Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Soirée au coin du feu - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG - Soirée au coin du feu
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 20:07:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bière ou un vin chaud, tant que c’est plus alcoolisé que chocolaté, j’en suis. qu’tu réponds à la jeune femme qui se présente sous le nom de @Leigh Hausmann . Hugo. que tu glisses d’un sourire en regardant les nouveaux arrivants, l’une très licorne tandis que l’autre avait un pyjama plutôt classique. On a visiblement loupé le dresscode. Un haussement d’épaules puis un léger gloussement qui s’échappe d’entre tes lèvres. Viens, on va voir là bas s’ils ont autre chose à boire. Une proposition qui te met en marche et te rapproches un peu de la licorne (@Carolina Lena Corzo) qui semble – et ce n’est pas une critique, elle est très belle – être plus proche de ton âge que tout le reste de l’assemblée, non pas que ça te dérange. Incroyables, tes chaussons. On part à la recherche de vin chaud, ça t’dit ? qu’tu proposes à la licorne, en désignant la jeune Leigh du bout du menton.

    ➢ Hugo et Leigh partent chercher du vin chaud, Hugo propose à Carolina de les accompagner.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG - Soirée au coin du feu - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 1tnr

    Description deux : TG - Soirée au coin du feu - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 20:08:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Peut-être seulement l'envie de changer d'air, de me reposer. Même si je ne l'avouerai jamais. C'est bien connu, après tout, Wendy Witter aime beaucoup trop travailler. Elle ne sait pas décrocher. Alors voilà, j'ai embarqué pour ce voyage organisé. Même mon chauffeur, je l'ai délaissé. En fait, c'est une maladie que je dois couver. Et lorsque nous sommes arrivés face à ce Bed and Breakfast, j'ai directement regretté. Allant jusqu'à soupirer un " Qu'ai-je fait ? " mélodramatique à souhait. Cette bâtisse, c'est le parfait contraire des hôtels que j'ai l'habitude de fréquenter.

    Mais parce que je n'allais pas me contenter d'un aller-retour, je suis restée. Sans avouer que ... La neige, malgré tous les paysages ensoleillés que j'ai pu contempler, c'est un décor qui me plaît. Alors j'ai, forcément, choisi la suite la plus luxueuse, me suis mise en tenue confortable mais tout de même signée d'une grande maison, et suis descendue dans le salon. Ce n'est qu'après quelques minutes à tâter le terrain avec les différentes personnes présentes que j'entends, d'une voix que je reconnais, mon prénom. "Je vous préviens, Witter. Je ne suis pas de service ce soir." Le regard se redresse sur la silhouette du serveur, un sourire vicieux vissé sur mes traits afin de lui souffler pour toute réponse, amusée, " C'est bête, j'ai laissé à Boston mes employés. " et c'est de l'argent qu'il pourrait se faire, s'il se proposait pour les remplacer.


    @Wade Bailey




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 23:05:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est d'accord. Tu ne dis pas non à quelque chose d'un peu plus festif et visiblement @Hugo Butler non plus. Tu ne connais pas ce type mais vous êtes apparemment sur la même longueur d'onde ce soir. Tu baisses les yeux vers tes propres habits en entendant sa remarque. Tu regardes les siens puis tu observes les gens autour de toi. Mais non ? Tu éclates de rire. Heureusement que j'suis pas venue en pyjama ... les miens ne ressemblent pas trop à ça. Accro aux nuisettes pour dormir, t'as bien fait de ne pas te pointer comme ça pour la soirée. T'aurais attiré tous les regards. Vous croisez la belle @Carolina Lena Corzo J'sais pas si on va en trouver mais au pire des cas, y'a un bar juste à côté. Plan b. Tu peux aussi te contenter d'un chocolat chaud, pour une fois, ça ne va pas te tuer, Leigh.

    ➢ Leigh et Hugo embarquent Carolina pour trouver qqe chose à boire d'un peu plus fort.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 28z955sr TG - Soirée au coin du feu - Page 2 St8e TG - Soirée au coin du feu - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG - Soirée au coin du feu - Page 2 FDVvyaU
    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 1695755157-img-6163
    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1061
    Messages : 29737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 23:27:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste de passage pour profiter de la bouffe gratuite. Et sans doute pour se reposer un peu, avant de sortir. L’ombre dévale les escaliers typiques du bed and breakfast. Se laisse envahir par l’odeur du feu de bois et de pin. Loin d’être nostalgique, ce genre d’ambiance le laisse froid. Sans doute, parce que l’odeur est loin de lui évoquer d’agréables souvenirs. Les pensées misent de côté. Revenu à l’instant. Le brun se dirige vers les boissons. Cherche quelque chose d’un peu plus fort que le chocolat chaud, avant de se rabattre sur un verre de vin. Ignorantes sont ses émeraudes, quand il se dirige vers l’une des fenêtres. Observe l’extérieur enneigé sans enregistrer visuellement les gens présents. Parce qu’il lui faut un temps à Scott. Pour se mettre dans le mood, après avoir passé une journée éreintante sur les pistes. Parce que mine de rien, ça démonte fort. Tellement, que pour une fois, il en a perdu sa langue.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 23:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir dit bonjour à une amie je me prends une boisson, je trouve ça sympa ce coin coconing et je me suis habiller pour être à l'aise, être dans le mood. Je regarde autour de moi pour savoir si je connais d'autres personnes et j'aperçois @Scott Guerin un ami de la dudu, on a une ex en commun d'ailleurs et j'entends beaucoup parler de lui vis à vis de Julia. Je décide de m'approcher de lui pour le saluer Salut mec, tu vas bien ? petite tape à l'épaule et je lui souris.

    Spoiler:
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 28z955sr TG - Soirée au coin du feu - Page 2 St8e TG - Soirée au coin du feu - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG - Soirée au coin du feu - Page 2 FDVvyaU
    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 1695755157-img-6163
    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1061
    Messages : 29737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 17:53:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’avance son frère de la Dudley. Il le voit. Son reflet dans la vitre. Aussi, quand il donne une tape amicale sur son épaule, le brun n’est pas surpris. Sur ses lèvres, éclos un sourire nonchalant. « Enfin une tête connue. » Vers lui, il se tourne. « Ouais. On évite Harvard et ses restrictions comme on peut. » C’était aussi, un moyen de s’aérer l’esprit. Loin du campus. « Et toi ? » Noah, il le connait pas plus que ça. C’était un gars assez cool dans l’ensemble. Ils partagent le même lieu de vie donc forcément, ils se connaissent un minimum, mais à part ça, c’était assez furtif. La seule chose de véritablement sûr, c’était Lena. L’un des rares points en commun dont il avait connaissance.

    hj: T'as bien fait TG - Soirée au coin du feu - Page 2 3997999705


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : TG - Soirée au coin du feu - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hoodie noir et leggings. pas de gros efforts pour se présenter c’soir. envie de voir autre chose que ma chambre, fuir un esprit trop interrogateur en c’moment. complètement paumée, aller partout et nulle part en même temps. choix trop rapidement fait, j’savais même plus qui j’étais ces derniers temps. entre dans la pièce, déjà du monde présent, sors son téléphone de la poche, pas trop envie d’être sociable pour autant. à peine quelques pas et le regard s’arrête sur deux silhouettes. trop reconnaissables. trop marquantes. frappent mes iris de plein fouet, coeur qui manque son battement. gorge qui se resserre, étouffe. je marque une pause sur le passé et l’présent. (@Scott Guerin & @Noah Hawkins). - putain.. murmure que j’suis la seule à entendre. regrette déjà d’avoir fait un tour par ici. tout qui remonte en même temps, effluves amers. me fallait un verre. n’importe lequel tant qu’il me brûle.


    TG - Soirée au coin du feu - Page 2 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'espère que les restrictions vont bientôt cesser un couvre feu je trouve ça tellement abusé. Ça va tranquille j'avais envie de m'évader un peu de Boston histoire de me changer un peu les idées. Je regarde @Scott Guerin en continuant de parler Puis j'aime bien faire du ski donc c'est le bon moment pour en faire je porte ma bière à la bouche et tourne le regard quelques fractions de seconde pour la voir elle @Lena Castiglia  La tornade vient de faire son entrée à ce que je vois et ça fait toujours bizarre de la voir dans les parages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 18:24:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma jumelle, @Damya Morales m'a embarqué dans ce week-end à la montagne. J'avais tout fait pour m'arranger dans mon planning et j'étais prêt à passer le week-end avec ma jumelle même si on s'était un peu pris la tête. Faut dire que j'ai pas envie de rentrer dans un débat et je veux juste la protéger. Soirée au coin du feu, on se croirait dans un film romantique, une ambiance clairement pas de mon genre. J'voyais ma meilleure amie, ma moitié @Leigh Hausmann auprès de personnes que j'connais pas (@Hugo Butler et @Catalina Coldero). Je m'approche de Leigh, venant entourer mes bras autour de de sa taille. Holà ma beauté. Tu comptes aller où comme ça? Ecrasant mes lèvres sur sa joue. Je reconnaissais @Lena Castiglia, un bout d'temps que j'avais pas eu de ses news à part pour souhaiter la bonne année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 19:15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi non plus.. faut dire que j’en ai pas. Dormir en tenu d’Adam, ton activité préférée. Avec @Leigh Hausmann , tu prends la direction de la licorne (@Carolina Lena Corzo) pour l’inviter à venir chercher un breuvage un peu plus sympa qu’un chocolat chaud lorsque vous êtes rejoint par un jeune homme (@Diego Morales qui s’empare de ta courte compagnie de début de soirée et lui écrase un baiser sur la joue. On partait chercher un coup à boire et.. j’ai vu qu’y’avait un billard là bas. qu’tu dis en montrant la table verte du bout du menton. Butler. Tu ajoutes, pour te présenter. Ca vous tente ? Un sourire lancé à l’assemblée.

    ➢ Rejoints par Diego, Hugo propose au p'tit groupe une partie de billard après avoir pris leur boisson.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum