Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Soirée au coin du feu - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG - Soirée au coin du feu
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 5 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3034
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Wade devrait sans doute s’agacer de voir ce sourire se dessiner sur le visage de Wendy, ou être désolé pour elle que même dans des moments de détente, elle soit incapable de se détendre réellement, de laisser de côté les rancoeurs du passé… mais en réalité, il ne peut s’empêcher d’être amusé. Il ne dirait bien sûr pas “non” à une discussion un peu plus normale avec la grande Wendy Witter - après tout, elle l’intrigue - mais ce n’est pas vraiment le lieu, et il compte bien la délaisser dès que Emma l’aura rejoint, alors… c’est sans doute mieux qu’elle ne soit pas tout à fait détendue. Peut-être que le destin leur offrira une autre occasion d’en découvrir plus l’un sur l’autre, peut-être pas. Peu importe, il secoue la tête à sa remarque, amusé avant de prendre un air choqué. Il porte la main à son buste d’un air dramatique et ouvre la bouche bée avant de préciser, sur un ton tout aussi dramatique : “Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu es malade ? Pire… es-tu… pauvre ?” Ne peut-il s’empêcher de lui dire, parfaitement moqueur. Il adore la rendre folle, c’est plus fort que lui. Elle semble tellement déconnectée du monde réel, comme une Blair Waldorf tout droit sortie de Gossip Girl.. Si encore elle avait un peu plus de Serena Van der Woodsen en elle et qu’elle se prenaît d’affection pour le Dan Humpfhrey qu’il est… (sans pour autant être derrière Veritas, il n’a pas le temps pour ça).

    @Wendy Witter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai prévu de rester un jour à la montagne et ça fait du bien. Je ne peux pas trop m'absenter car Alexis est seule à s'occuper de Joy. Mais elle n'a pas bronché quand je lui ai dit que j'avais envie de prendre une journée à la montagne pour faire du ski. Et puis, je trouve que je suis de plus en plus investi dans la ville, je me fais des connaissances, je me fais repérer et je crois que j'accepte enfin ma vie d'adulte. Harvard est loin derrière moi maintenant. Dorénavant, j'ai une petite fille et bientôt, je vais me marier avec la plus belle femme que je connaisse. Si c'est pas beau ça ? J'ai tellement hâte d'amener un jour ma fille ici. Mais ça, ce sera dans longtemps. Elle peut à peine marcher à quatre pattes. J'arrive à la soirée au coin du feu et je salue les personnes présentes.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 5 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG - Soirée au coin du feu - Page 5 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TG - Soirée au coin du feu - Page 5 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TG - Soirée au coin du feu - Page 5 1tnr

    Description deux : TG - Soirée au coin du feu - Page 5 7NwdVbk
    Description trois :
    TG - Soirée au coin du feu - Page 5 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas mes employés oui, et vu l'endroit où je me retrouve, je me dis, que c'était une mauvaise idée. Et à le voir porter la main sur son torse et prendre ses airs outré, j'en roule des yeux, d'avance, agacée. Si certains s'installent dans les nombreux canapées, d'autres s'engouffrent dans l'exploration du lieu, ou encore se lancent dans une partie de billard, je préfère encore rester à côté de Wade, bien qu'on n'en soit pas au point de pouvoir parler d'amitié. “ Qu’est-ce qu’il se passe ? " sourcils arqués afin d'attendre la finalité de sa pensée, " Tu es malade ? " je paraphe sa question d'un simple bruit de langue claquant sur mon palais, non, je ne suis pas malade, " Pire… es-tu… pauvre ? ” qu'il achève finalement, le ton moqueur qui ravive de ma présence ici, l'aigreur. A la recherche d'un scoop qui n'existe pas, la place au sommet, elle est toujours pour moi. " Tu en rêves jour et nuit ? " De ma possible déchéance, alors que tout se passe absolument bien dans mon existence. " Et toi, pour ce weekend, t'as les moyens ? " comme si ça pouvait réellement m'intéresser, alors que mon regard, c'est sur le buffet qu'il va se poser.


    @Wade Bailey




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - soirée au coin du feu.
    La psychiatre était heureuse de se retrouver ici, pour ce weekend si particulier à ses yeux. Non pas parce qu’elle est en congé, mais plutôt comme son roi daigne faire acte de présence ! Elle rit en y pensant. Avec Raphaël, ç'a tout de suite fonctionné et c'était simple, ainsi qu’amusant, immédiatement. Elle est devenue en moins de temps qu’il n’en faut sa reine et lui son roi. Elle apprécie sa présence, être près de lui et elle s’en contente, ne sachant pas où leur relation les mènera. Ce qu’elle sait, en revanche, c’est qu’elle ne peut pas rester sans nouvelle de sa part. Et en ce séjour, elle a demandé une seule et uniquement chambre, afin qu’ils puissent passer le plus de temps ensemble.
    — « Excusez-moi. » Elle prononce à l’égard de tous lorsqu’elle l’aperçoit. La partie de billard pourra attendre, puisqu’il est là. La brune aux cheveux tressés l’aperçoit enfin et elle le rejoint, vêtue de son pyjama à têtes de licornes. Elle ne pouvait pas enfiler une nuisette alors qu’elle allait se retrouver avec tous, lors d’une soirée au coin du feu. « Raphaël ! » Elle l’interpelle, lui offrant un large signe de la main ainsi qu’un immense sourire. Une fois à sa hauteur, elle se jette à sa nuque et dépose un baiser sur sa joue. « Je suis heureuse que tu sois là. » La brunette ajoute puis demande : « Envie d’un chocolat chaud ? » Son regard est empli de scintillements intenses.
    (C)rédit - sticky little leaf - créé pour I LOVE HARVARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est rare que tu te montres beaucoup en publique, avec ton job, ce n’étai pas toujours simple. Tu savais que les moindres gestes étaient épiés, et que ton père serait au courant rapidement. La presse people était un calvaire pour toi, même si tu faisais genre de rien, tu tentais tout de même de faire attention à tes gestes, à ce que tu pouvais dire et faire. Ton regard balayait la pièce, il y avait un peu de monde quand même pour cette soirée, tu voyais cette demoiselle avait les autres personnes à discuter. Elle était tellement solaire, toujours le sourire sur ses lèvres et tu aimais ça. Elle apportait quelque chose de nouveau en toi, dans ta vie. Tu restais un peu à l’écart, jusqu’à ce que son regard croisa le tien. Elle t’appelait, te faisant un signe avec un grand sourire, ce qui t’étirait les lèvres également. Un visage joyeux, tu faisais quelques pas dans sa direction, mais elle, elle était bien plus rapide. Venant contre toi, t’attrapant par la nuque, te déposant un baiser sur la joue. Cette sensation si agréable qui te traverse le corps entier, l’attrapant par la taille, lui déposant à ton tour un baiser sur le joue, même si celui-ci se rapprochait un peu plus de ses lèvres. « Ça me fait plaisir de te voir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard posé sur la jeune femme, appréciant cette proximité, ce contact. A vrai dire, tu ne savais pas ce qu’il se passerait, dans la même chambre, les lits collés l’un à l’autre. « Pourquoi pas, ça fera du bien » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
    @Carolina Lena Corzo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - Soirée au coin du feu.
    TW : aucun
    @Raphaël Dumas TG - Soirée au coin du feu - Page 5 1001568715 et Carolina Lena Corzo
    Carolina avait attendu ce weekend à la montagne avec une certaine impatience, puisqu’ainsi, elle reverrait celui qu’elle nomme son « Roi ». Et lorsqu’elle croise enfin son regard, la brune délaisse tous les autres afin de le rejoindre, sans se soucier de la partie de billard qui n’a plus grand intérêt à ses yeux. Devait-elle s’excuser plus platement ? Elle n’en sait rien et s’en moque, la psychiatre, puisqu’il est là, l’ayant rejoint dans le salon malgré la foule s’y agglutinant. D’ailleurs, elle réduit la distance qui les sépare à grandes enjambées pour se jeter à sa nuque et embrasser l’une de ses joues, appréciant le contact chaud de son corps tout près du sien. Lorsqu’il lui rend sa bise, se trouvant davantage proche de ses lèvres, un frisson parcourt son échine et son regard se perd dans le sien.
    — « Je suis heureuse de l’entendre, mon roi. » Elle répond dans un murmure, un large sourire présent sur son visage rayonnant, quand elle propose des chocolats chauds, puisque c’est la boisson qui convient le mieux à ce genre de weekend. « Allons donc voir ça en cuisine. » La belle lui propose, glissant timidement l’une de ses mains dans les siennes, malgré la foule. « Une reine peut-elle tenir ainsi la main de son roi ? » Elle l’interroge, préférant savoir si cela le dérange ou non à cause de son travail, étant donné qu’elle sait ce qu’il fait dans la vie. Puis, ils terminent de rejoindre la fameuse cuisine où ils sembleraient qu’il faille qu’ils préparent par eux-mêmes leurs chocolats chauds. « Non, mais tu y crois à ça ? » Elle lui demande, les ingrédients étant tous présents sur le plan de travail. « Bon. Je crois qu’ils ne nous restent plus qu’à nous en occuper nous-même. Es-tu prêt à relever ce défi ? » Son regard emplit de malice gagne le sien. « À nous deux, nous pouvons préparer le meilleur chocolat chaud jamais connu jusqu’à ce jour. » Elle termine d’ajouter, bien qu’elle l’achète d’habitude et n’en a pas préparé depuis bien des années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours faire attention à ce que tu faisais, c’était impressionnant, ce n’était jamais agréable d’avoir la sensation d’être épié et surveillé. Mais, c’était ta vie depuis des années, ce n’était pas une nouveauté. Tu avais l’habitude de vivre ainsi, la marque de ton père était très connu et tu ne devais pas tout défaire en un claquement de doigt. Ton regard se posa sur cette jeune femme, un léger sourire sur tes lèvres, égayant ce visage beaucoup trop fermé. Heureusement que la jeune femme était ici, sinon tu ne serais certainement pas venu dans cet endroit, préférant rester dans ton lit, devant la télévision avant de partir le lendemain pour partir faire du ski. Mais, tu étais bien là en sa compagnie, la gardant dans tes bras un instant. « Mais c’est la vérité, ma reine. » soufflais-tu doucement, ton regard plongé dans le sien. Tes mains glissent le long de ses hanches pour la libérer de ton emprise, la suivant jusqu’au cuisine, très étrange de passer de l’autre côté, toi qui avait toujours eu l’habitude qu’on te serve directement. « Bien sûr, que tu peux. » sentant ses doigts s’entremêlés avec les tiens, un contact que tu appréciais. Suivant la jeune femme, arrivant derrière, « On peut essayer, mais je ne suis pas un dieu de la cuisine. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, tu rigolais un peu, il est vrai que tu avais toujours eu, une personne pour te faire des merveilleux plats. « Essayons de faire quelque chose de potable. » tu attrapais de quoi commencer à faire le chocolat chaud. « Ne me juge pas, sur ma cuisine, plus que médiocre. » soufflais-tu doucement.
    @Carolina Lena Corzo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum