Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est toi et moi maintenant - Noan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    C'est toi et moi maintenant - Noan
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord.. je l'espère dans le fond parce que je n'ai jamais coucher avec une nana en pensant à une autre et surtout pas avec toi. Ça serait totalement déplacé et irrespectueux. Nos mains sur la poitrine de l'un l'autre, nos cœurs qui battent un petit peu plus et ça me fait du bien de ressentir ça. Je passe mes mains autour de ton visage et tu prolonge le baiser passionnément, on manque même de souffle mais on a pas envie de se détacher de l'un l'autre tous les deux. Je le suis ce soir Joan, je le suis quand je te vois. tu reviens m'embrasser en te mettant à califourchon sur moi et je prolonge le baiser en te collant tout contre moi. Je me sens bien avec toi, c'est avec toi que je veux me mettre à nu pour la première fois.. en disant ses mots je fais passer mon t-shirt au dessus de ma tête. Je me sens prêt à me montrer à quelqu'un, à me montrer à toi parce que tu sais ce que j'ai vécu, tu ne le sais pas en détail, mais tu en sais assez quand même. Ça me fait bizarre d'ailleurs d'être comme ça, de montrer mes cicatrices à quelqu'un alors que je passais mon temps à cacher mon corps. Mais peut-être que j'en ai marre aussi de me cacher à cause de ce que ma mère m'a fait subir sauf que je me sens pas super à l'aise alors je te repousse doucement et je me lève du lit pour sortir une clope de ma poche et la mettre en bouche. Ce n'est pas joli à voir désolé j'aurais dû te prévenir avant..

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’EST TOI ET MOI MAINTENANT
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Je veux que tu sois à moi, égoïstement comme je te l’ai dit. Je veux que tu me choisisses, que tu ne vois que moi. Que tous ceux qui te tournent autours te paraissent fade. Seulement tout ça, ça sort pas tout comme les sentiments que j’ai pour toi. Je peux juste t’embrasser comme si ma vie en dépendait. — " Mais pas quand tu me quittes.. “ Je viens sur tes genoux et tu me serres contre toi alors que je ne peux plus me séparer de tes lèvres. Je te regarde retirer ton t-shirt et pour la première fois je découvre ton torse. Je détaille ton corps, je découvre les blessures que le temps a conserver. Seulement, tu me repousses et tu te lèves. Je te regarde allumer ta cigarette et je me lève à mon tour en venant devant toi. Lentement j’approche ma main et glisse mes doigts sur tes plaies. — " Je te trouve toujours magnifique Noah.. “ Je me mets à embrasser ton torse, lentement, ne voulant pas te brusquer. Un léger baiser sur tes cicatrices. Elles font partis de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est égoïste de te vouloir alors que je vois d'autres personnes de mon côté, c'est égoïste alors que peut-être de ton côté tu vois d'autres personnes mais ce n'est pas pareil avec toi. Tu es souvent dans mes pensées quand même véridique. Tu viens te mettre sur mes genoux, un baiser passionné échanger et ça se ressent que l'on se veut l'un l'autre. Je décide d'enlever mon t-shirt devant toi, parce que c'est toi et tu n'es pas n'importe qui. Tu es si douce envers moi, tu ne me juge jamais mais ça ne me mets pas super à l'aise alors je m'allume une clope pour tenter de me détendre un peu plus. Tu te lève, ta main glisse sur mes cicatrices et je sens mon corps qui se crispe alors j'attrape tes poignets. Au fond de moi j'ai envie de te plaquer contre le mur de ta chambre pour ne plus que tu me touches parce qu'à chaque fois qu'on a voulu me toucher à cet endroit la j'ai toujours repousser les personnes quitte à leur faire mal je m'en fichais totalement. Mais je n'ai pas envie de te faire du mal, pas à toi. Mes yeux sont devenus un peu plus sombres, mais ils s'adoucissent à tes mots et je laisse tes lèvres embrasser mes maux. Tes baisers sont doux, je sais que tu ne me veux pas de mal alors je lâche tes poignets. Main qui se pose sur ma cigarette, j'envoie ma fumée de l'autre coté, corps toujours crispé qui n'ose pas en parler.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’EST TOI ET MOI MAINTENANT
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Je veux te croire, mais toujours ce sentiment que ça ne suffit pas. Cette pensée que tu ne seras jamais entièrement à moi. Je ne réponds rien. Pas envie de rentrer dans cette conversation. Je ne peux rien te dire de toute façon. Et puis tu te met à nu devant moi et je prends le temps de te détailler. Je laisse mes doigts en premier se balader sur tes cicatrices et tu saisis mes poignets fermement. Regard qui s’accroche au tien et j’essaie de te rassurer. Je veux que tu puisses me faire confiance. Je te trouve beau, peut être même plus parce que tu es tellement fort. Je dépose des baisers sur ta peau et je sens toujours ton corps crispé. Tu tires sur ta cigarette et je glisse mes mains autours de ton cou caressant ta nuque. — " J’aimerais que tu te vois à travers mes yeux. “ Sans doute que tu comprendrais ce que j’éprouve quand je pose les yeux toi. Que tout ça moi je m’en fiche parce que tu me plais au delà du physique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dis plus rien pour ne pas briser ce moment et je n'ai plus envie de me poser des questions, je me laisse porter par le vent maintenant sinon je sens que ça va me faire fuir ou me bloquer et j'en ai pas l'envie. Je me mets à nu devant toi, je te montre mon torse où on peut apercevoir des cicatrices et c'est la première fois que je les montre à quelqu'un. J'agrippe tes poignets fermement, mais je te laisse embrasser mes cicatrices. Tes baisers sont doux je sais que tu me veux aucun mal, mais mon corps est crispé malgré tout. Je fume toujours ma clope, tu passe tes bras autour de mon cou en tentant de me rassurer encore J'aimerai aussi, mais il me faut du temps. J'ai déjà mis plus d'une dizaine d'années à me montrer comme ça à quelqu'un parce que j'ai confiance en toi donc un pas à la fois. je termine ma clope et je viens écraser le mégot sous ma chaussure avant de le jeter dans la poubelle de ta chambre. Je ne voulais pas casser l'ambiance de la soirée en tout cas et j'ai vraiment cru te repousser encore plus fermement que t'agripper les poignets. Ça m'est déjà arrivé de repousser tellement fort quelqu'un qui a voulu me toucher que je lui ai fait du mal. Je n'avais pas envie de t'en faire.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’EST TOI ET MOI MAINTENANT
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Je crois que j’ai pas compris combien c’était déjà énorme que je puisse te voir. J’aurais sans doute pas dû être aussi avenante dès le début. Je crois que j’ai encore du mal me faire à l’idée que t’as autant souffert. Je ne peux pas imaginer ce que tu as traverser parce que ça me met en colère. Tu mérites tellement d’amour. De tendresse. D’attention. Moi, j’ai envie de l’étrangler ta mère. Ton ex aussi accessoirement parce qu’elle t’a brisé à l’intérieur. Je te regarde et caresse ta nuque avant de réaliser que je devrais te lâcher. Je fais un pas en arrière et je m’assois sur le lit. Je t’écoute et hoche la tête. — " C’est rien, j’aurais pas dû réagir comme ça. Je suis désolée je voulais pas que tu te sentes mal.. T’en fais pas je ne te toucherais plus à cette endroit. Je crois que t’as besoin de temps Noah. Et même si tu me faisais du mal ça serait pas grave, je comprends c’est vraiment quelque chose qui te touche beaucoup “ Je me laisse tomber en arrière sur le lit et je regarde le plafond confuse et je me sens bête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais pus accepter mon reflet dans le miroir à cause de ma mère, le fait de ne pas être l'enfant désiré contrairement à ma sœur. Je n'étais pas assez bien, pas assez parfait à ses yeux voilà pourquoi je ne vais plus à Londres même si cette ville me manque. Je repousse à chaque fois le fait d'y aller. Tu me lâche et j'ai l'impression de me sentir encore plus nu qu'avant, tu te sens coupable d'avoir oser me toucher et je n'aime pas te voir comme ça. Tu te laisse tomber sur le lit et je viens me poser à côté de toi Ne t'en fais pas Jo.. tu ne me rends pas mal c'est juste que je n'ai pas l'habitude.. mais tes baisers étaient si doux que ça m'a fait du bien quand même. Je cherche à te rassurer parce que tu n'as rien fait de mal, tu ne dois pas te sentir coupable. Je te prends dans mes bras pour me coller contre toi. Reste auprès de moi, je te veux contre moi, je veux sentir ta peau contre la mienne.. je caresse ta joue et je dépose un baiser sur ton front avant de passer une main sous ton menton pour que tu puisses me regarder dans les yeux. Merci

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’EST TOI ET MOI MAINTENANT
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Mon regard qui fixe le plafond. Je me sens un peu stupide de ne pas avoir été capable de comprendre que tu n’étais pas prêt pour que je pose mes mains sur toi. Tu t’assois prêt de moi, je fixe toujours en écoutant tes mots. Ils sont quelques peu rassurant quand même, même si je sens ton malaise. — " Je voulais juste que tu saches que ça ne faisait aucune différence pour moi Noah. “ Peut être que j’aurais dû te le dire avec des mots et non des gestes. Tu m’attires contre toi et je me laisse faire alors que je suis contre ton torse nu. Je viens juste déposer un baiser dans ton cou. Quand tu dis tes mots, je me redresse en te regardant avant de retirer mon haut et mon soutien gorge. Je viens dans tes bras et plaque ma poitrine contre ton torse en me mordant la lèvre. Je reste comme ça sans bouger, te laisser le temps de t’habituer à ce nouveau contact. Tu viens me relever mon visage et je te regarde dans les yeux en me mordant la lèvre. — " Je veux que tu m’appartiennes Noah avec tes failles, avec tes secrets, avec tes joies et tes peines. Je veux tout de toi. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une situation délicate, je me suis confier à toi vis à vis de Lena et encore je n'ai pas tout dit vu la façon dont tu as réagis. Tu me prendrais encore plus pour un idiot qui aime souffrir, mais peut-être que ce n'est pas faux cette fille me fait ressortir un côté un peu plus sombre. Je me suis mis à nu devant toi, tu es la première personne et j'ai faillis te repousser sauf que tes baisers ont été si doux que je n'ai rien fait. Et tu m'as fait ressentir de la tendresse alors que ça fait bien longtemps que j'en avais plus ressenti.. ça m'a fait du bien même si mon corps était encore crispé mon corps ne peut pas se détendre du jour au lendemain dans ce genre de situation, mais peut-être que je vais finir par l'accepter et me montrer tel que je suis. Je t'attire contre moi, je reste torse nu et tu décide de te mettre à nue toi aussi en retirant ton haut. Ta poitrine qui touche mon torse, sensation nouvelle pour moi, sensation plaisante et je continue de te regarder dans les yeux avec du désir surtout lorsque tu te mords ta lèvre inférieure. Je relève ton visage et tes mots me font du bien, mon cœur s'emballe un peu plus mais je ne dis rien et je viens t'embrasser, mordre cette lèvre que tu mordais quelques secondes avant. Je t'allonge sur le lit tout en continuant de t'embrasser, mes mains qui parcourent ton corps. J'ai envie de toi Joan j'ai envie de toi ce soir, demain et tout les autres jours du reste de ma vie. Je veux que tu restes près de moi, que je te garde dans mes bras.

    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’EST TOI ET MOI MAINTENANT
    @Noah Hawkins & @Joan Brekker

    Une impression de déjà vu avec cette nana qui est constamment entre nous. Elle a laissé une cicatrice dans ton esprit que je ne parviens pas à combler. Maintenant te voilà à nouveau sous son emprise. Tu la désires et moi cette idée me fait mal. J’aimerais ne pas ressentir ça. L’envie de trouver un échappatoire avant que je ne sache ce que tu me caches encore. — " Tant mieux alors, je suis contente que tu es quand même pu y prendre un peu de plaisir. “ Je décide de nous mettre sur un pied d’égalité. Je retire mon haut et je viens me coller contre toi. Nos corps si chauds me font frémir. Je me sens tellement bien dans tes bras alors je plonge mon regard dans le tien. Je me sens perdre pied comme à chaque fois que j’y plonge. Tu es tellement beau. Les mots qui quittent mes lèvres. Je réponds à ton baiser et je bascule sur le lit. Mes doigts qui glissent dans ton dos et je te regarde. — " J’ai envie de toi, moi aussi Noah. “
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum