Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Day Blaiona - Page 2
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Wedding Day Blaiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden Pernaut arrive quelques minutes après alors que je fais les cents pas dans la pièce. À ses mots, je me tourne vers lui en souriant. Ce n'est rien à côté de toi. dis-je le plus sincèrement du monde. Tu crois qu'on a le temps d'aller boire un café au Starbucks avant ? plaisantais-je pour essayer de me détendre un minimum. Nerveuse, je prends son bras avant de souffler un bon coup. Prête ! Et pitié me laisse pas trébucher, tu sais comment je suis maladroite quand je suis nerveuse... soufflais-je la voix légèrement tremblante. J'avais choisi Hayden pour m'accompagner jusqu'à @Blaine Bridgerton parce qu'il est avec @Lucas Pernaut l'une des personnes les plus importante de ma vie. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi Lucas comme témoin aujourd'hui. Certes trouvent peut-être qu'on fait trop clan mais, j'en ai rien à foutre, j'aime ma famille et surtout nous, on est un les uns pour les autres quoiqu'il arrive et c'est ce qui fait la force de notre famille. Je souffle une dernière avant d'avancer dans l'allée tracée par des bougies et des fleurs frôler subtilement par le crépuscule qui commence à faire son apparition.  Quand je lève les yeux mon regard se pose dans celui de Blaine et là, je commence à respirer pleinement de nouveau. En un seul regard tout s'est évaporé comme si mes angoissens n'avaient jamais existés. C'est sur les les mots d'un chanteur français que je m'avance vers mon futur mari. Les paroles de la chanson d'Amir reflètent tout ce qu'on ressent l'un pour l'autre c'est pour ça qu'il était évident pour moi de m'avancer vers lui sous la douce mélodie de Longtemps d'Amir. Il me faut quelques secondes pour apercevoir le meilleur ami de mon homme, @Jeremy Sadusky. Je suis tellement contente qu'il ait pu venir. Impatiente, j'accélère légèrement le pas malgré moi tellement j'ai envie non, besoin de le retrouver.

...

(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Wedding Day Blaiona  - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Le moment venu était arrivé, je voyais le marié @Blaine Bridgerton arriver sagement devant moi accompagné je pense de son témoin. Il ne manquait plus que la jeune femme qui partagera sa vie pour toutes les années qui lui restent.. Je regard le jeune homme en souriant "Vous êtes prêt? Détendez vous.. Ca ira.. " Je le regarde puis d'un coup la musique se fait entendre, mon regard se redresse alors que je tiens dans ma main les feuilles avec leur nom et prénom.. Puis tout ce que je dois dire même si je connais ce blah blah depuis le temps. Belle chanson en tout cas le choix était très bien avec la circonstance. Et bien sur la mariée fait son apparition. Je regarde les échanges de regards entre les deux jeunes personnes. Très jeune d'ailleurs mais l'amour n'a pas d'âge n'est ce pas? Ils étaient beau et ça pue l'amour. Comme dans tous les mariages.. Bon ba.. C'est à mon tour, je lui souris en faisant un signe de tête le temps de les laisser se retrouver. Je me retourne vers l'assemblé. "Vous pouvez vous asseoir.." Je souris et je les regarde eux aussi. "Sauf.. Vous." Je rigole. Les regards devaient être sur eux c'est normal. J'ouvre mes feuilles. "Très bien.. Bienvenue en Corse. Nous sommes ici aujourd'hui pour unir ces deux personnes que la vie a placer sur leur route commune. Monsieur Blaine Bridgerton et Mademoiselle Alona Pernault. Avant toute chose et de procéder à la suite de ce mariage.. Est-ce qu'il y a des oppositions dans le public?" Mon regard se dirige vers les invités présent.

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis bonjour au personne présent, peu à comparer ce que je voulais mais ça va. Je me place au côté de jeremy, mon témoin, il ma bien aidé et calmé, heureusement. J'ai toujours le sentiment de vouloir sauter partout mais je me contient. La musique retentis, j'ai une boulle à l'estomac, je la vois, nos regard se croise, il y plus personne autours, mes jambes ont envie de lacher tellement je suis éblouïe, qu'elle est belle, elle est mienne, chantais-je sur la chanson d'amir-longtemps. Chanson parfaite, qui reflète très bien ce que je ressent envers elle, j'ai envie d'aller la rejoindre mais je dois rester tranquille, le tous me semble être au ralentie, je peux voir sa robe sexy, moullant son corps parfait, son sourire radieux qui me rend fou, je suis l'homme le plus heureux du monde. Elle me rejoind, main dans la main, je ne peux plus détacher mes yeux d'elle, je n'ai pas de mot devant sa beautée, j'ai le souffle coupé, je sort vite de ma stupéfaction quand la personne qui nous marie, nous présente. Je fige encore plus sur les mots, il y a t'il des oppositions dans l'assistance, j'avale difficilement pensant à ma meilleure amie qui ma fais clairement comprendre son mécontentement. Qu'elle le face ou non rien ne m'empêchera aujourd'hui de passer la bague au doigt de la femme de ma vie et je sais que certain la sortirons de force s'il le faut. Je reste focus sur elle, la plus belle, ma futur femme qui porte notre enfant, je souris de mille feux.

@Alona Bridgerton-Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse entendre un rire franc alors que Blaine avoue qu'il a autant d'énergie qu'une pile électrique, mais que c'est possible que le tout lui fasse faux bon lorsqu'il la verra enfin remonter l'allée pour se rendre jusqu'à lui. "C'est bon, je te rattraperai par le collet." Lui assurais-je en riant. Le suivant, ne connaissant pas réellement leur invité, je salue pourtant tout le monde avec un sourire. Se dirigeant vers l'hôtel, une main à l'épaule de Blaine, je lui donne une dernière tape amicale d'encouragement avant de me placer. Ça va aller, mec. Une bonne respiration et plonge!

Les babillages s'estompent rapidement et les yeux se tournent tous vers le début de l'allée où la mariée apparaît, magnifique dans sa robe blanche. Un coup d'oeil vers mon pote, je m'assure qu'il ne s'écroulera pas pour vrai, mais l'entendant fredonner, je comprends qu'il est totalement hypnotisé. Ça devrait aller… pensais-je, légèrement amusé.

(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Je ne vois aucune objection dans la salle, c'était très bien, de toute façon qui voudrait briser un couple comme eux. Ca se voyait qu'ils étaient heureux d'être présent il avait tous des étoiles dans les yeux et ça brillait énormément. C'était beau. Très beau. Je me reconcentre sur eux leur souriant, j'étais quand même rempli de bonheur pour ce couple. "reprenons... Monsieur Blaine Bridgerton, Mademoiselle Alona Phoebe Pernaut ... Veuillez procéder à l'échange de voeux... " Je le regarde attendant sa réponse. C'était le plus beau moment il n'y a pas à dire... Le moment où on ressent l'amour, qu'il existe plus que tout...
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois mon regard ancré dans le sien il m'est juste impossible de m'en détourner. Noyée dans son regard j'en oublie mes angoiwses. C'est peut-être bête dit comme ça mais, ce que je ressens à ce moment précis. Lorsque j'arrive près de @Blaine Bridgerton je ne peux m'empêcher de prendre sa main dans la mienne. J'avais besoin de le toucher, de sentir la douceur de sa peau, la chaleur qu'il dégage et puis, j'avais besoin de me sentir à nouveau entière et ce sentiment je ne le ressens que lorsque je suis près de lui. C'est remplie d'émotions que je daigne enfin tourner la tête vers le prêtre qui nous annonce qu'il est temps pour nous de prononcer nos vœux. Cette étape me faisait très peur vu le mal que j'ai à parlé de mes sentiments mais, là, à cet instant précis il n'y a plus aucune peur c'est pourquoi je décide de prendre la parole en premier. Il y a quelques années, j'étais persuadée de vivre le grand amour, d'avoir trouvé l'homme de ma vie alors qu'en réalité il était juste à côté de moi se tenant dans l'ombre jouant à la perfection son rôle de meilleur ami, de confident sans jamais rien montrer. J'ai mis quelques années avant de me rendre compte que je t'aimais et il a fallu une bouffée de jalousie pour que je fasse le premier pas. Il y a certaines choses que tu ignores encore comme le fait que ce soir là quand nous nous sommes embrasser j'ai compris que c'était toi. À partir de ce moment là, tu es devenu mon monde, une partie de moi et...et j'ai su à cet instant que je ne pourrais plus me passer de toi parce que je t'aimais. Les mots sont insuffisant pour exprimer à quel point je t'aime. Tu as fait de moi une meilleure personne, tu m'as appris que même si l'amour peut nous effrayé ce qu'il en ressort est tout simplement indispensable. Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, sans voir ton sourire, ta façon de froncer le nez quand tu rigoles ou encore ta façon adorable et totalement inconsciente de manger mes petits plats même si ils sont immangeables. Je t'aime pour toutes ces choses, pour tout ce qui fait que tu es toi. Tu mérite tellement d'être aimé de façon inconditionnel et c'est exactement ce qu'on va se borné à faire notre bébé et moi. finis-je par souffler la voix brisée par les larmes qui coulent le long de mes joues. Je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens. Je me suis sans doute embrouillée, dispersée mais, je sais qu'il me connaît et qu'il ne m'en voudra pas si j'ai pu être maladroite à certains moments.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est bizarre de voir son frère se marier mais c'est plutôt cool. Je ne pouvais pas manquer ça alors j'ai sauté dans cet avion qui m'a mené directement en Corse. Le décor est magnifique, tout droit sorti d'une carte postale et les mariés semblent plus amoureux que jamais. Je pense que Blaine a trouvé la perle rare et je suis ravie pour eux. J'ai opté pour une robe simple et sobre de couleur bleu roi, mes cheveux nattés et un maquillage léger. Jamie me manque puisqu'il n'a pas pu m'accompagner mais je tiens à profiter de la fête.

@Blaine Bridgerton @Alona Bridgerton-Pernaut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à mon témoin, je l'ai bien choisi car il ne me déçois pas et il est prêt à me rattraper si nécéssaire. Je suis chanceux, très chanceux, je vais marier la femme de ma vie, j'ai un super ami près de moi et une de mes soeurs à mes côtés. La voir, la plus belle, mon sucre d'orge, ma vie s'avancer vers moi d'un pas pressé, me fais sourire, nos mains qui se retrouvent, nos regard qui ne peuvent plus se quitter, mon coeur bat la chamade, j'ai chaud, l'effect qu'elle me fait ces fou mais je ne peux m'en passer. C'est le temps de prononcer nos voeux et contre toute attente, elle commence. Je reste scotché à ses lèvres, les mots qu'elle prononce, j'ai les yeux pleins d'eau, on a vécu pleins de trucs et on sait retrouvé, le destin, l'amour nous as réunie. Du bout des doigt j'enlève les larmes de son doux visage et lui souris. Je prend une grande respiration et je laisse mon coeur parler. Depuis le premier jour ou je t'ai rencontré, j'ai toujours sue que nous étions fait l'un pour l'autre, difficile à été de te laisser à un autre homme mais tu es revenu près de moi. Je me suis perdu, tu as été ma bouée de sauvetage qui ma ramener à mon vrai moi, comique, nieusseux et heureux. Je croyais un jours avoir retrouver l'amour avec une autre, moi qui croyais que c'étais plus possible, tu ma fais chavirer, dans le bon sens, tu es la seule est unique qui ma pris mon coeur. La seule avec qui je me sans heureux, épanouïe, celle avec qui je peux dire des niensseries comme un gamin et qui joue le jeux. Je vais toujours manger tes petits plats bon comme mauvais car tu le fais avec amour, tu es forte, adorable avec un petit caractère qui me fais que t'aimer d'avantage. Je t'aimerais de cette même façon inconditionel et je m'excuse d'avance si je suis maladroit, mais jamais je ne te blesserais volontairement car sa me briserais aussi. Je ne me lasserais jamais de ton amour, de tes lèvres contre les miennes, j'ai besoin de toi et jamais je voudrais le changer. Les gens dirons que je suis dingue et/ou fou, je leur dirais bien oui je suis fou... de toi terminais-je de dire donnant un bisou sur sa main. J'ai envie de lui faire un câlin, de l'embrasser mais ce n'ai pas encore le moment, un peu de patience, ça va venir.
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
J'écoute chacun de leur discours en souriant, il puait l'amour clairement comme tous les couples que j'ai pu faire durant cette saison. Ils sont jeune certes mais mignon. Ils savent ce qu'ils veulent et leur amour semble sincère. C'est excellent. Sinon je connais un bon notaire pour les divorces. Non je rigole. En tout cas, je regard chacun lorsqu'ils se mettent à lancer leur monologue. Mon regard se pose sur l'assemblé qui avait les larmes aux yeux. D'un côté je les comprends. J'ai appris au fur et à mesure des années à ne plus avoir ce truc qui fait que je pleurais au début. Maintenant je suis de marbre je peux paraître froid mais tant pis. LEs deux amoureux finissent. Je les regarde. "Très bien, magnifique discours.. Nous allons maintenant procéder à l'échange des bagues. Mlle Alona Phoebe Arnault voulez vous prendre Monsieur Blaine Bridgerton comme époux?"

(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant ses vœux, je ne peux m'empêcher de pleurer. Non, ça n'a rien à voir avec les hormones c'est juste qu'il m'a touché en pleins cœur. Lui et moi sommes fait l'un pour l'autre. Oui, j'ai mis du temps à m'en rendre compte mais, c'était peut-être le temps nécessaire pour que je sois prête pour être avec lui. Lorsque le Pasteur me demande si je veux le prendre comme légitime époux, je hoche la tête en murmurznt ma réponse encore troublée par les émotions qui me chamboule totalement. Je le veux. reussis-je à souffler le plus clairement possible et tout ça sans le quitter du regard comme si il n'y avait que nous. C'est peut-être égoïste pour le coup mais, c'est ce dont nous avons besoin à ce moment précis.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)