Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lena) plongés dans l'néant
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (lena) plongés dans l'néant
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (lena) plongés dans l'néant 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (lena) plongés dans l'néant 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (lena) plongés dans l'néant Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (lena) plongés dans l'néant Quipe-7

    (lena) plongés dans l'néant PSchGWNk_o

    (lena) plongés dans l'néant 1e5hPw2E_o

    (lena) plongés dans l'néant ZaaPtas

    (lena) plongés dans l'néant DXEPpBgJ_o

    (lena) plongés dans l'néant Rs7IhNxW_o

    (lena) plongés dans l'néant ZBLsTSX

    (lena) plongés dans l'néant Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia passage éclair à la dudley house après une bataille administrative sans nom auprès de l’université. besoin de souffler, de profiter du calme des bancs universitaires. les quelques membres présents ignoraient ta présence, à ta plus grande satisfaction pendant que tu les épiais, de l’oeil éternellement observateur que tu portais. rien de jugeur, juste ce besoin d’analyser ton entourage. un entourage d’ailleurs fade, prévisible, si américain. sauf une. qui croisa ton regard, lippes tiraillées en un mauvais sourire, ton sourcil arqué instigateur. raviva ta mémoire par sa dernière imprudence sur ton profil. lena. tu devrais laisser passer mais c’était inné chez toi, provoquer. assez fort pour attiser volontairement quelques têtes curieuses autour. « C'quoi ton but ? Faire un match de ping pong entre Scott et moi ? » la balle discrètement plantée dans ton camp l’année dernière puis dans celui de ton coloc, c’est quoi le next move, lena ?


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (lena) plongés dans l'néant 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (lena) plongés dans l'néant B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    assise dans le canapé, les yeux figés sur mon téléphone. fais défiler l’actualité monotone des réseaux. lève parfois le regard vers les silhouettes qui passent, détachée de ce autour sans goût. de tout. là, pour me mélanger sans vraiment le faire. reste dans un coin, de quoi écouler les heures. solitude détestable, en fuite constante des silences qui martyrisent. besoin de combler les silences, les pièces vides d’un appart inhabité. et j’me lève soudainement, lassée de faire semblant. le pas foule le plancher, à deux doigts d’atteindre la sortie quand ta voix attrape mon interet. quincy. souvenirs qui m’rattrape. objet du désir interdit, celui pour lequel j’ai trop de fois cédé quand je n’y avais pas le droit. péché obsessionnel sur lequel j’avais tiré un trait. à demi. - t’as été un jeu distrayant.. que j’souffle en me retournant vers toi. habillée de ma plus belle assurance. plus fausse aussi. ton d’arrogance qui franchit les lèvres, suscite plus de regards curieux. - mais y’a eu meilleur que toi. déçu ? arque un sourcil en croisant les bras.


    @Quincy Adler (lena) plongés dans l'néant 152426858


    (lena) plongés dans l'néant PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (lena) plongés dans l'néant 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (lena) plongés dans l'néant 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (lena) plongés dans l'néant Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (lena) plongés dans l'néant Quipe-7

    (lena) plongés dans l'néant PSchGWNk_o

    (lena) plongés dans l'néant 1e5hPw2E_o

    (lena) plongés dans l'néant ZaaPtas

    (lena) plongés dans l'néant DXEPpBgJ_o

    (lena) plongés dans l'néant Rs7IhNxW_o

    (lena) plongés dans l'néant ZBLsTSX

    (lena) plongés dans l'néant Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia un jeu d'arrogance ravivé, continuité des joyeusetés du passé. jeu auquel aucun de vous deux ne s'était avoué vaincu, la fierté mal placée dans les deux camps. mais toi ta fierté t'avait poussé à tirer un trait sur la brune, à l'évincer définitivement de ton plateau, le désir instantanément bloqué par le mur glacial érigé au dernier au revoir. merveilleux p'tit cerveau que t'avais là, qui détenait la capacité d'enfermer dans une boîte de pandore toute mauvaise herbe dont tu voulais te séparer. elle en faisait parti. t'avais été témoin de son pion actuel, ton coloc mais la boîte t'avait accordé une seconde peau d'insensibilité. aucun coup à encaisser, ses piques ne t'atteignent pas, ne t'atteignent plus. « Pour être déçu, faudrait-il déjà que j'te porte de l'attention. » l'assurance et l'arrogance, tu savais y faire aussi. et démontres ton indifférence de cette démarche assurée, à l'aise que t'utilises pour réduire la distance entre vous deux. le public, curieux maladifs, s'immobilise en même temps que toi. « Un jour, tu finiras par comprendre que ton envoûtement a une date de péremption, Castiglia. Et que si j'l'ai atteinte, tous ceux qui suivront vont finir par l'atteindre aussi. » narquois, mauvais, insensible. c'est ce que tu te répétais.



    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (lena) plongés dans l'néant 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (lena) plongés dans l'néant B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vague frappe fort. explose. ta voix fissure le silence, celui qui dure depuis bien longtemps. histoire tranchée net, laissée gisante sur le plancher. jusqu’à admirer son dernier souffle s’évaporer dans les limbes. j’avais tout envoyé s’faire foutre. quand la vérité a explosée, quand tout a dégringolé du jour au lendemain. perdue entre tout réparer chez lui et tout avoir chez toi. mais la fuite a été le choix le plus facile à prendre. celui qui ferait l’moins mal. je me suis forcée à tout supprimer, remettre à zéro le cerveau entaillé. que t’avais soigneusement fait dévier. lippes en guise d’armée, stature qui se déplace, qui avance pour mieux se figer. là, face à moi. sonne comme un dernier affrontement. - tu crois que tu m’en portes pas ? le regard se hisse jusqu’au tient, quelques centimètres plus haut. - pourtant j’ai toute ton attention là. dans tes yeux. et les billes appuient les dires. t’aurais pu rester loin de moi, m’ignorer, me laisser sortir d’ici sans me rattraper. - alors comme ça je t’ai envoûté quincy ? sourire insolent naît au bord des lèvres. turbulences dans l’ego, nostalgie dans le pulsant. - je t’ai pas laissé le choix. j’ai juste fait la morte et tu pouvais pas faire autrement que de m’enterrer. mais si j’étais resté ? t’aurais fait quoi ? interrogations qui stagnent dans l’esprit curieux.


    @Quincy Adler


    (lena) plongés dans l'néant PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (lena) plongés dans l'néant 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (lena) plongés dans l'néant 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (lena) plongés dans l'néant Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (lena) plongés dans l'néant Quipe-7

    (lena) plongés dans l'néant PSchGWNk_o

    (lena) plongés dans l'néant 1e5hPw2E_o

    (lena) plongés dans l'néant ZaaPtas

    (lena) plongés dans l'néant DXEPpBgJ_o

    (lena) plongés dans l'néant Rs7IhNxW_o

    (lena) plongés dans l'néant ZBLsTSX

    (lena) plongés dans l'néant Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'passé qui tentait de se briser le verrou de ta boîte, ça t'arrivait on peut ne peut trop souvent ces derniers temps. mais l'esprit fortifié, l'caractère bien tranché, tu laissais aucune fissure décorer ton mur. quoi que tu faisais, quoi que tu te permettais, ton orgueil prenait le dessus. et elle tapait sur c'te fierté, testait sa résistance, à la recherche d'une faille, sans aucun doute pour te replonger dans ce passé rayé au fer rouge. le mauvais se retranscrit sur tes lippes, tu arques le sourcil, presque tenté de lâcher un rire jaune. « T’as l’attention de tout le lobby même. C’est ce que tu cherchais, non ? A combler ce besoin constant d’attention. Bravo, c’est.. pathétique. » si ce n’était pas toi la cible, c’était le gars d’à côté ou celui d’après. elle sautait d’un âne à un autre, sans se soucier des débris laissés derrière. sur ce point, une certaine entente aurait dû vous lier, sauf que t’avais fait parti de ces mules malmenés, négligés, envoûtés. « Le passé appartient au passé, Lena. » l’utilisation de son prénom, affaire sérieuse, prouvée par ce ton solennel. t’affirmais avec conviction c’qui coulait de source avec toi, mais visiblement pas pour elle.  « Je t’ai bien enterré, ouais. Six pieds sous terre. Gratter cette terre ne te fera pas sortir de ta tombe. » signaler son retour d’un like sur ton profil ne te procurait aucun effet si ce n’est l’indignation, et sans doute une pointe de prétention que t’affichais à la voir retourner sa veste. trop tard, léna. « Si j’avais voulu de toi, j’savais très bien où aller te chercher, t’sais dans le lit d’à côté. » littéralement. salut scott. « Ton jeu sert à rien. »


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum