Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


trigger warning ✧. ❛ addictions (alcoolisme, sexe)


frida



01. CARTE D'IDENTITÉ

elle a vingt-huit ans (née entre janvier et juin 1994).  — elle a grandit à rome, en italie (origines au choix). — elle proviens d'un milieu très aisé et est l'enfant du milieu d'une très grande fratrie. — elle n'a jamais connu que l'opulence, le mieux du mieux, la crème de la crème. — elle a fait ses études universitaires à harvard (2012 à 2021) et vit à boston depuis sa première année sur le campus. — créative, fan de pop-culture, elle a décidé de vivre son rêve en faisant l'acquisition d'une boutique dans le centre de boston. idéalement placé, ce petit commerce est une boutique de comics douillette qu'elle a monté durant des mois avant de l'ouvrir début 2022. — si elle peine à l'admettre à voix haute, elle a développé une addiction au sexe née de la souffrance d'avoir été quasiment ignorée par ses parents durant toute sa vie. peu sûre d'elle et de sa capacité à inspirer l'amour (y compris auprès des personnes pourtant 'génétiquement programmées' pour l'aimer), elle a trouvé refuge dans le sexe, dans des moments d'euphorie fugaces qui ne parviennent pas à la rassasier et qui n'épancheront jamais sa soif d'estime et de reconnaissance.

elle est: réservée, voir carrément timide parfois (surtout quand elle était plus jeune, mais l'adjectif expansif ne s'appliquera jamais à son cas). / passionnée. / profondément gentille. / susceptible. / nerveuse. / dotée de son petit caractère, la considérer comme une bonne poire incapable de s'insurger est une grosse erreur. / farouchement aimante et protectrice. / bien plus forte qu'on ne le suspecte au premier abord (elle est la première à sous-estimer sa propre force même si elle bosse là-dessus, sur la refonte de son estime personnelle). / têtue. / bonne menteuse, habituée à dissimuler tout un pan de sa vie. / fidèle. / agréable. / ouverte. / bordélique. / perspicace. / intelligente. / persévérante. / tourmentée, parfois confuse et agitée. / maladroite, parfois dans sa façon de se mouvoir, encore plus souvent dans sa façon de s'exprimer. elle rougit facilement et elle se met souvent sur la défensive. elle déteste s'entendre dire des vérités qu'elle a du mal à encaisser. / elle répugne à entrer en conflit avec qui que ce soit. elle n'est pas douée pour ça, elle perd facilement ses moyens et les bonnes réparties lui viennent d'ordinaire avec plusieurs heures de retard. elle est plus taillée pour l'entente, pour l'apaisement, pour la réconciliation. elle aime quand tout le monde se sent bien. malgré ça, il est faux de s'imaginer qu'elle a l'habitude de s'écraser pour se soustraire à une confrontation. elle n'a pas peur de se battre si tant est que le combat en vaille la peine. / elle est beaucoup trop dure envers elle-même et capable de bien plus de conciliance avec les autres. / assez casanière, elle ne s'est jamais sentie particulièrement à l'aise dans une pièce noyée de monde. elle préfère de loin les ambiances plus intimes. / bien qu'elle appartienne à une forme d'élite, financièrement parlant, il n'y a pas une once d'arrogance en elle. elle est bien loin de se sentir supérieure à qui que ce soit. /

02. L'HISTOIRE

née à rome, elle y a vécu jusqu'à son admission à harvard en 2012. — elle est entrée à harvard main dans la main avec son meilleur ami d'enfance, CHAOL FEATHERINGTON. — elle a commencé à coucher avec des garçons quand elle avait quinze ans. sa toute première fois était avec chaol. elle s'est réfugié dans le sexe, y trouvant une forme de foyer, d'échappatoire. elle n'a jamais été dans une relation sérieuse, ses plus longues idylles ayant rarement dépassé le cap de la première semaine. — à harvard, elle était une élève sérieuse, mais réservée, un peu gauche même. elle n'était pas la fille populaire, avec des ami(e)s par dizaine, invitée à toutes les fêtes. elle était la plupart du temps auprès de chaol et quand ce dernier a commencé à s'isoler après la mort de sa soeur, elle a suivi le mouvement, réduisant un cercle social déjà peu étendu. — à harvard, elle était très regardante sur les mecs avec qui elle choisissait de coucher. de façon générale, elle a toujours préféré trouver ses plans culs en dehors du centre de la ville en portant généralement ses choix sur des hommes un peu plus âgés. — elle n'entretiens de relations chaotiques avec aucun des membres de sa famille, mais elle n'est pas très proches d'eux. elle se cache d'eux, leur dissimule ses préoccupations et ses démons. c'est facile avec ses parents restés en italie et qui ne lui ont jamais porté une attention soutenue. c'est moins simple avec ses frères et soeurs, surtout ceux qui évoluent aussi sur boston. — elle n'a jamais aspiré à être aimée de tous (même si, c'est humain, elle voudrait quand même être appréciée du plus grand monde). de la même façon, elle n'a jamais transformé sa vie en une espèce de concours de popularité. la compétition, de façon générale, ça n'est pas son truc. elle s'efforce juste de mener sa barque sans se bruler trop largement les ailes. elle se sent incapable de vivre sans certaines personnes, c'est tout, et elle s'efforce de garder auprès d'elle ces personnes là.

ANECDOTES elle adore re-voir les mêmes films/séries (avec une préférence pour tout ce qui se rattache de près ou de loin à ses univers de prédilection). ça la réconforte toujours. — jusqu'à il y a peu, elle se rongeait les ongles. — elle est très consciente de ses failles et de ses problèmes et elle veut s'améliorer. c'est juste très difficile. — elle fait moins âgée qu'elle ne l'est en vérité. — l'eau est de loin son élément préféré et elle adore prendre de très longs bains. — elle passerait toutes ses journées en pyjama si ça constituait une vraie option. — elle n'aime pas dormir toute seule. — membre de la maison poufsouffle. — elle s'excuse souvent. — elle essaie de ne jamais être dans le jugement (mais elle n'est pas une sainte, donc fatalement, elle s'y laisse parfois aller aussi). de voir au delà de la première impression, d'être ouverte d'esprit et tolérante en toutes circonstances. —

03. LES LIENS

✧. ❛ chaol featherington ✧. ❛ meilleur ami + colocataire + amour de sa vie


la mère de frida et celle de chaol sont des amies de longue date qui ont logiquement poussées leurs enfants respectifs à sympathiser ensemble (avec un succès pas toujours assuré, mais tout le monde ne peut pas aimer tout le monde). en ce qui concerne frida et chaol, le courant est immédiatement passé. devenus très amis quand ils étaient petits, ce lien ne s'est jamais distendu, devenant à l'inverse de plus en plus fort au fil des années. ils sont inséparables tout bonnement, se connaissent sur le bout des doigts, sont toujours fourrés ensemble. si leurs personnalités ne concordent pas en tout point, loin de là, ils se retrouvent toujours et ont établis une complicité criante, visible de tous.

devenus étudiants à harvard à la même époque, ils sont partis ensemble pour boston, n'imaginant l'un comme l'autre pas laisser leur moitié derrière eux. au bout de deux ans, ils ont pris un appartement ensemble dans lequel ils vivent toujours, cohabitant en harmonie (enfin la plupart du temps). s'ils sont meilleurs amis, ils sont loin d'être toujours d'accord sur tout, surtout qu'être aussi proches les exposent fatalement aux vices et humeurs de l'autre. frida est la mieux placée pour constater l'addiction à l'alcool de chaol et il en va de même pour ce dernier, tout aussi témoin du rapport de sa meilleure amie au sexe. très protecteurs l'un envers l'autre, leur relation est saturée à la fois d'amour et de culpabilité. ils ont envie d'aider l'autre sans se sentir légitimes à le faire, eux qui sont en proie à d'autre démons. ils se retrouvent donc premier témoin de la déchéance de l'autre et tâchent donc tout au plus de se préserver l'un l'autre sans réussir à s'épargner la chute.

chaol tente de la protéger des situations dangereuses dans lesquelles son addiction au sexe peuvent la fourrer et de son côté, elle essaie de faire de même, ne comptant plus les fois où elle a mis au lit un chaol si bourré qu'il était à peine conscient. ils s'enlisent l'un l'autre, s'enfoncent dans un mode de vie qui n'a plus rien de sain mais auxquels ils s'accrochent autant qu'ils le peuvent. car ils s'aiment. d'un amour profond, sincère, authentique, qui a dépassé depuis des années les bases de l'amitié. qu'importe qu'elle couche fiévreusement avec plein d'autres mecs. qu'importe qu'il s'accroche trop souvent à sa bouteille quand il gagnerait plutôt à nouer à la place ses bras autour d'elle. qu'importe qu'ils se brulent, s'abiment et s'enflamment. qu'importe qu'ils seraient peut-être mieux auprès de gens à même de les maintenir hors de l'eau qui les submergent. ils sont amoureux. même s'ils ne se le sont jamais dit. même s'ils ne sont pas ensemble, pas de cette façon. il n'empêche qu'il n'y a que lui pour elle, qu'elle pour lui. ça crève les yeux. ils sont dans les bras de leur grand amour depuis l'enfance. ils en ont tous les deux conscience mais ne parviennent pas à passer le pas. ils n'imaginent pas que ça puisse marcher, pas alors qu'ils sont tous les deux tellement ravagés, brisés de bout en bout. ils ont bâtis un foyer. un foyer délabré, tordu, qui les malmènent et qui les consument. mais ça n'en est pas moins un foyer. et ils sont incapables de s'en passer.



+personnage et ship largement inspiré de la série addicted, par krista & becca ritchie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington Ce scénario de fou (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 863241595
Du coup, me voici (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 3850463188
Par contre, je voulais savoir si tu avais une préférence question avatar ? (J'avais pensée à Danielle Rose Russell, mais je ne suis pas certaine si tu la trouve trop jeune. (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frida Romano aw merci, ça me fait trop plaisir (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 1365124802 (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2109348208 dans ma tête, Frida fait vraiment plus jeune que son âge et comme Danielle colle pour vingt-huit ans vis à vis de la règle en vigueur pour l’écart d’âge, perso ça me conviens très bien. (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington Parfait (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2109348208 Je me mets donc à cette fiche dès demain (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frida Romano d'acc (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2109348208 si t'as la moindre interrogation ou que tu veux discuter, n'hésites pas (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris par @Frida Romano
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her DMOe94qI_o (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her S5kIdeOR_o

(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25313
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Scénario remis en jeu. (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2109348208
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
frida.
est en ligne
Invité
okay, big big coup de cœur pour ce personnage, cette plume et ce lien de l'espace (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2511619667
puis-je juste confirmer avec toi qu'il est toujours d'actualité tel qu'il est avant de m'inscrire ? (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2109348208
(frida.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 1365124802 :heaart: merci beaucoup pour tes gentils mots, vraiment, ça me touche. (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2109348208 le perso est bien toujours attendu et disponible (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 550846730 je suis en absence/présence réduite pour quelques jours, mais c'est passager, je suis toujours là. (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington me voilà donc, je saute sur l'occasion qui était bien trop belle (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 1365124802 en espérant que le choix d'avatar et de pseudo t'aille :heaart: pas de soucis pour ton absence, je suis rarement la plus rapide pour écrire ma fiche de toute façon.  (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her 863241595
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)