y arrive, je sonne à la première porte et après ses indications j'arrive devant sa porte d'entrée. Je souris en la voyant m'ouvrir. Tu parles de câlins de toi ou de la boule de poil derrière toi, prêt à me bondir dessus ? Que je demande en rigolant alors que je m'avance pour fermer la porte d'entrée derrière moi. Sauf que le chien ne tarde pas à passer devant la jeune femme pour venir me bondir dessus pour pouvoir me saluer. Il est comme ça avec tout le monde ? Non parce que je suis qu'un inconnu pour lui. J'attrape ses pattes pour les reposer au sol et venir le caresser. En tout cas, il a pas un poil de méchanceté.

    @Giulia Falcone

    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va sérieusement falloir que tu te penches sur l’éducation de ton chien. C’est pas faute d’avoir essayé pourtant. Il faut croire qu’il apprend lentement, ou alors qu’il est très têtu, comme sa maîtresse. La queue remuant dans tous les sens, tu sais très bien ce qui attend Nicolas et tu préfères le prévenir quand tu lui ouvres. Sa remarque te fais rire et t’accompagnes tes mots d’un clin d’œil. « Les miens viendront plus tard, en attendant… » T’as juste le temps de te décaler avant que Sky lui saute dessus. Heureusement qu’il n’a pas peur des chiens, sinon il aurait fait un arrêt cardiaque dans la minute. « Oui tout le monde. Ça aurait été le pire chien de garde de la planète. » Un nouveau rire quitte tes lèvres et tu avances dans ta salon en lui faisant signe de te suivre. « T’arrives au bon moment, le repas est prêt. »

    @Nicolas Lurton

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle m'ouvre la porte, je vois directement son chien prêt à me sauter dessus. Heureusement que j'en ai pas peur sinon ça serait compliqué. Je souris aux paroles de la jeune femme. J'ai hâte de le voir tes câlins.. Je lui souris alors qu'elle finit par s'écarter, laissant son chien venir me saluer. Je rigole pour ensuite venir reposer les pattes du chien à terre et le caresser. C'est ce qu'il a envie, et il finira par se calmer, ou pas. J'avoue que s'il saute de joie comme ça sur des cambrioleurs, ça craint. Je souris amusé, alors que je finis par me relever pour regarder la jeune femme. Très belle d'ailleurs. Bien mieux en vrai que sur sa photo de profil Meetsa. J'ai sentis que le repas était prêt, donc me voici. T'as besoin d'aides ? Que je demande quand même alors que rien qu'à l'odeur ça sent bon.


    @Giulia Falcone
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un peu de patience… » Sourire en coin. Tu sais comment la soirée va se terminer, tu sais juste pas à quel moment. Dans une heure, dix minutes ? En attendant tu le fais entrer. « Heureusement qu’il n’y en a pas, sinon je suis foutue. » De toutes façons tu comptes pas sur ton chien pour assurer ta sécurité, tes années de boxe et de MMA te seront bien plus utiles. « Non, tout est prêt ! » Tu quittes la pièce pour revenir une minute plus tard avec deux assiettes fumantes. « Pasta al pesto ! » T’étais obligé de l’annoncer en italien. Tu déposes les assiettes sur la table puis viens prendre place à ses côtés. Tu ne sais pas quel parfum il porte mais c’est divin. Ce sera peut-être lui ton repas finalement... « Buon appetito ! Attention à ce que tu dis je suis très susceptible. » Tu plaisantes évidemment, tu prends pas mal la moindre remarque. Quoique…

    @Nicolas Lurton

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Patient c'est pas ma principale qualité. Que je dis en rigolant alors que je m'occupe un peu de son chien, le temps qu'il se calme en réalité. Oui. ton chien serait du genre à lui donner tout ce qu'ils veulent. Que je dis en rigolant alors que je retire finalement ma veste pour la laisser à l'entrée. Tout est prêt, y a plus qu'à déguster apparemment, donc je m'installe à table et je souris alors qu'elle arrive avec les assiettes. J'en déduis que t'es italienne ? Que je demande quand même. On a un peu papoté par message, mais rien nous empêche de continuer non ? Bon appétit à toi aussi. Promis que des critiques constructives. Je ne suis pas compliqué, donc il y a de fortes chances que j'apprécie. Je ne suis pas compliqué. Je prends mes couverts pour pouvoir commencer à manger et après la première bouchée, je m'exclame. Bah c'est excellent, fait gaffe, je risque de revenir.

    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le vois bien que ton chien ne ferait pas de mal à une mouche. C’est pour ça que tu l’apprécies autant. D’ailleurs ce dernier reprend vite place sur le divan, l’attention toujours porté sur le nouvel arrivant. T’arrives avec le plat et tu hoches la tête à sa question. « Oui je pense que ça s’entend bien. Ça fait quelques années que je suis à Boston. » Et pourtant t’as pas perdu ton accent. Il est beaucoup plus prononcé quand tu parles italien mais toujours présent quand vient l’anglais. « Et toi tu as des origines particulières ? » Vous avez eu le temps d’échanger quelques messages mais tu veux en apprendre plus sur lui. Tu commences à manger et un beau sourire éclaire ton visage suite à son compliment. « Tant mieux, je suis pas sûre que ça me dérange de te revoir. » Tu ne dis pas non à une bonne compagnie, si en plus cette dernière est agréable à reluquer tu ne refuses pas. « Dis moi, qu’est-ce que tu recherches sur meetsa ? »

    @Nicolas Lurton

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'installe rapidement à table alors qu'elle arrive avec le plat de pâtes. Ca sent bon en tout cas, je sens que je vais me régaler. Qui aurait cru que je passerais la soirée avec une parfaite inconnue ce soir. Surtout autour d'un bon repas. T'es venue pour tes études à Boston ? Je suis venu rejoindre ma soeur personnellement en décidant de changer de plans de carrière. Plus de droit, mais plutôt le management et l'économie. Je suis français, de Bordeaux en France si tu connais. Sûrement pas. Pour beaucoup d'étrangers, la France se résume à Paris. Mais je peux être surpris, sait-on jamais. Ah oui tu veux déjà me revoir. Je souris amusé alors que je mange son plat. Je me régale. je sens que je vais dévorer ce plat. Hum disons que j'ai pas envie de me prendre la tête et juste de profiter de ce que la vie m'offre. Et toi ? Evidemment je ne dis pas que je ne veux pas rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais passer ma vie, mais c'est trop compliqué dans ma tête et dans mon coeur pour le moment.


    @Giulia Falcone
    Giulia FalconeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Elle habite à City Center, dans un appartement avec son chien Sky
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach dans la salle de boxe de Kaiden
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : Meet me in my bed (Nicolas) Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : Meet me in my bed (Nicolas) K346
    Description deux : Meet me in my bed (Nicolas) 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 157
    Messages : 6329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, je suis venue pour les championnats de boxe. Je fais de la boxe depuis un bon moment, j’ai été plusieurs fois championne d’Italie. J’ai envie de m’attaquer à un plus gros poisson donc je suis venue ici, le niveau est plus haut. » T’avales une bouchée. T’es pas prête de retourner en Italie, pas avant d’avoir été sacrée championne d’Amérique. Il se peut même que tu restes si t’es sélectionnée pour les championnats du monde. T’as pas l’habitude de viser la Lune toi. Non ce sont les étoiles qui t’intéressent. « Oui j’en ai entendu parler, il parait que les plages sont très jolies. Qui sait, peut-être que tu me feras visiter un jour ! » T’accompagnes tes derniers mots par un rire mélodieux. Rien n’est moins sûre, tu le connais depuis vingt-quatre heures après tout. « T’es sympa et plutôt mignon, donc je dis pas non. Et puis mon chien t’aime bien. » Détail important. « Je comprends, je suis dans la même optique. Je veux juste passer du bon temps. » À quoi bon te prendre la tête dans des relations qui n’aboutiront pour la plupart à rien du tout. Tu préfères prendre les choses comme elles viennent et aviser par la suite.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'entends boxe et championne d'Italie, je reste bouche bée. Alors là je ne m'y attendais pas. Ah ouai... J'vais me méfier, en deux deux tu me fous par terre, même si je fais du sport. J'en fais mais face à une championne de boxe, je ne fais clairement pas le poids. C'est plutôt elle qui me défendra si jamais je me fais agresser dans la rue, pas le contraire, je crois. Du coup tu veux être championne d'amérique ? J'y connais absolument rien en boxe, mais je suppose que c'est l'objectif qu'elle veut atteindre. Ah ça je confirme les plages sont sublimes, et le vin, surtout celui qui vient du domaine familiale. Grande famille de vignerons. On a de très grands vins connus partout dans le monde. Ah donc toi tu veux que ton prétendant plaise à ton chien, original, j'aime bien. Je souris amusé alors que je tourne le visage vers son chien. Il est terriblement mignon je dois bien l'avouer. Je pense c'est le mieux à faire non ? Profiter et voir ce que ça donne. Voilà pourquoi je suis ici d'ailleurs. Pour voir ce que ça peut donner. Et d'ailleurs je viens de terminer mon assiette. En tout cas je me suis régalé, merci pour l'invitation et le repas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum