Invité
est en ligne
Invité
@Hayden Pernaut arrive quelques minutes après alors que je fais les cents pas dans la pièce. À ses mots, je me tourne vers lui en souriant. Ce n'est rien à côté de toi. dis-je le plus sincèrement du monde. Tu crois qu'on a le temps d'aller boire un café au Starbucks avant ? plaisantais-je pour essayer de me détendre un minimum. Nerveuse, je prends son bras avant de souffler un bon coup. Prête ! Et pitié me laisse pas trébucher, tu sais comment je suis maladroite quand je suis nerveuse... soufflais-je la voix légèrement tremblante. J'avais choisi Hayden pour m'accompagner jusqu'à @Blaine Bridgerton parce qu'il est avec @Lucas Pernaut l'une des personnes les plus importante de ma vie. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi Lucas comme témoin aujourd'hui. Certes trouvent peut-être qu'on fait trop clan mais, j'en ai rien à foutre, j'aime ma famille et surtout nous, on est un les uns pour les autres quoiqu'il arrive et c'est ce qui fait la force de notre famille. Je souffle une dernière avant d'avancer dans l'allée tracée par des bougies et des fleurs frôler subtilement par le crépuscule qui commence à faire son apparition. Quand je lève les yeux mon regard se pose dans celui de Blaine et là, je commence à respirer pleinement de nouveau. En un seul regard tout s'est évaporé comme si mes angoissens n'avaient jamais existés. C'est sur les les mots d'un chanteur français que je m'avance vers mon futur mari. Les paroles de la chanson d'Amir reflètent tout ce qu'on ressent l'un pour l'autre c'est pour ça qu'il était évident pour moi de m'avancer vers lui sous la douce mélodie de Longtemps d'Amir. Il me faut quelques secondes pour apercevoir le meilleur ami de mon homme, @Jeremy Sadusky. Je suis tellement contente qu'il ait pu venir. Impatiente, j'accélère légèrement le pas malgré moi tellement j'ai envie non, besoin de le retrouver.
...
(Invité)