Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways there for each other (noalia)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


always there for each other (noalia)

Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : always there for each other (noalia) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
always there for each other (noalia) Otqc33 always there for each other (noalia) 1dhmyv always there for each other (noalia) Yglq3w
always there for each other (noalia) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
always there for each other (noalia) 2gcvdo always there for each other (noalia) Rd2c08 always there for each other (noalia) Utfion
always there for each other (noalia) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 429
Messages : 19693
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
ALWAYS THERE FOR EACH OTHER @Noah Hawkins — Le froid mordant fouettent tes jambes nues au rythme de ta course. Bondissante par-dessus les trottoirs et t'élançant dans les airs à chaque obstacle. Le souffle court et les cheveux rendues écarlates par les violents rayons lunaire, tu t'arrêtes lentement, finissant par légèrement te pencher vers l'avant, une main contre ton cœur. Ta poitrine se soulève rapidement alors que tu fermes les yeux. Décidément, la marche ne réussit pas trop, quelle idée d'avoir laissé ta caisse dans ton parking aussi ? Boite de pizza en main et un petit sachet de bières dans l'autre, tu sonnes enfin à la porte du studio de ton pote. Noah a accepté de t'héberger ce soir, et même si tu sais qu'il l'aurait fait sans hésiter, tu lui devais bien ça en ne te pointant pas les mains vides. P'tin t'as un de ces maux de pieds, c'est un truc ouf... Doigts qui glissent dans ta nouvelle couleur de cheveux, tu pivotes pour regarder autour de toi. Sait-on jamais.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis de repos, j'ai une semaine plutôt calme et tant mieux. Je n'ai pas pris de vacances j'ai toujours continuer à travailler donc avoir un peu de repos ça fait du bien. Actuellement à mon studio je suis sur mon téléphone et je décide de prendre de tes nouvelles, tu me demande de t'héberger ce soir et j'accepte car tu es toujours la bienvenue chez moi et je suis sûr que tu le sais. Tu vas ramener de la pizza, une soirée chill s'annonce les meilleures soirées pour moi je trouve. Quand on sonne je me lève du canapé pour venir t'ouvrir et je reste bouche bée devant ta nouvelle couleur de cheveux Wow changement capillaire je ne savais pas ! Ça te va bien je te souris, te fait la bise et je te fais entré chez moi en te débarrassant les mains. Trop content qu'on va se retrouver ça fait un moment je fais une petite moue et je nous ouvre deux bières avant de retourner au salon pour allumer la télévision et tenter de trouver un film potable.

@Julia Steiner
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : always there for each other (noalia) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
always there for each other (noalia) Otqc33 always there for each other (noalia) 1dhmyv always there for each other (noalia) Yglq3w
always there for each other (noalia) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
always there for each other (noalia) 2gcvdo always there for each other (noalia) Rd2c08 always there for each other (noalia) Utfion
always there for each other (noalia) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 429
Messages : 19693
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
ALWAYS THERE FOR EACH OTHER @Noah Hawkins — L'ami ouvre enfin la porte, choqué par ta nouvelle crinière rouge. Eh oui Julia, t'es comme ça, à te lever le matin et décider sur un coup de tête, de changer de look. Un sourire se dessine sur son visage tandis que tu repousses tes cheveux d'un revers de main, comme pour montrer leus nouvelles brillances profondes. — Elle m'va bien n'est-ce pas ? Julia, t'es contente lorsqu'on flatte ton égo, mais au fond, tu sais que tu n'as pas besoin des autres pour te plaire. Et ce, dans n'importe quelle circonstance. Noah laisse traîner ses lèvres sur tes joues et t'invite ensuite à entrer. Tu t'avances machinalement pour aller poser la pizza et les bières sur la petite table au milieu des fauteuils. Puis, te laisses tomber lourdement sur l'un d'eux. — Ça me manque, j'avoue. Mais là toute suite, faut que je me débarrasse de mes bottes... Doigts qui s'empressent de les enlever, visage qui grimace légèrement de douleur. — C'était la folie ce soir au restaurant. J'en peux plus. Tu remontes tes jambes sur le fauteuil et t'autorises un petit massage de pieds. Pendant que tes opales se perdent sur ton ami qui tente de trouver un film. — Alors ? T'as des petits potins croustillants à raconter ?
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te va trop bien, t'es belle comme ça ma petite juju je t'ébouriffe légèrement les cheveux en riant pour te taquiner. Je te fais la bise et je te laisse entrer, tu dépose les pizzas et les bières ce qui me donne faim automatiquement. Une bonne soirée comme je les aimes. Ouais ça me manque aussi et fais comme chez toi mets toi à l'aise je te regarde enlever tes bottes et je vois à ta grimace que ça te faisait mal. Je ne comprendrais jamais la gente féminine qui aime mettre des chaussures qui les font souffrir. Tu m'étonnes c'est toujours le rush les week-ends, viens te poser et manger. je me pose, tu te fais un petit massage des pieds, j'essaye de chercher un film et je te regarde petit sourire en coin Ah les potins. Mais malheureusement non rien de bien croustillant en ce moment.. et toi alors ? toi tu as plus de chose à me raconter avec ce scott.

@Julia Steiner
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : always there for each other (noalia) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
always there for each other (noalia) Otqc33 always there for each other (noalia) 1dhmyv always there for each other (noalia) Yglq3w
always there for each other (noalia) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
always there for each other (noalia) 2gcvdo always there for each other (noalia) Rd2c08 always there for each other (noalia) Utfion
always there for each other (noalia) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 429
Messages : 19693
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
ALWAYS THERE FOR EACH OTHER @Noah Hawkins — Merci bébé ! Balances tes pulpeuses accompagnés d'un sourire. Tu n'y peux rien si tu as été gâtée par dame nature. T'y peux rien si tout te va approximativement. T'y peux rien si cette couleur fait parfaitement ressortir la petite diablesse en toi. Julia, toi et tes mille et une facette. Mais laquelle est la bonne au fond ? Qui es-tu réellement ? Malheureusement, même toi, n'as pas la réponse. Après ton petit massage sur les pieds, tu laisses glisser ton corps du fauteuil au tapis. Croise les jambes en tailleurs afin de pouvoir ouvrir les paquets de pizzas posés sur la table. T'en piques un et croque soigneusement dedans lorsque le garçon t'avoue qu'il n'a rien de croustillant à partager. Grimace décevante, la question tourne aussitôt sur toi. Tu n'aimes pas ça, Julia. Parler. T'ouvrir sur ce que tu ressens. Mais... — Rien de croustillant non plus de mon côté. Mais peut-être que j'ai une question pour toi. Vu que t'es un homme et en ce moment, je suis en train de découvrir que les hommes sont peut-être plus compliqués que les femmes. Tu mâchouilles rapidement ton morceau et l'avales avant de boire une petite gorgée de bière. — J'ai dit à Scott que je squattais chez un pote ce soir et il m'a répondu "qu'un pote ?" S'il n'est pas un, tant soit peu jaloux, c'est quoi alors ? Si ça ne l'intéressait pas, pourquoi poser cette question ? — À ton avis ? C'est quoi comme réaction ?
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)