Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(june) they see me rollin', they hatin'
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (june) they see me rollin', they hatin'
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (june) they see me rollin', they hatin' D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    libre & mickey
    they see me rollin', they hatin'

    Après midi de libre pendant que Gaïa voulait passer du temps solo avec Maverick. Il était bien moins dans les pleurs, mais c'était toujours pas ça non plus. La fatigue se faisait ressentir et même si on avait notre rythme à présent, c'était un peu plus compliqué maintenant que ma fiancée avait repris le boulot. De mon côté, je pouvais me permettre de ralentir la cadence de sortie de vidéos ou encore de stream twitch, mais il fallait que je reprenne aussi cette activité, que j'avais délaissé pour mon fils. Alors cet aprem, je m'étais rendu au skatepark, dans le but de trouver la moindre idée inspirante. Glissant sur le bitume grâce à ma planche à roulettes, je slalomais entre les gens, m'appliquant à faire quelques figures quand c'était possible. C'était d'ailleurs ce qui était arrivé à l'instant, avant que je me ramasse comme une merde, m'égratignant ainsi la jambe et le bras. C'est ça de vouloir faire un grind après plusieurs semaines d'arrêt.

    #rplibre & @Mickey Ainsworth
    mise en page par (c) lovebug



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2023 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (june) they see me rollin', they hatin' Tumblr_inline_ng2jyu6HGf1sdk95x


    Mickey & June
    they see me rollin', they hatin'

    dix-sept heures trente. C'est l'heure de la sortie habituelle de Loki. Ce dernier est un labrador âgé de quatre mois ayant une robe chocolat avec des yeux bleus. Malgré son jeune âge, l'animal de compagnie est un toutou obéissant, commençant doucement mais sûrement à être sociable. Ayant l'habitude  de passer par le stade où les personnes faisaient du stake, tu t'étais assis sur un banc où tu regardais les gens roulaient qui passaient devant toi. étant en train d'apprendre la marche au pas, tu avais laisser la longue laisse trainer par terre. Soudain, tu vois le chien partir à toutes vitesses. L'ayant vu au moment où il était partie, tu retrouves l'animal quelques centimètres plus loin en train de renifler et faire des léchouilles en remuant la queue à la personne qui était par terre, sûrement attiré par l'odeur du sang. surpris par un tel excès  de sociabilité de la part de Loki. Courant à toute vitesse vers l'homme, tu attrapes la laisse en l'appelant pour attirer son attention. C'est seulement à l'appel de la friandise qui le clébard arrête de lécher la blessure de Mickey. L'attrapant par le collier, tu fais quelques pas en arrière en lui ordonnant de s'assoir. Chose qu'il fait immédiatement, étant le premier ordre que tu lui avais appris. T'adressant au skateur - je suis désolé que mon chien ait sauté sur toi pour enlever le sang. quelle drôle de rencontre tout de même. Posant tes yeux bleus sur le chien, ce dernier était toujours dans la même position. c'est-à-dire assit.

    {hj : je me suis permis(e) de répondre vu qu'il y avait marqué libre. en espérant que ça ne te dérange pas :)


    @Mickey Ainsworth & @June C. Rosenwald
    mise en page par (c) lovebug
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (june) they see me rollin', they hatin' D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    they see me rollin', they hatin' *:・゚
    lynch family skatepark 21.01.2023  FEATURING @June C. Rosenwald

    Difficile de reprendre comme si de rien état. C'était comme le vélo... ou presque. Disons que la fatigue présente tirait sur la concentration et il était compliqué d'avoir le meilleur équilibre possible pour ce genre de figures. Mais c'est pas grave, ça me rappelait mon adolescence, quand je me cassais la gueule tout le temps. La chose à laquelle je m'attendais pas, c'était d'avoir un chien qui venait me lécher le bras presque immédiatement après ma chute. « hey toi ! » Le pire, c'est qu'il était tout heureux à remuer sa queue. Assez rapidement, tu arrivais pour le calmer dans ses ardeurs canines, ce qui malgré tout, était pas pour me déplaire. J'adorais les animaux mais pas tellement quand ils me léchaient partout. « t'inquiète, y'a pas de souci, il est assez vif et euphorique pour le coup. c'est encore un chiot ? » Je me redressais pour te faire face avant de frotter mes vêtements pour retirer tout résidu. « mickey, enchanté » me présentais-je en te tendant la main.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !


    hj: oui oui t'inquiète, c'était fait pour !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum