Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) Winning Night - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (Bianca) Winning Night
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bien sûr que c'est agréable quand des jeunes femmes crient ton nom, mais comme tu le dis, ce sont des fans ! Certaines m'aiment pour mon jeu et mon physique et d'autres, que pour mon physique", je ris en passant une main derrière ma nuque. "Ca va, t'inquiète", je lui répond à nouveau, tout en lui lançant un clin d'oeil. Je termine mon sandwhich, puis commence à le savourer. Bon, je mangerais mieux demain, ce n'est pas bien grave. "Oh je le sais très bien, tu t'en ferais une joie même", je m'amuse à lui répondre tout en finissant mon "repas". "Ouep, tu veux faire quoi ?", je la questionne, tout en buvant mon verre d'eau. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et toi tu ne craque pour aucune de ses femmes?? Enfin souvent ça peut être le cas." Je pouvais comprendre que ces femmes craque pour son physique, sa façon de jouer aussi mais il n'était pas résumer qu'à ça, il était aussi une bonne personne. Je le regardais terminer son sandwich alors que de mon côté je me contentais d'un verre d'eau et sa remarque me fit hausser les épaules et sourire. "Qui n'aime pas les choses si agréable après tout??" Je me redressais par la suite en abandonnant mon verre vide sur le plan de travail et une fois près de lui je passais mes bras autour de son cou tout en venant lui chuchoter contre ses lèvres. "Il me semble que je te devais un massage.."

    @Hayden Ramsay

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum