Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember (Catalina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Remember (Catalina)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : Remember (Catalina) - Page 2 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    Remember (Catalina) - Page 2 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9565
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu l'observe un instant avant de sentir ton cœur se serré lorsqu'elle commence à pleurer. T'avais certainement pas l'intention de lui faire peur ou de la mettre mal à l'aise et la voir dans cette état te fait pleurer également. Cette nuit fut déjà un enfer pour toi, savoir qu'il est possiblement arrivé quelque chose de similaire ou pire à la brune, ça te met dans une colère noire. "- j'en suis pas certaine mais y a des chances" que tu dis en tâchant de ne pas laisser trop tes émotions prendre le dessus. Tu finis par craquer lorsque Catalina t'enlace et tu sers fort ton amie contre toi durant de longues secondes. "- est ce que....tu veux qu'on aille porter plainte ?"
    @Catalina Coldero



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    Remember (Catalina) - Page 2 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ remember
    w/ @Jillyane Reuben

    Je ne m’attendais pas à recevoir une telle nouvelle. J’avais imaginé le pire en la voyant arriver si tôt chez moi. Mais à aucun moment je n’avais imaginé cela. Je pensais avoir tout simplement trop bu lors du bal. Rien de bien méchant en soit. Et voilà, qu’elle venait me dire tout autre chose. Et de ce que je compris, il lui était arrivé quelque chose aussi. Cela ne me donnait clairement plus envie d’aller à un bal, ou quelconque soirée sur le campus. « C’est le mieux non ? » Lui répondis-je après s’être enlacée et avoir craqué toutes les deux. Je pense bien qu’on en avait besoin. Je me reculais un peu, pour la regarder. « On y va maintenant ou on prend quand même un petit dej avant ? » Après tout nous n’étions plus à quelques minutes près.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    hj : on peut cloturer si tu veux. j'te laisse une dernière rep, sinon tu peux archiver :heaart:
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : Remember (Catalina) - Page 2 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    Remember (Catalina) - Page 2 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9565
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'avais pas réalisé combien ça t'avais affecté avant que Catalina ne te prenne dans ses bras. En pleure, tu craques pour la première fois depuis un petit moment, instant de vulnérabilité que tu t'accordes dans ses bras. Tu seras très rapidement te reprendre, loin de laisser le négatif prendre le dessus sur tes sentiments d'ordinaire. Tu hoches la tête lorsqu'elle demande si c'est mieux ainsi, et tu lui souris faiblement. "- on va manger, on ira après" tu t'écartes d'elle et avance du mieux que tu peux jusqu'au plans de travail de la cuisine, vous n'êtes plus à cinq minutes c'est certains et ça risque d'être de nouveau une épreuve même d'aller jusqu'au poste pour déposer plainte donc autant prendre des forces avant. Tu l'observes s'activer dans la cuisine, tes yeux légèrement humides encore mais soulagé d'avoir fait le pas de lui parler. Motivé désormais par cette envie de poursuivre ceux qui vous ont fait du mal, soif de vengeance qui risque de t'accompagner durant un long moment.

    @Catalina Coldero



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    Remember (Catalina) - Page 2 0PJGXRmn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum