Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrighter than the sun (coden) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    brighter than the sun (coden)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    brighter than the sun (coden) - Page 2 UNLERImi_o brighter than the sun (coden) - Page 2 DMOe94qI_o brighter than the sun (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    brighter than the sun (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    brighter than the sun (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIGHTER THAN THE SUN
    coden (coda & eben)
    Dessé devant moi, ne lâchant mes doigts, les astres comme hypnotisés, dirigés sur moi, je me perds dans ta galaxie, des millions d'étoiles dansant autour de moi, certaines filantes, d'autres statiques, mais toutes ne pouvant rivaliser avec la lumière que son immense lune reflète, toi. ❝ Il y a un peu de toi... Pourquoi tu penses que je t'ai demandé de me prêter ton sweat ? J'aime le sentir quand tu n'es pas là ❞ te taquine-je en gloussant bêtement, enfant idiot, enfant conquis par un simple individu sorti de nul part, d'un obscur néant dans laquelle ma lumière s'engouffrait. De ce trou béant, une masse la renvoyait au lieu de s'en repaitre, fausse planète remplie de cratères, d'histoire. La forme prenant allure humaine, blond de chevelure comme la lumière solaire, visage pour qui Lucifer aurait prêté son royaume, et corps inspiré par ces statues grecques. Il n'y a pas à tergiverser, si le paradis et l'enfer s'étaient alliés pour donner à un être si bon la capacité de séduire si violemment, il n'y a aucun doute qu'il se trouve en face de moi à cet instant. ❝ Pourquoi je ne serais pas un minou chanceux ? Je pensais demeurer chat solitaire et tu es arrivé et la seule chose que je désire, c'est miauler avec toi au matin... Et manger des pizzas le soir. ❞ Il n'y a pas à négocier les faits qui émanent de ton battant, ta seule présence ne demeurait pas un mystère, seule ta venue l'était. Quant au fait que tu sois resté, je finis par interroger les constellations de nuit, leur demander si elles avaient enfin fini par me répondre en t'envoyant auprès de moi. Ne deviens-je pas l'homme le plus chanceux maintenant que tu es là ? J'en deviens gourmand, peut-être trop en voyant ta réaction lorsque le sujet de ta soeur semble devenir plus sensible. Sur l'instant, je fais mine que rien, sentant comme un pic lancé à mon coeur. Ceci est bête, si anodin mais la réaction fait mal. Qu'attendre d'un romantique comme moi qui vit grand mais rêve immense ? ❝ Oui, bien sur, on s'embrasse en public mais pas devant elle ❞ lance-je presque sarcastiquement, sourire légèrement tendu que j'essaie de rendre le plus chaleureux possible. Nulle envie que tu détectes que cette proposition me peine en partie mais comment te blâmer aussi ? Nous ne sommes rien de sérieux. Pour toi, je ne suis peut-être rien de sérieux. Malgré les dires, malgré les affections, les tendresses orales, les emballages émotionnelles, je reconnais à nouveau où est ma place. Une chance que la pizza me permette de déformer mon visage car une grimace est prête à faire effet dans l'immédiat. L'appétit aide à calmer les tensions physiques, la déception nouant l'estomac. Le coeur se détache, l'esprit gagne en envol à mesure que la conversation tourne sur une curiosité mutuelle. ❝ Okay... Elle avait honte mais elle adorait... Mais c'était quoi la réputation Weaver du coup ? Si elle avait honte, je présume que c'en était pas une bonne ? ❞ Deviens-je trop curieux ou viens-je simplement de bondir sur une ouverture mystérieuse dans ton propos ? Il est évident que le détective en moi n'est jamais rassasié mais la bienveillance est mère de vertu, surtout à ton égard. ❝ Promis, je ne jugerai pas. Je crois que ma fratrie a été nommée la plus quelconque donc... ❞ Bref ricanement pour appuyer mon propos, te faire oublier presque que je peux mettre les pieds dans le plat lorsque la fouine s'éveille en moi. Le sujet dérive alors que je prends la parole et je me réjouis de te voir aussi investi dans mes mésaventures. Je ricane, levant les yeux au ciel presque exaspéré par moi-même. ❝ Stressé à devenir méchant ? Le mariage de Eden, c'était quelque chose. C'est la personne que j'ai toujours voulu choyer car on est à un niveau de compréhension qui dépasse tout... Raison pour laquelle son absence me pèse mais hé, sa santé et son avenir avant tout, n'est-ce pas ? Enfin... C'était un beau mariage, il était si heureux avec Thadee... ❞ Les mots s'étirent, regard se perdant, nostalgie dans le ton. Il n'y a pas à dire, c'était une autre époque. Époque où je n'étais que satisfait alors que je me pensais heureux. Tout ceci était avant de te rencontrer, bien avant. Je me ressaisis, me concentre sur en apprendre plus sur ta famille, les Weaver. ❝ Le meilleur pour la fin, non ? ❞ Pourquoi je m'en mords la lèvre en te dévisageant sans même donner la moindre nuance à mon propos ? Je me sens taquin, par ta faute, toi démon des nuits qui réveillent mes incubes par centaines. ❝ Vous êtes un peu comme nous, les Wolford, arrivés au fur et à mesure mais maintenant réunis comme une meute. Le plat terminé, nous nous dirigeons à l'extérieur. La romance se mue en traitrise des sens, les yeux plus mesquins, les gestes plus marqués, les mains tremblantes de vouloir se toucher. ❝ Okay, okay, la prochaine fois tu paies et moi, je paierai en seconde partie de soirée avec... Ça ❞ que je déclare en me retournant, faisant ressortir mes fesses avant de te refaire face, rire aux lèvres. Épris d'un fou rire innocent, celui-ci s'étrangle dans ma gorge quand tes paumes saisissent mes hanches, me font se rapprocher de toi, nos souffles s'échangeant à chaque respiration. La proximité me blesse, j'ai envie qu'elle me tue. ❝ Mon dieu, CODA. Tu sais très bien ce que tu devais vérifier... ❞ Paupières qui disparaissent à faire sortir les mirettes de leurs orbites, sans prononcer un mot, je te fais lire sur mes lèvres le mot jockstrap avant de sourire de la façon la plus séduite avant de vouloir capturer tes lèvres. Mais le jeu nous a attrapé et déjà, tu cherches à m'éviter, à me faire te courir après. Quel enfoiré de me faire languir de la sorte. ❝ Okay, okay, allons-y. ❞ J'en roule des yeux, insolence comme jamais, les traits du visages dessinant à l'unisson un coeur à ton effigie alors que ta main glisse dans la mienne pour me guider jusqu'au chemin chez toi. C'en est presque surréaliste comment je me sens, à quel point je ne me vois plus dans un quotidien sans ta présence. Tu es l'amant de mes nuits mais de mes jours aussi, celui de mes rêves comme de ma réalité. Tu es celui que je désire, celui qui m'inspire, le seul, l'unique. Sur le chemin, je sers un peu plus tes doigts, regardant tout autour jusqu'à arriver à l'immeuble. Le changement de décor par rapport à mon chez-moi est directement détectable mais je ne dis rien. En réalité, je m'en fiche de comment les escaliers sont effrayants, à quel point ton plancher craque devant ta porte d'entrée, comme ton appartement est si mal éclairé. Il y a toi et c'est le plus important. Je n'ai pas le temps de complimenter le lieu, de dire quoi que ce soit que tu te dévoiles, torse nu, pectoraux en relief narguant mes sombres désirs.


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : brighter than the sun (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 Llc8

    brighter than the sun (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    brighter than the sun (coden) - Page 2 To9y

    brighter than the sun (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    brighter than the sun


    impossible dans cette immensité cosmique, faite de planètes et des astres tous plus différents les uns des autres, qu’il puisse exister un seul astre, ce soleil te redonnant le sourire et te réchauffant par la même occasion. — arrête ou je vais finir par penser que tu l’utilises comme doudou. tu n’as pas réellement besoin de ça, little angel, tu le sais. me dis pas que tu le mets pour dormir quand je suis pas là. ne donne pas la vraie réponse ou n’importe laquelle qui soit satisfaisante, à force tu ne risquais pas seulement par craquer sur ses fesses ou sa jolie bouille. mais tu profitas du moment comme s’il était le dernier, après tout rien ne prouvait que tu étais le seul qu’il voyait, libre qu’il était tout comme toi, et rien ne t’assurait qu’il continuerait de te fréquenter en constatant que tu n’avais rien de son idéal. tu ne cherchais pas à le devenir, il restait celui qui rendait tes journées moins ennuyantes, une bonne distraction certes. mais pas n’importe laquelle, en réalisant que tu voudrais qu’il soit tienne et pas celle de quelqu’un d’autre. sauf que toi coda, tu tenais à une totale liberté, ou presque. voilà longtemps que tu avais vécu en cage, il était évident que tu souhaitais éviter voir ce schéma se reproduire, tout comme les déceptions qui t’avaient laissé ces cicatrices encore brûlantes sur ton corps. tu comprenais plus que quiconque ce que la liberté t’apportait, t’éloignant par la même occasion de ces chaînes qui aussi bien physiquement que moralement te retenaient. cependant tu connaissais nullement l’étendue de son pouvoir si c’était le cas, l’angelot semblait transformé depuis qu’il t’avait rencontré, rêvant à présent miauler au petit matin pour toi et bouffer des pizzas le soir. — j’aime t’embrasser, passer du temps avec toi, te câliner et n’être que tous les deux, j’espère que toi aussi. évidemment que tu le rassurais car il semblait en avoir besoin, d’autant plus que tu lui avais maintes fois dit que tu ne recherchais rien de concret. parfaitement conscient que cela pouvait le perturber étant donné que tu le connais depuis presque un mois, mais coda, toute forme d’engagement te faisait peur. et pour ne pas le perdre, tu tentais justement de ne pas laisser tes doutes t’assaillir, ton cœur s’ouvrir trop à lui. saisi d’un ricanement, tu hochas la tête, bien conscient qu’il s’était engouffré dans la brèche. — on était les mal-aimés du bahut, les cassos. les parias, habitués aux retenues, aux bagarres ou aux convocations chez le proviseur. tu continuas de rire, te fichant un peu que cette révélation puisse changer son opinion de toi. quoi qu’il arrivait, tu rebondirais, même si au fond de toi, tu sentis que tu ne voulais que lui. était-ce possible de ressentir cela ou bien était-ce ta famine qui brouillait tes signaux, se réjouissant de la part de pizza que t’avalas. finalement, le repas ne s’éternisa pas, ponctué d’anecdotes amusantes à son sujet, citant son jumeau comme une personne importante à ses yeux. tu comprenais plus qu’il ne pouvait imaginer le manque qu’il devait ressentir à son égard, ayant été coupé des tiens pendant longtemps. un élan de compassion te saisit soudain, tellement peu habitué à t'émouvoir de la sorte que tu t’exprimas sans retenue. — tu lui parles encore ? à eden ? tu ne sus expliquer comment tu sentis sa peine lorsqu’il l’évoquait, comme si tu n’aimais pas qu’il se mette dans cet état, t’étonnant d’être aussi soucieux comme tu le serais pour ta sœur. heureusement qu’il trouvait les mots justes pour t’arracher un nouveau rire. — cesse d’être mignon avec moi. le meilleur pour la fin, n’exagère pas. une autre raison bien plus obscure cachait ton arrivée tardive à boston. une fois à l’extérieur, tu souris plus que de raison, à la fois repu par ce repas partagé avec lui et impatient de profiter du dessert. l’âme s’enflamma en retrouvant sa proximité sous la brise d’hiver, silhouette aux astres rieurs, tendue comme excitée et jouant de tes sens déjà en alerte. particulièrement amusé par son état, tu le guidas dans la ville pour l’emmener comme promis dans ton repaire, chez toi. l'endroit où tu pourrais pleinement profiter de ton dessert.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    brighter than the sun (coden) - Page 2 UNLERImi_o brighter than the sun (coden) - Page 2 DMOe94qI_o brighter than the sun (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    brighter than the sun (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    brighter than the sun (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIGHTER THAN THE SUN
    coden (coda & eben)
    tw ✧ mention de tentative de s*****e et sexualité.

    Impossible que la lune, n'ayant jamais su profiter de ta présence, t'ayant toujours refroidit de son absence de chaleur, de son annonce du début de nuit, ait pu t'accorder en cadeau l'être t'apportant l'affection qui te manquait. Les astres alignés dans le ciel, à l'image d'une prophétie, nous ont guidé l'un à l'autre pour se purger de nos poisons. Sois mien, que je sois tien, ceci est notre raison. Le chemin est long, le chemin est rude, et tous deux nous nous rapprochant sans affronter les battants dans leurs appels d'urgence. ❝ Non, je ne le mets pas pour dormir ❞ rétorque-je dans un franc rire, ❝ je l'hume parfois quand je tombe dessus. Cela me rappelle nos douces nuits torrides ou nos matins l'un contre l'autre. ❞ Perversité quand tu nous tiens, douce romance comblée en vain. Il y a des obstacles, des épreuves qui nous rapprochent comme elles nous éloignent. des sentiments contraires qui laissent les émotions patois. Dans ce brouillard dans lequel je danse, les yeux fermés, les pas me guident vers toi sans jamais me tromper. ❝ J'aime tout ce que tu décris aussi... ❞ Joues qui rosissent encore une fois, visage tombant pour t'éviter de contempler le massacre que tu y crées. Es-tu un mirage dans ce monde d'horreurs ou la promesse, justement, d'un monde meilleur ? ❝ Oh, je vois, je fréquente vraiment un mauvais garçon d'une fratrie mauvaiiiiiise ❞ appuis-je de manière forcé, feintant de ne pas te croire tout en ricanant sans me cacher. ❝ Mais ça ne me fait pas peur. je suis même curieux de savoir à quoi ressemblent les tiens. Ils doivent être beaucoup plus funs que les miens, encore que, tu m'apprécies et je suis littéralement le moins aventureux de tous donc. ❞ J'aurai voulu que les rires couvrent tout mais les larmes sont les seules qui s'expriment quand je parle de Eden. Je me sens ouvert du nombril jusqu'à la carotide alors que ta compassion s'effondre dessus. Elle est douce et appréciable, je me sens en sécurité. ❝ Oui, on se parle toujours. Un peu tous les jours, je... ❞ Aucune envie de pleurer vraiment devant toi, ce serait ridicule. De toute évidence, quoi qu'il advienne, je demeure ridicule. Les émotions sont bien trop violentes pour que je puisse les combattre seul. ❝ ... Disons qu'il s'en sort, qu'il est suivi et qu'il n'a plus envie d'attenter à ses jours pour l'instant, donc... ❞ Regard incapable de croiser le tien après avoir dit cela. ❝ ... Tout va au mieux étant donné la situation. ❞ Pour une fois, je n'ai qu'une envie, c'est de balayer le sujet de la table et, fort-heureusement, le tien est bien plus amusant et intéressant. ❝ Tais-toi et laisse-moi dire que tu es le meilleur ❞ arrive-je à rire en roulant les yeux dans leurs orbites. ❝ Même si je ne les connais pas, tu restes le meilleur. Tu sais quoi ? Envoie leur un message et dis leur "je suis le meilleur Weaver, Eben l'a dit, vous êtes terminé". ❞ J'en pointe ton assiette du doigt comme si je cherchais à te faire sortir ton téléphone et faire taper cela avant de reculer un peu dans un ricanement des plus gamins. Avec toi, je me sens vivre - ou plutôt revivre. Comme une machine automatique, délivrée du gris continuel par une impulsion électrique causée par un virus des plus chaotique. Le repas se termine, les rires ne cessent de pleuvoir avant que nos corps ne se collent en direction de chez toi.


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : brighter than the sun (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 Llc8

    brighter than the sun (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    brighter than the sun (coden) - Page 2 To9y

    brighter than the sun (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    brighter than the sun


    tu ne savais pas quoi penser qu'un de tes sweats traînait littéralement chez lui, ou bien l’avais-tu oublié un jour en sortant de chez lui ? impossible qu’il t’avait demandé de le lui laisser, sinon tu t’en souviendrais mais peut-être que sur le moment tu n’avais pas su dire non. coda, tu commençais à traîner beaucoup chez lui et malgré cela, l’angelot t’avoua qu’il se plaisait à humer tes affaires. si bien que cette révélation te retournait presque, touché en plein cœur qu’il te dise aimer l’affection que tu lui portais, tout comme ton odeur, qui devait sans doute lui rappeler ta présence à ses côtés. était-ce de bon augure pour la suite ? t’étais pas formaté pour prévoir le futur, les obstacles qui t’attendaient. le moment présent restait une valeur sûre et tes doigts tout comme le palpitant ne désiraient qu’une seule chose : lui. tu n’imaginais pas qu’il puisse tomber rapidement sous ton charme, ni que tu deviendrais un habitué des mêmes draps qui l’enveloppaient et qui l’éloignaient de tout cauchemar. le fait qu’il souligne n’avoir pas peur de fréquenter un délinquant t’étonna aussi, mais tu sentais dans ses propos qu’il cachait une blessure plus profonde. — ils sont tous zarbis les miens si tu le savais, mais pour l’instant je préfère t’avoir que pour moi. laisse moi profiter de toi, de te rappeler combien j’aime te sentir et te savoir avec moi, que nous existons l’un pour l’autre. little angel, en me choisissant, t’es devenu le voyageur le plus courageux de tous, un aventurier. mots réconfortants à la fois ton âme aussi bien que le sien, le sourire jusqu’aux oreilles de te sentir presque autant désiré qu’une étoile par un être qui ne rêvait d’aller les cueillir, sauf qu’à la place il héritait beaucoup mieux qu’une étoile. ce cadeau que la lune avait recraché sur terre, figurant sous les traits de cet être aux cheveux blonds, reflétant toute sa lumière pour dominer et dompter les nuits terrestres. tout mortel qui croiserait sa route finirait un jour ou l’autre par être possédé à la fois par son envie de conquête et de liberté. important l’était son règne tout comme de maintenir ce cap dans ta vie, vers des horizons où ta flamme brûlerait tout aussi vivement que le soleil te caressant la peau lors de ses rares apparitions dans ta cage sombre. coda, tu le poursuivrais partout où que tu ailles, sous toutes ses formes. et en ce moment, l’astre et l’angelot n’en faisaient qu’un. le savait-il ? tu n’irais pas par quatre chemins à lui rappeler, d’autant plus que le sujet d’eden lui semblait ultra sensible. simplement tu lui rappelais qu’il n’était pas sans alliés, car même si son jumeau demeurait physiquement loin, il pouvait en parler en ta présence. un grand pas surtout pour toi de t’intéresser à sa vie tout comme à ses proches. tu espérais vraiment qu’il soit content pour son jumeau, comme tu l’étais avec lui lorsqu’il déclara que tu restais le meilleur, faisant mine d’écrire ses propos dans sa main comme s’il s’agissait de ton téléphone. plus tu passais du temps avec lui, plus il occupait tes pensées. sous ton crâne, les questions ne se bousculaient plus tant il commençait à prendre de la place, malgré cela tu comptais toujours autant profiter de sa compagnie. pourquoi reculer maintenant si elle te stimulait plus que de raison, faisant vibrer ton corps, attraction plus qu'évidente guidant le dragon hors de sa tanière.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    brighter than the sun (coden) - Page 2 UNLERImi_o brighter than the sun (coden) - Page 2 DMOe94qI_o brighter than the sun (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    brighter than the sun (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    brighter than the sun (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIGHTER THAN THE SUN
    coden (coda & eben)
    tw ✧ sexualité.

    Rassurant contre toute attente. Il n'y a pas d'autres manières de te décrire en ce moment, sur ce moment. Tes paupières ne se rouvrent que pour permettent à tes pupilles de se focaliser sur moi, entièrement sur moi, afin de garder en mémoire l'entièreté de mes formes. N'est-ce pas renversant de se sentir aussi désiré par quelqu'un ne faisant que nous regarder ? S'il ne s'agissait que de tes mots, Coda, peut-être aurais-je trouver la force de résister mais tout ce que tu entreprends, à mon égard, ne fait que m'attacher. ❝ Arrête ❞ rigole-je comme si je devenais soudainement un mioche, ❝ tu es égoïste de moi, c'est dingue. Je veux juste en rencontrer ne serait-ce qu'un, mais tu m'as tout le reste du temps, ne t'en fais pas. ❞ Je ne cesse de ricaner en constatant que même vis à vis de ta propre fratrie, tu es prêt à sortir les crocs, comme si passer du temps ensemble sacrifierait du temps à juste nous deux. Et dans un sens, j'entends, je comprends et je fonds de ce raisonnement. ❝ Tu existes pour moi comme j'existe pour toi alors ? Okay, j'aime cette idée. Moi, l'aventurier sur la planète Coda qui compte bien y rester. Je m'en vais de ce pas dégommer mon vaisseau pour m'assurer de ne pouvoir partir. ❞ Plaisanterie anodine, ou non, témoignant de ce fort désir de mon incapacité à m'éloigner de toi. Personne ne serait dupe, s'iel nous côtoyait, de réaliser l'attachement nous retenant l'un et l'autre. Le repas a beau se terminer, la nuit, quant à elle, ne faisait que commencer. Je me retrouve accroché à toi, brûlant de toute part, m'émerveillant encore de ce que nous vivons. Une beauté divine, accordé par le néant, me rappelant une histoire à conter un autre moment. Main dans la main, je te suis jusque chez toi, sans me douter un seul instant qu'à jamais il me marquera.


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : brighter than the sun (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 Llc8

    brighter than the sun (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    brighter than the sun (coden) - Page 2 To9y

    brighter than the sun (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    brighter than the sun


    fallait-il dériver de la sorte après t'être entré en collision ? perdu dans tes émotions coda, tu dérivais aussi bien dans l'espace que dans la tête. si l'attraction entre vous deux demeurait une évidence, qu'en était-il de cette passion qui risquait chaque fois de vous consumer ? toujours aussi vive, toujours aussi sournoise, à l'affût pour dévorer ton âme. tu n'avais pas peur de te brûler, ni d'avoir le coeur malmené à chaque fois, tu étais vu soit comme une machine pour les uns, soit comme un déchet pour les autres, une âme égarée sur qui écraser son bassin le temps d'une folie. rien de plus, t'avais toujours été ce gamin en marge de tout, celui qu'on remarquait mais sans prendre le risque de s'approcher, comme devant un animal sauvage. dans les faits, cette attitude t'avait évité bien des ennuis, domptant cette part de toi.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum