Invité
est en ligne
Invité
"L'ambiance te rapportera moins que le dite artiste", je ris puis nous parlons de la série que veut mettre Alba. J'espère que c'est un minimum captivant, marrant ou intéressant sinon oui, je risque de m'endormir. "Hm tu es une gourmande de base et tu l'es deux fois plus en étant enceinte...", je ris, alors que nous mageons du popcorn mais là, je la vois partir en courant. Mince, visiblement, le pain au chocolat n'est pas du tout passé. Je la rejoins donc avec une serviette et un verre d'eau, tout en m'excusant. "Ouais, mais quand même...", je hausse les épaules. "Non, ne dis pas de bêtise, c'est normal de ne pas être bien", je lui répond en l'aidant à se redresser. "T'as raison, lave toi bien les dents si tu veux à nouveau gouter à mes lèvres", je la taquine pour la faire rire. Elle revient avec sa brosse à dent et son dentifrice, je n'ai pas bouger d'un centimètre. "Tu sais que j'ai du dentifrice ici hein ?", je ris en m'assayant sur le rebord de la baignoire. "Tu te sens mieux ?", maintenant que tout est sortie. @Alba Benson
(Invité)