Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfreedom (ben)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    freedom (ben)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    freedom (ben) Glass-10 with @Benjamin Strand
    freedom (ben) Megaph10 warning : /
    freedom (ben) Calend10 20.07.2022 freedom (ben) Marker10 benjamin appartment

    j'arrive chez toi pour te faire signer les derniers papiers qui feront de toi un homme libre. tu as été un de mes premiers clients au bureau du procureur et j'aime terminer ce que j'ai commencé. je toque à la porte, avant que tu ne vienne m'ouvrir. « je suis porteuse de bonne nouvelle » que je te dis en souriant, levant les bras et mettant la tonne de papier devant mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 Aout 2022 - Benjamin appartement

    Aucune visite de prévu aujourd’hui alors c’est avec surprise que tu entends que l’on toque à ta porte en plein match de MMA. Sourcils qui se froncent quand tu vois la tête brune dans le juda. Porte déverrouillée, tu la laisses entrer te demandant ce qu’elle bien faire ici. instinctivement la tête tu recules avant de te prendre un coup. Tu es le nouveau messi ? Porte refermé, tu la suis jusqu’au salon. Faut sortir l’alcool ? soit une mauvaise nouvelle pour se saouler mais ça ne semble pas le cas, soit une bonne nouvelle est faut fêter ça.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    freedom (ben) Glass-10 with @Benjamin Strand
    freedom (ben) Megaph10 warning : /
    freedom (ben) Calend10 20.07.2022 freedom (ben) Marker10 benjamin appartment

    « mieux encore, je suis dieu » que je lâche en rigolant. j'entre chez toi, première fois de ma vie mais je suis à l'aise en ta compagnie. on a passé des heures au parloirs de la prison à essayer de trouver des vices de procédures et des trous juridiques pour te faire sortir. je me suis arrachée les cheveux parfois. mais je croyais en ton innocence. « tu peux sortir l'alcool en effet. j'ai les derniers papiers que tu dois signer avant d'être totalement un homme libre de la justice » et plutôt que te les envoyer par la poste, je préférais te les donner en main propre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 Aout 2022 - Benjamin appartement

    Tu te prends pas pour de la merde alors ! réponds-tu en riant. Tu as pas trop l’habitude de recevoir du monde mais heureuse ce n’est pas en bordel, au pire elle n’a rien a dire car elle se pointe à l’improviste chez moi. Tu es là pour mes autographes si je comprends bien. Cette affaire n’en termine plus mais elle à l’air si emballée que c’est peut être une déclaration de fin. C’est genre la fin, fin ! Tu as un peu arrêté d'espérer vu tous les rebondissements qu’il y a eu.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    freedom (ben) Glass-10 with @Benjamin Strand
    freedom (ben) Megaph10 warning : /
    freedom (ben) Calend10 20.07.2022 freedom (ben) Marker10 benjamin appartment

    « eh oh, soit gentil, je te rappelle que si t'es à l'aise dans ton jogging là c'est parce que je t'ai fais sortir » que je dis en rigolant, bien sur que je n'attends pas de toi un cadeau ou des remerciements à n'en plus finir. on se taquine, entre nous c'est comme ça maintenant. « c'est ça ! quand tu auras signé tu seras un homme libre et j'ai même encore mieux. avec l'équipe on a réussi à te négocier 5000 $ de dommage et interêt pour t'avoir mis en prison alors que tu étais innocent » je souris, ouvrant mes bras dans ta direction pour un câlin. « c'est terminé, t'es livre Ben »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 Aout 2022 - Benjamin appartement

    « J’étais quand même complètement innocent, ça a pas mal aidé dans l’équation je pense !  » dis-tu avec un petit sourire joueur sur les lèvres, tu aimes bien la taquiner. Tes yeux s’agrandissent dans la surprise, tu ne t’attendais pas à être libre, en même temps tu voulais simplement que tout s’arrête. 5 000$ c’est pas cher payé pour ce que tu as subi !  Un sourire qui s'agrandit sur tes lèvres et tu viens resserrer ton étreinte.  « Merci !    » simple mot qui se glisse entre tes lèvres, d’habitude si difficile à franchir mais tu sais que tu peux lui en être reconnaissant, tu aurais très bien être enfermé innocemment. «   Aller je t’offre quoi ? » Verres que tu poses sur la table alors que tu lui présentes ton bar. « Vodka, Whisky, Gin ?  J’ai pas de champagne dans mon frigo » si elle veux des bulles, tu peux toujours lui filer une bière. « Si je pouvais jamais le ré-ouvrir celui là !  »

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    freedom (ben) Glass-10 with @Benjamin Strand
    freedom (ben) Megaph10 warning : /
    freedom (ben) Calend10 20.07.2022 freedom (ben) Marker10 benjamin appartment

    « alors ça m'a aidé moi oui, eux ils s'en moquaient un peu si tu veux mn avis » ouais j'ai appris que la justice n'était parfois pas si juste qu'elle le prétend. et ça fou un sacré coup au moral. j'ouvre les bras pour que tu viennes t'y loger, te serrant fort contre moi, fière de tout ce qu'on a réussi à faire ensemble. t'es un bon gars Ben, t'as juste été là où il ne fallait pas quand il ne le fallait pas. t'as pas fait les meilleurs choix mais j'espère que maintenant tu te rattraperas. « comment ça un Rothschild qui n'a pas de champagne ? ou on sort boire un verre en ville ? » je sais que t'as changé de nom, mais ils restent quand même ta famille. « un whisky ce sera parfait » je fais le tour de l'appartement en regardant autour de moi. c'est sympa ici. « fréquente les bonnes personnes et ça devrait le fait. » je souris doucement. « est-ce que tu veux que j'envoie le compte rendu de ton acquittement à tes parents ? » peut-être qu'ils changeraient d'avis quant à ton rejet de la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 Aout 2022 - Benjamin appartement

    « Tu es donc la femme de la situation ! » hochement de tête pour confirmer tes dires mais il ne faut pas trop lui en donner sinon elle va prendre la grosse tête. Tu es heureux que ce soit fini évidemment, tu as même pensé ne jamais en voir le bout. Tu es content d’être tombé sur une personne comme Lauren, une autre aurait pu en avoir rien a foutre du dossier et tu serais en prison en train de pourrir pour un crime que tu n’as pas commis. Pas de nature très tactile, tu acceptes quand même un câlin avec la brune, fier du travail qu’elle a accompli et heureux d’être libre. Tu proposes un verre à la demoiselle. « ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de fêter quelque chose alors le champagne est relégué aux oubliettes. Mais c’est peut être un mal pour un bien, tu évites une douche de champagne. » Puis ce n’est pas trop ton truc non plus. « ça devrait le faire alors ! » tu n’as pas trop l’habitude de fréquenter de mauvaise personne, est ce qu’on peut dire que tu te trouvais au mauvais endroit au mauvais moment ? Probablement. Verre en main, tu t’en fais un également, c’est vrai que vous auriez pu sortir mais tu n’es pas trop dans le mood.« Je veux bien comme ça je pourrais leur foutre sous le nez. » Ce sont les premiers à t’avoir déclaré coupable sans bénéfice du doute. « Tu vas faire quoi maintenant ? Sans ton client préféré ? »

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    freedom (ben) Glass-10 with @Benjamin Strand
    freedom (ben) Megaph10 warning : /
    freedom (ben) Calend10 20.07.2022 freedom (ben) Marker10 benjamin appartment

    « exactement, si un jour tu dois vanter les louanges de quelqu'un, ce sera de moi » que je lâche en souriant. « une douche de champagne ? t'avais prévu de m'arroser avec ou de prendre un bain avec moi ? » je te regarde étrangement mais en riant. « désolé Ben mais ça ne va pas être possible » que je te dis en te montrant ma bague de fiançailles. j'hoche la tête quand tu me dis que ça devrait le faire. je te fais confiance Ben, j'ai vu l'innocence et la bienveillance dans ton regard au moment où je l'ai croisé. j'ai tout de suite su que tu n'avais rien et je pense sincèrement que si tu te reprends en main, la vie t'ouvrira grand les bras. « ok alors dès demain je m'en charge, je leur envoie ça » t'as jamais pensé à récupérer ton nom ? à le crier que tu es était innocent ? peut-être que ça pourrait t'aider, parce que maintenant la justice en a la preuve. « et bien je vais en trouver d'autres ? alors ils ne seront jamais aussi cool que toi, mais je vais devoir aller aider d'autres personnes. hors de question que tu te remettes dans la merde juste pour que je reste avec toi » que je te dis en te donnant un petit coup sur l'épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 Aout 2022 - Benjamin appartement

    « ça n’arrive pas très souvent alors si jamais tu m’entends, tu pourras sortir le champagne. » dis-tu avec un sourire cachant ton rire. « C’est pas dans mes projets futurs. C’est pour célébrer une victoire, une douche au champagne. » tu ris de bon coeur, tu n’en as jamais fait à proprement parler. Tu pouffes de rire en la voyant te montrer sa bague, tu penses sincèrement que c’est une fausse comme pour faire partir les mecs mais peut-être pas finalement. « Merci madame !  » sourire sincère que se pointe sur tes lèvres et tu te sens libéré d’un poids. « Promis on ne se recroisera pas de si tôt, enfin pas dans ces conditions. Je suis désolé de te le dire mais même si je te dois beaucoup, je ne pense pas que tu n’en vaux autant » Tu hausses les épaules avec un sourire amusé sur le visage, personnage franc depuis petit mais c’est une vérité, aucune chance de retourner en détention déjà que tu ne voulais pas y aller la première fois. «  Tu ne comptes pas prendre des vacances un peu ? » C'est amplement mérité.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum