Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing in the moonlight (coden) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    dancing in the moonlight (coden)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) - Page 2 DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    Il m'était encore impossible de dire si tu allais me condamner à une peine incommensurable ou m'apporter la libération sentimentale rêvée. L'âme romantique en moi ne cessait de danser, criant à mon inconscient de ne plus se faire de soucis, d'être enfin en paix de trop se nourrir de négativité, que dorénavant, il y avait enfin quelqu'un pour nous amener là où nous pourrons souffler. Loin des erreurs incisives, loin des marques ancrées, loin de cet endommageant passif. Tu m'avoues le savoir, qu'être un ange à mes côtés n'est qu'un bout de toi, que le démon que j'appelle sans cesse est bien présent. Qui n'est qu'une dimension de sa propre personne ? Nul être sur cette planète. Toutes les facettes, toutes les lumières émanant de toi, quelle qu'en soit la couleur, trouveront toujours le chemin vers les ombres m'entourant. Les peurs se dissipent à mesure que j'avance avec toi à m'en créer des nouvelles, celles de fiel qui me remémore que je suis, comme tout autre, aussi pourvu de cornes propres. Celles qui amènent à la luxure avec toi, celles qui amène à la rancoeur, la colère, l'horreur. Dieu sait que je ne voudrais plus jamais toucher du bout des doigts ces cornes là. Alors, dans ces doutes que l'on crève à coups d'affection, je me laisse porté, sourire levé par le vent de nos émotions, mon corps cognant le tien en guise d'attention. Ne sommes-nous pas, aux yeux des avides, beaucoup trop mignons ? Le soleil se dégrade doucement dans le ciel, amenant la lune à réfléchir la clarté du monde sur nous. Alors que les rayons s'effacent, mes désirs se dessinent, se veulent tatouages souhaitant goûter ta peau, s'étaler dessus et ne jamais la quitter. Je me retrouve collé à toi, m'abreuvant de ton rire, de tes astres si focalisés sur moi. Ai-je déjà été désiré autant et de la sorte ? ❝ Tais-toi ❞ ricane-je en retour en faisant mine de te secouer, les paumes plaqués sur toi, doigts refermés sur tes membres.


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : dancing in the moonlight (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Llc8

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 To9y

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    qui l'eut crû que tu passerais d'un moment enchanteur, douce parenthèse sur l'herbe glacée de l'hiver, baisers volés sous les branchages nus des arbres, où la retenue était de mise dans ce cadre sorti d'un conte, à cet instant de folie dans ce décor aux murs craquelés, comme abandonné par toute forme de vie. murmure du temps qui rappelle à quel point la vie pouvait s'écrouler à tout moment. là où toute couleur s'était évanouie, rudesse et âpreté y étaient légion. l'endroit parfait pour deux âmes égarées en proie à une folie soudaine, semblant possédés ou atteints d'une maladie incurable. plus aucune lumière n'irradiait des pores ou presque, libérant toute expression de tentation, vague du désir vous emportant sans retenue ainsi que la raison. rien qui ne soit insupportable, le cerveau court-circuité simplement par sa présence avait basculé, quémandant l'attention que tu recherchais. mais aussi cette chaleur, ce corps étranger qui titillait les papilles de ton côté animal, éveillant tes instincts les plus primitifs. cet élan te charmait plus que de raison, t'envoyant presque inéluctablement aux portes de ton royaume souterrain, comptant bien présenter ce nouveau butin précieux à tes sujets. butin qui enhardissait tous tes sens, visage angélique te faisant voyager, corps svelte qui te cherchait, appels de phare à cette passion naissant pour lui. résistance vaine quand il t'attira à lui, puisque toute sa silhouette élancée dansait presque contre ta peau, se cambrait sur ton torse, réclamant son dû.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) - Page 2 DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    tw ✧ sexualité.


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : dancing in the moonlight (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Llc8

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 To9y

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    vision des plus enchanteresses se dessinant sous tes yeux, celle de ton ange te rendant visite toutes les nuit de lune, celui dont tu enserrais les bras avant qu'il ne s'envole au lever du soleil. cette fois, tu le retenais dans cette ruelle loin de toute source lumineuse, loin de tout chemin vers le paradis. l'âme corrompue sous ton simple toucher, voile sombre l'enveloppant pour l'entraîner dans l'une de tes folies. tu semblais terrassé coda, le corps transpercé des flèches portant son nom. le petit pique-nique vous rapprochant, ses éternels sourires, sa curiosité et sa bienveillance hors normes, il semblait correspondre en tous points à l'ange que tu recherchais, ange qui t'accompagnait secrètement, quitte à en devenir fortement troublé voilà qu'il avait fait interruption dans ta vie. ramenant tes pas vers lui, tu te penchas pour déposer un baiser, un des plus doux que tu lui offris, celui rassurant et qui réchauffait tout son être comme le tien, faisant oublier le sel de ses larmes, ouvrant les vannes de ton coeur tant sa présence t'emplissait de joie, malgré la confusion à la fin. — c'est totalement inattendu mais j'ai beaucoup kiffé. grâce à toi, je suis pleinement satisfait, merci my little angel. si bien que ta main se promenait sur son cou, geste semblant parfaitement normal pour toi, avant de récupérer le panier et d'avancer plus loin sans le lâcher cette fois, t'enfonçant dans les ténèbres. mais avec lui à tes côtés, tu avais encore plus hâte de lui montrer la surprise. quelque temps après, tu arrivas devant une benne à ordures, finis par grimper dessus, te fichant pleinement de salir ton pantalon ou des odeurs. — viens. je te promets que c'est temporaire. tu ris, forcément amusé de voir sa mine de dégoût. — dépêche-toi. allez. tu essayas de l'encourager avant d'attraper une échelle au-dessus de toi et de l'avertir. — ne te pose pas de questions et suis-moi. tu escaladas les barreaux pour arriver sur une plateforme accolée à un immeuble, tu ne savais pas s'il avait le vertige alors tu le prévins. — ne me quitte pas des yeux et ne t'arrête pas. en effet, tu continuas de monter les différents accès te conduisant au toit, mais pas n'importe lequel. cet immeuble qui semblait inanimé, découvert lors d'une séance de parkour, s'était transformé en antre secret, le tien, surtout son toit que tu appréciais particulièrement pour la vue. — je te présente mon nid. mon endroit préféré dans tout boston. il n'y a que nous deux ici. ton visage devint aussi étincelant que la skyline de boston qui s'étendait à tes pieds, silhouette aussi haute et jalousant avec les gratte ciels au loin. — tu as une autre bière dans ton panier ? sourire innocent, celui d'un gosse heureux et repu, à deux doigts d'entraîner l'ange dans ce tourbillon de liberté qui éveillait toutes tes pores. avait-il conscience qu'il était le premier à mettre le pied ici ? que tu l'avais choisi lui parmi les centaines d'autres.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) - Page 2 DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    tw ✧ sexualité.



    ❝ C'était- ❞ Pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà tu te rapproches et m'embrasses. Pas un baiser ordinaire mais celui d'un tendre prince souhaitant réveiller son sien. Le coeur manque un battement, et mes mains viennent instinctivement t'attraper au vol. Lèvres douces, pulsion tendre, rien de cette action n'est digne du sauvage Coda. Que se passe-t-il ? ❝ On peut dire que tu es... Vidé à présent ?! ❞ ricane-je en reprenant des couleurs tout comme de cette joie qui m'avait manqué ces dernières minutes. Certes, l'excitation est toujours insatisfaite dans le bas de mon pantalon mais mon coeur est transit et prend toute la place, m'accrochant à toi comme un singe à sa branche, comme une branche à son arbre. Dans cette bêtise sentimentale, je te suis sans rechigner, arrivant finalement à une benne à ordures sur laquelle tu veux me voir monter. Je lève les yeux au ciel, sourire moqueur aux lèvres, infidèle vis à vis de moi-même. ❝ D'accord, d'accord, mais tu es vraiment un cas, Coda. ❞ Moqueur dans le ton mais innocent dans le rire, j'accède à ta requête, montant à mon tour, te suivant dans cette escapade que je pensais s'arrêter là. Il y a toute une montée que tu m'indiques et sans piper, j'accepte de t'obéir. N'est-ce pas ce que je me suis promis de faire, ce que je nous ai promis ? Lâcher prise ? De barreau en barreau, nos silhouettes s'éloignent du sol pour rejoindre un toit. Ceci sonne comme un repère, le tien et le myocarde s'emballe à t'entendre me vendre la chose. Dois-je comprendre quelque chose ? Pourquoi sens-je cette énergie unique ? ❝ Oui, bien sur ❞ souris-je en t'entendant réclamer ton du, m'avançant vers toi ayant porté mon panier pour en sortir une bière que je te tends avant faire reculer ma main. ❝ Avant de te la filer... ❞ Je place mon bras dans mon dos, me collant à toi afin de choper tes lèvres et t'embrasser violemment. Passion fulgurante animée par une envie de toi, la libido encore aux aguets, malmenant ta bouche, suçant ta lèvre sur laquelle je tire de plus en plus doucement. La tension se tend, et je recule nonchalamment mon visage, profitant de te voir interdit, pour une fois ma victime, avant de te rendre ta bouche en souriant comme un petit démon. Tu me contamines, Coda, et j'aime cela; Peut-être que ton nectar finit par me faire devenir toi. ❝ Je... ❞ Te veux ? Lèvre se pinçant pour éviter de te crier des douceurs ou te murmurer des saloperies, je replace mon bras en avant pour te tendre ton du. ❝ ... Te redonne ça. ❞ Une fois saisie, j'en profite pour te tourner le dos, regarder les alentours pour décrypter le lieu. C'est effectivement bien différent de nos habitudes, c'est plaisant. La sensation d'isolement, surplomber la ville, le monde presque, se sentir à l'écart comme si personne ne nous voyait ou même mieux, comme si personne ne peut nous atteindre. Je croise les bras, m'émerveillant un peu plus. ❝ La vue est sublime d'ici, je n'ai... Jamais vu Boston comme ça. Et c'est paisible, loin du bruit, loin de tout sauf de toi, c'est juste... Le paradis. ❞ Réalise-je ce que je dis ? Je n'en ai aucune idée. Dans l'immédiat, je me perds dans l'instant, heureux comme jamais auparavant. La lune posant sur moi la réflection de la lumière, faisant briller mes ailes d'ange à travers cette nuit d'hiver.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : dancing in the moonlight (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Llc8

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 To9y

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    ni la honte ni la gêne ne t’avaient ébranlé lorsque tu as joué avec l’angelot, alors même que son attitude t’avait failli voir rouge en n’obtenant pas le résultat escompté. mais tu avais vraiment fait en sorte pour qu’il ne te fuit pas, en le réconfortant d’une certaine manière, chose que tu n’aurais sans doute pas fait s’il avait compté comme les autres. instant de folie pour lequel tu n’avais aucun regret, tu l’avais désiré et continuais de le désirer encore. si tout contrôle t’avait abandonné, tu serais sans doute en train de faire rougir ses fesses tout comme son visage plaqué contre le mur, faisant fi de ses protestations. mais c’était clairement le blesser dans ce cas et seul dieu savait que tu ne ferais pas de mal à une mouche, coda, du moins envers les bonnes personnes, et surtout pas à lui qui t’avait invité, un gars comme toi pour un pique-nique, qui te regardait comme la huitième merveille du monde. tu n’avais pas mérité pareille attention mais tu n’arrivais plus à te défaire de lui, vu qu’il se pliait en quatre littéralement, te donnant tout ce qu'il te manquait. mais les ombres te retenaient encore coda, s’abreuvant de tes péchés. savait-il que t’avais essayé de trouver ton bonheur en t’engageant maritalement avec cette femme ? que penserait-il de toi lorsqu’il apprendrait que tu étais encore avec elle ? même si tu n'avais à présent plus rien qui te liait à elle, si ce n'était ces sentiments qui t'avaient tout aussi bien aidé que malmené durant tes jours les plus sombres. alors lorsqu'il te souligne que tu étais parfait, tu ne pus empêcher ce froncement de sourcils, rapidement éclipsé par ce rire presque moqueur. visage de porcelaine que tu avais marqué sans une once d'hésitation, lui donnant l'allure de nouvel enfant de la lune tant le nectar luisait encore, lui conférant un nouveau teint. ce n'était pas cela qui te troubla davantage mais plutôt son regard, comme intense et aussi profond qu'un océan d'étoiles que tu t'y perdis momentanément avant de réaliser que tu n'avais qu'une seule envie, écraser tes pulpeuses sur sa bouche et lui rendre tout l'air que tu lui avais volé. en plus de lui accorder cette attention inattendue, de caresser son cou pour qu'il se sente moins honteux et pas incompris. tu comprenais parfaitement cette limite qu'il s'était imposée, même si elle te frustrait. mais en aucun cas, tu n'avais envie qu'il se sente fautif ou quoi que ce soit, tu t'étais emballé plus qu'il ne le fallait avec lui et tu l'avais reconnu. s'assurant enfin des bienfaits de ton baiser, tu souris en le fixant de tes lunes. — vidé et heureux oui... c'est pourquoi tu n'avais pas attendu longtemps avant de lui dévoiler ton jardin d'eden, prenant des allures de toit. refuge à l'écart de la civilisation, là où tu avais pris tes marques, surtout lors des moments de méditation ou après le taff, le regard perdu et la tête voguant dans les constellations. ici tu devenais insaisissable, te sentant protégé du reste du monde. le poids du passé pouvait vite être pesant parfois et les jours où il te semblait devenir plus lourd, c'était ici que tu t'en délaissais, l'endroit où tu trouvais ton salut, le seul où tu pouvais te plonger dans une nuit sans cauchemars, sans avoir la peur au ventre de finir tué ou fou, de chasser toute mélancolie. là où l'angelot avait mis les pieds, tu te sentais en sécurité. même lorsqu'il était là, au point de lui demander expressément cette boisson, cherchant à t'évader encore plus, à oublier que tu restais qu'une carcasse qu'on privait de bonheur. mais cette fois, tu n'avais plus ce genre de pensées, voulant simplement fêter ce moment à deux avec lui, mais il te prit de court en sautant à ton cou. lippes s'accrochant aux tiennes, langue violentant ta bouche, à nouveau ce frisson dans le dos qui t'électrisa. échange passionné te coupant le souffle, stupeur du moment, de le voir épris d'une fougue, à t'en tirer des soupirs étouffés mais satisfaits. tes yeux le questionnèrent presque, pourquoi ? rien qu'au son du "je" tu te sentis partir, mais tu te rattrapas en réalisant qu'il t'abandonna avec la bière. une vague de déception flotta sur ton visage sauf que tu te repris aussitôt, il restait une étoile parmi d'autres, sans doute filante. celle avec qui tu devrais éviter de t'accrocher. coda, peut-être que cette dernière, elle s'accrochait à cette lune qui lui donna ses nouvelles ailes, une lune bourrée d'imperfections mais portant ton nom. tu chassas rapidement tes interrogations, te baissas pour déplier la couverture avant de t'allonger dessus. et sans tarder, tu l'appelas. — viens eben, viens me serrer de toutes tes forces et me donner toute ta chaleur, tu veux ? il n'y avait rien de plus que tu désirais sur cet endroit qu'il avait nommé paradis. entre la bière et cette impression de demeurer à l'autre bout du monde, au plus près des étoiles, tu ne pouvais pas mieux rêver, comme le fait de recouvrir l'angelot de ton manteau terrestre. et pour la première fois, tu te sentis apaisé au contact de quelqu'un, comme puisant dans sa chaleur pour t'offrir de nouvelles ailes.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) - Page 2 DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    tw ✧ sexualité.

    Douce romance que celle de te voir aussi attentionné à mon égard, drôle d'attention et d'émotions mixées en un étrange mélange duquel tu t'abreuves sans en deviner les conséquences sur to digestion. Peux-tu même comprendre tout ce qui nous arrive actuellement ? Le puis-je également ? Nos membres semblent incapables d'être séparés longtemps, comme si, à nous deux, nous ne formions qu'une seule machine, colossale et indestructible. Tu sembles ravi de la finalité, me rassurant quant à ton état. Après tout, je garde en moi cette culpabilité de n'avoir pu me résoudre à passer outre mes limites pour te rendre heureux de bout en bout. Malgré tout mon passif et la conscience que ceci n'était pas ma faute, que je n'avais nullement à me plier totalement à tes désirs, mon instinct me dicte toujours de vouloir te libérer de tout, que cela passe de par ton coeur comme par ton pantalon. Rien ne doit être laissé au hasard et tout ton être n'a de cesse de me torturer d'une attirance me retenant prisonnier. Et que je l'aime cette prison, contre toute attente, elle me sied. Je ne peux nier que me retrouver sur ce toit, cocon de ta personne, havre de paix gardé secret, les battements dans ma cage thoracique me rende niais, impulsif, me poussant à retourner vers toi pour t'enlacer par le cou comme si je risquais de chuter à tout instant. Le baiser me fait chavirer, quitter tes lèvres me rende coupable mais pas autant que te rendre ton dû et oser te quitter comme si j'allais craquer. Pourtant, ceci est le plus gros danger. Que je m'ouvre totalement, que je me déverse à tes pieds, que tes yeux soient pris d'empathie, que ta bouche ne sache comment t'exprimer, que tes traits me répondent à ta place que près de toi, je ne peux que laisser ma trace. L'envie statique de m'éterniser sur un trône à tes côtés me serre le coeur, me pousse à regarder tout autour de nous et m'émerveiller. La vue est sublime et je m'en repais pendant que, dans mon dos, tu farfouilles à m'en faire me retourner. Tu te retrouvais allongé sur la couverture, prêt à perdre le reflet de étoiles dans tes yeux, les bras presque tendus vers moi, tes mots m'appelant comme pour la première fois. As-tu besoin de moi ? Est-ce ceci ? Rictus mièvre qui ne trompe pas, les mirettes brillent, astres en approche de toi tandis que je me rue sans hésitation, tombant sur le tissu pour me blottir contre toi. ❝ Tu sais être un romantique, Coda... Vraiment, il n'y en a pas deux comme toi. ❞ Comment cela se fait-il que, sans regarder le ciel, mes yeux dans les tiens crachent des étincelles d'étoiles tombées au plus profond de ma rétine, s'incrustant dans les tiens quand nos regards s'unissent ? Bras recroquevillés, repliés contre mon torse et se plaquant contre le tien, ma tête reposant sur toi, j'en ronronne presque. ❝ Prends toute ma chaleur, je te l'offre ❞ ricane-je avec douceur avant de laisser mes mains davantage t'entourer comme tes bras s'enroulant autour de moi. Nos visages se retrouvent, nez se frottant contre nez, sourire niais ne pouvant se cacher. ❝ Merci pour de m'avoir fait venir ici, avec toi... J'aimerais que cette nuit soit infinie. ❞ Murmure sur tes lunes sur lesquelles les miennes trouvent réconfort, baiser de tendresse effaçant nos torts. La musique de nos coeurs trouvent toute une harmonie, me faisant fermer les paupières et rêver à notre avenir.

    FIN DU CHAPITRE

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum