Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    (tg privé) anniversaire d'eowyn
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 34
    Messages : 29424
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ANNIVERSAIRE EOWYN
    TG privé


    HAPPY BIRTHDAY! Aujourd'hui, Eowyn fête son 26ème anniversaire. Elle vous invite à fêter ça au Lord Hobo pour une soirée sur le thème des années 90s. Un DJ est présent pour faire des remixes des meilleures chansons de l'année 1996, l'année de naissance d'Eowyn.

    WHAT? La première boisson vous est offerte, mais vous devez payer le reste de vos consommations. Un gâteau est également prévu plus tard dans la soirée. Des bracelets néons vous seront distribués à l'entrée du bar.

    DANSE POUR BOIRE Dans un coin de la salle, deux machines de jeux de danse d'arcade sont à votre disposition pour jouer. Jouer coûte 2 dollars : si vous réussissez à avoir un score de au moins 80% de "parfaits" à votre partie, le bar vous offrira deux shots de votre choix.
    lancez le dé "anniversaire eowyn" pour savoir si vous avez réussi votre partie ou pas !

    N'hésitez pas à aller vers ceux que vous ne connaissez pas, tisser des liens et surtout... vous amuser !

    Playlist de la soirée




    Informations

    quand ? jeudi 29 septembre à partir de 19h
    où ? lord hobo
    qui ? @Georgia Weasley @Chiyoko Matsui @Daphnée Appleby @Rainier de Danemark @Carlos Carvalho Castro @Billie O'Malley @Blaine Bridgerton @Alona Bridgerton-Pernaut @Andréa Davenport @Lenny Killbane @Jared A. Killbane @Gustin Mahoney @Sofia Dunn-Aguera @Grace Burrows @Zed Burgess @Elinor Bridgerton @Caesar Falls @Orphéa Wertheimer @Alyssia Domingues @Aidan Nesbitt #dudley & vos +1

    Merci de faire des réponses courtes.

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



     
    I'm a bad girlfriend

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 34
    Messages : 29424
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue eowyn

    J'ai invité pas mal de monde à ma fête d'anniversaire : je ne sais pas si beaucoup vont vraiment venir, mais dans tous les cas, je suis assez contente du résultat. Je pars avec le propriétaire du bar pour finaliser quelques petits détails et le DJ commence à mixer sur la playlist que nous lui avons donné. Installée au bar, je commande un cocktail et je scrute l'entrée alors que les gens commencent à arriver petit à petit. Manque plus que mes invités et la fête pourra commencer.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de jordan

    Une amie de Georgia fêtait son anniversaire et comme elle avait droit d'inviter quelqu'un pour l'accompagner, j'étais l'heureuse élue. En même temps, je suis sa meilleure amie. Bracelet néon à mon poignet, je m'avançais vers la seule personne présente alors que @Georgia Weasley s'éclipsait rapidement vers les toilettes. Je m'approchais du bar, en me répétant dans ma tête le prénom de cette fille (@Eowyn Clark). « Eowyn c'est ça? » je veux pas écorcher son prénom ça serait vraiment awkward. « J'suis une pote de Georgia, elle est partie aux toilettes. » en pointant dans la direction en question. « Et sinon, joyeux anniversaire! Moi c'est Jordan mais tu peux m'appeler Jo. » facile à retenir à mon avis, c'est simple et court.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de grace rater l'anniversaire de eowyn ? ne-ver. tu sais que tous les ans, à cette même date, tu te libères pour la plus belle des rousses. et évidemment, t'es même la première à arriver, accompagnée de ton acolyte de toujours @Donovan Joyner. accroché au bras de ce dernier, vous franchissez l'entrée du bar, là où vous sont donné les fameux bracelets néons. eo t'avais un peu teasé sur ce qui allait se passer dans la soirée et d'ailleurs, t'avais pris soin de pas porter de talons mais plutôt des boots, très années 90 puisse que c'est le thème de la soirée. pas facile de danser avec des escarpins, on est d'accord ― ENCORE BON ANNIVERSAIRE BFF DE MON COEUR. que tu cries en lui sautant au cou. oui, tu sais pas faire dans la discrétion. après tout, c'est son anniversaire. manquait plus que tu sois dans la retenue. puis tu tournes sur toi même ― t'en penses quoi de ma tenue années quatre vingt dix ? et d'ma coiffure ? toute fière de tes couettes et de tout le reste. puis t'attrapes dj par la manche pour le rapprocher d'toi, fièrement ― et évidemment, j'suis venue avec le plus beau. et eo elle en jette aussi sa tenue. toujours aussi belle de toute manière. oh et t'allais presque oublier... tu lui tends rapidement son cadeau d'anniversaire ― c'est pas grand chose, mais je suis sure que t'aimeras. du moins t'espères avoir visé juste. un kit de sorcellerie. t'espères secrètement qu'elle voudra l'utiliser avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue d'Isaïah
    Comme à mon habitude j'étais en avance. J'aimais trop être ponctuelle. C'était la première fois que je venais à l'anniversaire d'Eowyn, mais je la connait tout de même car elle est beaucoup investis au sein de la house. J'arrivais en compagnie de @Scott Guerin et cette fois-ci je voulais réellement voir ma copine @Lena Castiglia. Cette soirée je la voyait bien se passer, franchement j'étais dans des habits différents des autres, mais je me sentais stylé et dans le thème. Quand je rentre dans la salle, je vois un bar à ma droite, au fond un jeu de danse et tout autour des tables, des chaises et une grande piste de danse. Franchement j'étais carrément dans mon univers. Premier objectif : se lancer au bar, boire un coup. Second objectif : danser sur les machines et gagner. Je suis une danseuse donc c'était mon moment. Je m'avance donc vers le bar en tirant Scott. La chose aussi que je voulais réellement faire logiquement : souhaiter un joyeux anniversaire à Eowyn. Je la voyait pas loin de nous en compagnie de Grace et un autre gars que je ne connaissais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue esmée

    Je savais qu'il y avait la soirée d'anniversaire de Eowyn ce soir. J'étais derrière lui pour la présidence de la Dudley. Je l'a trouvais vraiment sympa et c'était une fille très simple. Le genre de personne que je serais devenue si j'avais pas été aussi fracassé par la vie. Je m'étais mise dans le thème, enfin j'avais essayé, j'avais pas les moyens de m'acheter des fringues pour l'occasion. J'arrivais dans les lieux, constatant qu'il n'y avait encore pas grand monde. Cette fois-ci j'étais à l'heure ce qui était une vrai prouesse pour moi. Je m'avance vers la star de la soirée. — Salut, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire Eowyn. Pour ton cadeau, je te propose que tu me fasses signe quand t'auras envie d'un verre et ça sera pour moi. dis-je amusée. C'est tout ce que je pouvais lui offrir ce soir.

    @Eowyn Clark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de flora
    C'est une obligation que de venir ici ce soir pour moi. Parce que Eowyn et moi on se parlait beaucoup depuis la soirée des dudley, on a beaucoup de points en commun. Avec @Alona Bridgerton-Pernaut on décide de venir en mode "spice girls", une idée à elle que j'adore au passage. Eowyn est déjà bien entourée on dirait. Lançais-je à Alona. Je tenais en main son paquet cadeau, des objets cultes de film d'horreur, des dvd aussi. J'espérais que ça lui plairais.  
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TG PRIVÉ) ANNIVERSAIRE D'EOWYN
    tenue de adrian IN Arrivée triomphale de l'enfant roi, accompagné de son preu homme-armoire, @Niels Rosenhoff. Pas besoin d'un +1, deux Dudley se suffisent amplement. Promesse d'une soirée, anniversaire d'une consoeur amicale ? Rien de mieux pour varier les plaisirs et s'amuser. J'arrive devant l'entrée du bar, tendant ma main pour se voir accroché un bracelet neon. ❝ Cool ❞ m'extasie-je presque avant de regarder Niels, entrant dans le bar où, à l'accueil, se trouve @Eowyn Clark. ❝ Joyeux anniv, Eo ❞ déclare-je dans un sourire, mon bras enroulé autour de celui de Niels. ❝ Si t'as besoin d'être rafraichie, tu nous dis et on paie. ❞ J'ai l'air très excité, peut-être le contexte de m'afficher avec Niels aussi publiquement, surtout à la Dudley. Il vient d'arriver, moi non, je connais ne serait-ce de vue la plupart des invités. Nous nous décalons et nous tournons pour laisser place aux invités que l'on entend rentrer. Nez à nez avec @Caesar Falls et @Matian Escamilla. J'en avais oublié que Eowyn est une amie de Caesar. Que l'ironie est douce.


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : nereide (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn Profil
    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 1f47e dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 51
    Messages : 23747
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TG PRIVÉ) ANNIVERSAIRE D'EOWYN
    tenue de matian IN Une éternité que ton bras ne s’est pas enroulé autour de celui de @Caesar Falls dans une soirée. Le bal ? Peut-être ? Aucuns souvenirs, simplement bien trop longtemps. Dépourvus de tout sentiment ‘avoir à prouver quoi que ce soit. Caesar est l’homme d’ta vie, mais arriver à son bras ressemble trop étrangement à un remake de clip, un ralenti bien maitrisé quand vos pas s’avancent en étant synchronisés. Putain de moove hollywoodien quand tes phalanges sont entourées dans les siennes. Ce sourire qui déforme ton visage d’enfant. J’suis archi content de venir ce soir, j’espère qu’il y aura des bornes d’arcades partout ! L’excitation d’un gosse à noël de passer une soirée avec lui, loin de votre petite routine installée. Bracelet néon à votre poignet, vous découvrez les lieux, chevelure rousse devant vous, reine de cette soirée. Tu ne l’as vu que furtivement au bal, toi. Visage qui se décompose d’un instant, les billes qui se plongent directement dans les ténèbres du fameux @Adrian Goldberg. Putain de merde. Les doigts qui se resserrent instinctivement sur ceux de Caesar. Protéger ton territoire du lion aux lèvres et les pulsions instables. Sans savoir quoi dire. Sans même trouver regard sur le type avec lui.




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    MEILLEUR DES PIRES COUPLES:

    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : salvia (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass with a great ass
    ----------
    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 6ec1daf970f18571b2e7f8588e3e4412e2f2d15d dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 804d1ee22cfeba70a208b8158e5349f276c25829 dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn E8f69c7cce89100d7e6f8cb5c51c1c4e6cb86021

    --- caractère dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 1f4a5 dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn 1f4a3
    Impulsif, colérique, bagarreur, vulgaire, altruiste, protecteur, loyal, généreux.
    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    nays:


    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    dudley - (tg privé) anniversaire d'eowyn XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 206
    Messages : 16064
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TG PRIVÉ) ANNIVERSAIRE D'EOWYN
    tenue de niels IN Le visage nouveau dans la maison rose et paradoxalement des visages déjà reconnaissables pour des soirées passées en semble, des tours de passe-passe habiles sous le manteau, échange de quelques heures ailleurs contre des billets. Dudley, meilleure clientèle possible, maintenant, tu es des leurs. Phalanges qui caressent le fond des poches de ce jean, laisse virevolter cette chemise dans l’agitation de l’air qui se laisse brasser au grès de tes mouvements. Chemise personnalisée par l’élu porté à ton bras. Votre première sortie publiquement affichée dans votre confrérie, tu avances avec @Adrian Goldberg sans l’once d’une gêne. Votre couple trop rapide en union libre avec la précipitation, formez votre propre idéal. Vous vous avancez, rejoindre @Eowyn Clark , quelques salutations, des promesses de vers payés comme cadeau pour cet anniversaire. IL paye, en fait. L’intonation taquine. Et il paye même les miens. Sourire insolent jeté vers Goldberg. Toi, t’as trop d’oseille à dénicher de tes poches pour la caution de votre appartement, non ? Vous vous retournez, avancer dans cette soirée. Vos pas stoppés par un deuxième couple en face de vous. Tu reconnais les traits de @Caesar Falls , déjà croisé de loin dans l’année, tu n’étais qu’au rang d’ami d’Adrian, à l’époque. Mâchoire serrée, quand tu connais leur passif. Cocktail subtil avec ta possessivité. Tu découvres l’homme (@Matian Escamilla ) perché à sa main, son regard noir dirigé tout droit vers celui à côté de toi. Qu’est ce qu’il veut le p’tit lutin ? Tu pensais que les histoires étaient relativement réglées, toi. Par l’élan spontané, ton poing se relève vers @Caesar Falls , check sournois, briseur de glace. Niels. Tu comptes pas épiloguer. L’atmosphère tendue.


    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum