Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrighter than the sun (coden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    brighter than the sun (coden)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    brighter than the sun (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    brighter than the sun (coden) UNLERImi_o brighter than the sun (coden) DMOe94qI_o brighter than the sun (coden) S5kIdeOR_o

    brighter than the sun (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    brighter than the sun (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    brighter than the sun (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIGHTER THAN THE SUN
    coden (coda & eben)
    Message encore figé sur la rétine, imprimé à l'encre indélébile. Des mots si simples, si efficaces que seul un idiot comme moi peut se faire embarquer par de tels sous-entendus. Rechercher ma présence après avoir signalé que plus de vingt-quatre heures se sont écoulés depuis notre dernier contact. L'impulsif solitaire que tu dépeints agit comme le plus romantique des amants à mon égard, me perturbant de jour en jour à m'en faire oublier les questions indispensables pour se maintenir à flot. N'ai-je juste pas envie de complètement profiter, quitte à m'en mordre les doigts si jamais je ne suis qu'un pion entre tes doigts ? Rien jusque là ne m'a signalé que tu étais de ce genre là. Nul doute que certaines choses m'ont déplu mais elles ont toujours été dites, nommées. Serais-tu de ceux qui ne mentent pas, raison pour laquelle ils dissimulent ? C'est ce que je préfère croire. Italien, c'est la gastronomie qui est ressorti de notre conversation. C'est toi qui a proposé de se voir ce soir. C'est toi qui a signalé le manque. C'est toi qui a tenu à ce que l'on dine ensemble. C'est toi qui a proposé que l'on se retrouve à l'extérieur pour éviter de finir par simplement coucher ensemble. Quelle étrange nouveauté me frappe en ce jour ? Je m'attendais à une simple visite conjugale et je me retrouve les papillons dans le ventre, le coeur en tambour animé par ton chef d'orchestre, à choisir comment être le plus attirant ce soir. Je ne suis pas à faire d'efforts incroyables et en me regardant dans la glace, je réalise que forcer le trait ne serait que futilité. Un pull blanc classe, les cheveux coiffés, un jean mi serré, une petite veste pour la route, et le tour est joué. Maggiano's Little Italy, un restaurant intimiste et agréable où il fait bon d'emmener quelqu'un qui compte plus qu'un appel pour une révérence sous les draps. J'arrive à l'entrée, le sourire timide, inclinant la tête en guise de bonjour au serveur avant qu'il ne m'amène à la table où tu m'attends. Un coup, puis deux. Le myocarde a rendu l'âme. Sorcellerie de tes yeux, de ta présence. Comment se fait-il que je souhaite déjà te sauter dessus sans considération du monde autour ? Tu te lèves, et en me souvenant de notre dernière retrouvaille publique, je dépose un baiser sur tes lèvres. Timide mais rapide, les mains l'une dans l'autre au niveau de mon anatomie comme si je cherchais à éviter toute effusion pouvant nous gêner - ou nous plonger dans une valse buccale des plus traumatisantes pour les clients autour. ❝ Bonsoir my tall evil te dis-je, yeux dans les yeux, regard tendre, aguerri, épris. Je m'assois sans attendre, déjà amusé par toute cette situation. Du café au lit au restaurant saveurs d'Italie. Il n'y a pas de doute, je suis en train de rêver.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    brighter than the sun (coden) Llc8

    brighter than the sun (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) MYe7RQHz_o

    brighter than the sun (coden) To9y

    brighter than the sun (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    brighter than the sun


    depuis quelques jours, tu agissais différemment coda. tu reprenais assez aisément le cours de tes habitudes dès qu'il sortait de ton champ de vision mais la nuit dernière, tu avais si mal dormi pour la première fois depuis longtemps. seul dans ton lit, vide de toute présence te réchauffant, tu t'étais soudain senti si seul, les ténèbres t'enveloppant. aussi esseulé que dans cette cellule où tu avais passé la majeure partie de tes dernières années. non coda, tu n'arrivais plus à retrouver un sommeil normal lorsque toutes tes pensées étaient tournées vers lui. même pendant ton petit jogging qui s'était éternisé, nourrissant l'espoir que ce n'était qu'un mauvais tour de l'esprit. tu allais arriver à passer à autre chose, à te lasser de lui et passer à une autre rencontre. celle-ci était l'exception à la règle, différente de celles que t'avais eues jusqu'à présent, sauf que différent ne voudrait pas dire éternel. tu voudrais arrêter de ruminer coda, dépenser tout autour de toi cette rage d'avoir autant de doutes, de montrer aux autres que tu restais toujours intouchable et que tu ne redevenais pas cet homme prêt à malmener dès qu'on ne désirait plus de lui. alors, en ce beau milieu d'après-midi, tes doigts avaient longtemps hésité puis après un soupir, s'étaient activés dans un automatisme incontrôlé avant de rapidement appuyer sur la touche pour acter l'envoi. message plutôt bref en toute somme mais illustrant toute ta pensée du moment, voilà plus de vingt-quatre heures sans lui. comme si tu n'avais pas eu d'autre choix que celui-ci, de souligner auprès de lui son absence à tes côtés. tu t'en voulus presque de te sentir égoïste, c'est pourquoi un second message s'était rapidement ajouté au premier. sans doute une vaine tentative de noyer le poisson, de fuir la réalité. heureusement coda, que tu n'avais pas l'intention de paniquer. tu voulais le revoir, un point c'est tout. n'était-ce pas plus que ça ? car chaque fois que tu humectais les lèvres, tu essayais de combler ce manque laissé par l'angelot. la langue trépignait tout comme cette lueur dans les yeux s'agrandissant en visualisant sur ta rétine l'objet de tes pensées. sans plus tarder, vous avez fini par vous donner rendez-vous dans cet endroit convivial, aux senteurs italiennes. t'allais rarement au resto mais tes habitudes tout comme tes pensées étaient bousculées dernièrement, si bien que tu t'étonnas d'arriver presque à l'heure. comme si tu ne voulais pas louper cet instant privilégié plus d'une seconde avec lui. après un signe au serveur, il te conduisit à ta place. l'endroit t'intimidait plus que de raison et les conversations des personnes déjà présentes atténuaient le bruit du myocarde cognant contre ton torse. finalement tu t'installas, attendant ton prétendant avec impatience. aussi brève fut-elle l'attente que ton entrée, car un regard dans sa direction et tu te levas aussitôt. en guise de bonjour, il déposa un petit baiser sur la bouche qui te surprit mais un rire cacha ta nervosité tandis que tu te plongeais dans ses astres. — bonsoir my little angel. avec une pointe de déception, tu le regardas s'asseoir avant de l'imiter à ton tour. à vrai dire, tu étais à deux doigts de regretter les gens autour de vous. alors tu avanças ton genou et ton pied sous la table pour attraper sa jambe. — je suis heureux de te voir. manifestement, tu te retenais et cela t'enragea. — j'aimerais qu'on profite de ce moment et qu'on aille ensuite chez moi si ça te dit. eben, je te veux rien que pour moi... ce soir. tu t'étais rattrapé de justesse, plus que charmé par ce petit geek qui commençait à prendre de la place dans ta vie.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    brighter than the sun (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    brighter than the sun (coden) UNLERImi_o brighter than the sun (coden) DMOe94qI_o brighter than the sun (coden) S5kIdeOR_o

    brighter than the sun (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    brighter than the sun (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    brighter than the sun (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIGHTER THAN THE SUN
    coden (coda & eben)
    Un simple baiser accompagné de ton rire, de ton sourire, de ton regard me suffit. Les mêmes mots, les mêmes gestes, les mêmes membres, ceci n'est qu'habitude mais tout prend de l'ampleur à mesure que le temps file. Pourquoi me sens-je si intimidé en cette soirée, à t'embrasser sans me soucier du reste, à te voir apprécier le geste, à m'appeler à m'en rappeler qu'en ange, je suis tien ? Revigoré de te revoir après une journée sans toi, je réalisais en repensant au message que cette notion temporelle avait semblé éternelle. Le lit avait été froid, tes bras manquant à l'appel, la peur d'être vraiment tomber sous ton charme, de l'enfer jusqu'au ciel. Pris de panique puis de surprise, relevant mon regard après m'être assis en sentant ton pied se coller et rapprocher ma jambe. J'en ricane de gêne, la mine plus que ravi de ce geste anodin pour d'autres mais pas pour nous deux. ❝ Moi aussi je suis heureux de te voir... ❞ réponds-je en m'avançant à mon tour, glissant ma jambe contre la tienne, mes yeux focalisés uniquement sur les tiens sans pouvoir me détacher de leur immense pouvoir. Es-tu plus beau que d'habitude ? Ou est-ce ton charme qui joue ? Peut-être est-ce lié à ce battant qui ne cesse de cogner contre ma cage thoracique, comme un prisonnier cherchant à s'évader de sa cellule tyrannique. Accroché à tes lèvres sur lesquelles je commence à loucher, je me sens pris d'un vertige à presque me sentir partir. Ai-je bien entendu ? Que se passe-t-il ? ❝ Euh oui, bien sur. ❞ Encore un gloussement vain, encore mes yeux qui t'évitent et te retournent comme ce putain de sourire niais que je ne peux contrôler. Tu vas me croire et penser si fébrile, si faible. Comment peux-tu avoir tant envie de moi ? ❝ Je suis surpris que tu veuilles bien m'emmener chez toi mais c'est avec un plaisir immense... ❞ Je profite de quelques secondes pour t'admirer, pour m'imprégner de la beauté de l'homme face à moi, avant de pencher mon torse, lancer mon bras pour venir chercher ta main de la mienne, la ramener plus près de moi pour la caresser dans la plus grande bonté. ❝ Moi aussi je te veux rien que pour moi... Ce soir... Et d'autres soirs aussi. ❞ Sans hésiter, je tire la langue, sentant progressivement ces contacts répétés ramener à la surface cette passion nous dévorant sans nous laisser un quelconque échappatoire. je ne peux résister, nous sommes venus diner. Je ne peux tout de même pas déjà avoir la lèvre tremblante de n'avoir entre elle et sa soeur le dragon avec lequel tu me malmènes. Alors je saisis le menu de mon autre main, le tends vers toi. ❝ Regarde ce qui te fait envie... Sur le menu, on commande, on dine, on parle et ensuite on passe la nuit ensemble, chez toi, que je découvre un peu où tu vis et on dort jusqu'à... Jusqu'à ce qu'un de nous deux doive se lever. Surement moi. Dire que c'est possiblement ma dernière année à l'université et j'hésite à prolonger ou non. ❞ La peur de ne pas être assez rodé, de ne pas être assez bon sur le marché, alors que deux années supplémentaires pourraient davantage me donner de crédit. Mais si j'arrêtais, du travail, j'en trouverai sans trop de soucis et mon indépendance, elle pourrait se développer en moins de temps qu'il n'en faille pour t'embrasser. ❝ Enfin bref, regarde et choisis. ❞ Mes noisettes scrutent ta silhouette, te détaille sans le dissimuler, remontant de bas en haut avant de trouver refuge sur ton visage si bien crayonné. ❝ Moi je sais déjà ce que je veux. ❞ Nul doute que mon ton est double. Je ne peux et ne veux cacher ce que mon sang désire, mêler dès que possible notre acide désoxyribonucléique. Mon estomac est prêt à être rassasié, le reste, quant à lui, ne cesse de se demander. Pourtant, tout ce que me donnes, tout ce que tu me dis ne fait que m'agripper, m'amenant à épouser ton prénom sur la surface de ma poitrine.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    brighter than the sun (coden) Llc8

    brighter than the sun (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) MYe7RQHz_o

    brighter than the sun (coden) To9y

    brighter than the sun (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    brighter than the sun


    ce n'était pas anodin comme message, tu pensais souvent à lui. les nuits où la solitude t'envahissait te firent réaliser que tu appréciais le trajet jusqu'à chez lui, particulièrement le moment où il ouvrait la porte pour voir jaillir ce sourire qui se dessinait sur son visage. ce sourire qui te donnait irrémédiablement envie de venir l'attraper de tes mains, puis de sentir ce désir s'enclencher lorsqu'il t'accueillait dans son lit, partir à la vitesse supérieure lorsqu'il te fit plus ou moins comprendre qu'il ne rêvait de personne d'autre que toi avant d'écrire plusieurs fois ton nom dans son cou et son torse, la serpentine piquée de fièvre, touchée par la flèche d'un certain angelot. lapant cette peau nue pour éveiller le dragon qu'il finissait souvent par réclamer. absorbé à présent par son visage pendant qu'il s'asseyait, toute joie de te revoir, tu tentas une première fois d'attirer son attention, pied qui alla chercher sa jambe sous la table. sa petite surprise t'amusa au point de venir cogner sur son genou, renouer le contact visuellement avec ton angelot restait satisfaisant mais tu ne dissimulas pas pour autant ton excitation à venir stimuler son corps. tu ne parvenais pas à te sortir de la tête ses propos, tes attentes ayant grimpé en flèche quant à l'issue de cette soirée. à coup sûr qu'il finirait par se caler contre ton torse, le corps nu dans un lit et cherchant le sommeil. soufflant un bon coup pour te donner une contenance mais relâcher également la tension, tu ricanas en réalisant ton état. n'avais-tu pas déjà été aussi heureux de le revoir précédemment ? ou bien était-ce le fait que ce moment devenait réel, rien qu'à deux ? son genou qui te frôla te rappela à quel point il concentrait l'essentiel de tes pensées, non car cela ne pouvait signifier qu'une chose, et tu déglutis, comme pris en flagrant délit de reluquer l'objet de tes désirs sans pour autant réagir à ses gloussements, qui auraient pu rapidement t'énerver plus qu'autre chose. mais coda, heureusement que tu restais assis, car hypnotisé de la sorte, le dragon sembla s'éveiller avec vos genoux cherchant tout contact. tu t'efforças de te calmer, les pieds de retour à la case départ et te penchant vers l'angelot, tu prias pour qu'il ne se doute de rien. — surpris ? pourquoi tu dis ça ? en réalité, tu brouillais les pistes, si bien que tu attrapas le menu le temps de te refroidir. dans l'attente donc d'une réponse de sa part, tu tentas de te concentrer sur les noms des plats mais la voix de l'angelot te détourna de ton nouvel objectif. — hum ? malencontreusement tu le désirais bien plus que ces photos censées te donner de l'appétit. ton menu de ce soir figurait déjà en face de toi, alors tu reposas la feuille pour aller chercher ton salut. — d'autres soirs ? sauf qu'il te prit au dépourvu en attrapant ta main comme si de rien n'était. frisson au contact de ses doigts avant de lâcher un petit soupir d'aise en constatant qu'il ne la lâchait pas. caresses sur ses doigts qui t'amusèrent plus qu'autre chose, le myocarde battant au rythme de cette mélodie enclenchée dans ta boite crânienne, si bien que tu n'écoutais qu'à moitié le propriétaire de cette main. — prolonger ? hum, t'as déjà envisagé tout ton futur ? ton oeil le scruta attentivement plus que d'habitude avant d'ajouter. — honnêtement je me fais pas de souci pour toi, tu es smart, mignon et bosseur. trois qualités indispensables chez un futur ingénieur, le plus beau d'entre tous. le sortilège était lancé tel un mage sombre cherchant à corrompre ton esprit faible et tu l'assumas totalement. la mine enjouée lorsqu'il t'interpella, te demandant de choisir, tu regardas de nouveau la feuille. ta peau brûlait sous son regard, ce qui te fit presque sourire intérieurement. — je désire tout, c'est pas évident. ton détaché, propos semblant viser les choix du menu alors qu'en réalité, difficile pour toi de nier l'attraction que tu développais chaque fois que tu le voyais, il était à la fois ton cadeau et ta peine. de constamment le désirer, maudissant un instant cette silhouette chaque fois qu'elle apparaissait et que tes astres se posaient dessus, avant de voir surgir des pensées qui redonneraient le sourire à un démon cupide, d'autant plus que tu les appréciais. de véritables mets pour ton esprit si bien que des flammes animaient presque tes iris qui le dévisagèrent, doublement intrigué par sa réponse. alors tu tiras à présent sa main vers toi comme pour l'inciter à se pencher vers toi, puisque tu en fis de même. — je désire tout savoir. tu exerças une pression sur sa paume faisant remonter quelques flashs plaisants, particulièrement celui de son regard quand il idolâtrait le dragon, qui possédait maintenant le don de te happer, avant de la libérer et de glisser doucement tes doigts sous son menton. — qu'est-ce que tu veux vraiment, my little angel ? tu souris, conscient de cette torture que tu fis au bas de son visage, le pouce s'aventurant presque à la commissure de tes lèvres. geste qui restait tendre néanmoins, lune qui s'approchait délibérément du soleil pour y trouver réconfort.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    brighter than the sun (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    brighter than the sun (coden) UNLERImi_o brighter than the sun (coden) DMOe94qI_o brighter than the sun (coden) S5kIdeOR_o

    brighter than the sun (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    brighter than the sun (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    brighter than the sun (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIGHTER THAN THE SUN
    coden (coda & eben)
    Un changement de décor et nous en perdons tous nos repères. La tension est plus que palpable, se muant certes mais demeurant présente. Impossible de se jeter l'un sur l'autre, de s'enlacer et s'embrasser sans en gêner les clients autour. Il n'y a aucun autre échappatoire que celui de simplement laisser la soirée suivre son cours et d'agir comme deux personnes normales à l'attirance mesurée. Mais au delà même d'une passion émanant du styx, il y a ces étoiles qui virevoltent quand on se regarde, cette profondeur lourde que je ressens à chaque fois que je croise ton regard. Pourquoi ma peau se met-elle à crépiter, à trembler, à frissonner à chaque coup d'oeil, à chaque geste posé ? Je n'ai pas envie d'y penser, bien que me laisser envahir de cette joie enfantine me fait me sentir aussi neuf et vivant qu'à mes débuts de vie. Nos jambes coupent tout contact et mon souffle reprend. Te rends-tu compte de l'effet que tu me fais ou es-tu simple démon dévoreur de fougue ? ❝ Tu préfères aller chez moi et quand on avait parlé de chez toi, tu semblais réfractaire donc oui, je suis surpris. ❞ Je me sens mieux, bien mieux, plus détendu, peut-être un peu farceur. Sourcils qui se lèvent frénétiquement comme pour te titiller. ❝ Agréablement surpris ❞ appuis-je avant de rire délicatement en m'adossant contre le dossier de ma chaise avant de te voir reluquer le menu. Ce manque d'attention me laisse soudainement perplexe et l'envie de jouer sans jouer se fait forte. Pourquoi lorsque l'un se calme, l'autre prend-t-il le relais ? Ne sommes-nous pas plus évolués que de simples bêtes ? Je saisis alors ta main, me penchant cette fois-ci, lisant dans tes astres la poésie rimant jusqu'à toi. ❝ Oui, d'autres soirs, qu'est-ce qu'il y a ? ❞ J'en ai presque l'air sincèrement surpris. ❝ On se voit plusieurs soirs par semaine déjà, donc je me dis que cela va continuer, chez toi ou chez moi... Enfin, ça me semble logique, non ? ❞ Ou interprète-je mal ? Ce n'est pas possible. J'en viens à parler de mes plans et te voir m'écouter avec la plus grande fermeté me réchauffe ce petit coeur maltraité par de si viles personnages passés. ❝ Le plus beau d'entre tous ❞ répète-je, riant en même temps dans une moquerie se voulant douce ensuite, ❝ j'aime prévoir mon futur, savoir où je vais aussi généralement. J'apprends à lâcher prise mais sur mon avenir professionnel, je préfère que ça reste tracé donc... À voir après mon diplôme de fin d'année, ce que la suite m'inspire. ❞ Pour une fois, je décide de limiter la pression que je me mets, cherchant patiemment à expérimenter le présent que l'avenir me réserve. Celui dans lequel j'évolue présentement me propose les plus belles aventures que je n'aurai jamais imaginé, grandes et enivrantes, avec la personne la plus inattendue au monde, toi. Tu te remets en quête d'un plat, concentré à nouveau à ne plus me regarder. J'accepte la sentence, impatient déjà de pouvoir admirer ton faciès, y déceler toutes les nuances qu'il peut offrir. Vient enfin ta sentence, celle où tu abdiques et où je ne sais pas réagir. Ta main agrippe la mienne, la tire vers toi au point que je doive me pencher de plus belle. J'en suis surpris, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte prête à lâcher une onomatopée. ❝ Euhm... ❞ Tu me prends de cours, tu me prends de putain de cours. Mes iris sont plantés dans les tiennes, mes membres gelés, ma carrure immobile. Je me retrouve à nouveau soumis à tes pulsions, ton autre main venant caresser mon menton, la jonction de mes lèvres à m'en donner mil et un frissons. ❝ Qu'est-ce... Je veux... Quand ? ❞ Dans une vague de force, je tente de reprendre la main, dans un sourire charmeur, je mordille ma lèvre, attrape ton pouce entre mes dents. Sans te quitter du regard, je le cède à ma bouche, le faisant glisser puis rouler sur ma langue sans qu'une seule de mes paupières ne se ferme, que tu demeures prisonnier de mon regard de braise. Plus les secondes passent, plus le geste semble interminable, et je finis par resserrer la pression dessus tout en le poussant en dehors de ma cavité. J'en souris, fier de te savoir aussi tendu qu'un mur est dur. ❝ Dans l'idéal, j'ai envie de toi... Mais je me contenterai en dessert. J'ai faim et si je ne mange pas ne serait-ce qu'un bout, je risque de ne pas avoir d'énergie pour... ❞ Impossible de rire, je me retiens avec force pour ne pas glousser, les yeux tombés à terre revenant aux tiens de mes pieds. ❝ ... Toi. ❞ Je me recule un peu, tirant sur ma propre main, sentant la pression redescendre doucement. ❝ Et toi, Coda, qu'est-ce que tu veux vraiment, my tall evil ? ❞ Est-ce seulement succomber à mes charmes, me faire tomber à terre pour me sustenter des tiens ? Ou la raison qui fait battre ton coeur est plus primordiale, plus immense que celle d'une luxure parée en écharpe autour de ton cou ? ❝ Si tu préfères quitter les lieux et me proposer un bout chez toi, je ne dirai pas non non plus. J'aime bien l'idée que l'on soit ici, dans ce restaurant, manger dehors comme tu proposais pour changer un peu... Et rien de mieux aussi pour faire monter le désir. ❞ Les termes sont dits, il n'y a plus à se cacher. Pour une fois, j'ai envie de jouer mes cartes sur la table sans avoir à dissimuler ma prochaine attaque. Ma paume caresse toujours la tienne, mes quintuple extrémités emmêlées cette fois-ci pour serrer ta main en un bouquet de doigts.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    brighter than the sun (coden) Llc8

    brighter than the sun (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) MYe7RQHz_o

    brighter than the sun (coden) To9y

    brighter than the sun (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    brighter than the sun


    cela faisait une éternité, voire jamais que tu partageais un moment avec quelqu’un hors de ta famille dans ce genre d’endroit. en tout cas, pas avec quelqu’un que tu fréquentais depuis quelque temps. il t’était sans doute arrivé de retrouver un date dans un bar quelconque histoire d’échanger quelques banalités avant de vivre une nuit torride. tu rattrapais en quelque sorte le temps perdu mais tous ces souvenirs avaient plus ou moins été balayés de ton esprit, à présent supplantés par d’autres mettant en scène l’angelot. ainsi tu en créais un nouveau en le proposant de sortir, rien qu’un moment à deux à l’extérieur comme pour les autres moments, impliquant cette fois une excursion gustative en italie. dans un endroit propice à un échange en tête-à-tête, en soi rien qui ne sortait de l’ordinaire étant donné le lien vous unissant. tu n’étais donc pas surpris qu’il ait accepté sans réfléchir et le voilà se retrouvant en face de toi tout sourire. montrait-il toute sa joie ou n’était-ce qu’un tour de ton esprit qui se nourrissait de sa bonne humeur ? sans être certain de la réponse, tu rougis presque en constatant que tu appréciais particulièrement aller chez lui. bien que loin de tes standards, son intérieur avait un côté douillet et réconfortant que tu n’avais jamais connu auparavant. — réfractaire ? peut-être avais-tu montré une réticence quant à le faire venir chez toi au début. tu t’ajoutais sans doute une certaine pression après avoir vu le standing de son intérieur, au point de presque zapper que tu avais également un terre à terre. mais à ce stade, tu n’éprouvais plus de l’inquiétude, amusé par les mouvements de ses sourcils. — je vais uniquement chez toi pour tes chats, j’ai pas la place d’en accueillir un chez moi c’est pour ça. tu les adores alors je ramène pour eux leur maître. toi aussi tu te sentais farceur, face au chérubin, tu résistais à cette envie de le dévorer des yeux. finalement ce voyage dans les senteurs italiennes pourrait vite devenir intéressant. au vu de sa réaction lorsqu’il te prit la main, l’angelot semblait perturbé par ce manque apparent d’intérêt pour lui. derrière ta mine fermée, tu souris intérieurement, appréciant le contact de sa peau sur ta main. tout comme son vif emballement pour d’autres soirs en ta compagnie. n’y avait-il pas plus plaisant comme sensation que celle de jouer avec ses nerfs ? — ça me plairait évidemment qu’on continue de se voir. je suis autant emballé que toi de pouvoir passer du temps avec toi chez toi ou chez moi. il n’y a pas de raison pour que cela s’arrête, non ? tu retournas donc ta main pour attraper ses doigts, geste loin d’être calculé à cet instant, profitant plus que jamais du présent, loin d’une vie sous tension à détroit, de son ambiance toxique, loin d’une vie où tes moindres faits et gestes étaient surveillés. sans doute pour la première fois coda, tu n’avais pas peur d’afficher ton bonheur dans cet endroit intime, avec lui comme compagnie. — l’un des meilleurs aussi sans aucun doute si tu étudies dans une université aussi prestigieuse qu’harvard. j’ai un petit aveu à te faire : remercie harvard de nous avoir rapprochés car sans, je ne serais jamais venu sur boston. ma sœur étudie là-bas. ton sourire s’agrandit, presque ému d’imaginer jo dans la même université que lui. tu comprenais qu’il ait planifié d’avance son futur mais la question sortit de tes lèvres avec empressement, comme ta soudaine curiosité. — t’es en train de réaliser le rêve que tu fais depuis tout petit ? t’as donc tout de suite su ce que tu voulais faire ? tu te demandais si le jeune eben à dix ans rêvait de créer des petits robots dans sa tête, ne songeait-il pas déjà à des rêves plus grands ? les tiens coda n’allaient jamais plus loin que ton quartier, c’était déjà un rêve d’être encore en vie et de pouvoir vivre dans une ville différente. à dix ans, tu ignorais l’existence d’une ville au nom de Boston, à présent tu traînais ta carcasse dans cette même ville, pouvant enfin souffler et rêver à ta guise. si bien que tu n’avais pas hésité à connaître toutes ses pensées. tu voulais profiter de la vie à pleines dents, autant savoir tout ce qui l’animait, son avenir ou toi coda. revêtant la cape du démon sadique, tu t’abreuvas de sa réaction, montras tes dents lorsque ta main caressa son visage, te doutant bien qu’il s’en sortirait troublé. ses propos confirmèrent tes pensées, et tout sourire, ravi de le voir tentant de répliquer. tu vis alors ton pouce s’engloutir dans sa bouche, nez qui se plissa dans une tentative de contrôle alors que sa serpentine le titilla, aussitôt tu compris la métaphore quand tu sentis le dragon se réveiller. tu lus dans son regard une lueur jamais aperçue auparavant puis te penchas vers lui, la mine plus que conquise par son honnêteté à toute épreuve. tu ris, peinant à dissimuler ta joie, le cœur irradiant de bonheur. coda tu serais sous le charme ? tu remercias mentalement l’angelot de te détourner de la réponse à cette question. — non je t’ai proposé de sortir pour manger, je voulais partager ça avec toi donc honorons ça d’abord, si la surprise sera au dessert, ça me va. faire monter le désir ? ton ton avait changé, à la fois interrogateur et taquin. — qu’as-tu fait d’eben qui appréhendait tout ce qui pourrait lui arriver ? tu serais en train de te lâcher avec moi ? tu ris de plus belle, serrant ses doigts plus fort. avant de constater presque d’étonnement d’avoir laissé ta main dans la sienne, que que ton cœur loupa un battement. le soleil serait-il en train d’entraîner la lune dans son champ d’attraction ?

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    brighter than the sun (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    brighter than the sun (coden) UNLERImi_o brighter than the sun (coden) DMOe94qI_o brighter than the sun (coden) S5kIdeOR_o

    brighter than the sun (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    brighter than the sun (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    brighter than the sun (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIGHTER THAN THE SUN
    coden (coda & eben)
    Ton interrogation me laisse perplexe. Ne t'es-tu pas rendu compte que tu ne désirais pas que je vienne chez toi lorsque tu es venu chez moi ? L'incompréhension de la scène me laisse à penser que ta mentalité a évolué sur le sujet. Et si tu es capable de pouvoir changer d'avis sur ceci, cela me laisse l'espoir que tu sois bien plus capable de te faire une place dans ma vie que ma conscience voulait me laisser penser. Conscience qui, elle, cherche tant bien que mal à me protéger d'une énième douleur, d'un énième échec. Qui sait si, cette fois-ci, je pourrais le supporter. L'alcool sera peut-être le seul ami dans lequel je saurais me noyer. ❝ Oui, enfin, tu ne te souviens pas, mais tu avais clairement stipulé que tu ne voulais pas que je vienne chez toi, mais ce n'est pas grave, je ne l'ai pas mal pris. Juste là, c'est l'occasion, ça me plaît. ❞ Je reste tout sourire, satisfait d'être invité par tes soins là où tu crèches, là où te reposes. Ton sanctuaire où peut-être de nombreuses sueurs ont coulé mais s'il y a bien une pensée que je souhaite éviter est celle des autres personnes qui t'ont, à nu, toucher. ❝ Ah oui, tout ça ? Et pour les chats ? Bravo, c'est joli. Je croyais que le seul minou que tu aimais caresser, c'était moi ?! ❞ Le ton farceur est des plus léger, nos répliques se cognant les unes contre les autres dans un dialogue des plus naturelles. Je me sens bien, à l'aise, peut-être serein à un niveau jamais atteint depuis bien des années. Certes, il demeure des zones d'ombres qui me tourmentent mais dans la maison que je suis, certaines pièces éteintes depuis des décennies ont retrouvé la lumière qu'elles ne connaissaient plus. Tu me donnais de l'inquiétude avant de la calmer, petit jeu sadique dans lequel tu semblais prendre un malin plaisir à me laisser tomber. J'en ravale mon sourire, presque gêné d'être ainsi séduit, d'être ainsi comblé. ❝ Non, il n'y a effectivement aucune raison que ça s'arrête, c'est... Vraiment agréable de passer du temps avec toi. ❞ Et c'est unique, fort, cela dépasse ce que j'avais imaginé en te rencontrant. Quelque chose en moi avait du le savoir sinon, pourquoi aurais-je accepté que tu te mêles à moi, en moi, sans avoir de quoi nous protéger ? Pas un seul instant, je me suis rebellé car au fond, tu m'avais donné les signes, tous les signes, m'indiquant qu'une histoire débutait. Le contact de ta main me réchauffe, la délicate attention de tes doigts me détend à m'en faire baisser les épaules. Toute tension s'efface et mes pupilles s'élargissent sous la raison de ce destin. ❝ D'accord donc ta soeur et moi étudions à la même université et vu que tu es là pour ta soeur... Je me dois de la remercier du coup ? ❞ Rictus qui en vient à montrer toutes mes dents, je me retrouve incapable de cacher cette forme de joie d'être là, avec toi, de simplement voir ce sourire sur ton visage illuminer tes traits comme il enflamme mon coeur. ❝ Alors, non, non, j'ai voulu faire plusieurs métiers ❞ ricane-je, ❝ mais... J'ai su que la robotique et l'informatique me plaisaient depuis le collège. J'étais très intellectuel, dans mon monde, j'ai découvert les jeux vidéos et quand j'ai découvert plus ou moins la robotique, l'assemblage etc, il s'est passé quelque chose, un truc... Indescriptible. Je n'ai pas lâché et je me suis dit "si tu aimes ce que tu fais, alors fais-en ton métier", et c'est un peu ce que j'essaie de faire dans ma vie. Si j'aime quelque chose, je ferai en sorte de me battre pour en faire un aspect de ma vie. Je suis déjà assailli de doutes pour m'empêcher de provoquer mon bonheur donc... J'en suis là, un Londonien à Boston qui étudie la robotique, est proche de sa fratrie et fréquente de grands blonds musclés. ❞ Rire en clou du spectacle verbale, mes mirettes se tournent vers le serveur qui s'avance vers nous. ❝ Dans deux petites minutes s'il-vous-plaît... Merci. ❞ En retournant sur toi, ton regard me brusque immédiatement. Tant de nuances de désir, tant de nuances de manque m'interpellent dedans comme si je provoquais une réaction d'intérêt ou de fascination, un puzzle que tu souhaitais résoudre par tous les moyens possibles. Nous nous en retrouvons pris dans une nouvelle spirale où nos corps s'appellent, le moindre contact de peau défait notre bouclier de fer. En un claquement de doigts, mon coeur s'estompe et une part vile de moi prend le contrôle de mon corps, de mon âme, cherchant à subjuguer ton esprit d'un aura des plus démoniaques. Ton doigt en fait les frais à te pousser à te pencher vers moi, le murmure au bord des lèvres pour me faire part des pires outrages lorgnant dans les recoins de ta boite crânienne. Mes joues s'en teinte d'un rose semi pâle, lèvre passant sur lunes pour les humidifier, la gorge déglutissant prête à répliquer. Dire ces mots même d'une faible voix me décroche quelques battements, presque honteux d'avoir laissé mon diable s'exprimer de la sorte mais impossible n'est rien quand on nous a jeté un sort. L'esprit me revient, nous revient, et enfin, nous nous détendons. Vient-il vraiment d'arriver ce qu'il vient de se passer ou n'est-ce qu'un mirage de nos concupiscences nous ayant éblouis ? ❝ Hm peut-être bien que je me lâche avec toi, mais ne fais pas genre que ça te déplais ou que ça te surprend. Tu vois bien comment je suis entre notre première rencontre et maintenant, c'est... Bien différent. ❞ J'en ricane avec toi, à nouveau timide, pinçant ma lèvre comme si le moindre de tes souffles sur ma peau pouvait me terrasser. ❝ J'ai toujours eu peur de l'aventure où tu te lances à corps perdu car c'est effrayant en réalité. Mais avec toi, j'ai envie. Je ne sais pas, je te fais confiance, je t'apprécie, je me sens compris et apprécié mais aussi soutenu donc je me dis juste "vas-y". J'en ai peut-être marre d'avoir peur et de laisser mon passé gagner, et je veux me concentrer sur... ❞ Les mirettes se perdent sur toi, nos doigts s'enlaçant bien plus forts comme s'ils étaient terrifiés à l'idée d'être séparées. Mon coeur cogne fort, si fort que je pourrais presque en avoir mal. Que me fais-tu, Coda ? ❝ ... Mon présent. ❞ Cette magie autour de nous me met des étoiles plein les yeux qui s'envolent un instant alors que le serveur, déjà revient avec son carnet. La mine gênée, je le regarde avec toute ma sympathie, exposant ce que je désire manger et récupérant pour toi aussi. Le serveur repart, emportant les menus, nous laissant tout le temps de garder contact sans être gênés. Les minutes passent où l'on se taquine, on se cherche, on s'embête. Je te parle un peu plus de mes frères, de celui qui est distant et sarcastique et dont on ignore presque tout de sa vie, de celui qui a un enfant et n'a qu'un an de plus que moi, étant en froid avec la mère de son enfant, de mon autre frère sportif et amusant, le coeur sur la main. J'en profite pour te parler des Rothschild, famille connue, dont la branche anglaise et ma famille avons été voisins. De cela, j'évoque même ma complicité avec certains de cette fratrie que je vois comme des cousins et des cousines. Mon myocarde veut que je te décrive toute mon expérience en leur présence mais la plus mémorable est aussi la plus triste. Celle où l'un des Rothschild est venu à ma rescousse. Si tu en connaissais la raison, mon petit doigt, enfermé dans ta main, me dit que tu serais pris de rage et te porterait volontaire pour une mission assassine. Mon regard n'a pas le temps de se teinter trop longtemps d'une quelconque absence que nos plats nous sont servis. Pourquoi suis-je déçu ? Il me semble que c'est évident. Je souris toujours, te regardant en tirant sur mon bras. ❝ Reprends ma main après, d'accord ? ❞ exige-je presque en défaisant nos doigts, me retenant de sourire comme pour te prouver que je ne plaisante nullement. L'assiette est brûlante, la pizza fume encore un peu mais l'appétit est bien trop grand. Cela ne prendra que dix minutes pour l'ingurgiter, j'en ai parfaitement conscience. ❝ Bon appétit du coup ❞ finis-je par déclarer fièrement, sourire aux lèvres avant de reprendre. ❝ Et toi alors, qu'est-ce que tu peux me dire comme faits amusants à savoir sur toi ? Tu n'es pas un vrai blond ? Tu as déjà frappé un garçon qui a malmené ta soeur ? Dis moi tout. ❞ Ma curiosité est grande, immense même mais te concernant, elle n'est jamais satisfaite. Si mes oreilles peuvent t'écouter des heures durant afin de m'abreuver de toutes les informations de ta vie, ma vue ne s'use pas de te détailler encore et toujours. Toi, Coda, beauté rayonnante, réfléchissant les raisons du soleil que je suis. Peut-être que de ce système, tu es la lune mais pourquoi me réchauffes-tu tel l'astre solaire que je suis ?

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    brighter than the sun (coden) Llc8

    brighter than the sun (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) MYe7RQHz_o

    brighter than the sun (coden) To9y

    brighter than the sun (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    brighter than the sun


    ainsi, même face à toi, il ne se laissait pas démonter. ça te plaisait coda qu’il ne t’ennuyait pas, son faciès t’amusant plus qu’autre chose tout comme ses innombrables sourires. nul doute que tu n’avais pas rencontré depuis longtemps quelqu’un d’aussi heureux que lui de rester avec toi, te demandant encore si tu ne marchais pas en plein rêve ou s’il agissait de la sorte avec toutes ses rencontres. trop d’inconnues qui te déstabilisaient, d’autant plus que tu commençais à apprécier le moment, arrivant presque au même niveau que ceux partagés au lit. — tu parles. un minou qui couine beaucoup n’est pas un minou ordinaire. content de ta blague, tu rigolas. heureusement que tu te calmas vite pour éviter de trop attirer l’attention et attrapas au vol ses deux mains. — t’es un minou hors catégorie, le mien. donc c’est pour lui que je me déplace. le rictus naissant, tu n’attendis pas pour enchaîner, l’angelot semblait impatient de découvrir ton logement. impatience qui n’éteignit pas ton sourire. — alors c’est faux, ou je me souviens plus. au début j’étais pas sûr qu’on allait continuer de se voir puis j’ai trop pris l’habitude un peu d’aller chez toi, je veux que tu viennes aussi chez moi et te compter dans mon lit maintenant. souhait devenant de plus en plus fort à mesure que tu le fréquentais, qu’il devienne partie intégrante de ton monde. la preuve, tu n’envisageais plus vraiment faire de nouvelles rencontres, devenais plus enthousiaste à ses messages qu’à ceux de tes cousins. tu vivais une aventure quasi idyllique ces dernières semaines. — je profite doublement avec toi eben, je me sens chanceux d’être tombé sur un gars comme toi, vraiment. s’il savait toutes les malchances que tu t’étais coltiné depuis ton arrivée sur terre, sa mâchoire se décollerait de son socle de suite. un weaver, ça héritait de tout sauf d’une bonne étoile clairement, normal que tu peinais à imaginer qu’il pourrait en être une. avec toi il n’avait pas peur de se surpasser, comme s’il se sentait invincible en ta compagnie, inversement il te rendait différent, plus proche de lui plus que n’importe quelle rencontre. tu ne savais vraiment pas quoi en penser coda, voilà sept ans que tu étais engagé auprès de quelqu’un et depuis, ton cœur lui appartenait sans concession, parfait guide dans tes nuits les plus obscures. sauf que tu comptais petit à petit sur l’angelot pour tenir ce rôle dernièrement. peut-être va-t-il finir par s’en lasser comme elle ? personne ne voulait d’un weaver, personne. fardeau que tu portais toute ta vie, larmes qui avaient trop coulé pour subir un énième revers. si jordan avait prouvé sa réussite, si en tant que weaver elle n’était toujours pas virée de l’université, alors peut-être existait-il une infime chance de ton côté ? qu’il suffirait d’espérer pour t’accorder un bref moment de répit, puisque tu t’étais démené pour que jordan devienne une jeune femme heureuse. pourquoi ne serait-ce pas ton tour ? après tout, détroit n’était plus qu’un mauvais souvenir, tout comme tes parents. — ah non, tu ne remercies personne d’autre que moi. le seul que tu touches pour remercier, c’est moi. tu sais, les remerciements façon eben, je commence sérieusement à devenir fan. ses rictus te retournaient alors tu n’avais pas hésité à lui rappeler l’autre chose qui te retournait également. en plus de te montrer particulièrement joyeux, tu dévoras l’objet de tes désirs des yeux lorsqu’il te narra l’évolution de ses aspirations professionnelles, pas de doute qu’il serait très impliqué dans n’importe quelle voie qu’il aurait choisi, s’il manifestait la même persévérance avec toi. certes il fallait une demi-mesure, il excellait dans ses travaux tandis que tu le supplantais au lit. joignant ton rire au sien alors qu’il te désignait, le serveur approcha mais repartit presque aussitôt. tu n’avais pas encore choisi, concentré sur l’angelot, sur ses parties sublimement dessinées du visage, de cette bouche à faire dériver l’esprit sans hésitation. une fois sorti de tes songes, tu l’écoutas avec un sourire qui en valait mille mots. tu ne l’aurais en effet jamais imaginé devenir presque dépendant de toi, peut-être qu’il existait un mot plus juste mais tu le sentais pratiquement complet lorsqu’il s’accrochait à toi, te quémandant ou te suppliant d’éteindre l’incendie sévissant sous sa peau. en plus de cette envie pourtant banale de ton côté, il lui fallait tes bras, ton torse en guise d’oreiller pour s’évader avec toi dans la plus douce des nuits. — c’est plaisant quand tu te lâches avec moi. sensation unanimement partagée puisque tu trouvais tout autant ton compte que lui. pour joindre les gestes à la parole, phalanges s’accrochant à sa main, impulsion du myocarde avant que l’esprit se rende compte de sa traîtrise, les relâchant un peu sans couper le contact. rien de forcé, juste l’entretien d’un lien vivant au jour le jour comme il l’avait si bien souligné, cherchant plus à se concentrer sur son présent, sur toi. avec toi, c’était ce que tu comprenais. il ne te quittait plus du regard, et lui tenir la main semblait l’aider à trouver la force de ne pas trop s’égarer. le serveur revint un instant prendre les commandes et une fois parti, tu récupéras sa main. alors il se lança dans la conversation, citant sa fratrie, ses aventures londoniennes, la proximité avec les ro quoi ? tu n’en avais jamais entendu parler et visiblement, ils étaient importants. te sentant vraiment étranger à son monde, d’un coup tu te sentis indésirable. tu n’avais rien de celui qui avait une ardoise vierge, propre jusqu’au bout des doigts, t’étais l’enfant de la rue, qui rugissait et préférant cogner quiconque qui voulait te chercher des noises. avoir comme modèles un aîné bagarreur qui avait du bagou, un autre moins tempétueux, mais qui avait eu des mailles avec la drogue, avait plus ou moins rendu ta scolarité chaotique, en plus d’un foyer instable. à des années-lumière d’une vie choyée à londres. tu adoptas l’air détaché, encore mal à l’aise face à ton background devant lui. heureusement qu’il tenait le monopole de la discussion, te changeait les idées, prenant le temps de l’admirer comme s’il devenait narrateur de sa propre vie avant que vos plats n’arrivent, tout fumants. mais comme un gosse, tu ris à sa remarque qui fit gonfler ton cœur de joie, puis à ses questions. — bon appétit my little angel. puis de la main, tu levas ton majeur sous ses yeux, avant de te saisir des couverts pour commencer à couper des parts à ta pizza. — sisi je suis blond, le doigt c’est pour m’avoir traité de faux blond. tu souris de toutes tes dents, l’ambiance restait toujours bon enfant et t’attrapais une part avec tes doigts, parlant avec la bouche pleine. rien de distingué. — ma mère est blonde comme moi, ses parents viennent de russie et la mère de mon père est d’origine turque, mes frères et sœur ont hérité de ses cheveux bruns. nous les frères on surprotège un peu trop notre sœur, alors ouais il fallait éviter qu’on la touche ou à l’un d’entre nous. tu finis ta part avant de t’adresser à l’angelot. — à ce rythme tu vas connaître tous les aspects de ma vie avant la fin de ma pizza, parce qu’elle n’est pas aussi enrichissante que la tienne. tu ne connaissais pas londres, ni ce cadre de son enfance qui avait eu l’air sécurisant. comment lui expliquer l’absence de réaction d’une mère vis à vis de ses enfants face au paternel ? tout cela était enfoui dans ta mémoire, passé bel et bien révolu. tu voulais être focus sur le présent, sur les bonnes choses comme cette pizza et lui. — je n’ai jamais pris l’avion. tu pris une mine un peu pincée, mordant tes dents dans ta lèvre inférieure. puis fixant l’angelot de tes yeux bleus, plus brillants que jamais, tu enchaînas. — j’ai fait ma première fois sinon dans des toilettes. tu pouffas, la bouche pleine d’une nouvelle part de pizza. était-ce cette révélation ou la bouffe qui t’amusait, ou bien de te sentir presque comblé pour la première fois depuis longtemps ? loin de vouloir passer à côté du dessert ce soir, plutôt que de précipiter les choses, tu nouas de nouveau tes doigts aux siens, ignorant toujours si tu vivrais d'autres moments comme celui-ci, alors que l'astre solaire te fit sûrement plus d'effet que nul autre dans cette galaxie.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    brighter than the sun (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    brighter than the sun (coden) UNLERImi_o brighter than the sun (coden) DMOe94qI_o brighter than the sun (coden) S5kIdeOR_o

    brighter than the sun (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    brighter than the sun (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    brighter than the sun (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIGHTER THAN THE SUN
    coden (coda & eben)
    Électricité qui picote la première couche externe de ton coeur, pupilles qui se dilatent en s'écarquillant sur tes lèvres aux propos des plus délicats. ❝ Ton minou ? ❞ demande-je fièrement, l'air naïf mais presque excité. ❝ Le tien donc ? Okay, je vois, je note. ❞ J'ai l'air si amusé parce que je ne sais comment réagir à t'entendre dire "le mien". Cette simple appellation à l'appartenance me fait l'effet d'une petite bombe, secouant mon corps, faisant vibrer ma gorge, rougissant mes joues. J'aurais pu être plus fort, j'aurais du l'être mais face à toi, j'ai de moins en moins envie de mettre une façade tant tu complimentes et sembles apprécier l'être que je suis. Sans compromis, sans artifices, c'est moi et uniquement moi. Plus les échanges continuent, plus nous nous voyons et plus je me sens embarqué dans une idylle que je n'aurais jamais imaginé. ❝ J'ai terriblement envie de visiter ton chez toi et mettre de moi chez toi, dans ton lit... Enfin, mon parfum en quelque sorte, que tu me sentes et que tu m'imagines chez toi quand tu y es. ❞ De tout mon coeur, j'osais espérer ne pas à tomber sur une quelconque trace d'une conquête passée ou présente au risque de ruiner l'ambiance du moment mais impossible n'est rien quand il s'agit de sauter dans le vide avec un si bel étalon comme inconnu - ou presque inconnu, plutôt ami dorénavant. Un ami avec qui je désire partager tous, mes sourires comme mes larmes, mes bras comme mon bas, mon esprit comme mon coeur. Quelque chose nous rattache encore dans nos retranchements, et bien que je m'avance, bien que tu me rassures, rien n'est moins sur tant qu'un pas, ce pas, n'est pas franchi. Une part de moi réside sur ses gardes malgré les chaînes se libérant jour après jour afin que mon âme vienne enlacer la tienne jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. ❝ Non, arrête ❞ rétorque-je, sentant la gêne monter, ❝ c'est moi qui suis chanceux d'être tombé sur quelqu'un comme toi, sur... Toi. ❞ Pourquoi me perds-je dans tes yeux ? Pourquoi y lis-je quelque chose qui me semble bien plus profond ? N'est-ce que fantaisie de mon esprit ? Je pourrais jurer voir tes astres, eux aussi sourire. ❝ C'est moi qui suis chanceux ❞ et je n'en démordrai pas. Il y a fort à parier que tu sois aussi têtu que moi sur le sujet mais je demeure intraitable. Combien de peines ont du m'inondé avant que je ne trouve un bateau prêt, à bon port, à me ramener, alors que je survivais sur une bouée, échouant contre vents et marées ? La tasse bu d'innombrables fois, le coeur tordu et serré, les cellules persuadées qu'en un rien de temps, elles allaient à jamais se désintégrer. Les tambours de chair n'ont eu de cesse de se morceler dans la famille. Mon frère, fut un temps, eut un enfant avec une démone s'étant envolé désormais, vague souvenir d'une mère que l'enfant ne reverra jamais. Mon autre s'est persuadé que l'amour n'était que sentiment inutile, privilégiant le matériel qui, lui, peut être remboursé ou échangé contre quelque chose de même valeur. Les autres ne sont pas en reste, encore moins mon jumeau. Eden, dynamique teigne, amoureux de la vie étant tombé sur sa perle arrachée si vite d'une mort tragique. En un soir, son monde s'est écroulé, maintenant veuf, jadis marié. Et moi, éternel romantique, condamné à des relations sans options où je ne suis que poupée de chiffon. Pourrais-je évoqué celui qui m'a cassé ? Pourrais-je même, un jour, ne serait-ce que t'en parler ? Douloureux souvenirs que ceux qui nous marquent, lacèrent un coeur qui jamais n'efface l'erreur. Souvenirs devenus poussière, chassée d'un revers alors que la discussion tourne aux faux remerciements. Je me mets à ricaner, acquiesçant sans rien dire. Je sais ce que tu veux, je ne le sais que trop bien. Tout ceci me rend taquin, peut-être même pervers. La simple chaleur de ton regard bravant ma peau, passant les mailles de mon tissu comme un ultralaser. Je sens ce que tes yeux me font, de véritables criminels, monstres qui me laissent m'emballer et aspirer à des fantasmes moins pieux. Tu le dis toi-même, tu en deviens impatient - et de te dévorer, je le deviens aussi. Personne sur cette terre peut se targuer de me réchauffer comme tu le fais, toi, bois divin donné à brûler, enflammant ma cheminée. Mais rien n'est comparable à la sensation ressenti quand nos corps se touchent et s'enlacent, qu'ils cherchent réconfort pour trouver sommeil. Tes bras m'emprisonnant comme pour me protéger, poils en duvet pour me réchauffer, souffle chaud dans ma nuque, lèvres qui, au réveil, dépose des baisers, torse en bouillotte contre mon dos. Il n'est plus question de douter, j'en deviens accro. ❝ Tu me donnes envie de me lâcher alors... ❞ Que rajouter quand l'évidence est même. Doigts qui se touchent, ne veulent plus se lâcher, l'attente nous comble mais le silence vient à danser. Un certain quelque chose vient à manquer et je me lance dans des mots, une vague à parler. Grossières lignes que je dessine de mes cordes vocales, étranger dessin que je peins et qui résume tout bien - ou de manière tronquée mais peu importe, qu'as-tu réellement besoin de savoir ? Le portrait de famille ou les cris de famine ? Je m'emporte et divague, peut-être, réalisant seulement le tout lorsque les plats arrivent. Je tente de me concentrer mais il m'est difficile de regarder les parts et te quitter des yeux. Comment cela se fait-il ? Nous sommes face à face, rien n'est plus simple et tranquille. D'un gloussement soudain, je marque ma réaction, haussant les épaules à ma sanction. ❝ Désolé alors.... VRAI blond. ❞ Sans aucun doute que ma curiosité est grande, bien grande, trop grande mais par chance, alors que tu te mets à dévorer ton plat comme un ours face à un pot de miel, j'entrevois enfin un début d'histoire que j'ignorais. Ta soeur, sans cesse, revient, centre de ton monde et de celui de la famille semble-t-il. ❝ Je vais finir par croire qu'il faut que je rencontre ta soeur de toute urgence. ❞ Si j'ai l'air amusé, le serais-je encore longtemps en apprenant de qui il s'agit ? Celle ayant eu la preuve que le parfait ange face à toi a aussi un fantôme qui lui colle à la peau ? Impossible de se concentrer quand des miettes volent de toute part de ta bouche. Mais je ne peux être dégoûté, être rebuté. Au contraire, je souris, amusé par ta façon d'être sans te soucier des autres même si l'envie de te charier est plus forte que je ne l'aurais imaginé. ❝ Okay, l'avion est un privilège, je conçois. ❞ Tout le monde ne le peut pas même si une bonne partie de mon entourage a même des jets privés. Je songe à ne rien dire, à calmer le jeu sur cette partie de ma vie de peur de creuser cet écart. Mes maux ne naitront pas d'une telle différence mais le risque vient des tiens. Ceci pourrait-il signer notre arrêt de mort ? ❝ Attends, dans les toilettes ? Quoi, quand comment, avec qui ? Attends, je dois savoir ! ❞ Je m'exclame, hausse la voix - moi si discret. Le rire me prend comme si tu venais de me conter une histoire des plus fantasques. Certes, cela ne me surprend pas en vue du personnage mais pour une première fois, je n'aurai jamais imaginé. ❝ Une de mes premières fois, j'ai- ❞ Le noir. Le blanc. Le flash. Mon visage doit se figer quelques secondes sans que je ne le veuille car je sens que je me suis tu. Quelle idée de vouloir revenir sur les premières fois, quel idiot. Maintenant, tu l'as en tête. Respire, Eben respire. Il n'est pas là. Il n'y a que Coda.. Je tente de reprendre un sourire comme ma respiration, serrant tes doigts plus que de raison. ❝ Désolé, j'ai... J'ai pensé à autre chose ❞ glousse-je en tentant d'évacuer le plus rapidement possible cette horrible souvenir sorti de l'entre-deux de la conscience. ❝ Euh... Je disais, oui, ma première fois, c'était chez elle et c'était parfait nul. Je me souviens surtout de la musique de fond qui avait tourné au métal... À mon plus grand malheur. Autant te dire que l'oiseau a perdu de son envol à ce moment là... ❞ Les ricanements pleuvent, entrainant les tiens par la même occasion, mon rythme cardiaque reprenant naturellement son créneau, ma main accroché à la tienne encore comme si ma vie en dépendait. ❝ Aussi... Si tu veux des faits embarrassants mais funs pour "relativiser"... ❞ De ma main libre, je porte une nouvelle part à ma bouche, croque dedans et sans réaliser, je n'attends pas de mâcher et avaler avant de reprendre mon fil. ❝ J'ai déjà couché avec un acteur de films x mais je l'ignorais, bien entendu... J'ai failli ruiné le paysage de la préparation du mariage de mon jumeau... J'étais présent lorsqu'un de mes frères est sorti de garde à vue, le plus sanguin, et la seule chose que mes parents ont trouvé à dire c'était "la colère se doit d'être exprimé par les mots, pas par les points"... ❞ À cette dernière anecdote, j'avale ma bouchée et me mets à rire, roulant les yeux avant de les concentrer sur le sol. ❝ Mes parents sont des intellectuels mais ils ont un vrai côté bobo perchés parfois... Surtout ma mère, mais ça, ça a l'air de venir de sa famille qui est particulièrement dysfonctionnelle. ❞ Bavard comme tu me connais, je ne perds pas une seconde pour échanger, questionner, rétorquer, te regarder et rire sans jamais m'arrêter. En un rien de temps, les minutes défilent jusqu'à ce que les plats soient terminés, le serveur passant déposant l'addition que je m'empresse de vouloir régler. ❝ Si tu oses payer quelque chose, je te brise un doigt ❞ te lance-je avec violence sans même que tu n'aies eu le temps de prononcer un mot. Carte bancaire passée, serveur s'empressant de filer, je me redresse, quittant ta main, pour remettre mes affaires, me dirigeant vers la sortie tout en m'assurant de bien sentir ta présence tout près derrière moi. ❝ C'était un très bon... Rendez-vous. ❞ Face à face, les mains dans les poches, sourire timide qui ne sait comment se tordre. ❝ Mmh on va... Chez toi pour le dessert du coup ? ❞ Impossible de détacher mes astres de toi, des tiens. Je m'y perds, sentant ma respiration se fanant alors que je m'avance vers toi, le coeur léger et pourtant lourd, si lourd, que je le sens peser. ❝ Je crois bien qu'il y a quelque chose que tu devais vérifier sur moi.. Non..? ❞ Phrase prononcée presque en murmure, si proche de ton visage, mes bras crispés tout comme mes épaules alors que je suis à deux doigts de t'embrasser. Emporte-moi sous cette lune, laisse briller mon soleil sur ta peau de vampire, toi, créature de la nuit, assoiffée de crépuscule, jaillissant à la lumière armé d'une épaisse fourrure noire eben.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : brighter than the sun (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    brighter than the sun (coden) Llc8

    brighter than the sun (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    brighter than the sun (coden) MYe7RQHz_o

    brighter than the sun (coden) To9y

    brighter than the sun (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    brighter than the sun


    finalement tu ne regrettais pas une seconde de lui avoir proposé de manger avec toi, le cadre c’était lui qui l’avait trouvé, se transformant en paradis à tes yeux dont le principal protagoniste était l’ange qui te faisait face. tu nageais en plein bonheur en sa compagnie, sentiment plus que plaisant avec les rires qui se multipliaient, contacts des doigts répétés qui se retrouvaient inlassablement, alchimie évidente entre deux corps animés par la joie et le désir. moment plutôt dépourvu de craintes infondées tant les rapprochements successifs avaient titillé vos nombreux appétits, en particulier celui de croquer la vie à pleines dents. loin étaient les épais murs t’éloignant d’un moment rare comme celui-ci, loin était la peur qui te tenaillait tel un couteau sous la gorge, aliénant l’esprit des plus faibles. te voilà à présent propulsé dans un nouvel univers auquel tu dus t’adapter rapidement tant les repères différaient de ton ancienne vie. tu restais néanmoins celui que personne ne voulait, objet noyé dans la consommation que tu peinais encore à croire qu’il t’accueillait encore dans son paradis. — ah parce que tu sens déjà ma présence chez toi ? rire qui t’échappa, à la fois heureux et surpris qu’il ressente l’envie de laisser son empreinte chez toi. impression plus qu’agréable mais entre les dires et les actes, il demeurait encore un fossé important. sûrement cette appréhension qui te retenait de l’inviter chez toi sauf que cette fois, tu décidas à ton tour de faire un grand saut dans le vide. il parvenait à vendre du rêve avec ses propos enchanteurs, son parfum qu’il déposerait dans tes draps, ainsi ton esprit s’envola et le bruit d’une flèche cherchant à viser ton palpitant t’éveilla, te força à reposer tes yeux sur ton nouvel amant. n’était-ce pas ce qu’il était dorénavant ? chassant toute interrogation futile et plongeant ton regard dans ses astres ou son sourire, toute attention était désormais focalisée sur lui, complètement charmé. — un minou chanceux ? je n’y crois pas une seule seconde. il avait sans aucun doute un meilleur prétendant que toi, une vie toute tracée qui l’attendait. un bel avenir où tu ne serais pas présent, après tout il avait déjà préparé son futur. un futur sans toi. aussitôt tu te calmas, pensées qui t’avaient légèrement refroidi. — un vrai chanceux alors d’avoir quelqu’un avec qui manger ta pizza. petite blague qui te fit rire. cette fois, tu oublias ces doutes qui pullulaient dans ta tête, rien n’indiquait que cette soirée n’allait pas terminer sur une bonne note. puisque l’angelot manifestait toujours le même intérêt pour toi et que ton désir pour lui n’avait jamais faibli. une compagnie distrayante qui, sous ses airs d’ange, te divertissait et devenant un partenaire qui n’avait rien à envier aux autres, qui sut satisfaire le moindre de tes envies plus qu’un autre. mais d’apprendre que c’était toi qui le contentais, qui lui donnais envie de se lâcher davantage, de prendre des risques, décisions qui allaient vraisemblablement à l’encontre de ses principes, te transformait également, jamais on n’avait autant compté sur toi, autant fait confiance à toi. mais t’étais tout sauf merveilleux coda, qu’adviendrait-il du jour où il découvrirait tout ? que t’étais plus largué et brisé, le corps et le cœur comportant ces cicatrices difficiles à expier. bien que lumineuse, sa présence t’aidait à oublier à quel point t’avais été bafoué, maltraité et renié. tu renaissais peut être coda, avec cet espoir toujours ancré en toi, même faible, murmure qui t’avait particulièrement aidé, devenant ce revenant ignorant ses peines pour embraser le monde au jour le jour. réalisant petit à petit qu’il trouvait un semblant de foyer qui sécurisait à la fois l’âme et l’enveloppe en sa compagnie, pas seulement lorsque ses mains te tenaient la nuque, ongles qui te griffaient le dos, serpentine qui titillait son cou pendant que tu l’emmenas vers les étoiles. heureusement que la pizza calma cet appétit éveillé par la vision de vos corps en sueur, enlacés et se perdant dans les draps, où tu placardas tout ton nom et ton parfum. si bien que tu t’étouffas presque lorsqu’il parla de rencontrer ta sœur. — jor… je… te présenterai à elle en tant qu’ami ? tu n’avais aucune idée de comment il prendrait ta proposition ? tu cachais déjà ton mariage à ta famille alors présenter à ta sœur un ami que tu fréquentais te semblait un peu précipité. à vrai dire, tu voudrais nullement révéler son existence à quiconque, il était ton secret, le plus beau et le plus privilégié de tous. après tout, t’avais plus ou moins stoppé tes fréquentations, te souciant à présent de cette histoire de protection, chose que tu t’en foutais royalement avant de le rencontrer. bizarre d’être autant privilégié et d’être calé sur la contraception, ce monde te déroutera toujours. finalement c’était pas plus mal car tu restais toujours avide d’aventures, découvrant de nouveaux horizons loin de détroit. l’esprit dépaysé, tu rigolas. — c’est pas ouf comme expérience, c’était juste une cheerleader qui voulait juste se taper un weaver, à cause de notre réputation. au final elle est revenue plein de fois sans vraiment assumer qu’elle me fréquentait, je kiffais bien ses yeux et ses boobs c’est tout. vraiment rien de sensationnel à retenir du coup, mais t’aperçus que l’angelot sembla être pris d’une absence, se cramponnant à ta main avant de revenir à la raison. — ah oui ? tu t’étonnas qu’il soit si sensible à l’environnement, semblant avoir été plus perturbé par celui-ci plutôt que de se concentrer sur son partenaire. — on ne peut pas prendre son envol avec tout le monde, question de… connexion. tu sentis ton cœur s’accélérer, évidence sous tes yeux qu’il devenait important. tu orientas tes pensées vers cette nouvelle part que tu avalas en deux trois bouchées, mâchant comme un porc et l’écoutant narrer d’autres faits amusants. — eh bien t’es un peu plus rebelle que tu veux le faire croire. t’étais dans quel état au mariage de ton jumeau ? tu devenais curieux d’un coup, mais lorsqu’il cita ses parents, tu devins soudain un peu plus distant, lâchant sa main pour attraper la dernière part de pizza. — well on est chanceux de faire partie d’une famille nombreuse. en plus de ma sœur qui est à l’université, tous mes autres cousins le sont aussi. c’est drôle qu’on se soit tous retrouvés ici à boston, j’étais le dernier à les rejoindre. le serveur apporta l’addition mais la voix d’eben te prit de court, de putain de court. tu le laissais donc régler les plats avant de le suivre rapidement dehors, devenant plus excité que jamais. la soirée n’était pas terminée et ses propos te redonnaient le sourire. — c’était un moment vraiment chouette… merci d’avoir payé mais la prochaine fois, je t’invite ok ? t’approchant de lui, les astres comme attirés par son aura tout comme ton corps, tes mains attrapèrent ses hanches, lippes frémissantes au bord du précipice en sentant son souffle les chatouiller. malgré la pizza, tu rêvais d’être rassasié par ses lèvres, les sentir te marquer, t’emportant dans cet océan d’étoiles au-dessus de vos têtes. — qu’est-ce que je dois vérifier ? j’ai besoin d’un petit rappel my little angel. tu reculas alors, plus par jeu en voyant qu’il s’approchait dangereusement de tes lèvres, limite frustré de couper court à cette magie naissante. — évidemment qu’on va chez moi, tu crois que j’allais oublier mon dessert ? le ton comme les yeux redevinrent rieurs, et tu finis par glisser ta main dans la sienne pour l’emporter avec toi dans les méandres de la ville. tu arrivas une vingtaine de minutes plus tard au pied de ton immeuble, assez ancien et tu t’engageas dans un hall modeste, dépourvu de toute ornementation et de chauffage. le froid y régnait en maître tout comme à l’extérieur et tu empruntas donc l’escalier te conduisant au dernier étage. heureusement qu’un ascenseur avait été installé mais cette fois, un message affiché informait les habitants d’une panne, comme souvent. une fois devant ta porte, tu sortis tes clés pour entrer dans ton petit appart. deux fenêtres éclairaient la pièce principale, à l’aménagement spartiate. le canapé usé faisait face à une cuisine à l’existence plus ancienne que toi, le parquet craquait par endroits, les murs étaient aussi tristes que la complainte d’un vieux radiateur qui tentait de réchauffer ton antre. tu allumas la seule ampoule qui te donna aussitôt un teint presque vampirique, te retournant vers l’angelot. sans recueillir ses premières impressions, te doutant presque que son cerveau fonctionnait à plein régime, ayant toujours mille et une questions à te poser, tu retiras ta veste puis ton haut moulant que tu envoyas par terre avant de t’avancer vers lui, le torse bombé et le faciès déformé par l’envie. voyant qu’il restait immobile ou perturbé, peu importe tu te penchas vers son oreille et n’attendis pas pour chuchoter. — enlève ton pantalon de suite et embrasse-moi. murmures franchissant tes lèvres qui finirent par se tordre dans un rictus, retrouvant ces cornes luisants sous la lune noire, t’étais chez toi coda, dans ton royaume et voilà qu’une créature céleste y avait fait son entrée, piégée dans sa nouvelle prison pour la nuit.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum