Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfreedom (ben) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    freedom (ben)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    freedom (ben) - Page 2 Glass-10 with @Benjamin Strand
    freedom (ben) - Page 2 Megaph10 warning : /
    freedom (ben) - Page 2 Calend10 20.07.2022 freedom (ben) - Page 2 Marker10 benjamin appartment

    « promis cette fois j'aurais du champagne pour fêter ça » je souris doucement. « je vois » si tu savais le nombre de client qui m'ont dragués sans savoir que je suis pas du tout attirée par les hommes. je crois pas que ce soit ton cas, t'as toujours été polie, respectueux et courtois. je te souris plus tendrement cette fois à l'idée de montrer à tes parents que tu as changé. « tu rigoles ? je veux plus jamais revoir ta tête pour ce qui est de l'ordre du juridique ! après si tu veux donner de tes nouvelles, ce sera avec plaisir Ben » y a des clients comme ça auxquels on s'attache. t'en fait partie. « non les vacances c'est pas tellement dans mon vocabulaire. ma fiancée » que je dis en souriant. « me le reproche d'ailleurs assez souvent. mais je viens d'une famille un peu compliqué et j'ai dû bosser beaucoup pour être là où je suis. alors me reposer, c'est pas possible tu vois ? » mon père à beau être extrêmement riche, c'est de l'argent sale de son cartel. je n'en ai jamais voulu. « et toi, tu vas faire quoi maintenant que tu es libre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2022 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 Aout 2022 - Benjamin appartement

    « On verra alors » dis-tu en riant. ça ne risque surtout pas d'arriver tout de suite même si tu lui es reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour toi. « Ouatch » dis-tu en prenant une mine dégoutée comme si elle avait touché ton égo avant de rire de plus belle. « Je suis pas très nouvelle alors t’attends pas à de grande nouvelle » la voilà prévenue mais si tu la croises c’est avec plaisir que tu discuteras avec elle surtout que c’est une belle personne. « Même pas un week-end ? » C’est l’image qu’elle renvoie de la bosseuse qui ne lâche rien et tu as pu le voir lors de la confrontation au tribunal. « Après avoir tant bossé tu as le droit de prendre un peu d’air tu sais. même si je m’en serais douté » tu l’as bouscule d’un coup d'épaule pour la taquiner, tu en étais sur. « Me reposer ? Cherche un bon travail, j’ai toujours voulu ouvrir ma propre entreprise alors peut être que je vais me lancer mais il me faut des fonds et j’hesite à demander à mes parents ça me couterait beaucoup de leur demander.» ton visage qui se déforme en grimace.

    code by astrophillia.


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum