Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) Just the two of us - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Bianca) Just the two of us
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à ses mots, puis hoche la tête quand elle accepte de venir voir le match de samedi. "D'accord, je donnerais ton nom à la billetterie, il faudra juste le récupérer là", je souris, en ajoutant "dis m'en plus...". Sur la piste de danse, j'essaye de ne pas trop être gauche, de bouger au même rythme qu'elle en exécutant les mêmes mouvements. Bianca s'emporte en suite en venant m'embrasser, mais semble être gênée puisqu'elle s'en excuse. Je ris doucement, puis attrape son visage pour l'embrasser à mon tour, pour lui montrer que ça ne me dérange pas du tout. Elle prolonge cet échange en glissant sa main sur mon torse, pour attraper mon haut. Sa langue rejoint la mienne, qui se met à la caresser. Ce baiser dure un moment, alors que je la tire contre moi par ses hanches. Un baiser doux et chaud à la fois. "Est-ce que ça te dit qu'on aille prendre un autre vers chez moi ?", je lui propose en brisant notre baiser, mais en laissant mes lèvres non loin des siennes. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ferais ça alors et tu m'entendra crier ton nom dans les gradins." Je souriais avant de lui dire comment je pourrais déraper. "Tu sais être dans tes draps.." Ben autant dire les termes et être cash de toute façon il savait ou je voulais en venir puisque c'était arriver au SC. Une fois sur la piste on dansait avant que tout ça devienne chaud, on fini par s'embrasser, enfin je n'avais pas oser mais il le fit à ma place et je comprenais qu'on partageait la même envie, je prolongeais longuement et sensuellement avant qu'il finisse par ce décaler pour me proposer un verre, je mordillais sur sa lèvre avant de reculer la tête pour le regarder dans les yeux. "Je ne suis pas sûre d'avoir envie de ce verre." Je souriais en venant prendre sa main dans la mienne, on allait récupérer nos affaires puis on quittait les lieux assez rapidement.

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'espèree bien, ça fait longtemps que je ne t'ai pas entendu crié mon nom", je lance en lui faisant un énième clin d'oeil. "Je vois, mais la vision est flou...ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans mes draps", je répond en étant cash à mon tour. Il faut croire que c'est la soirée cash. Soirée qui devient même un peu plus chaude, alors que nous échangeons un baiser. Tendre et sensuel à la fois. Elle mordille ma lèvre, puis recule son visage du mien. "Envie d'autre chose, peut-être ?", je répond alors que nous allons récupérer nos affaires. Nous quittons le Drink très rapidement, puis arrivons en peu de temps chez moi. "Fais comme chez toi ma belle", je lui dis au creux de l'oreille, après avoir fermé la porte derrière nous. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je pense que je gémirais un peu moins tu sais." Que je dis en riant. "Peut être qu'on devrait faire ne sorte de te rafraîchir la mémoire??" On était là pour danser mais je savais qu'en étant proche de lui je n'aurais pas résister longtemps et je ne regrettais pas le moins du monde au contraire j'étais même plutôt contente d'avoir partager ce baiser avec lui, à sa remarque je chuchotais simplement. "De toi.." Je lui souriais en prenant sa main pour que nous quittions le lieu puis on arrivait chez lui, je souris à ses chuchotements et je me tournais vers lui pour lui faire face, je retirais ma veste puis mon haut pour finir en soutien gorge, je devais faire comme chez moi qu'il m'avait dit.

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'avoue que ça serait bizarre", je ris en l'imaginant faire, en plein milieu du match, pour me soutenir. "Je pense que ça peut bien se faire oui", je hoche la tête, en mordillant ma lèvre. Nous continuons de danser, jusqu'à ce que nos lèvres échangent des baisers. L'envie est bien là et la laisse parler. Je lui propose même que nous allions chez moi, de tout façon, nous sommes dans un bar qui risque de bientôt fermer. "Hm, hâte de voir ça", je répond alors que nous quittons les lieux main dans la main. Enfin à la villa, je dis à Bianca de faire comme chez elle et c'est ce qu'elle fait. Quand je me tourne vers elle, je remarque qu'elle retire ses vêtements. "Tu es toujours aussi belle", et super bien foutue. Je souris, retirant mon haut, puis l'embrasse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum