Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI told you so [ Rizeng
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I told you so [ Rizeng
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : I told you so [ Rizeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    I told you so [ Rizeng 4uxdnkI told you so [ Rizeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    I told you so [ Rizeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    I told you so [ Rizeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : I told you so [ Rizeng Gdawe9hbI told you so [ Rizeng Win1I told you so [ Rizeng Td-Mm-Euo-C-o
    I told you so [ Rizeng Oj-FEOd0f-oI told you so [ Rizeng 9bDNhlH I told you so [ Rizeng Sheng_10
    I told you so [ Rizeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 20:13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 10/09/2022
    Le Sapphire
    I
    told you so
    ♪♫♪

     Les minutes ne lui ont jamais parues aussi longues qu’en cette fin de journée, la réunion touchant à sa fin lorsque le consortium présent dans la salle semble enfin avoir délibéré. Il leur faut un nouveau visage pour la société, des traits jeunes qui inspirent à l’originalité afin que le nom de son entreprise gagne toujours plus en notoriété. Les plus anciens du comité présents dans la salle, forcément, ont eu du mal à l’accepter mais se sont résignés face à la détermination de l'héritier.

    Soulagé dès qu’il les voit se lever, l’Adams ne cherche même pas à détailler leur départ et convient d’observer plutôt la vue que lui offre la baie vitrée. Il n’avait plus eu l’occasion depuis longtemps de venir ici, plus depuis que les rumeurs étaient parvenues à ses oreilles avant l’été. Depuis, le sino avait toujours eu du mal à fouler du pied le velours des tapis qui ornent cette entrée, ne souhaitant se voir assimilé à aux pseudos et sombres activités du gérant des lieux. Mais pour cette fois, il avait voulu laisser à cet endroit une seconde chance, le bénéfice du doute en organisant leur entrevue dans les étages supérieurs, comme autrefois.
    Alors une fois seul, il est resté à observer cette image de lui que lui reflète la vitre pour tenter d’y trouver quelque chose de bon, quelque chose capable d’effacer de son esprit toutes les idées reçues sur cet endroit. Il y a bien quelqu’un d’autre ici, dans l’un des bureaux annexes, en capacité de faire taire les ragots : la nouvelle gérante qu’il n’a pas recroisée depuis cet été. Quittant la pièce il se met en tête d’aller la visiter, arrachant déjà une cigarette de son paquet sans avoir pourtant l’intention de l’allumer.

    A la rémanence d’un commun passé et de quelques nuits partagées, instrument de plaisir entre ses mains lors de danses animales, il en a involontairement le sourire en s’approchant de la porte pour frapper. Et s’il entre à l’intérieur sans s’annoncer, c’est pour s’imposer, se dirigeant vers la fenêtre avant de la fixer, ricanant à moitié. « Je dois t’appeler Madame maintenant ? » Comme tous ses autres employés du fait de sa promotion, de cette place où elle s’est retrouvée catapultée.


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 15:57:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 10/09/2022
    Le Sapphire
    I
    told you so
    ♪♫♪

    Les gens entrent et sortent de ce bureau, danse infernale d'humains. Représentation tous les jours, quotidiennement. Probablement les nuits aussi. Si bien que je ne prends même plus la peine de lever la tête, mes yeux ne se relèvent pas. Ils entrent, j'attends qu'ils s'annoncent et décide ensuite si leur présence m'intéresse ou non. C'est fou, parce que ce n'est vraiment pas comme ça que je gère les choses au cottage. Non, au cottage, c'est différent. Tout est doux, là bas, tout est chaleureux, plus petit, plus convivial, aussi. Moins usine, plus légal. Grosse journée mais j'avais été prévenue, et quand les humains dansent, désormais je ne m'y joins plus. Je reste en retrait, j'observe et je note.

    Des bruits de pas, cette fois, moins pressés. Je note le rythme mais ne le percute pas. Je note le rythme pourtant il ne me perturbe pas. La tête dans l'ordinateur, répondant à un énième mail, écrivant des chiffres sur un carnet. Qui fait encore ça, Baker ? Du papier, vraiment ? Choses à cacher, surement. « Je dois t’appeler Madame maintenant ? » dans sa danse s'ajoute son chant. Ma tête se relève, de juge me voilà maintenant ballerine. Soupire, souris, s'apaise. S'enfonce dans sa chaise. "Oh pitié non, sauf si c'est dans un différent contexte." le jeu dans les yeux, le corps se relève, s'approche de l'homme pour avoir la vue à ses côtés. "Qu'est-ce qui t'amènes au Sapphire ?" toi qui déteste les lieux, presque sûre que tu n'es pas là pour mes beaux yeux.




    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : I told you so [ Rizeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    I told you so [ Rizeng 4uxdnkI told you so [ Rizeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    I told you so [ Rizeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    I told you so [ Rizeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : I told you so [ Rizeng Gdawe9hbI told you so [ Rizeng Win1I told you so [ Rizeng Td-Mm-Euo-C-o
    I told you so [ Rizeng Oj-FEOd0f-oI told you so [ Rizeng 9bDNhlH I told you so [ Rizeng Sheng_10
    I told you so [ Rizeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 15:35:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 10/09/2022
    Le Sapphire
    I
    told you so
    ♪♫♪

     Elle en a pris bien vite le pli, à l’image de ses femmes de caractère qui se plaisent à les faire chanter. En fait tout réside dans l’allure et si elle était avant tout cela une belle femme qu’il se plaisait déjà à toucher, à présent elle a ce coté sombre pour baigner dans l’illégalité, celui  de la femme fatale à qui il ne vaut mieux ne rien refuser.  " Oh pitié non, sauf si c'est dans un différent contexte." Une situation différente et des règles qu’ils pourraient trouver plaisantes à braver…  Les traits amusés dans son propre reflet, il note cette image de lui que l’obscurité naissante lui renvoie avant de se retourner lorsqu’il note qu’un siège vient de bouger. " Qu'est-ce qui t'amènes au Sapphire ? " La question est justifiée parce qu’il n’a pas remis les pieds ici depuis des mois, pas tant que son frère était à la tête de la direction. « J’avais à faire dans tes locaux. Une réunion, » qui aurait pu être tenue n’importe où dans la ville oui, mais aucun endroit ne rivalise avec celui-ci lorsqu’il est question de services et de prestige. La porte aussitôt passée, le sino n’a aucune difficulté à s’imaginer les différents partis de son comité s’être rendus dans les salles somptueuses qui président au rez-de-chaussée pour s’adonner à quelques jeux d’argent.

    Décidément, rien n’est de noir ou de blanc, mais d’un nuancier où les notions du bien et du mal ne cesse de se mêlées, sa présence en ces lieux le parfait exemple. « Je renoue avec le passé » et ses vieilles habitudes maintenant que Baker a été écarté. Pourtant, en parlant de ce dernier, quelque chose pousse le sino à se flanquer contre le mur les bras croisés pour observer cet endroit, ce qu’elle a bien pu changer depuis qu’elle en a repris les rênes et les droits. « On sent encore sa présence. »


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 15:26:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 10/09/2022
    Le Sapphire
    I
    told you so
    ♪♫♪

    Tous les jours, quand mes pas passent la porte de ce bureau, il y a ce goût amer dans la bouche. Il y a cette étrange sentiment, entre nostalgie et joie. Baker n'est plus là, et il me manque, quotidiennement. Tous le temps, tous les jours. J'attends, je l'attends, qu'il soit là, assis dans sa chaise, et qu'il me demande, son sourire en coin, s'il m'a manqué. Je l'engueulerai, bien sûr, mais je l'aimerai. Je l'aimerais comme je ne l'ai pas fais, comme j'ai oublié. Je suis passée à côté. On le dit ; c'est quand un être disparaît que vous vous rendez compte de tout ce que vous avez raté. C'est le cas avec Baker. « J’avais à faire dans tes locaux. Une réunion, » la tête acquiesce, c'est vrai que ça peut se produire, ça peut arriver. Gentil de sa part de dire bonjour, et quelque part, ça me fait beaucoup de bien de voir une tête connue. Rassurant, je dirais, même.  

    Noir ou blanc, j'y croyais, avant. Finalement, tout est nuancé et des marques de rouges s'y amène, s'y rejoignent, et le tout danse inlassablement, continuellement. Je suis fatiguée et ça se voit, c'est marqué, remarqué. « Je renoue avec le passé » je ne le dirais pas à voix haute mais merci de le faire. Peut-être, dans ce nouveau monde, tu deviendra un allié. « On sent encore sa présence. » un sourire léger sur les lèvres ; Ouais, partout. peut-être parce que c'est encore le cas. Dans chaque signature que j'applique, chaque magouille que j'organise, chaque pas que j'avance, chaque pièce que j'actionne. T'as raison, Sheng. Cet endroit... et inspire, secoue la tête. Cet endroit, il n'y a pas que moi. Tu vois, le Sapphire est grand, beau, luxueux, et dans cet or, j'en suis prisonnière. Belle prison, tu me dira. Prison qui me change, ne remarque tu pas que j'en prends les formes ? Que mon regard est désormais un peu plus redouté ? On s'écarte quand je passe dans les couloirs, on baisse les yeux sur mon passage. Offre un sourire, secoue la tête : "oublie. puis ; "Je peux t'offrir quelque chose pendant que t'es là ?" N'importe quoi. Je décroche le téléphone et c'est là dans la minute. Il y a des avantages à régné à la place du roi.




    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : I told you so [ Rizeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    I told you so [ Rizeng 4uxdnkI told you so [ Rizeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    I told you so [ Rizeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    I told you so [ Rizeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : I told you so [ Rizeng Gdawe9hbI told you so [ Rizeng Win1I told you so [ Rizeng Td-Mm-Euo-C-o
    I told you so [ Rizeng Oj-FEOd0f-oI told you so [ Rizeng 9bDNhlH I told you so [ Rizeng Sheng_10
    I told you so [ Rizeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 22:12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 10/09/2022
    Le Sapphire
    I
    told you so
    ♪♫♪

    M
    ême en son absence les murs semblent encore être marqués de son essence, chose qui rebute l’asiatique malgré les efforts qu’il fournit pour y faire abstraction. Cette atmosphère pesante, les notes et les souvenirs qui s’en dégagent, les rumeurs sur cet endroit qui résonnent encore entre les murs de ces couloirs, les choses n’ont pas vraiment changé ce que déplore l’Adams maintenant qu’il y a remis les pieds. « Ouais, partout. » Des deux, forcément, elle est la plus lésée par ce manque puisque ce n’est certainement pas lui qui irait le pleurer mais il acquiesce quand même, d’un regard échangé, avec un faible sourire pour partager cette souffrance qu’elle ne peut cacher. « T'as raison, Sheng. Cet endroit... »  Il écoute avec attention ce qu’elle s’apprête à lui confier même s’il se doute de ce qui la ronge sur ce sujet. Cet endroit changerait n’importe qui, y compris le cœur le plus doux et le plus assagi. Il n’y a pas de place ici pour qui croit en la piété et la bonté humaine. Tout n’est que manipulation et pompeuses apparences, une déferlante d’horreur saupoudrée, un enfer sans chaleur pour les âmes esquintées où règnent les plus avisés.  « Oublie. » L’aveu est écourté au grand damne du sino qui se faisait déjà une joie de la blâmer. " Je peux t'offrir quelque chose pendant que t'es là ?" Il détaille alors encore une fois les nombreuses autorisations et attestations joliment encadrées qui avalisent cet endroit pour subitement lui réclamer : «  Ton âme ». Il plaisante même s’il la sait déjà perdue et consumée et cela depuis le jour où elle a repris les rênes de la direction, qu’elle a pris position derrière ce bureau, à la tête de toutes les décisions. Chacun ploie face à sa présence et redoute chacune de ses paroles, boit chaque mot prononcé et acquiesce comme si la contredire pouvait très chèrement leur couter. « Ça fait longtemps que je n’ai pas joué, » aux jeux d’argent forcément puisque pour le reste il n'est jamais le plus à plaindre, victime de sa notoriété. « Et je n’ai pas remis les pieds dans les salles privées » où les plus fortunés s’adonnent à leur passe-temps préféré : parier. Alors une visite guidée semble toute indiquée.




    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum