Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 0:18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coup qu'il ne fallait pas donner. Dans l'entre-jambes. Et merde. Par douleur, je me mis à genou. Les mains à la hauteur où elle avait donné le coup, comme si ça pouvait enlever la douleur. Non, bien sur que non. Seulement, je voulais éviter qu'elle le refasse. Une fois était suffisant. Mais de ce fait, je me prenais pleins d'autre coups. Un peu la honte de me faire taper dessus de la sorte par une femme, mais je le méritais. Je le méritais pour ce qu'elle m'avait fait. Je le méritais pour ces autres femmes qui avaient mal vécu ces histoires de baisers volés. Je le méritais pour Marnie aussi, qui avait du subir mes conneries. Oui je le méritais. Alors au fond, je ne fis rien pour l'arrêter. Je l'écoutais déverser sa rage et je m'en voulais. C'était peut-être mieux qu'elle en finisse avec moi. Je le voulais tellement que je me mis même à la provoquer. Parce que je l'aime elle. Et toi t'es un super bon coup au lit. Je relevais la tête, et lui souris. Toujours dans la provocation. Au moins, je lui donnais la satisfaction de me frapper et me mettre à terre.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 0:23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les coups se suivent et je veux juste une réponse, une simple réponse. Quelle est l'idée ? Pourquoi ? Pourquoi se mettre avec moi si depuis le début il est aussi avec elle ? Quel intérêt de m'ajouter dans l'équation ? Parce que je l'aime elle. Et toi t'es un super bon coup au lit. Pause. Légère, assez pour que ça frappe. T'es un objet, Sofia. Voilà ce que j'entends, voilà ce qui frappe. Comme Caesar l'avait dit, comme d'autres te l'ont fait ressentir. Juste un objet. Personne n'est jamais avec moi pour qui je suis, ni pour ce que je leur fais sentir. Personne jamais n'aime Sofia, ne l'apprécie. Tout ce qu'ils aiment, c'est le corps, la chair, ce qu'il s'en dégage. La confiance frappe le zéro et quand les yeux de Sofia croisent ceux de Wilby, elle sourit. Les coups s'enchainerons, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle voit du sang, et même là, elle continuera, Sofia. Wilby ne sera qu'un énorme sac à frappe humain, parce qu'il ne mérite rien d'autre que ça.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 0:32:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les coups continuèrent et je ne fis rien, strictement rien pour l'arrêter. Bien au contraire, je fis tout pour la provoquer et augmenter la rage qu'elle avait en elle. Comme si c'était possible d'être encore plus enragée qu'elle ne l'était déjà. J'assumais les coups. De légères douleurs mais rien de grave que je ne pouvais encaisser. Jusqu'à ce que je sente l'odeur du sang dans ma bouche. A ce moment-là, je compris qu'elle avait tellement frappé qu'elle en était venu au sang. Je me demandais alors jusqu'où elle pouvait aller. Jusqu'au bout ? Pas de soucis, j'étais prêt pour. Excuse moi Marnie. J'en fermais même les yeux, prêt pour le dernier coup. Fatal s'il pouvait l'être. Mais ça n'arriverait pas. Je n'aurais que des plaies ouvertes, des bleus et une côte cassée. J'allais survivre à la tempête Sofia.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 0:39:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ma chambre à la Dudley, je suis en train d'écrire mon prochain article pour le Harvard Crimson avec la musique dans les oreilles, me permettant de me concentrer dans la maison qui n'est pas toujours très silencieuse. Malgré la musique, c'est un bruit sourd que j'entends et qui attire mon attention. Un premier écouteur posé sur mon bureau, je tends l'oreille et j'entends des hurlements - je crois même reconnaître Sofia. Sourcils froncés, je laisse mon bureau et ma musique pour sortir dans el couloir de la Dudley, me dirigeant vers les cris qui viennent bien de la chambre de So. Quand j'ouvre la porte, je constate une Sofia qui semble enragée et un Wilby qui s'en prend littéralement plein la gueule et qui commence même à saigner ? "Wow wow !', que je cris avant de me diriger vers eux, essayant de les séparer. '"Hey hey, qu'est-ce qui se passe ici ?", que je demande à Sofia alors que ma main se place devant Wilby, toujours au sol, pour éviter qu'il ne s'approche. Je regarde So, complètement paniquée, à la recherche d'une plaie, quelque chose, "Il t'a fais du mal ?", que je demande car pour moi, c'est la seule explication, elle doit se défendre de quelque chose pour le frapper comme ça, non ?


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (sofia&wilby) the heart wants what it wants - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 17:54:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les coups s'enchaînent, la colère qui gronde, celle envers lui mais envers les autres aussi. La fatigue de n'être qu'un morceau de viande, de la chair qui ne ressent rien. Jamais Sofia n'a été voulue et c'est là, la vérité. "Wow wow ! Hey hey, qu'est-ce qui se passe ici ?" je cesse, recule en regardant Eowyn. Je sais pas quoi lui dire, qu'est-ce qu'il se passe, vraiment ? Le monde, l'univers qui me montre que personne ne tient à moi et que ça sera probablement jamais le cas. "Il t'a fais du mal ?" la tête fait oui ; "Il avait une copine, il restait avec moi seulement pour qu'on couche ensemble." lance un regard à Wilby, le rire un peu nerveux ; "Au moins j'suis un bon coup, c'est déjà ça." mais ça fait mal, de n'être qu'un bon coup. Ca fait mal.





     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum