Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see ft. DJ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    long time no see ft. DJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, le temps perdu devant l'armoire à texter Lior. Un appel à l'aide de la gosse qui ne sait plus quoi mettre. Un mois à Londres à le passer en pyjama et profiter de sa famille. Un mois en Afrique en short et débardeur, à cavaler dans la pampa africaine et profiter du summer camp. Le retour à la réalité qui devient plus compliqué chaque année alors que les destinations se font toujours plus paradisiaques. Elle a trop soupiré pour enfin trouver la tenue qu'il lui faut, petit haut et jupe moulante, escarpins lacés. Fatiguée de sa journée, elle débarque malgré tout au lieu de rendez vous, le sourire aux lèvres. Il est rare qu'elle ne sourit pas Mavis. Il est rare qu'elle ne soit pas enjoué par quelque chose. Son sac à main contre elle, elle cherche Donovan du regard, les opales qui balaient la salle à peine pleine. Ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus, longtemps qu'ils n'ont pas passé du temps ensemble. Pas de Donovan alors elle s'installe à une table, attendant patiemment qu'il arrive. Il est entré dans sa vie un peu par hasard, au détour d'une soirée entre cheers et footeux. Il est entré dans sa vie après une rupture trop douloureuse à son goût. Et c'est sûrement parce qu'elle a été poussée par ses copines qu'elle est tombée dans cette relation particulière. Une chose qu'elle n'aurait sans doute jamais osé faire, trop timide, trop peu sûre d'elle, trop ancré dans l'idée qu'elle ne peut pas plaire à qui que ce soit. Elle navigue sur son téléphone, attendant son rendez vous. Peut être qu'elle est un peu trop en avance.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    long time no see ft. DJ 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    long time no see ft. DJ AELOo03I_o
    Description deux : long time no see ft. DJ 584439dba6515b1e0ad75b6e

    long time no see ft. DJ RhBDZU3c_o

    long time no see ft. DJ Donast12

    long time no see ft. DJ GqgP5fqV_o

    long time no see ft. DJ ZvGWwq1B_o

    long time no see ft. DJ Qkuawvv1_o

    long time no see ft. DJ 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    long time no see ft. DJ 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    06 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 10
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 600
    Messages : 46650
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donovan&mavis
    long time no see

    C'était le début de la reprise, autant dire que tous les esprits étaient en effervescence. C'était pas forcément plus mal, vu la longueur que l'été a tenu. Encore aujourd'hui, la chaleur était écrasante. Je me demande bien comment les retrouvailles des cheers ont eu lieu. A défaut de parler avec Grace dernièrement, c'était de toi que je m'étais rapproché. On avait toujours eu un bon contact et c'est vrai que je me sentais bien à tes côtés. Enfin on va bien voir si ça a changé avec ces deux mois de pause forcée. Tu étais partie au Summer Camp, chez ta famille, pendant que j'étais resté sur Boston durant tout ce temps. Des jobs saisonniers pour pouvoir me faire encore un peu d'argent pendant la période estivale, voilà comment j'ai fait pour ne pas péter un câble. Le manque de Grace était d'autant plus difficile, puisqu'elle avait décidé de partir en Afrique pour faire un gros break de l'année passée. En même temps, sa rupture avait été difficile à avaler. M'enfin, ce soir, j'devais pas penser à ma meilleure amie, mais à toi. Toi que je rejoignais au Lord Hobo pour reprendre là où on s'était arrêté avant les vacances. Te découvrant à une table, je souriais avant de m'installer face à toi. « t'as déjà commandé ton verre ou je dois aller réclamer au barman pour tes beaux yeux ? » que je lançais en guise d'approche.





    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plongée dans son téléphone en attendant son rendez vous, elle ne voit pas tout de suite le jeune homme qui s'approche d'elle. Ce n'est que lorsqu'il est installé en face d'elle qu'elle relève ses iris vers lui. Elle contient un léger sourire de joie à l'idée de ne simplement revoir son visage. Il y a longtemps qu'ils ne se sont pas vus, les aléas de l'été qui les avaient séparé un temps. Bien heureuse de le retrouver enfin après tout ce temps. Elle pince légèrement les lèvres, d'humeur joueuse. Son téléphone retrouve le bois de la table après avoir été mis en veille. Puis, elle se penche légèrement vers lui, grimaçant un moue désolée à son encontre. « Mh... Je suis désolée mais... J'attends un garçon extrêmement sexy. Je ne peux pas me permettre de boire un verre avec toi pour le moment. Mais... S'il ne vient pas, tu pourras toujours venir me tenir compagnie. » Et elle s'en amuse de son petit jeu même si elle prend un faux air sérieux. Elle se redresse et fait mine de regarder dans la salle, comme à la recherche de quelqu'un. Ce même quelqu'un qui est déjà devant elle. « Cependant, je ne serai pas contre de boire une bonne bière brune... » Ses opales qui tournent vers lui avant qu'un rictus amusé n'étire les lips de la brune. « Une bonne bière en charmante compagnie, je devrais peut être décommander mon rendez vous finalement. » Les ongles tapotent contre le téléphone toujours sur la table. Il y a trop longtemps qu'elle ne l'a pas enquiquiner Donovan.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    long time no see ft. DJ 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    long time no see ft. DJ AELOo03I_o
    Description deux : long time no see ft. DJ 584439dba6515b1e0ad75b6e

    long time no see ft. DJ RhBDZU3c_o

    long time no see ft. DJ Donast12

    long time no see ft. DJ GqgP5fqV_o

    long time no see ft. DJ ZvGWwq1B_o

    long time no see ft. DJ Qkuawvv1_o

    long time no see ft. DJ 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    long time no see ft. DJ 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    06 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 10
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 600
    Messages : 46650
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donovan&mavis
    long time no see

    J'étais presque à la limite d'être surexcité. Après tout, on s'était pas vu depuis le début de l'été et c'était quand même long, deux mois. Bon, forcément que le manque était pas aussi gros que celui qu'avait provoqué Grace. Mais il était malgré tout notable, ce qui faisait qu'on avait ce rendez-vous. Toi et moi, autour d'un verre, se raconter les vacances avant de se retrouver comme avant. Sourire sur les lèvres, j'étais plein de bonnes intentions quand je proposais d'aller te chercher un verre, mais tu ne trouvais pas mieux que de me taquiner encore et encore. Air presque blasé sur le visage, je finissais par sourire quand tu avais fini ton petit jeu. « t'es sûre que ton date ne va pas faire la gueule de te voir avec un beau gosse ? » Je regardais autour de nous, rentrant dans le jeu que tu venais de lancer juste pour ne pas avoir trop de frustration. Rentrer dedans, c'était avoir un peu plus de complicité toi et moi et j'admets ne pas être contre ça, au contraire. « bière brune... c'est les british qui adorent ça. tu viens d'où ? » Je le sais pertinemment mais c'était drôle. « enfin attends, je vais chercher tout ça, tu me raconteras quand on aura nos boissons » J'allais direction le bar pour commander les boissons, lâchant un billet quand je pouvais récupérer les verres et je revenais vers toi. La bière brune devant tes yeux, tandis que je me contentais d'une blonde. « mademoiselle est servie. le date est pas arrivé entre temps ? »


    @Donovan Joyner & @Mavis Friseal
    mise en page par (c) lovebug



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, elle ne peut pas s'empêcher de rire quand il finit par entrer dans son jeu. Elle hausse les épaules. « Bah, il s'en remettra. » Qu'elle lance avec amusement. Elle l'observe -le matte- s'éloigner chercher les boissons et ne décroche pas avant qu'il revienne prendre place à leur table. Ses doigts s'enroulent autour de son verre. « Il est parti quand il t'a vu. Il sait qu'il ne fait pas le poids. » Il y a une forme d'excitation à être complices de cette manière avec Donovan. Il y a longtemps qu'elle ne l'a pas vu en plus. Mais, à voir comment il agit, elle a la sensation que ça ne fait pas tant que ça. « Et puisque tu poses enfin la question après tous ces mois passés ensemble et que je vais oublier que tu n'entends pas mon magnifique accent, je viens de Londres. Je suis née à Londonderry, au Pays de Galles mais j'ai grandi à Londres. Donc... Oui, j'adore la bière brune parce que je suis une vraie british ! » Mais c'est surtout la Magners qu'elle préfère et qu'elle peine à trouver dans les bars de Boston. Il lui faut aller dans les pubs anglais de la ville pour se régaler. « Par contre, je préfère vraiment la Magners. Et ça, c'est purement british ! » Elle pousse un peu son verre vers lui. « Tu veux goûter ? » Se demandant s'il arrivera à aimer la bière brune lui aussi.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    long time no see ft. DJ 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    long time no see ft. DJ AELOo03I_o
    Description deux : long time no see ft. DJ 584439dba6515b1e0ad75b6e

    long time no see ft. DJ RhBDZU3c_o

    long time no see ft. DJ Donast12

    long time no see ft. DJ GqgP5fqV_o

    long time no see ft. DJ ZvGWwq1B_o

    long time no see ft. DJ Qkuawvv1_o

    long time no see ft. DJ 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    long time no see ft. DJ 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    06 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 10
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 600
    Messages : 46650
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donovan&mavis
    long time no see

    Parti chercher à boire, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire un peu. Après tout, tu étais pas mal le type de fille que j'aimais bien et sans prise de tête. Peut-être avec un peu de possessivité. Pas vraiment envie qu'un mec vienne me couper l'herbe sous le pied. Tu me faisais un petit résumé de ta vie, qui m'avait alors échappée jusque là. Enfin, j'avais capté l'accent, forcément... mais y'a tellement d'accent que je sais pas d'où tu pouvais vraiment venir. « t'aurais pu être irlandaise... ou pire, australienne ! » que je faisais, les gros yeux sur le visage pour imager mes paroles. Forcément, je me mis à rire avant d'ajouter assez vite « mais je note, galloise et anglaise » Sourire sur le visage, je buvais ma bière blonde, tout en te dévisageant quand tu me proposais de goûter la tienne. « une prochaine fois... pas sûr d'assumer de tirer la grimace devant toi ce soir » que je disais en rigolant. Ouais non, j'devais faire le mec, pas le fragile qui n'aime pas de la bière brune. « par contre la magners, c'est pas du cidre irlandais ? me semble en avoir vu dans un irish pub »


    @Donovan Joyner & @Mavis Friseal
    mise en page par (c) lovebug



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum