Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) Winning Night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (Bianca) Winning Night
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernier coup de sifflé, les Celtics de Boston l'emporte. Je suis fier de mon équipe, on a vraiment tout donné. Il faut dire, que j'ai bien été soutenu par @Bianca M. Almeida qui est venue au match. J'ai pu lui parler vite fait pendant la pause, mais nous avons vite du reprendre la match. Le match terminé, je file dans les vestiaires pour fêter notre victoire et surtout, prendre une bonne douche. Je me dépêche de me changer, puis, sac sur l'épaule, je rejoins Bianca dans le hall du gymnase. "Re ma belle", je souris en m'avançant vers elle. Ce soir, nous passons la soirée ensemble chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'était jour de match et Hayden m'avait invité à y participer et je l'avais soutenue comme j'avais pu, je ne pouvais pas faire plus que ce que j'avais donné puis autant dire qu'avec le nombre de nanas en train de crier dans les gradins ils avaient pas à ce plaindre ces joueurs. J'avais pu passer un peu de temps avec Hayden pendant la pause, puis il avait repris et à la fin je l'avais en quelques sortes féliciter mais il était avec ses coéquipiers et surtout un tas de nanas et surtout les cheerleaders avaient accouru vers les joueurs pour les félicités et surement avoir leur faveur et Hayden avait eu son lot de prétendantes mais je n'étais pas étonnée puisque c'était un beau garçon. Je l'attendais dans le hall du gymnase en parlant avec un des coachs de l'équipe quand Hayden arrivait, je saluais cet homme pour avancer vers Hayden. "Re toi." Je jetais un coup d'oeil autour de nous pour m'assurer qu'il y avait personne puis je posais ma main contre sa joue pour l'attirer vers moi et lui déposer un baiser contre ses lèvres. "Je voulais te féliciter comme il ce doit."

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'enchaîne les entraînements et les matchs depuis la rentrée, et il faut dire que je suis ko. C'est un sport épuisant et il faut être toujours en forme. Ce soir, je suis à nouveau sur le parquet et avec l'équipe, nous avons gagné le match. Les fans hurlent, les cheerleaders accourent jusqu'à nous en larme. Dans les vestiaires, les mecs veulent fêter la victoire dehors, mais moi, j'ai déjà prévu quelque chose. J'ai prévu de voir Bianca et de passer la soirée avec elle. D'ailleurs, après une douche et m'être changé, je la rejoins dans le hall. Quelques fans me stoppent pour faire des photos, j'accepte bien sûr puis salue plus longuement Bianca. La jeune femme capture mes lèvres, que je presse contre les siennes. "Eh bien, je suis chanceux", je souris en passant mon bras autour de ses épaules. "On y va ? Un Uber nous attend dehors", je lui dis alors que nous marchons jusqu'à l'extérieur. Après un match, je prend souvent un chauffeur, car je suis bien trop fatigué pour conduire et que je n'en ai pas envie. "Le match t'a plu ?", je lui demande en la laissant entrer dans le véhicule, qui se met en route une fois que nous sommes dedans. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2022 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais passer a vie à venir le soutenir déjà parce que j'étais une vraie fan de sport et qu'il m'arrivait de participer à des matchs ou les regardés à la télévision alors participer au match d'une personne que j'appréciais c'était encore mieux mais je comprenais que je devais lui donner de l'espace et ne pas venir l'accaparer à sa victoire parce qu'il y avait déjà un tas de filles à ses pieds. Il fini par partir moi je discutais mais quand il arrivait vers moi je le rejoignais après qu'il est accordé quelques photos, je venais lui déposer un baiser contre ses lèvres pour le félicité en souriant à sa remarque. "Je suis certaines que d'autres auraient prit ma place avait grand plaisir." Je savais très bien que toutes les cheerleaders auraient aimés être avec lui ce soir et l'embrasser mais quand il passait son bras autour de mes épaules pour quitter les lieux je souriais en posant une de mes mains contre son torse. "Oui vite avant qu'une belle jeune femme te kidnappe." Je le suivais jusqu'à ce fameux uber, j'entrais en saluant le chauffeur et une fois installer je laissais ma main glisser sur sa cuisse avant de secouer la tête. "Oui beaucoup même si pour être honnête je n'arrivais pas à décoller mon regard de toi."

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sport c'est ma vie, depuis que je suis petit. J'ai toujours voulu être sportif pro et aujourd'hui, je suis fier de dire que je fais partie de la NBA. Après tout, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu peux être bon joueur, mais pas assez pour rejoindre une très bonne équipe. Il faut se donner à fond et montré qu'on en veut. Je me retrouve enfin dans le hall, je prend le temps pour quelques fans puis retrouver Bianca pour de bon. Elle m'embrasse, je ne refuse pas se geste de tendresse qu'elle m'offre. "Peut-être, mais la place est déjà prise", je répond dans un léger rire. Nous prenons la direction de l'extérieur, où un Uber nous attends. "Tu me kidnappes déjà, c'est pas mal", je ris en prenant place à ses côtés dans le véhicule. Je salue le chauffeur qui se met en route, attache ma ceinture et pose à mon tour ma main sur la cuisse de la belle brune. "Je comprend, je suis beau gosse c'est compliqué de ne pas me regarder", je répond en lui faisant un clin d'oeil. Au bout de quelques minutes, nous arrivons chez moi. Je remercie le chauffeur, puis rejoins la maison avec Bianca. "Eeeeeeeeeenfin à la maison !", je souffle un bon coup, en faisant tomber mon sac au sol. "Allez viens, on va manger", je lui fais signe de ma suivre jusqu'à la cuisine. "Je suis quand même déçue...où est ta tenue de cheerleader ?", je demande en faisant la moue, avant de me mettre à rire. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais beaucoup le sport et j'aimais beaucoup le jeune homme aussi donc j'avais passé un bon moment ce soir autant le dire, son retour paraissait long après les vestiaires mais maintenant qu'il était là je lui volais enfin un baiser en faisant attention que personne ne nous voit. "Oui je suis chanceuse du coup." Je retournais les mêmes mots que lui de base avant de rire à sa remarque. "Je risque de faire des jalouses." Je me retrouvais dans le uber en sa compagnie et caressais sa cuisse avant de lâcher un rire à sa remarque. "Pour le coup à mes yeux c'est vrai que tu étais le plus beau." Alors oui il y avait eu d'autres joueurs pas mal mais je ne les avaient même pas regarder pour être honnête. Une fois arriver chez lui je posais mon sac à l'entrée, ma veste et je retirais enfin mes talons pour le suivre pied nu. "Tu dois être exténué." Je le suivais à la cuisine en venant m'asseoir sur le plan de travail. "Mange tu as besoin de reprendre des forces de mon côté j'ai pas tellement faim j'ai grignoté pendant la pause. Je peux te préparer quelque chose si tu veut??" A sa demande je souriais malicieusement. "Elle est dans mon sac, j'allais pas la mettre au gymnase certaines auraient pu être jalouse."

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Qu'elles soient jalouses, c'est un trait laid de toute façon", je ris, car je me doute bien que des regards se posent sur nous. J'ai envie de dire, je fais ce que je veux après tout, je ne dois rien à personnse. "Je l'espère bien !", je m'exclame, quand Bianca voue que j'étais le plus beau à ses yeux. Je suis le plus beau tout court. Une fois à la maison, je retire ma veste, mes chaussures et dépose mon sac au sol. "Un peu ouais, mais ça va", je souris alors que nous allons vers la cuisine. "Tu ne veux même pas un petit truc ?", je demande en ajoutant, "je vais me faire un sandwhich t'inquiète". Je sors donc de quoi me faire à mager, un petit truc rapide. "C'est vrai, en tout cas j'ai hâte de voir ça", je répond en déposant un baiser dans son cou. "Tu veux boire un truc ?", je demande en croquand dans mon sandwhich. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah ouais tu trouve?? C'est aussi flatteur non??" Que toutes ses filles soient jalouses pourraient flatter son égo aussi, il était beau normal que les autres soient jalousent. "Je ne peux pas être plus sincère que ça." Il avait été aussi celui pour qui j'étais venue, je crois même qu'un homme avait essayer de me charmer pendant la pause mais je n'avais eu de yeux que pour Hayden alors je ne lui avais même pas répondu. Une fois chez lui je prenais mon aise avant qu'on ce dirige vers sa cuisine. "Après si tu as besoin de dormir et que tu aimerais être seule n'hésite pas je comprendrais." Je restais assise sur le plan de travail pour le regarder ce préparé un truc et je secouais la tête. "Non merci j'ai vraiment pas faim." Je le regardais en riant. "Fini de manger tu risquerais d'avaler de travers sinon." Je souriais à son baiser dans mon cou en lui mettant une claque aux fesses. "La même chose que toi."

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mouais, ça dépend ! Un petit peu ouais", je répond en haussant les épaules. La jalousie est quelque chose de normal, ça montre qu'on tient à quelqu'un mais cela dépend du degré. Faire des crises de jalousie de dingue, ce n'est clairement pas mon délire et je ne supporte pas qu'on m'en fasse pour rien. Je souris à ses mots, puis une fois chez moi, on se rend directement à la cuisine. Si Bianca n'a pas très faim, pour ma part, j'ai la dalle. "Quoi ? Non, bien sûr que non, ne t'inquiète pas ! Je ne t'aurais pas proposé de venir sinon", je répond avec un sourire. Je suis fatigué, mais je ne suis pas contre de la compagnie. Puis, comme je viens de le dire à Bianca, je ne l'aurais pas invité si je ne voulais pas d'elle ici. Tout en discutant avec Bianca, je me fais un petit sandwhich rapide. "Si je m'étouffe, tu serais obligée de me faire du bouche à bouche", je réplique en lui faisant un clin d'oeil, tout en croquand dans mon repas. Je ris quand elle me claque les fesses, puis nous serre deux verres d'eau. Dernière bouchée, je m'essuie les mains et prend une grande gorgée d'eau. "Ce n'était pas le repas du siècle, mais c'était bon". @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2022 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Enfin je parlais surtout venant de tes petites groupies pas d'une petite amie." J'étais de nature très jalouse, très possessive mais quand j'avais un petit ami qui savait me rassurer je ne l'étais pas du tout et avec mon dernier petit ami en date je ne l'avais pas été parce qu'il me montrait qu'il n'avait d'yeux que pour moi mais au final il s'était barré après là concernant Hayden je parlais surtout de ses groupies pas de manière sentimentale. "Ouais je sais mais tu me l'avais proposé avant ton match et je comprendrais si tu te sent trop fatigué." Je le laissais ce faire son sandwicha près avoir jouer il devait avoir faim mais j'avais beaucoup grignoter dans les gradins donc je n'avais pas tant faim que ça et puis c'est lui qui avait dépensé des calories pas moi. "Tu sais que ça me dérangerait pas même si je ne souhaite pas que tu t'étouffe." Je le remerciais pour le verre d'eau après lui avoir claqué les fesses et je bus une gorgée d'eau en le voyant finir son sandwich. "Alors monsieur à repris des forces??"

    @Hayden Ramsay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum