Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing in the moonlight (coden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    dancing in the moonlight (coden)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    En un claquement de doigts, mon quotidien s'est retrouvé chamboulé, mes doutes s'éparpillant comme des fourmis sortant en trombe de leur fourmilière après que quelqu'un ait donné un coup dedans. Paradoxe étrange quand la lune et le soleil se croisent, la vue se floue au moment de la fusion et tout semble une tournure cauchemardesque. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, la peur assaille car le ciel est calme, si calme, d'avoir enfin trouvé l'harmonie dont il rêvait tant. Comme si espérer était devenu vain, comme si à jamais ces deux astres frères avaient été condamnés à l'exil et à ne jamais se synchroniser et s'abreuver l'un de l'autre. Dans mon coeur de ciel, tu es l'étoile la plus brillante, celle qui m'apporte confiance et dessine ce sourire que je voudrais, parfois, effacer de mon faciès. Il est là, paint de tes deux astres qui me fixent alors que je me dresse devant toi dans cette immense parc où nous nous retrouvons. Cela me ramène à notre première rencontre d'il y a peu, là où nous avons échangé notre premier baiser, le précepteur, celui qui ouvra le bal à de nombreux autres sans jamais que cette flopée ne semble s'arrêter. Nulle plainte de ma part, néanmoins un simple constant. Mes mirettes brillent, animées par le soleil émanant de toi. Je me sens aussi timide que taquin. Paradoxe, encore une fois. ❝ Cette fois, j'ai prévu de quoi s'allonger, que l'on puisse vraiment échanger au calme, posé, sans risquer de me faire sauter dessus entre quatre murs par un monstre de sexe assoiffé ❞ commence-je par dire sérieusement avant de te lancer un pic en gloussant. Dans l'une de mes mains, je tiens ce large panier contenant une semi-épaisse couverture d'extérieur, parfaite pour nous protéger de la saleté du sol. Les arbres nous surplombent dans le spot où je te fais signe de me suivre, en grande partie à l'abris des regards. J'ai envie d'être dehors mais je demeure fidèle à moi-même, amoureux du confort et de la protection loin d'autrui. Pas loin de toi, cependant, cela va de soit. Panier posé, tissu sorti, secoué, déposé, je m'installe dessus en fouinant dans ma fausse malle avant de me tourner vers toi, bière fraîche à la main, rictus en coin et air satisfait. ❝ Je me suis dit que ça allait t'aider à te mettre bien. Alors, j'ai vu juste ? ❞ Je n'allais tout de même pas tenter quelque chose de plus fort. Cela suffisait amplement et cela allait également me dissuader de trop loucher sur tes lèvres. Elles sont toujours aussi appétissantes, et je comprends bien que la réciproque est de même. Il nous faut utiliser nos bouches pour échanger, c'est aussi important à mes yeux, même si j'ai la sensation non désagréable que ce moment posé finira en session baisers. C'est ainsi, ma passion est tsunamique, mon coeur est cosmique.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) Llc8

    dancing in the moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    dancing in the moonlight (coden) To9y

    dancing in the moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    dancing in the moonlight


    tu ne savais pas réellement quelle mouche t'avait piquée en acceptant de retrouver l'angelot. non pas qu'il te déplaisait, bien au contraire mais tu avais l'impression que plus le voir lui que ta famille dernièrement, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. tu n'avais pas ressenti pareille excitation qu'au moment de quitter ton appart, légèrement vêtu pour la saison, habitué aux températures fraîches à n'importe quel moment. la rue, le froid, tout cela te semblait bien plus familier qu'un vrai foyer, qu'une ambiance cocooning que certains semblaient kiffer. tu ne les comprenais pas vraiment, ces gens qui ne vivaient pas l'instant présent à l'extérieur, préférant s'enfermer entre quatre murs alors que tu avais été forcé d'y être durant une longue période. le vent te porta une fois le pied dehors, plus que ravi de vivre un autre moment avec l'angelot. cette fois, il t'avait proposé de le retrouver dans un parc alors marchant à une allure normale, ton visage s'illumina dès la seconde où tu le vis, panier à la main. qu'est-ce que... ? éveillant rapidement ta curiosité alors que tu arrivas à son niveau, terriblement tenté de venir le saluer d'un baiser. ce que tu fis sans hésiter, t'approchant de son visage pour annoncer la couleur du moment, pulpeuses s'écrasant sur les siennes qui t'arrachèrent ensuite un rire. peut-être était-ce la surprise sur ses traits qui te mettait dans cet état ou bien juste cette satisfaction de ne pas le voir te repousser. en tout cas, plus que ravi qu'il vienne partager un bout de son temps avec toi, tu l'écoutas exposer ses plans. sauf que la fin de sa phrase te fit aussitôt réagir. — tais-toi vilain. je suis pas tout le temps en rut. la preuve, je me retiens de te toucher. sourire en coin, tu le regardas, assez fier de ta répartie alors que tu le suivis dans le parc, vers ce supposé coin calme qu'il te présenta rapidement. gardant les mains dans tes poches pour te retenir justement, l'angelot éveillait sans cesse ce tourbillon qui menaçait de forcir si tu ne te contrôlais pas. finalement tu t'installas au sol après l'avoir observé se plier en quatre pour étendre sa grande couverture, véritable tâche dans cet espace naturel que tu snobas délibérément en t'asseyant sur l'herbe à côté. comme une entorse à ses volontés, imposant cette distance parfaitement calculée. ou presque, tu aimais rien de plus que sentir l'herbe sous ton corps, sous ta peau et d'entrer en communion avec la nature environnante. la voix d'eben te ramena à la raison, bière tendue dans ta direction. tu l'attrapas mais toute ton attention était à nouveau focalisée sur lui. — t'es parfait, tu sais ? alors tu as apporté quoi dans ce panier, un robot pour nous tenir compagnie ? étais-tu d'humeur taquine ? oui parfaitement et joyeux. tu ouvris ta bouteille et en avalas une gorgée, impossible là de déterminer si t'étais heureux de sentir le goût de l'houblon te parcourir la gorge ou de sa présence à tes côtés. — tu invites souvent tes rencontres à pique-niquer, toi ? impossible aussi de résister à l'idée de le faire tourner en bourrique. ou bien parce que tu te révélais diablotin quand ses lèvres te narguaient non loin de là, rosies par le froid. la boule d'excitation ancrée en toi n'était pas complètement rassasiée, lune en manque de sa drogue appelée soleil.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    Dans un élan de timidité, j'avais surement montré une énième fois ma faiblesse. Par chance, tu n'avais pas pipé, t'étant rapproché pour m'embrasser sans hésiter ne serait-ce qu'une seconde. Ce n'est pas le contact qui me fit perdre l'équilibre dans ma tête, ni même la surprise puisque je me doutais que cela pouvait arriver. C'est m'embrasser de la sorte, aussi naturellement, en publique, comme si nous n'étions pas que ce que nous sommes. L'idée me frôle, m'excite puis me terrifie soudainement. Je chasse toute pensée parasite comme pour éviter une mauvaise prédiction, me rassurant du mieux possible en restant focalisé sur le moment présent. C'est bien cela que tu m'aides à travailler, Coda, n'est-ce pas ? Tu me pousses à rire à ta réplique, m'amusant de cette fausse peine ressentie face à mon attaque. Il n'y a pas à dire, seul le rire et les yeux pétillants suffisaient à clore cette chamaillerie, annonciatrice d'une multitude future. Le plan est mis en place et je te regarde dubitatif en te voyant prendre place à même le sol. Les passages des gens aux chaussures sales, les potentiels restes de défécations animales ou encore les restes de différents aliments et liquides ne semblent pas t'inquiéter. Autant dire que je réalise en l'espace de quelques secondes faire une moue de dégoût que je range immédiatement avant de simplement me perdre à nouveau dans la beauté du plus beau paysage, toi. ❝ Ah oui donc nique ma couverture. Fais à ta guise. ❞ Je fais mine d'être vexé, roulant des yeux sans pouvoir retenir mon rictus avant de te tendre avec confiance la bière préparée. ❝ Je suis prévoyant donc non, pas de robot. Quelques trucs à manger au cas où, un jus pour moi, de l'eau et peut-être même quelques sucreries. Je ne sais pas ce qui te ferait plaisir alors, j'ai prévu un peu plus large. ❞ C'est tout de même anormal, et tu le soulignes dans toute ta taquinerie. Pourquoi mettre autant d'effort dans quelqu'un rencontré depuis si peu de temps ? Quelqu'un avec qui je tâtonne dans le temps malgré le plaisir que j'y prends. Tu aurais pu me déstabiliser mais là où je fuirai ton regard, je le décale juste sur le côté, pensif, calme, heureux même. ❝ Non, mais combien de personnes ont couché avec moi ces dernières années et avec qui j'échange autant et avec qui je passe des moments de qualité pareil... Oh attends... ❞ Sourcils froncés, visage qui s'oppose au tien alors que la tête pivote violemment. ❝ Il n'y a que toi. ❞ Enfin les traits se détendent et je m'éprends d'un rire en me rapprochant du bord de la couverture pour pouvoir sentir ta chaleur de plus près. ❝ Et toi, tu acceptes souvent les pique-niques de tes rencontres ? ❞ Pointe de défi dans la voix, les perles pendues aux tiennes avant que je ne reprenne aussitôt la parole après cette seconde de silence. ❝ C'est bien ce que je pensais, monsieur le démon qui embrasse en guise de bonjour. ❞ Pic des plus tendre, des plus innocent, alors que d'un sourire doux, je penche mon faciès assez proche du tien, nous deux nous tenants sur nos bras, chatouillant soudainement ton nez du mien. ❝ D'ailleurs, je ne te l'ai pas rendu... ❞ souffle-je, amusé, frottant mon nez contre toi, déposant mes lèvres sur les tiennes à m'en décrocher le coeur l'espace de quelques secondes. Pourquoi de si petites choses ont le don de me rendre aussi euphorique ? Et comment cela se fait-il que tu acceptes aussi facilement à jouer le jeu ? Peut-être n'y-a-t-il pas de jeu ? Peut-être vivons-nous simplement cette passion se teintant de romance. Je quitte tes lunes, sourire plaqué sur la gueule, et me jète sur le côté afin de m'allonger de tout mon long, crâne contre couverture contre sol. ❝ Dis, tu sais que je suis curieux, tu aimes ça mais on sait aussi qu'il y a des sujets sensibles qui peuvent brusquer et je veux surtout pas te mettre à mal ou quoi, donc tu es libre de passer mais... On pourrait parler de certaines choses ? ❞ Cou pivotant vers toi afin que mes rétines laissent ta silhouette s'incruster dessus. Douce mélodie dans ma voix comme pour t'enchanter à me faire confiance, sincérité dans les cordes vocales, quiétude et intérêt en fond. ❝ Tu m'as parlé de ta soeur, et tu as l'air d'être très famille mais je ne sais rien de celle-ci, ni des choses funs que vous avez pu vivre alors, qu'est-ce que tu peux me dire dessus ? ❞ D'un mouvement délicat, mon bras s'allonge vers toi, glissant en serpent jusqu'au dos de ta main libre sur laquelle mes doigts s'écrasent pour polir d'affection ta peau.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) Llc8

    dancing in the moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    dancing in the moonlight (coden) To9y

    dancing in the moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    dancing in the moonlight


    tu faisais souvent les choses à ta guise coda, n’obéissant qu’à tes envies les plus profondes et les plus sincères. coda ou le vent qui te menait là où il te portait sans réfléchir, sans te soucier toujours des conséquences. ce qui t’avait fallu le plus souvent des ennuis mais ici ce n’était pas détroit et tu avais mûri entre-temps, la case prison ne laissait personne indifférent. c’est pourquoi tu ignoras purement la réaction d’eben, certes le sol n’avait pas le même confort que son canapé ou son lit, mais tu te retrouvais dans ton élément, là où personne ne pouvait dicter ta conduite, là où tu n’avais pas peur de laisser tes pensées te submerger, comme dans les airs. tu renouais avec cette liberté perdue chaque jour et tu revivais. — hum ? finalement tu réussis à le faire réagir, en même temps ce n’était pas bien difficile vu l’effort qu’il s’était donné pour déplier la couverture.  — tu ne sais pas ce qui me ferait plaisir… cesse de faire l’ingénu eben. non sans t’arrêter de sourire car cette image de lui avait plus ou moins disparu depuis que tu avais découvert une de ses facettes, alors avec des mouvements des sourcils, tu t’amusas de la situation. car face à de tels propos, sonnant comme des éloges, impossible pour toi de rester insensible. — vraiment ? tu jouas l’étonné mais le rictus en coin des lèvres trahit ton véritable état, cela t’enchantait de savoir que tu étais le seul qui avait gagné son attention, le seul qui le touchait à ta guise. sorte de cadeau que la liberté t’accordait actuellement, relation sublimée par les plaisirs de la chair. pourtant, tu n’avais pas l’impression de trouver uniquement ton bonheur là dedans. ici dans le parc, tu percevais aussi cette attirance pour lui qui ne faiblissait pas. — alors tu as tiré le bon lot si tu penses passer des moments de qualité avec cette personne. tu retenais ta respiration alors que son faciès se rapprochait dangereusement de toi, tu voudrais te détourner mais forcé de constater qu’il te tenait par les couilles. tu pinças tes lèvres, légèrement gêné par sa question. — nan c’est… la première fois. ce genre de moment en tête à tête n’existait pas dans ta ville natale, rongée par la délinquance, la suite tu la connaissais. tu ne voulais pas y penser, concentré sur le visage de ton angelot. un rire t’échappa. — la prochaine fois, je me retiens et sortirai mon doigt d’honneur, mon petit gripette. mais posant tes mains sur ses bras, loin de toi l’envie qu’il s’éloigne. le poussant presque à s’immobiliser et savourer au détour des mirettes cette connexion palpable. le palpitant se revigorant le temps d’un simple baiser, tu renaissais sous ses lippes et lorsqu’il s’écarta l’émotion te gagna aux yeux. tu la masquas en clignant tes yeux, le regard détourné pour avaler une autre gorgée. l’angelot te rendait différent de d’habitude que cela te troubla autant, mais tu ramenas tes pensées vers lui qui s’était allongé sur la couverture. presque soulagé de voir qu’il se doutait aucunement de la tempête dans ton esprit, et tu suivis son exemple, t’allongeant à ses côtés. profiter du moment présent était tout ce qui comptait alors tu regardas le branchage des arbres au-dessus de ta tête, aux formes tortueuses comme l’était le chemin de ta vie. mais rapidement, eben rappela à ton esprit sa présence. tu aimerais tant l’attraper, le retourner pour te placer au-dessus de lui, signer son cou de tes multiples baisers, entendre de nouveau la mélodie de ses plaintes, sentir ses doigts t’écraser les muscles de tes bras mais il n’en fut rien, ses propos te clouèrent sur place. tu rageais concernant sa nouvelle passion sur les sujets sensibles. — de quoi voudrais-tu parler ? le ton n’était plus le même, plus détaché. billes qui le fixaient, légèrement inquiet avant de comprendre que ta famille l’intéressait. te retenant de pouffer, tu te redressas du coude pour mieux lui faire face. — en général, on s’en fout de mes proches. petit rire qui parvint à te détendre. — je suis proche de ma sœur en effet car je suis né avant elle, elle représente tout pour moi comme pour mes frères, elle vit ici donc on l’a tous suivie, moi compris. je n’avais pas envie de rester loin d’elle, ni des autres avec qui j’ai vécu plein de choses. tu avais envie de tout lui dire mais il était encore trop tôt. — il manque juste quelqu’un, c’est mon grand frère, mon pilier, il est… tu pensais tous les jours à lui car c’était le premier qui vous avait appris à jo et toi de vous cacher, ensuite de devenir résistant aux attaques du paternel, pour qu’il laisse jo en paix. — actuellement emprisonné. ton regard s’attarda sur le faciès de ton ange, guettant toute réaction de sa part. un bon moyen de juger quelle serait la sienne quand il apprendrait que tu avais emprunté le même chemin, si tu comptais lui avouer un jour. — pour encore longtemps. tu déglutis, il te manquait énormément, tu vivais en quelque sorte pour lui car qui sait, tu aurais sans doute fini comme ton autre frère s’il ne t’avait pas entraîné dans son coup foireux. sous terre et cette vision de ton cadavre se décomposant sous la lune te glaça le sang. sans réellement t’en rendre compte, ton autre main, celle qu’il ne tenait pas, s’était glissée autour de son bassin, cherchant le refuge de ses bras. proximité qui t’apaisa, comme le soleil dardant la lune de ses premiers rayons.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    ❝ CODA ❞ m'insurge-je soudainement en tentant de retenir un ricanement transformant le choc de mon expression en sourire disgracieux. ❝ Je sais comment te faire plaisir mais je parlais de ce qui te ferait plaisir en dehors de nous deux l'un contre l'autre, pervers. ❞ Nul n'est à l'abris de la moindre tension entre nous, le plus petite taquinerie pouvant nous amener à se jeter l'un sur l'autre, à se bécoter des heures durant alors que ta main glisserait là où ton corps veut prier en toute sécurité. Cette fausse surprise à ma réponse ne te sied pas non plus, mais ce contentement que je lis dans tes yeux a de quoi éclairer tous les papillons enfermés dans le noir de mon estomac. ❝ Oui, vraiment ❞ répète-je en roulant des yeux, tentant tant bien que mal de jouer la carte de la personne blasée alors que tu sais aussi bien que moi que l'affection est le centre de tout attachement pour moi. ❝ Donc laisse-moi profiter du démon à la gueule d'ange tranquillement, okay ? ❞ C'est un ordre et non une question. Pour une fois, j'ose, la mine entreprenante, domination de tes poings goutée sur ma peau, m'ayant contaminé plus que de raison. Rien de mieux que d'inverser la tendance, sachant pertinemment que le jeu est dangereux tant tu m'aimes à ta merci. Je risque de réveiller la bête mais qui sait, peut-être est-ce ainsi que je nous apprécie aussi. ❝ La première fois ? ❞ Ainsi, je me retrouve comme toi et ton "vraiment", la gueule ravie, le sourire niais au possible, l'envie de rougir se faisant ressentir. Pourquoi suis-je aussi faible en ta présence ? N'y-a-t-il pas moyen d'être fort en toute circonstance ? Ou pire, ne peux-tu pas me rejeter au lieu de constamment m'apprécier comme je suis et me faire tomber dans tes bras jusqu'à ne plus vouloir m'en relever et m'en extirper ? ❝ J'attends de pied ferme ce doigt d'honneur ❞ plaisante-je avant que nos peaux se touchent, que le contact se fasse, les bouches trouvant leur chemin l'une sur l'autre avant que je ne te quitte pour m'allonger et t'inviter à faire de même. Je me sens calme, reposé, pour la première fois depuis des années. Les ressentis sont différents avec toi, si atypiques que je ne sais plus si je dois céder au plaisir du présent ou à la panique du futur. Tentative de connexion verbale qui semble jeter un froid avant que tu ne te redresses pour pouffer un rire. Pourtant, ce froid ressenti en l'espace de quelques secondes me rappelait que je prenais un risque avec toi. Tout ceci en vaut la peine ? Ai-je envie de connaître ce Coda qui se cache, celui où les émotions semblent plus noires ? Il te faut du temps, c'est ce que je me répète, et cela ne vient surement pas de moi vu comment tu me traites. J'implore les cieux de bien vouloir m'accorder un répit, de faire de toi celui qui ne sera ni disgrâce, ni traitrise, que ce que nous vivons est réel et non une illusion, que je ne sois pas un masque pour dissimuler tes démons. Les billes dans les billes, le regard hameçonné, je dévore tes paroles, restant accroché. Le coeur est pris d'un vertige en entendant la nouvelle, les lunes picotant d'une envie de lâcher une larmichette. ❝ Coda... ❞ C'est une autre facette que j'aperçois, celle d'un homme triste, celle d'un homme au coeur morcelé. C'est une vulnérabilité que je connais, une que j'ai enfoui aussi, une que je n'arrive pas à sortir de mes putains de tripes. Et pourtant, je te vois là, fort d'être aussi faible, et j'en suis admiratif. L'envie de te prendre dans mes bras, de te serrer et te murmurer en boucle que la vie est belle et qu'elle n'est pas terminé, que s'il faut que j'arrache au soleil ses rayons un à un, à m'en brûler les doigts, pour toi, je le ferai. Pour tes yeux, pour ton coeur, pour réchauffer ton âme à jamais froissée, je frôlerai le destin funèbre des fantômes du passé. Ton bras glisse autour de moi, et je me redresse, me rapproche un peu plus. Je passe un de mes bras autour de toi à mon tour, me serrant à tes côtés en guise de bouclier. ❝ Je... Je ne peux pas imaginer ce que ça ferait. Et je ne sais pas pourquoi il est en prison, ce qu'il a fait, et tu n'as pas à me le dire si tu ne te sens pas prêt ou tout simplement si tu ne veux pas partager ça avec moi, là ou maintenant... Sache juste que je t'écouterai quoi qu'il arrive et que... ❞ Foutue émotion qui me prend, me saisit par la gorge comme ta main lors de notre dernière altercation sexuelle. Au lieu de suffoquer de plaisir, je suffoque d'empathie. ❝ Tu sais, j'ai un jumeau qui est retourné à Londres il y a presque un an jour pour jour après que son époux ait perdu la vie et ça a changé énormément de choses. Pendant... Pendant un temps, j'ai cru qu'il allait faire une connerie alors... ❞ Tête baissée, honteux de toute cette situation. ❝ ... Alors on l'a forcé à retourner à Londres chez les parents, quitte à ce qu'on soit séparé pour la première fois de la sorte... ❞ Même si la tête se redresse, je peine à retrouver tes astres de peur de ce que je pourrais y voir. Je me sens gêné de tout ceci mais s'il faut s'ouvrir pour te prouver que tu peux l'être avec moi, que ce soit maintenant ou un autre temps, alors laisse-moi faire un pas en avant. ❝ Maintenant, ça semble aller mieux mais l'idée même de le perdre m'a terrorisé pendant de longs mois. Et en plus, en tant qu'éternel romantique, voir le bonheur de Eden arraché en un soir, ça m'a... Enfin, je me suis demandé si chasser l'amour en valait la peine et ça m'a juste renfermé. Je pensais juste pas pouvoir conjuguer tout, m'ouvrir à quelqu'un sans penser à ce qui est arrivé à mon frère. ❞ Instant de silence qui se brise en un rire complètement étouffé, ma personne trouvant le courage d'à nouveau te regarder. ❝ Désolé, j'ai dérivé totalement, je... Enfin, ça me semblait important que tu saches que malgré les apparences, je peux comprendre plus de choses qu'on peut le penser... ❞ Lèvres que je ravale, regard confrontant le tien dans la compassion la plus imposante au monde. De mon bras qui te lâche, j'avance me deux mains de chaque côté de ton cou, les posant à sa base sans serrer mais en caressant du bout de mes doigts. ❝ Tu sais quand tu m'as dit que tu avais presque tué un homme et incendié sa voiture ? J'ai vu que tu n'étais pas à l'aise avec ça, et je suis tellement content que tu me l'aies dit car... Regarde, j'ai couché avec toi sans même sourciller après car... ❞ Nos soufflent s'échangent, mon nez pris raisonne quand je parle, mes yeux humides ne fuitent plus. J'essaie de me contenir. ❝ ... Car tu me plais. Car être en ta présence me plaît, et je sais, je vois bien que tu n'es pas un monstre qui cherche à faire du mal aux gens, que tu as surement eu tes raisons. Et j'aimerais les connaître, j'aimerais que tu puisses m'en dire plus MAIS je sais que je ne veux pas te mettre à mal... Sache juste une chose, c'est que quoi que tu me dises, je serai toujours là, près de toi, d'accord..? ❞ Mon regard se perd dans le tien, aspiré par tes astres. ❝ Je n'ai aucune envie de me défaire de toi, et ce n'est pas parce que tu as fauté que je vais te diaboliser. C'est toi qui m'importes, là, maintenant, pas ce que tu as pu faire... Ma curiosité est grande, je sais ❞ arrive-je à ricaner l'espace de deux secondes avant de me ressaisir d'une douceur plus prononcée, ❝ mais elle n'est pas une arme pour te juger, elle fait juste partie de moi. Le Coda que je connais est l'une des plus belles personnes que j'ai rencontré, avec son goût pour l'impulsivité et l'illégalité, et ça me va. J'ai vu et connu pire. ❞ J'ai l'air soudainement amusé, un peu libéré d'avoir pu m'exprimer de la sorte, espérant ne pas avoir merdé en m'étant emporté de la sorte. Dans l'immédiat, il me faut tes lèvres d'urgence. La faiblesse dans mon corps m'élance à l'impulsion, fonçant ma bouche sur la tienne, m'immobilisant pour en retenir toute la chaleur, pour en partager toute ma vigueur, avant de relâcher, posant mon front contre le tien. ❝ C'est... Tout ce que j'avais à dire. ❞ Pour l'instant, tout du moins. Qui sait ce qu'il adviendra quand tu apprendras les méfaits que l'on m'a fait subir. Cette pensée n'arrive pas encore à se frayer jusqu'au chemin de ma conscience mais la puissance du trauma n'a d'égal que celle de l'inconscient.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) Llc8

    dancing in the moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    dancing in the moonlight (coden) To9y

    dancing in the moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    le sourire pendant jusqu'aux oreilles, tu te complaisais dans son impulsivité nouvelle, au ton presque outré qu'il te lança, ne voyait-il pas qu'il te rendait déjà fou et envieux de profiter de chaque seconde avec lui, envieux de rappeler à ses lèvres quel bon goût tu avais. tu t'étais retenu violemment de venir lui pincer la joue, sa réaction t'amusait énormément et tu n'avais qu'une hâte, qu'il se taise surtout pour venir t'embrasser encore. mais c'était visiblement mal le connaître, souhaitant nourrir sa bête qui l'assiégeait de mille et une questions à ton sujet, curiosité qui l'enflammait plus qu'autre chose. t'en vins même à te demander si ce moment n'était qu'une envie spontanée de sa part histoire de te sentir à ses côtés ou bien une tentative de te détourner de cette autre bête qui somnolait en toi ? te sentant nullement fautif d'avoir plus souvent des pensées plus que déplacées à son encontre, tu commençais de plus en plus aussi à apprécier sa présence. il bouleversait tes certitudes à coup sûr mais ne te forçait aucunement à entrer dans le profil de ce qu'il recherchait, comme s'il préférait t'adopter tel quel, tout brut de décoffrage plutôt que de chercher à polir les côtés pour te rendre encore plus attrayant à ses yeux. heureusement coda que tu laissais rarement les autres te dicter, tu savais les écouter mais aussi exprimer le fond de ta pensée lorsque cela te déconcertait. le connaissant, tu ne pus t'empêcher d'essayer de le rassurer. — de me suivre partout où je vais les yeux fermés. ça c'est ce qui me plairait aussi grandement, my little angel. tu ne lui en voulais pas également de t'avoir avoué que depuis que tu étais entré dans sa vie, il n'y avait que toi qui possédais le rare privilège semblerait-il de le tenir si souvent dans tes bras. tu étouffas un rire, ainsi même tes réponses le surprenaient, le déroutaient. oui c'était la première fois qu'on t'invitait pour ce genre de moment, loin d'être un rituel là où tu avais grandi. non là-bas tout n'était que crainte et violence, d'autant plus que deux personnes du même sexe qui se fréquentaient n'était que rarement bien vu. trop de commères, trop de risques à prendre là-bas pour vivre au jour le jour un moment comme celui que tu vivais avec l'angelot. d'où l'envie de l'embrasser dès que tu t'étais approché de lui en arrivant, d'où l'envie de laisser libre cours aux ressentis et pulsions qui t'habitaient, pour l'instant il n'y avait qu'avec lui que tu réussissais d'agir sans crainte d'être jugé en retour, même durement. puis tout sortit, mots lourds de sens mais qui signifiaient tant pour toi, il ouvrait quelques portes de ton passé qui s'étaient scellées sous ta volonté, il t'écoutait sans piper quoi que ce soit, la mine attentive comme happé dans tes propos. ainsi tu mentionnais ton aîné, le fameux aîné qui avait dû porter tout le poids du monde et qui pourrissait dans une cellule, funeste destinée qui t'enrageait mais coda, tu savais ce qu'il te dirait à cet instant-là, que ta mission était de veiller sur jo quoiqu'il en coûte, à savoir mourir pour elle s'il fallait. mais aussi de vivre, de te tenir loin de la misère dès que l'occasion se présenterait. ta libération l'avait ému plus que de raison mais toi aussi, même si loyalement tu aurais tout tenter pour revenir à ses côtés en bon soldat. sauf qu'il t'en avait rapidement dissuadé, te menaçant de réserver le même sort qu'avait subi l'autre frangin si tu recommençais les conneries. ainsi tu t'étais fait une raison, encore mal à l'aise avec cette liberté recouvrée. les émotions qui t'assaillaient te rendirent muet, soulagé qu'il n'ait pas réagi plutôt violemment. plus que soulagé même. néanmoins, tu plissas les yeux, pas certain de comprendre le début de sa réponse. — ce que ça ferait de ? le concernant, il a... une très bonne raison de rester enfermé, tu sais... c'est un criminel, un hors la loi. malgré tout, ça reste mon frangin que je pourrais lui jurer allégeance. tu choisissais tes mots avec soin, tu parlais rarement de lui parce qu'il n'était pas le meilleur exemple sur terre et la plupart du temps les gens te répondaient qu'il n'avait eu tout ce qu'il méritait. bref, tu cherchas son regard tandis qu'il te promettait d'être celui que t'attendais, celui qui ne te prendrait pas en pitié comme les autres parce qu'issu d'une famille hors des convenances. — et que ? sa manie de ne pas terminer sa phrase ne pouvait signifier qu'une chose, qu'il contrôlait ses émotions. légèrement frustré, ton attitude changea subitement. tu découvris l'existence d'un jumeau dans sa vie. chose que tu ne t'étais pas douté que tu te sentis peiné. non pas parce qu'il te l'avait caché mais plutôt parce que tu passais beaucoup de temps avec lui dernièrement, sans t'intéresser davantage à sa vie. simplement que tu n'en avais pas encore eu l'occasion, au lieu de cela tu l'envoûtais, profitant de sa faiblesse et de ce manque d'affection qu'il cherchait sans aucun doute à combler avec toi. tu te surpris même de penser à cet instant que toi seul voulait obtenir ce droit et personne d'autre. — eben... je ne savais pas que t'avais un jumeau. toujours sous le choc, tu accusas le coup, comme si tu voulais partager avec lui sa peine. tu soulevas sa main pour la rapprocher près de ton torse, tentative d'apaisement pour son esprit marqué par l'absence de son jumeau. — j'imagine pas combien ça a dû être dur d'être séparé de lui si vous étiez très proches. si tu penses avoir fait le bon choix pour le préserver, tu... peux en être fier d'en avoir trouvé le courage. s'il savait combien t'avais été faible en ne voulant pas te séparer de ton frangin, pour ne pas l'abandonner justement. le courage, c'était relatif, il n'y avait que les décisions, bonnes ou mauvaises, qui influaient sur le futur, rien d'autre. — c'est horrible ce qu'il est arrivé à ton frère oui, mais tu n'as pas à souffrir pour lui. même encore maintenant. eben, regarde-moi. s'il te plaît. tu attendis un peu avant de poursuivre, serrant un peu plus fort sa main. — je ne connais pas ton jumeau mais s'il est différent de toi, je pense qu'il te dirait de vivre. tu reprenais un peu les mêmes mots que ton frangin mais c'était quasiment lui ton mentor. — tu devrais le laisser panser ses plaies avec ou sans ton aide, il ne voudrait probablement pas que tu perdes espoir, que tu te préserves pour pas que tu n'aies à vivre la même histoire que lui eben... c'est ce que mon frère me dirait à moi aussi. parler des deux êtres qui avaient tant compté pour vous apportait une tournure dramatique au vu de leurs vies presque gâchées et accentuait toutes les émotions, sensation encore plus troublante tant sa proximité t'aidait à ne pas t'écrouler. à la fois soulagé que le tien t'avait poussé à ne pas gâcher ton existence et triste qu'il n'ait pas eu cette chance que tu vivais actuellement. la présence d'eben te fit réaliser à quel point t'étais proche des tiens et que tu parlais d'eux quasiment pour la première fois avec une nouvelle personne, lui en l'occurrence. — ok ok ok. tu comprenais où l'angelot voulait en venir mais tu sentis cette main terrifiante qu'illustrait la peur te parcourir le dos coda, à propos de ton passé. tu avais perdu toute confiance aux autres pour leur accorder un tant soit peu ton coeur, une partie de toi pour qu'ils viennent ensuite te la jeter à la figure. tu cherchais à éviter de revivre ce genre de situation sauf qu'il te pris par surprise en te retrouvant avec ses deux mains encadrant ton visage. cesse cela eben, arrête de te montrer compatissant. mais tu ne pus t'empêcher de rester accroché à ses paroles, en quelque sorte l'angelot te disait qu'il ne regrettait pas de t'avoir rencontré, malgré tes fautes. pourtant tu n'arrivais pas à te sentir soulagé, l'impression qu'il ne serait pas toujours là comme il te le promettait. un futur sans lui te semblerait d'un coup étrange et triste à la fois, ses paroles créaient ces fissures inattendues dans ta carapace. — un jour je te dirai les raisons, je ne sais pas, peut-être qu'à ce moment-là ce n'est pas pour satisfaire ta curiosité, je le ferais parce que j'en aurais envie, et sûrement pour te montrer que tu comptes autant que je compte pour toi. évidemment que tu n'attendais pas à toutes ses déclarations, tu retins qu'il n'avait pas envie de se défaire de toi car tu lui plaisais. impossible d'ignorer ces paroles qui t'avaient électrisé, tes traits s'illuminant face à tant de louanges. tu voulus te retenir avant son baiser, qui te semblait totalement différent des précédents, mais tu n'en fis rien. le palpitant dans tous ses états, tu glissas tes deux mains autour de son cou. lippes le retenant, comme pour lui témoigner toute ton affection pour la première fois. comme si tu t'abreuvais de son essence pour te sentir exister, rien qu'à ses yeux. ton esprit voguait vers les cieux, plus rien ne comptait à présent, si ce n'était cette enveloppe de chaleur qu'il t'offrait, faisant battre ton coeur à tout rompre. l'impression de te sentir ainsi en sécurité pour la première fois de ta vie, à un moment tu ne voulus pas y croire mais tu n'en fis rien. tu t'en fichais même qu'il t'avait tout dit, depuis qu'il s'était baissé pour t'honorer, tu l'avais dans la peau. indéniablement qu'il mettait tous tes sens en ébullition et loin de désirer que cela s'arrête, face à lui tu te lâchas quasiment. le contrôle avait laissé place au désir. fichu baiser que tu n'arrivais pas à regretter alors amusé de ton état, de vivre ce qui semblait être un moment galant, tu te rapprochas de son visage, les lèvres ivres de lui à nouveau. une fois satisfait, tu reculas enfin. — tout ce que tu m'as dit, c'est totalement inattendu mais sache que ça m'a touché. j'ai fait des actions comme tu as pu le constater, répréhensibles, mais que je regrette maintenant. j'étais un gamin perdu assez longtemps et tout ça est derrière moi à présent, c'est pour ça que les gens ont souvent peur, ils craignent que je retombe dans mes travers. cela ne me plaît pas car plutôt que de m'écouter, ils choisissent à tort à ma place de ce qu'ils vont faire, décider ce qui serait bon ou pas. finalement, ils m'étouffent au lieu de me laisser vivre, toi my little angel, tu m'étouffes d'attention dernièrement mais c'est étrangement plaisant. tu souris de plus belle, les fossettes rougissant presque devant autant d'aveux. — j'aime la façon dont tu as de me parler librement, de me regarder comme si t'étais prêt à m'accueillir les bras ouverts dans ton univers. je ne pensais pas être un être angélique, voire merveilleux dans les yeux de quelqu'un, surtout les tiens alors que j'ai plutôt l'impression de penser qu'à ma gueule, à t'utiliser pour que me... tu comprends parfaitement ce que je veux dire par là. je ne pense pas te blesser en disant ça, c'est un peu vrai mais prends-moi tout entier comme je suis, je le désire tout comme tu le désires sûrement car je souhaite continuer d'abuser de ton temps, eben. tu me combles là où je t'attendais le moins. tu éveilles des choses qui n'ont pas lieu d'êtres ressenties, tu m'embarques avec toi et je te veux. je crois même que je te désire pas seulement lorsqu'on couche ensemble, je brûle parfois d'envie et de toi lorsque t'es pas là. peut-être que t'en avais trop dit alors tu t'empressas de terminer et tu te relevas. mais nullement perturbé car t'allonger auprès de lui, c'était agréable mais cela manquait de piquant. d'autant plus qu'après la discussion lourde de sens, tu ne voulais pas vraiment donner matière à ton esprit de travailler, de ruminer tout ce qui avait été dit. sans plus attendre, tu t'exclamas. — il y a un truc que j'aimerais te montrer, es-tu prêt à le découvrir ? enfin, tu n'aurais pas déjà une petite idée de quoi il s'agit ? que tant de mystère, tant de secrets qui t'habitaient mais dans ce monde, tu régnais là où tu tenais les autres à l'écart. peut-être allais-tu t'y aventurer à nouveau avec un invité, s'il désirait suivre l'ange déchu revenu des enfers.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    Tu as ce don unique de me faire perdre toute notion du temps, toute notion du monde. Impossible de déterminer ce qui fait que tu as débloqué les verrous sur cette massive porte qui bloquait tout passage entre mon coeur et mon âme. L'amour ne manquait pas, bien au contraire, mais la communication entre mes différentes entités n'avait de cesse d'être malmenée. Il n'aura fallu que quelques semaines, des paroles sincères et douces, et un geste enflammé pour que mon corps entier se dévoue au tien pour régaler les plus abjectes dessins que ton diable cérébral ne cesse de dessiner à chaque seconde où, dans ton champ de vision, je suis ciblé. Tu trouves toujours les mots, ces foutus mots, qui me donnent envie de rougir. Admire comme je baisse la tête comme pour te cacher mon visage alors que ce sourire béas trompe toutes mes tentatives de paraître résistant à tes charmes. ❝ Okay, je te suivrai les yeux fermés, main dans la main, juste nous deux alors... ❞ Visage redressé, paires d'astres qui entrent en collision. ❝ ... My tall evil. ❞ Pourquoi ma bouche ne s'est-elle pas écrasée sur la tienne pour me faire taire ? Pourquoi a-t-il fallu que je vienne fouiner, par affection, auprès de ton âme endolorie, y trouver quelques informations pour me rapprocher spirituellement de toi ? Je reste là, interdit, te dévorant des yeux d'intérêt et de compassion, pris dans une brise émotionnelle émanant de toi. C'est là que je te découvre une nouvelle fois. Coda à l'iris tremblante, à la peine aux couleurs vives qui peignent les propos émanant de ta gorge. C'est comme si je te comprenais davantage, que je rentrais par une porte que je n'aurai pas imaginé voir ouverte de sitôt. Cela me fait peur et je suis terrifié à l'idée de te blesser, de te braquer, de te faire fuir. Suis-je méritant de toucher pareille plaie ? ❝ C'est... Compréhensible. Pour ceux qu'on aime, on est prêt à tout, parfois on continue de les aimer malgré les horreurs qu'ils peuvent avoir commis... L'amour, même fraternel, n'est en rien logique et basé sur la raison mais... Je suis quand même peiné pour toi. Enfin, même si j'ignore ce qu'il retourne exactement, et même criminel, il peut ne pas avoir humainement fauté. Enfin, c'est un sujet complexe, je m'en voudrais de dire une bêtise. ❞ Et pourtant, l'émotion ressenti me cogne comme un violent poing lancé dans les tripes, me retournant les organes à m'en secouer le myocarde. Il y a des fissures. Sur ma carapace, il y a des fissures, et des images en sortent. Le faciès de mon frère jumeau lorsqu'il pleurait à en mourir à l'annonce du décès de son mari. La première fois qu'un homme a porté la main sur moi et que j'ai accepté par aveuglement. Et la nuit. Cette nuit. Celle où le jeune adulte que j'étais s'est recroquevillé. Celle à cause de qui j'ai commencé une thérapie. Foutue nuit qui m'accompagne chaque jour, foutue nuit que j'oublie quand je suis avec toi. Oui, toi, ô mon grand Coda. Comment une personne aussi terrestre, aussi charismatique qu'intimidante, a réussi à illuminer mon être, chassant ainsi les ombres qui me torturaient sans que je ne puisse rien faire ? ❝ Hmh, oui, j'ai un frère jumeau. Je ne parle plus de lui depuis qu'il est parti car... Car j'en avais marre de voir les gens sans cesse le voir en me voyant, à me demander sans cesse comment il allait et... C'était juste dur pour lui, il a fallu que je me maintienne à flot et j'ai du épongé la pitié et la peine des autres alors que j'engloutissais la mienne alors... J'étais juste en colère. ❞ Les yeux bernés de côté, impossible de te regarder alors que les mots s'effondrent sur le sol comme s'il n'y avait plus rien pour les retenir. L'âme s'exprime dans toute sa splendeur, dans toute son horreur, mais dans tout son honneur. Elle ne ment pas, confesse ce que les maux signifient et les miens ne sont que frustration de peine et enfouis plaisirs. Je réalise ce que je dis quand ta main prend la mienne, l'approche de ton torse à en ramener mon regard vers toi, sur ce geste. Ce dernier remonte jusqu'aux tiens et je me sens honteux, mais bien, de sentir ta chaleur, ton affection, comme si je ne méritais pas d'être ma propre prison. ❝ Coda- ❞ Je me coupe, incapable de me détourner de la vulnérabilité qui émane de toi. Qui es-tu, Coda ? Pourquoi m'emportes-tu comme cela ? Je t'écoute, déstabilisé à en ressentir un vertige, emmené jusqu'à ton épicentre là où le calme règne - coeur de la tornade. ❝ Je... Je ne sais pas quoi dire ❞ ricane-je de nervosité sans savoir où reposer mon regard. ❝ Il aimerait que je continue à vivre sans peur mais il n'est pas l'élément déclencheur de mes peurs. Et tu verrais Eden, il est vraiment différent. Il est confiant, il aime la fête, sortir, il a rencontré son mari lors d'une soirée alors qu'il lui a vomi dessus. ❞ Bêtement, je me mets à rire en repensant à cette époque où sa vie était pleine de couleurs, pleine d'espoirs et de miracles que l'on ne soupçonnait pas. Délicatement, je dépose mon autre main sur ton bras, le saisissant pour te rappeler que ma présence est signe de confiance. ❝ Si ça se trouve, nos frères s'entendraient à merveille. ❞ De dire pareille semi sottise, j'en ai un début de rictus qui ne sait où trouver sa place. La mienne est devenue évidente, à tes côtés, là où rien ne m'effraie à part d'en être séparé. Car le monde tourne différemment quand tu es là, les couleurs semblent plus vives, plus brillantes, les odeurs n'ont de cesse de me charmer là où tout me paraissait fade. Et malgré la rigidité te gagnant à mesure que je m'ouvre, je n'ai nullement envie de me cacher. C'est ainsi que je me livre, me mettant à nu au point de sentir ce froid gagner mes extrémités. À défaut de trembler, pieds et mains deviennent glacés. De mes gestes, de mes mains contre toi, je te somme de me croire, de m'accorder cette confiance que tu as commencé à m'offrir. Comprends ce que je porte pour toi, ce que tu m'inspires chaque jour. Tu es une bouffée d'oxygène, un comble gustatif s'opposant à un régime, Tu as ces mots qui me peinent et me font mal. C'est ainsi, à s'ouvrir, on mise la partie la plus sensible de son être. Peut-être que je comprends mal, que tu ne sous-entends pas que je suis plus engagé que toi. Cela serait-il surprenant, moi, Eben, l'éternel romantique rejouant la même scène avec des acteurs différents. Pourtant, là, ce n'est pas totalement pareil, et tu n'es pas eux. Tu es loin d'être eux. Je ne peux pas croire le contraire, et tant que mon coeur ne sera pas en miettes, je ne pourrais le croire. Alors j'en viens à t'embrasser, pour t'épauler, comme pour me rassurer, me sentant à nouveau requinqué à mesure que la pression que tu exerces communique toute l'attache que tu me portes. Tes doigts sur mon cou se referment et me font frémir, l'envie d'être ta poupée me titille. Ma langue se fraie un chemin jusqu'à ton palais, trouvant refuge près de sa soeur qu'elle enlace avec ardeur. Je ne peux dire si la passion se met à bouillir, mais une chose est certaine, j'en perds tous mes fils. Marionnette libre, non plus contrôlé par ses pairs, propre de ses propres choix, son propre chemin et sur ta bouche, j'ai choisi le mien. Je te lâche par nécessité, tant ma peau se met à brûler, mais tu reviens à la charge, sans doute pour m'achever afin d'enfin me libérer. ❝ Coda ❞ gémis-je quand nos lunes se quittent, besoin que tu éloignes ce piège au risque de perdre tout. Tu reprends la parole à ma grande surprise alors que je reprends mon souffle de ce baiser porté par la flamme divine. Et les yeux explosent à vouloir pleurer. Est-ce réel ce qu'il se passe ? Tout ce que tu dis a un sens mais sur le moment, il m'échappe. Je dois avoir l'air misérable, pathétique, d'en être ému de la sorte ; mes mains accrochées à ta jambe, membre le plus proche. Je n'ai pas le temps de tout procéder que tu te redresses et m'invites à faire de même. Tout en me relevant, je me dois de répondre. ❝ Attends, je... Avant toute chose, je ressens la même chose. J'ai envie de toi constamment, et pas seulement pour qu'on couche ensemble. Quand tu n'es pas là, je ressens ton absence, et c'est aussi étrange que désagréable et juste savoir que tu traverses le même sentiment, ça me touche comme tu ne peux pas savoir...Alors abuse de mon temps comme tu veux et... ❞ Sans vraiment savoir, je m'éprends d'un gloussement en te regardant, les doigts formant un barrage tombant sur ton torse. ❝ Et je veux découvrir tout et n'importe quoi avec toi. Là, j'ai aucune idée, vraiment, je suis perdu, j'ai la tête, pfiou, tu vois ? Donc... Juste emmène-moi où il faut, je ne te quitte pas. ❞ L'alcool de passion dans le sang court-circuite ma réflexion, me poussant à remonter mes mains pour les accrocher à ton col, lèvres suspendues aux tiennes, se rapprochant dangereusement d'elle, se plaquant sans supplication, violence dans l'instant, fougue d'un monstre.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) Llc8

    dancing in the moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    dancing in the moonlight (coden) To9y

    dancing in the moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    immobile comme un menhir au beau milieu de la tempête, tu ne pouvais t'empêcher de frissonner, de laisser les doutes t'envahir une nouvelle fois, comme pour t'éviter certaines pensées. des pensées qui te laisseraient d'autres cicatrices mais comme toujours, tu réussissais à tenir la barre. à laisser de côté ce nouveau sentiment qui te rendrait triste plus qu'autre chose, sentiment que tu éprouvais en sa présence. celui joyeux qui te gonflait à la fois les poumons et le palpitant, d'une vague de plénitude rarement ressentie en compagnie de quelqu'un. c'était cette vague te mettant de bonne humeur qui pouvait devenir soudainement destructrice. ravageant tout sur son passage comme lorsque tu étais totalement à découvert, exposé aux moindres caprices du coeur. à chaque fois, violent restait le retour du boomerang pour le marquer définitivement au fer rouge. cicatrices qui se multipliaient à mesure que les peines s'accumulaient. tout ce que tu cherchais à stopper. parfois tu le trouvais trop confiant à vouloir te suivre, qui sait quand le jour où tu le blesseras arrivera ? tu voulais tout et rien de tout ceci à la fois. mais tu te fis violence pour ne pas partir, l'abandonner ici seul sur cette couverture pour éviter de te laisser submerger par ces émotions. pourtant tu avais trouvé la force de rester dans ses astres, même dans ses plus infimes marques d'affection. ses doigts s'enroulant entre les tiens, une petite caresse, un sourire, un regard volé, tu t'abreuvais de tout ceci, petites choses qui rendirent le moment plus agréable, plus supportable à côté de paroles lourds de sens, expression des tourments de vos âmes. tu n'avais pas cherché à comprendre ça coda, non pas par manque d'envie mais parce que tu te retrouvais dans un nouvel univers avec lui, où malgré les doutes, tu voulais alimenter cette connexion déjà existante entre vous. sentiment qui n'était pas près de te quitter tant l'angelot te troublerait toujours. trouble qui ne te désarçonnait pas tant elle te rendait étonnement plus serein, en dépit de ses questions, de cette curiosité que tu voudrais à tout prix faire taire pour rendre ce trouble plus frappant, plus saillant. émotion toute nouvelle qui te saisissait tant toute envie de venir couper court à ce moment s'était envolée. l'amour (...) n'est en rien logique et basé sur la raison. cesse tes paroles, embrasse-moi, fais-moi sentir tout le désir qui t'anime lorsque je te regarde. mais aucun de ces mots ne sortit de ta bouche. il avait ce nouveau don de te pétrifier lorsqu'il fouillait les recoins de ton âme, en effet puisqu'il restait le premier à partir l'explorer depuis que ton existence ne se résumait qu'à ces quelques lignes de verdict qui t'avaient conduit en prison. à ses côtés tu faisais figure de soutien quand il te parla de son jumeau, celui dont le bonheur avait volé en éclats du jour au lendemain en enlevant son mari. tu n'imaginas pas à quel point la peine ressentie devait être incommensurable, tant pour lui et l'angelot. on racontait que l'on ressentait tout chez l'autre lorsqu'on naissait jumeaux et tu ne pus déterminer à quel point cette hypothèse était vraie. là n'était pas la question, il se mettait à décrire son jumeau, qu'il était différent, avançant un portrait à l'opposé du sien, et soulignant particulièrement que sa peine n'était pas liée à la sienne. où voulait-il en venir ? désirait-il l'exprimer à cet instant avec toi ? la question te brûla les lèvres mais tu te retins, persuadé qu'il existerait un meilleur moment pour ça. déjà que tu le trouvas bien émotif au sujet de son frère, seul dieu savait s'il tiendrait encore debout avec d'autres sujets durs ou douloureux. il te parut soudain fragile que tu en aies le coeur retourné, que lui était-il arrivé pour paraître sous son jour le plus vulnérable en ta compagnie ? ignorant parfaitement si c'était toi qui faisais sauter les barrières qu'il contenait ou simplement le fait d'évoquer l'histoire tragique qui avait frappé son frère. ou alors qu'il voulait donner une part de lui pour te prouver qu'il avait nulle intention de te laisser d'autres cicatrices. tu étais noyé coda, heureusement qu'il s'était assez vite rapproché de toi pour obtenir sa délivrance, ce doux contact que laissait ses lèvres sur ta bouche. bouteille d'oxygène qui lui redonna des couleurs et témoignage affectueux de ta part. cri du coeur qui, débordant sous cette vague d'émotions, fêta sa victoire de le voir toujours autant emballé par toi, par tes lippes qui lui arrachèrent un sourire. mais tu en redemandais coda, alors tu ne te fis pas prier. cette fois, le baiser débloqua un verrou sur ton coeur, celui qui refusait de résister face à un eben aussi touchant et vulnérable sous tes lunes. pensées qui cédèrent, ciblant l'angelot puisqu'il faisait fondre tes défenses une par une. perspective terrifiante et exaltante à la fois car en te montrant qu'il ne bougeait pas peu importe tes fautes, que sous ses yeux presque admiratifs il voyait une belle personne, tu trouvais une place inespérée à ses côtés. et que pour toi seul que te disait ton for intérieur. même si l'angelot semblait accepter tout ce qui avait trait à toi coda, tu n'avais pas la sensation de mériter pareille faveur. pourtant il parvenait à t'atteindre, à faire ouvrir les vannes et tout sortit pratiquement. tu avais parlé plus ou moins sans retenue, disant ce qu'il voulait entendre mais aussi ce que tu ressentais à son égard. non, plutôt ce qu'il te faisait ressentir quand il était là et soutenant ses astres, tu vis à quel point cela le secouait. mais lorsque tu dis les derniers mots, tu te relevas presque sans cérémonie, comme s'il venait rien de se passer. tu ne faisais pas l'autruche pour être honnête, sauf que tu évitais son regard pour paraître impassible à souhait. mais sa voix t'alerta, parvint à tes oreilles comme un appel à l'aide. heureusement pour lui que tu ne partais pas coda, tu voulais bouger, te sentir vivre à nouveau pour digérer tout ce flots d'émotions. je ne suis pas comme toi eben, j'ai dû tout cadenassé pour survivre, même mes émotions. de nouveau, rien ne sortit de ta bouche alors tu fixas intensément la comète qui ébranlait ton existence à l'heure actuelle. tu n'arrivais plus à te détourner de lui, comme piégé. cette sensation aussi étrange qu'elle soit te parut bien moins désagréable que tu ne le pensais. une joie nouvelle s'empara de tes traits, presque soulagé que ce manque soit réciproque. tout te semblait à présent en éveil, ses mains sur ton torse faisaient frissonner ta peau et briller tes ailes. l'envie de l'emporter vers les cieux s'empara de toi, exaltation que provoquaient ses mots te promettant de ne pas te quitter. loin de penser à un quelconque mirage car la voûte céleste, tu comptais l'atteindre rien qu'à deux, eben et coda contre le reste du monde. la flamme t'atteignit lorsqu'il s'écrasa sur toi, loin d'être désespéré, loin d'être au bord du supplice de ton éventuel départ. non il ramena ton esprit à lui, appela toutes tes cicatrices à l'aimer, à le posséder. naturellement tu gémis, complètement retourné, sentant les cicatrices beaucoup moins vives, beaucoup moins douloureuses. le souffle court, tu le relâchas histoire de ne pas t'écrouler avec lui alors que c'était tout ce que tu désirais à cet instant. mais tu n'avais aucunement peur, ce monstre qui avait débarqué dans ta vie pouvait encore continuer d'allumer des brasiers sous ta peau, tant qu'il continuerait de s'offrir à toi, tant que tu continuerais d'entendre ses supplications éveillant ta facette la plus délurée. regardant l'angelot comme s'il était une nouvelle offrande, tu plaças subitement ta main sous son visage, sur cette partie que tu idolâtrais presque. — je te retourne eben, dis-le. je mets le bordel dans ton esprit. n'était-il pas ce qu'il t'avait avoué ? en disant qu'il n'avait aucune idée alors qu'en temps normal, son cerveau se mettait en mode robotique. semblant sentir son sang pulser sous tes longs doigts, tu ne masquas pas ce rictus habillant tes lèvres. — ton corps semble en émoi... est-ce qu'il se plaint souvent d'être torturé de la sorte, lorsque j'ai les yeux dessus, les mains et ma bouche qui le titillent. oui c'est ça... t'es presque en transe. félicitations my little angel. de quoi ? d'être encore debout ? de résister ? ton rictus s'élargit en le voyant si proche de la fournaise, mais en même temps loin et complètement perdu, comme si son esprit essayait encore de se relever après toutes tes dires. — tout ira bien. était-ce pour le rassurer ? sans aucun doute, malgré cette allure légèrement démoniaque qui t'avait piquée, tu te soucias de lui dans le fond. finalement tu t'écartas de lui avant de tirer sur la couverture, l'enrouler en vitesse pour la mettre sur ton épaule. le cherchant du regard, tu avanças tel un félin pour attraper sa main. une fois sa tête dans ta ligne de mire, tu apposas sans réfléchir un doux baiser sur ses lippes. tu ris, à la fois particulièrement excité et satisfait. — n'oublie pas le panier, bo beep. suis-moi à présent, dans mon jardin d'eden. un peu plus loin, quittant les arbres, cet écrin de verdure, bulle enchantée pour basculer dans cet univers fait de briques et de béton, tu emmenas l'angelot dans ce décor éprouvé par le temps, copie édulcorée des lieux de ton enfance. si tu ne retournais plus à détroit coda, alors détroit viendra à toi, chose que l’angelot n’allait pas tarder à découvrir.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dancing in the moonlight (coden) UNLERImi_o dancing in the moonlight (coden) DMOe94qI_o dancing in the moonlight (coden) S5kIdeOR_o

    dancing in the moonlight (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dancing in the moonlight (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dancing in the moonlight (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANCING IN THE MOONLIGHT
    coden (coda & eben)
    Cette façon de vouloir me faire avouer les soupirs de mon coeur est d'un sadisme auquel je peine à résister. Des billes aussi animées que les tiennes devraient être illégales, pétrifiant mon âme en Méduse à l'anaconda pendu au pantalon au lieu de bouquets serpents en chevelure. ❝ Tu mets le bordel dans mon esprit... ❞ lâche-je en réponse à ton ordre. Moi, chiot soumis à ce geste aussi, cette main rigide déposée en soutien de cou et menton, provoquant frisson, déconcentration. Mais ce que tu cherches à me faire avouer n'est-il pas que le reflet de ce que tu cherches à me dire ? Ne suis-je pas la source de tes intérieurs cataclysmes ? Tu maintiens ce cap, reprenant tout le contrôle, me faisant doucement rougir sans que je ne puisse m'extirper. Tes mots me flagellent et m'humilient d'une affection que je ne peux nier. Il serait inutile de me débattre tant je suis hypnotisé. ❝ Tu es vraiment... ❞ Le ton se veut menaçant mais retombe comme mes iris sur ta main, pour négliger tout contact direct avec ce regard de démon. ❝ ... Sadique. ❞ Dans un soupir, je m'avoue vaincu l'espace d'un instant avant de chercher réconfort auprès de toi. Je me sens brûler de te sentir si chaud, si confortable, apparaissant devant moi comme le plus agréable des matelas. Je voudrais dormir dessus, y poser ma peau nu, rouler dans les tous les sens à en perdre mon sommeil, ma nuit, encore et encore. Puis le contact se rompt et tu t'actives rapidement, me faisant réaliser toute cette bulle dans laquelle, sans cesse, nous nous enfermons. Ne serait-ce qu'un rêve, une illusion ? Je commence à douter de la réalité. Rien de tout ceci n'est mauvais, tout ici est bon. Baiser furtif que tu voles à mes lunes, les radiant de leur abstinence depuis quelques minutes. Jardin d'Eden. Eden, comme mon frère. Quelle étrange façon de décrire les choses. Je ramasse le panier, de la main opposé à toi, t'accompagnant sans broncher, sans pouvoir dire un mot. La verdure doucement s'estompe, laisse place au béton, les couleurs chaleureuses se fondent et deviennent peinture craquelée de plafond. Il ne suffit qu'un quart de temps pour nous y retrouver, être englobé par ce lieu désert d'espoir - ou presque. Dépaysant serait le juste qualificatif mais te voir aussi à l'aise me conforte dans mon aise. Naiveté oblige ou simple confort, mon épaule te cogne, te cherche et contre toi, je cherche réconfort. La peau de nos bras se touchent, s'amusent, se trouvent, ma main libre dans la tienne s'effondre, se fond à m'en décrocher un sourire quand nos regards se retrouvent. ❝ C'est... Donc ça que tu voulais me montrer, d'accord, je présume que tout ceci à un sens donc est-ce que tu peux m'éclairer ? ❞ La tension monte à mesure que je nous sens isolé, que ta pulsion me fait doucement vriller au point que le simple contact de nos doigts m'empêche de convenablement respirer. Je ne saurais dire pourquoi je m'arrête et te fixer après avoir posé aussi banale question, mais l'envie est trop forte pour passer à côté de mes propres pulsions. Alors j'impose sur tes doigts une pression des miens, te tire un peu et t'oppose à la silhouette de l'ange que tu détiens. My tall evil, tu m'as demandé si tu mettais mon corps en émoi... C'est le cas. ❞


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : dancing in the moonlight (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : clochette (damn ce ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck)
    Description un :
    dancing in the moonlight (coden) Llc8

    dancing in the moonlight (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    dancing in the moonlight (coden) MYe7RQHz_o

    dancing in the moonlight (coden) To9y

    dancing in the moonlight (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    ton sourire ne te quittait plus depuis ces mots arrachés presque sous la contrainte, tu savais parfaitement l'effet que tu lui faisais et tu n'avais pas hésité à dominer l'échange pour t'imposer, après une discussion des plus perturbantes pour ton esprit. perturbant était le mot, il t'avait à la fois touché de se montrer compréhensif et frustré d'être quasiment en tous points celui qui correspondrait à ton idéal, du mec bienveillant au physique avantageux. celui-là même qui t'avouait qu'il te suivrait partout où que tu ailles. comment arrivait-il à idéaliser votre entente qui se déroulait sans accroc jusqu'à présent ? tu voudrais coda, savoir s'il était prêt à tout pour te suivre. la raison pour laquelle tu l'avais entraîné hors du parc, après ce moment agréable et retournant sur l'herbe. tu espérais au fond que tout cela n'était pas un rêve enchanté, car tu arrivais à te sentir apaisé plus que d'habitude, mais en même temps angoissé à l'idée que tout s'arrête brutalement. toi-même tu fis en sorte de prolonger chaque moment, profiter de sa présence à tes côtés chaque fois qu'il accepte de passer du temps avec toi. tu savais plus que quiconque à quel point il était précieux et l'angelot n'était pas loin d'atteindre ce niveau. mais il te voyait plutôt comme un sadique mais contre toute attente, cela te fit rougir plus qu'autre chose. tu ne voulais pas qu'il t'admire seulement, mais qu'il traverse toute une kyrielle d'émotions lorsqu'il te côtoie. comme une envie de le prendre à chaque fois au dépourvu, de jouer de ses faiblesses en quelque sorte tandis que toi aussi, tu te dévoilais à mesure qu'il allait sonder dans les tréfonds de ton âme. et comme il l'avait si bien souligné, tu pouvais te révéler diabolique à souhait alors que cela ne t'arrivait que rarement. tu commençais de plus en plus à comprendre que lui seul éveillait cette part de toi dont tu ne soupçonnais pas l'existence. en temps normal tu restais le coda détaché à toute émotion sauf celle du plaisir provoqué dans l'union charnelle des corps. sinon tu restais en deçà de toute implication dans la relation pour éviter d'être justement emporté sans raison. maintes fois t'avais été emporté, maintes fois tu en ressortais déçu. alors regardant le jeune angelot d'un coin de l'oeil, tu t'amusas de son trouble apparent dont tu étais responsable. — je suis au courant eben. tu attrapas sa main comme pour démontrer ton soutien infaillible dans cette balade impromptue où tu l'emmenais, aussi perdu qu'il était tu te devais de ne pas le lâcher d'un pouce. plus qu'un soutien, en réalité une envie de le guider tout en maintenant ce lien assez symbolique. celui de la fusion de vos membres durant plusieurs minutes, de deux êtres souhaitant parcourir un bout de chemin ensemble. fusion qui t'exaltait aussi bien que cette grande confiance t'habitant pour l'entraîner dans les entrailles de ton monde. le savoir paume collée à la tienne te rendait euphorique et tu ne t'en cachas pas. les rapprochements se multipliaient, attraction évidente aux yeux du monde. les astres s'alignant au-dessus de vos têtes, épaules qui se frôlaient, bras qui se touchaient, l'amusement te gagna en croisant son regard émerveillé. sa curiosité naturellement stimulée le poussa à te poser une question. — pas vraiment ça mais nous y sommes bientôt. réponse brève mais justifiée, rien autour ne témoignait encore de cette curieuse affection pour les ossements de béton. différente l'était la ville par rapport aux décors de ton enfance, tes spots tout autant ici. tu t'enfonças avec l'angelot dans ce dédale d'allées où personne ne s'aventurait réellement. subitement tu t'arrêtas, arraché à tes pensées avant de froncer légèrement les sourcils. ses doigts te forcèrent à lui faire face et tu abdiquas sans broncher. était-ce l'environnement qui le rendait particulièrement fébrile ou l'enfant du démon qui le dévisagea de ses yeux perçants ? aussitôt qu'il se colla presque à toi, comme habité par une autre de ses facettes t'étant pour l'instant inconnue, tu lâchas en réaction un petit rire. comprenant parfaitement ce qui le secouait, car le cacher ne faisait que repousser l'inévitable. — tu as attendu longtemps pour me le dire ? petite pique totalement assumée alors que toute notion de contrôle semblait l'avoir abandonné. tu le sentis inexorablement proche, à deux doigts de te sauter dessus.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum