Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mighan) defeat has a strange taste, don't you think?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (mighan) defeat has a strange taste, don't you think?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mighan) defeat has a strange taste, don't you think? D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 23:41:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mighan
    defeat has a strange taste, don't you think?

    Quelques messages envoyés et voilà que j'avais dans l'idée de te narguer, va savoir pourquoi. L'idée même de voir ton visage se crisper, sortir ce petit sourire faux, ça me faisait plus marrer qu'autre chose. T'étais tombé sur la mauvaise personne pour tout ça Meaghan, parce que moi, je m'en foutais de perdre. Par contre, j'adorais gagner JUSTE pour te voir rager. Autant dire tout de suite, c'était ma seule motivation. Photo encore dans mon téléphone, je m'étais arrêté au niveau d'un magasin de multimédia pour pouvoir la sortir en plusieurs photos, et je me rendais à ton boulot. J'espérais simplement que tu pouvais prendre une pause, parce qu'avec Maverick à mes côtés, je me voyais mal débarquer dans ton bureau et le laisser pleurer pendant un de tes rendez-vous. Arrivant à la fondation, je demandais où tu te trouvais à l'accueil et sans grande difficulté, je débarquais à ton bureau. Toc toc, et je passe ma tête par la porte. « hey, j'te dérange ? » sourire sincère sur les lèvres, tu n'étais pas encore prête à mon cadeau empoisonné.

    @Meaghan Flores & @Mickey Ainsworth
    mise en page par (c) lovebug



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 3:21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mighan
    defeat has a strange taste, don't you think?

    Depuis mon retour d'Aspen, je suis submergée de travail. J'ai pris deux semaines de congés et j'ai l'impression qu'ils m'ont été fatal quand je vois la pile de dossiers qui se sont empilés sur mon bureau à la fondation. Mais je ne me plains pas car je fais un métier que j'aime et ça me plait d'être occupée. Cet après-midi, j'ai décidé de ne me caler aucun rendez-vous pour pouvoir me concentrer entièrement sur cette pile de dossiers non-traités sans être coupée toutes les heures par un nouveau rendez-vous qui viendrait me parasiter l'esprit. Entièrement dévouée à la lecture de mon dossier actuel, quelle n'est pas ma surprise quand on toque à la porte de mon bureau et que je vois la tête de Mickey apparaître dans l'ouverture. Sourire sur les lèvres, je lui fais signe d'entrer et je me lève en voyant que Mave est avec lui. "Mais ça serait pas mon bébé préféré ?", que je demande en me penchant vers le bébé, glissant mon doigt au creux de sa main pour qu'il l'emprisonne de ses petits doigts. Mon attention se pose de nouveau sur Mickey, "Ça va ? Qu'est-ce que vous faites ici ?", que je demande, presque inquiète par sa présence inattendue ici.

    @Meaghan Flores & @Mickey Ainsworth
    mise en page par (c) lovebug
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mighan) defeat has a strange taste, don't you think? D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 22:52:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    defeat has a strange taste, don't you think? *:・゚
    all for one foundation 20.01.2023   FEATURING @Meaghan Flores

    J'avais pas mal bossé, contactant toute personne ayant pris en photo cette arrivée mémorable suite à la course de luge qu'on avait fait. Une prise de vue différente pour chaque cliché. C'était clairement le cadeau parfait qu'il te fallait, j'en étais certain. Alors oui, c'était un peu chiant mais j'ai réussi et ton visage ne sera que le reflet de ton bonheur de me voir gagner encore et encore quand tu auras affiché ces photos partout dans ton bureau. Enfin, sauf si tu les brûles. J'opte plutôt pour cette seconde option. Tu ne te doutes pas de ce qui se trame quand tu me vois débarquer dans ton bureau et je me mettais à sourire en te voyant agréablement surprise. D'ailleurs, c'était Maverick qui retenait quasiment toute ton attention. C'est un don juan assuré ce petit ! « t'as qu'un seul bébé dans ton entourage » disais-je en rigolant avant de me pencher au dessus de mon fils, lui faisant un sourire. « on était dans le quartier et on s'était dit pourquoi pas aller voir tata meg... et lui offrir son cadeau, hein mon cœur ? » Mave faisait quelques petits gazouillis incompréhensibles, mais je savais qu'il me comprenait dans le fond. « quoi ? tu veux lui offrir toi-même mon fils ? okay attends » Je regardais dans le sac suspendu à la poussette pour prendre les photos et les mettre dans les mains de Maverick.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 7:00:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mighan
    defeat has a strange taste, don't you think?

    Bon ok, peut-être que je suis plus à même de tolérer les bébés, ou du moins, de tolérer bébé Mave. Faut dire qu'il part avec un avantage, puisque je suis amie avec ses parents, parce que ça ne veut pas dire que j'ai envie d'avoir un gosse pour autant. Disons que je tolère celui des autres ; que je tolère celui des potes. Je tolère même un peu trop, car ce petit sourire que j'ai en me penchant vers le bébé est totalement sincère et je lance un regard noir à Mickey qui dit qu'il est mon bébé préféré car c'est le seul de mon entourage. "Qu'est-ce que t'en sais ?", que je dis en levant les yeux au ciel avant de reporter mon attention vers le bébé tout sourire. Quand Mickey m'appelle tata Meg, ça me touche un peu. J'ai jamais eu un groupe de potes comme celui de Mikke et il m'ont accepté sans même contester alors que de base, Mikke m'incrustait juste à toutes leurs soirées. "Un cadeau ?", que je demande en relevant mon attention vers Mickey qui, fièrement, sort quelques papiers qu'il laisse Maverick tenir. Intriguée, je les récupère et mon visage se fige totalement en voyant les photos. Sourcil droit soulevé, je regarde Mickey, "Mais -", que je dis en regardant la photo de derrière puis, celle de derrière encore. On voit clairement Mickey franchir la ligne d'arrivée avant moi sur nos luges et je suis à moitié impressionnée par sa capacité à m'emmerder, à moitié... emmerdée. "Mais t'es pas croyable", que je dis avant de tendre une des photos à Mave, "Tu veux jouer et arracher ça pour tata meg, mh ?", que je demande au bébé en prenant une voix grossièrement mielleuse.

    @Meaghan Flores & @Mickey Ainsworth
    mise en page par (c) lovebug
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mighan) defeat has a strange taste, don't you think? D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 2:07:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    defeat has a strange taste, don't you think? *:・゚
    all for one foundation 20.01.2023   FEATURING @Meaghan Flores

    Qu'est-ce que j'en savais ? T'étais juste pas le genre à avoir dix milles amis déjà, et encore moins des parents. T'étais une férue du boulot, pas trop douée avec les relations et... encore moins avec les bébés. Il suffisait juste de te voir au début avec Maverick pour capter ça. Faisant une moue, c'était évident à mes yeux, mais je ne faisais pas l'exposé pour t'éviter une nouvelle humiliation. « mon petit doigt qui me l'a dit » J'en oubliais pas la raison de ma venue. Ok, t'allais très vite déchanter mais c'était pour la bonne cause. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une amitié si.. particulière. Te faire chier allait être ma principale activité à présent, compte sur moi pour ça. « ouais ouais, un cadeau » Et c'était via les petites mains dodues de Maverick que je faisais passer les photos. Il fallut pas longtemps pour que tu captes de quoi il s'agissait. Je me retenais de rire mais là, ça sortait tout seul. « ooooh allez, c'est marrant » Oui, non, t'étais sûrement encore bien dégoûtée de cette défaite. « tu sais que lui demander ça ne sert à rien ? je les ai en version numérique... » Je riais encore avant de contourner la poussette pour me mettre à côté de toi. « une petite banderole de photos au dessus de ta fenêtre, ça devrait être cool non ? » Oui, j'exagère, mais on m'aime comme ça non ?

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 7:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    defeat has a strange taste, don't you think? *:・゚
    all for one foundation 20.01.2023   FEATURING @Mickey Ainsworth


    Oui non, bien sûr qu'il sait bien que Mave est le seul bébé dans mon entourage. Ma soeur n'a pas de gosses et je pense qu'elle n'est pas prête à en avoir et.. autant dire les choses comme elles sont : je n'ai pas une tonne d'amis et eux non plus ne sont pas prêts à être parents. Mave est probablement le premier vrai bébé que je côtoie et même si j'ai mis un peu de temps à m'habituer, je pense que je m'en sors bien au final. Je l'ai gardé tout un week-end sans aucune difficulté et je pense même que j'ai fini par m'attacher à ce petit chou. Forcément, quand les photos de ma défaite se retrouvent entre ses mains, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel et de demander au bébé de les arracher. "Sans blague que t'as les versions numérique", que je dis en grognant avant de croiser les bras au niveau de ma poitrine comme une enfant qui boude ou qui fait un caprice. Mes yeux s'agrandissent à sa dernière phrase et je secoue la tête, "Non mais ça va, j'ai pas besoin de banderole t'inquiète" Il pousse vraiment la blague jusqu'au bout le petit Mickey. Je fais le tour de mon bureau pour retourner m'assoir et je me penche en arrière dans mon siège, le regardant avec un petit sourire en coin. "Ça doit pas t'arriver souvent", que je dis avant d'ajouter, "De gagner j'veux dire" J'le taquine, mais bon, il me le rend bien. Faut pas réveiller la meg compétitrice si on assume pas les remarques que je peux faire derrière. "J'me dis que si ça t'arrivait souvent t'aurais pas besoin d'en faire tout une histoire.." J'hausse les épaules en le regardant d'un air désolé.


    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mighan) defeat has a strange taste, don't you think? D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 20:59:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    defeat has a strange taste, don't you think? *:・゚
    all for one foundation 20.01.2023   FEATURING @Meaghan Flores

    Le truc avec moi, c'était que j'étais bien trop souvent dans mes propres délires et que les gens autour de moi avaient du mal à suivre. Pour le coup, je sentais que c'était pas une bonne idée de te provoquer. Mais va savoir... je l'ai fait quand même. Parce que j'trouve ça fun de piquer là où ça fait mal. Et puis, c'était surtout bon enfant, de mon point de vue. Les photos étaient loin d'être bien prises de ton côté mais je m'en accommodais peu. Mon coup était réussi et c'était tout ce que je préférais retenir de cette visite à l'improviste. « t'es sûre ? la déco est... triste un peu. des couleurs égayeraient un peu tout ça » Terrain glissant là Mickey, tu devrais arrêter maintenant avant qu'il ne soit trop tard... Je te regarde t'installer dans ton siège, et je t'imagine tellement patronne d'une grande entreprise quand tu fais pencher le dossier de ton siège en arrière. Et puis ta phrase... ouais, tu cherches l'angle d'attaque pour me piquer à mon tour. « oh non, c'est pas ça... » disais-je d'un sourire, venant m'installer face à toi, plaçant la poussette de façon à ce que je puisse voir mon fils. Regard qui se pose sur toi de nouveau, avant de continuer « c'est surtout que j'ai pas souvent l'occasion de gagner contre quelqu'un qui a vraiment horreur de perdre » Avec une petite nuance sur le "vraiment", parce que c'était surtout ça qui me poussait à entrer dans cette faille. Sourire sur les lèvres avant de me mettre à rire. « me déteste pas, c'est vraiment bon enfant de mon côté. si ça te trigger trop... j'pourrais atténuer la taquinerie si tu veux »

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 6:18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    defeat has a strange taste, don't you think? *:・゚
    all for one foundation 20.01.2023   FEATURING @Meaghan Flores

    J'aime la compétition, c'est tout. Je pense que j'ai un peu compensé le fait que je n'ai jamais été à l'aise socialement parlant par l'idée de devoir prouver à tout le monde qu'au moins, j'étais la meilleure. J'avais pas beaucoup de potes, certes, mais j'avais autre chose et cet autre chose, c'était le fait de gagner, d'être au dessus. Je me suis un peu adoucis là-dessus depuis que je bosse, parce que Rebecca m'a fait remarquer que je ne m'en sortirai jamais professionnellement parlant si je m'obstinais à toujours vouloir écraser tout le monde. Faut croire que le groupe m'a aussi un peu adoucie, mais la moindre petite situation peut tout faire remonter et cette défaite face à Mickey, elle a ravivé la flamme de la compétitrice. Je lève les yeux au ciel quand il critique la déco de mon bureau, "Je la choisis pas tellement", que je réponds en haussant les épaules avant de m'installer dans mon siège pour essayer de le taquiner à mon tour. C'est comme ça que ça marche en général, non ? Je le regarde s'installer de l'autre côté du bureau, en face de moi et je ris doucement à sa dernière phrase. "Trigger ?", que je demande en secouant la tête. "Ce qui me trigger c'est que tu penses que j'suis une petite chose que tu peux pas taquiner" Je souris en coin et je me lève, me penchant par dessus le bureau pour venir faire des petites chatouilles sur le ventre de Mave, "J'aurais ma revanche, t'en fais pas" Je suis encore en train de chercher dans quel domaine ça sera, mais cette fois, hors de question que je perde.



    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mighan) defeat has a strange taste, don't you think? D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 22:18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    defeat has a strange taste, don't you think? *:・゚
    all for one foundation 20.01.2023   FEATURING @Meaghan Flores

    En vrai, tout ça n'était que bon enfant pour ma part. Trouver une faille était simple, titiller dedans était tout un art. Et c'était un peu mon expertise pour le coup. La preuve étant, je voulais juste te faire sortir de tes gongs, avant de rire et de m'en aller. Mais c'était légèrement sadique comme façon de faire, je m'en rendais souvent compte trop tard. Petite moue sur le visage, quand tu admettais n'avoir pas tellement la main sur la décoration. C'était dommage, un bureau c'était personnel, on devrait être capable de le décorer comme on en a envie. « dommage... » Je m'installais face à toi, au niveau de ton bureau, tandis que tu tentais la pique, qui était loin de prendre chez moi. Alors je mettais carte sur table, admettant alors que c'est ton côté compétitrice qui me mettait dans de tels états. Avoir gagné face à toi réveillait cette horreur de perdre chez toi, et c'était ça le plus jouissif. « oh bah si t'es pas une petite chose fragile, tant mieux... j'voudrais juste pas mourir parce que tu prends les choses trop à cœur » admettais-je. Parce que oui, le regard que tu peux avoir des fois, il faisait peur, au point que je me demande si j'allais m'en sortir vivant. « mais pas de souci, hâte de voir ça. j'adore quand t'es pleine de motivation comme ça, ça me réjouit encore plus de gagner ensuite » Bon allez, peut-être que je vais perdre éventuellement, tout dépend du domaine. Mais il était certain que j'allais pas dire mon dernier mot.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 6:42:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    defeat has a strange taste, don't you think? *:・゚
    all for one foundation 20.01.2023   FEATURING @Mickey Ainsworth

    Je sais que c'est bon enfant pour Mickey et c'est pour ça que je ne le prends pas mal. Au contraire. J'ai toujours aimé la compétition et je sais que je peux faire tellement peur que généralement, les gens ont peur de me défier. Si je m'entendais un minimum bien au début avec Mikke quand on était en cours ensemble, c'était uniquement parce qu'il était bon et qu'il aimait autant la compétition que moi ; on a construit notre relation autour de ça au début et suffit de nous regarder trois ans lus tard. J'aurais même tendance à dire que ça me fait du bien d'avoir à nouveau quelqu'un qui ose avoir ce genre de relation avec moi et je pense que j'arriverais à essayer de la jouer bon enfant, parce que le but n'est pas non plus de niquer mon amitié avec Mickey. Un sourire en coin apparait sur mes lèvres quand il dit ne pas vouloir mourir et j'hausse les épaules, "On est jamais à l'abris de ça par contre", que je dis d'un air presque désolé en le regardant. Un petit meurtre, ça arrive si vite. J'appuie à nouveau mon dos contre le dossier de mon siège et je regarde Mave en souriant alors qu'il fait des petits gazouillements, "T'as raison la déco est un peu triste ici", que je dis avant de regarder autour. "Peut-être que j'devrais avoir plus de photos du plus beau bébé du monde", que je dis en regardant Mickey. "La prochaine fois que je le garde, j'fais un photoshoot avec Pixie et lui - des photos d'un bébé et d'un chien, ça va faire fondre mes clients", que je dis en pouffant de rire. Je déconne hein, parce que je veux garder surtout mon bureau le plus neutre possible, j'ai pas envie que mes clientes connaissent quoi que ce soit de ma vie privée. C'est important pour moi de faire cette séparation.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum