Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) Just the two of us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (Bianca) Just the two of us
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 16 octobre : J'ai l'impression que le mois d'Octobre passe très rapidement. Nous sommes déjà le 16 et bientôt limite, nous serons le 31 décembre en un battement de cils. Le Summer Camp me manque, j'y ai passé de bons moments, j'ai aussi fait de belles petites rencontres. Les paysages étaient magnifiques et l'eau si bonne. Aujourd'hui, me voilà à nouveau à Boston où j'ai reprit les entraînements depuis un mois. Le premier match de la saison est pour dimanche, il faut que je sois en forme. Ce soir, j'ai donc envie de sortir et de m'amuser. Je pourrais sortir samedi, mais je sais que je serais mort le lendemain, jour du match. Je vais donc opter pour un bar calme, peu fréquenté pour être tranquille et savourer un verre. Assis sur un tabouret, accoudé au bar, je commande tout abord une bière. On va commencer doucement, mais sûrement. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais bosser dans ce petit bar cosy, tout de suite après les cours je travaillais quelques week end par mois pour me faire un peu d'argent, vu le train de vie de mes parents on pourrait croire que j'en avais pas besoin mais je ne voulais rien leur demander, c'était un peu tendu entre nous ces derniers temps et je voulais me débrouiller seule, sans eux. Je me retrouvais dans le vestiaire en train de me changer et en récupérant mes affaires pour rentrer alors qu'il n'était pas encore trop tard mais j'étais sur place depuis l'après midi, je quittais la pièce en passant par la salle près du comptoir et c'est là que je croisais Hayden, on s'était revu au SC et on s'était bien amusé mais depuis je n'avais pas donner de nouvelles et il m'en avait pas donner non plus. Je m'approchais en m'assurant qu'il était seul en prenant place à ses côtés. "Alors tu te la joue solo ce soir??" J'attendais qu'il ce tourne vers moi et qu'il me réponde avant de lui déposer un baiser contre la joue. "Tu va bien??"

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le match a été assez intensif cette après-midi, mais c'était cool puis, on a gagné. Je me suis donné à fond aujourd'hui et là, j'ai besoin de me détendre. Je suis rentré chez moi pour prendre une bonne douche et me reposer. Ce soir par contre, je sors un peu prendre l'air et boire un petit coup. Je me retrouve au bar, ma bière à la main. J'ai bien fait de venir, puisque une voix féminine m'adresse la parole. En levant mon regard, j'aperçois la belle Bianca. "Non, puisque tu es là maintenant", je lui fais un clin d'oeil, tapant sur la tabouret qui est à mes côtés, pour qu'elle puisse prendre place. Je suis content de la voir, nous avons passé du bon temps ensemble durant le SC. "Fatigué par le match d'aujourd'hui, mais ça va super et toi ?", je lui demande en portant la bière à mes lèvres. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances étaient loin derrière moi e t le retour avait été difficile mais cela me faisait du bien de retrouver mes vieilles habitudes, de retrouver des gens que j'aime, une fois mon boulot fini je pensais rentrer, prendre une douche et surement me poser devant une série netflix mais en croisant Hayden une autre idée me venait en tête vu qu'il était seul je comptais passer un peu de temps avec lui, depuis le SC on ne s'était pas revu alors c'était l'occasion de passer du temps ensemble. "On dirait que je te sauve un peu la soirée alors." Boire seul ce n'était pas super au moins là il aurait ma compagnie, je demandais une boisson à mon collègue avant de reporter mon attention sur lui pour lui voler un baiser sur la joue pour le saluer. "J'aurais bien aimer te voir jouer j'ai encore rater ça... Moi je vais bien, rien de nouveau en soit, le retour à Boston est pas trop démoralisant??" Peut être qu'il aurait aimer rester en vacances contrairement à moi.

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon de décompresser, surtout quand on est rejoint par une belle brune. Je n'ai pas eu le temps de voir Bianca depuis notre retour à Boston, mais ça me fait bien plaisir de la voir ici. "J'aime bien être tranquille parfois, mais en effet, je ne suis pas contre une belle compagnie !", je lui répond en faisant un clin d'oeil. Je laisse donc Bianca prendre place à mes côtés, tandis que je fais signe au barman pour qu'il puisse venir lui prendre sa commande. "Ne t'inquiète pas, j'ai encore pleins de matchs à faire, tu pourras venir", je ris en passant ma main dans la nuque. Ca fait plaisir de savoir qu'elle veut venir me voir jouer, peut-être juste pour me mater, mais ça me va aussi. "Franchement non, je suis à fond dans les entraînements, donc je n'ai pas trop eu le temps de démoraliser", je plaisante en prenant une gorgée de ma boisson. "Et toi ? la rentrée s'est bien passée ?". @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas tomber sur lui ce soir mais j'étais bien contente, j'avais passer des bons moments avec lui au SC, je lui souriais en l'accompagnant du coup et sa remarque me faisait plaisir, j'allais passer une bonne soirée à présent j'en étais certaine. "Je suis contente que tu m'envoie pas sur les roses." Je le remerciais en prenant place à ses côtés et je passais commande auprès du serveur pour ensuite reporter mon attention sur lui. "Tu aura une super supportrice dans les gradins." Je lui adressais un sourire quand mon verre arrivait entre mes mains, je remerciais le jeue homme avant de boire une gorgée. "Tu aurais dû m'appeler un soir on aurait pu ce tenir compagnie tu sais." Je souriais avant de secouer les épaules. "La rentrée à été plutôt tranquille on va dire, une rentrée comme une autre."

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi est-ce que je le ferais ?", je lui demande dans un léger rire. Je ne suis pas non plus un goûjat, bien que je ne sois pas non plus l'homme parfait. Bianca prend place à mes côtés, puis commande à boire tandis que nous parlons de mon match. "J'espère que tu auras la tenue qui va avec", je réplique en lui faisant un clin d'oeil. "Si je l'avais fait, nous n'aurions pas été très sage et j'aurais été ko", je sais de quoi elle est capable, nous avons passé de très bons moment cet été. Le genre de moments, qu'on ne peut pas trop oublier. "Tu es toujours en cours ou tu es à l'hôpital ?", je ne m'y connais pas trop, mais je sais qu'à partir d'une certaine année, les étudiants sont surtout à l'hôpital. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parce que tu voudrais avoir la paix par exemple." Je le regardais avec un simple sourire, c'est pas comme ci j'avais déjà été envoyé chier par un homme mais bon cela m'était peut être arriver une fois, par un homme prit et amoureux ou simplement un con mais venant de Hayden je n'aurais pas été surprise il pouvait très bien vouloir être tranquille après avoir eu un tas de nana lui courir derrière après son match. "Pour toi je pourrais faire un effort sur la tenue." Je lui rendis son clin d'oeil puis on parlait de l'activité préféré qu'on avait eu au SC. "Et cela ne m'aurait pas déplu mais je comprend tu avais besoin d'être en forme." Je bus un gorgée de mon verre en me tournant légèrement vers lui pour lui face pendant notre conversation. "Je passe plus de temps à l'hôpital cet année."

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Avoir la paix ou être avec une charmante demoiselle, le choix est vite fait", je répond en lui faisant un clin d'oeil. Ma vie est assez calme ces derniers temps, puis Bianca est une charme jeune femme, j'aime bien sa compagnie. De toute façon, je suis un gentleman donc même si j'avais eu envie d'être seul, je ne lui aurais pas demandé de partir. "Style cheerleader ou autre ?", je demande par curiosité, en portant mon verre à mes lèvres. "Ouais, je dois encore me remettre de toute la bouffe, que j'ai mangé au SC", je réplique en riant à nouveau. "Oh cool, ce n'est pas trop épuisant ?".

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis flattée par ce beau compliment." S'il avait profiter de la remarque pour me faire ce beau compliment je prenais avec plaisir, je lui offrais un magnifique sourire quand on divaguait sur une autre discussion. "Je ne sais pas tu es du style cheerleader??" Il parlait de bouffe et donc son corps et je ris avant de le dévorer du regard. "T'es magnifique arrête." Je n'allais pas le cacher il était charmant et avait un corps très bien entretenu. "Quand on est passionnée la fatigue passe au second plan, tu dois connaître ça.."

    @Hayden Ramsay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum