Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily - Dimella - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Family - Dimella
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Family - Dimella - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Family - Dimella - Page 2 AG6vMKOs_o
    Family - Dimella - Page 2 9x0ucA

    Family - Dimella - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 323
    Messages : 16509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait tient moi au courant alors, qu'on s'organise ça. Que je lui réponds. Cameron et Thais n'ont pas tant de différences que ça et elles jouent bien ensemble. Je suis content de ça. Cameron fait partie de la famille, même s'il ne s'agit que de la fille de Jeremiah. Elle est adorable. Donc forcément leur laisser un moment entre petite fille, ça me fait plaisir. Ca me donne encore plus envie d'un second enfant, mais pour le moment Thais va devoir patienter encore un peu. Voilà une soirée entre filles de princesse et une petite soirée entre mecs. Je souris amusé alors que j'aimerais vraiment pouvoir bien faire partie de la vie des jumeaux. Je suis heureux pour ma soeur et c'est vrai que maintenant qu'elle a une belle famille et un futur mari, j'en serais presque jaloux. Même si par moment j'enchaine les relations d'une nuit, j'en reste pas moins un romantique et surtout un mec qui veut se poser, pour pouvoir former une famille. Mais c'est jamais facile d'entamer une relation quand on est déjà père de famille et quand l'envie d'un second enfant est quasiment présent nuit et jour. J'ai pas envie que Thais soit grande soeur à l'âge de dix ans. J'aimerais faire ça rapidement pour être honnête, mais seul c'est déjà plus compliqué. Je te dirais évidemment, mais y rien hein, personne dans ma vie. J'hausse les épaules alors que Thais revient, prête à donner le biberon à London. Elle s'installe alors bien correctement dans le canapé. Je reste à ses côtés et quand ma soeur installe London dans les bras de ma fille. J'aide d'ailleurs Thais à placer correctement ses bras, pour pouvoir correctement tenir le nourrisson. Je la vois heureuse de lui donner le biberon. Attends, je vais la chercher. Que je dis à ma soeur, alors que je m'occupe de prendre délicatement contre moi Poppy, faisant bien attention à sa tête. Maintenant y a plus qu'à attendre que maman me donne le biberon. Je souris alors que je m'installe à côté de ma fille.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Family - Dimella - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2022 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’arrivée des jumeaux à tout changer dans mes habitudes avec Thaïs et Eden. Ce n’est pas facile à gérer, de contenter tout le monde mais je fais mon maximum pour m’en sortir et ne pas perdre ce lien que j’avais avec mes deux filleuls. Ma vie a tellement changé ces deux dernières années que c’est difficile de s’y retrouver, même pour moi. Adieu les fêtes jusqu’à pas d’heures, ces soirées à bosser et à boire du champagne comme si c’était de l’eau. Aujourd’hui, je ne vais pas tard au lit, je ne bois plus une goutte d’alcool et surtout, je m’occupe de mes deux petits bouts avec mon fiancé. Je crois que c’est bien ça le plus choquant de tout. Ça me perturbe encore quand je vois d’anciennes connaissances mais je sais que je suis là où j’ai envie d’être et ça, c’est le plus important. Tu vas te retrouver à jouer à F1 2022, tu ne vas rien comprendre. Que je lance à mon petit frère en riant. Alors que nous on prendra un bain moussant, on se fera des masques au chocolat et nos ongles tout en mangeant des cochonneries ! Et je sais que j’ai l’aval des deux plus grandes Marriott / Williams pour cela. Il est facile de les contenter, mes deux bichettes et je compte bien le faire. Histoire de leur montrer qui est la meilleure marraine / belle mère de la ville ! Un sourire sur le visage face à l’engouement de Thaïs de s’occuper de ses cousins, je regarde Dimitri et dis Je veux être la première au courant sinon tu sais ce qui t’attendra… Une crise, un caca nerveux et probablement des heures à le faire se sentir coupable pour bien appuyer le tout. Je ne suis peut-être plus autant une garce qu’avant mais je n’en reste pas loin une dramaqueen qui aime tout savoir avant tout le monde et ça, Dimitri le sait. Tout le monde s’installe rapidement et je prends quelques clichés, ignorant légèrement la remarque de Dimitri. Après avoir rangé mon téléphone, je souffle Fais gaffe, tu as une gloutonne dans les bras. Et c’est bien pour cela que j’ai donné London à Thaïs. Je les surveille et elle ne cesse de regarder le petit, le biberon et me jeter des coups d’yeux comme pour avoir mon aval, ce que je lui donne par un signe de tête. Vous allez venir vivre ici pour que je sois tranquille… Parce que moi, je mange ma tartelette en continuant de vérifier que tout va bien. En plus, ça doit être nul le Copley sans moi… Pour crier sur l’équipe, pour y faire ma vie, pour terroriser les gens autour de moi par pur plaisir. Je réajuste la main de Thaïs et embrasse son front. Si tu vois du lait qui coule de sa bouche, tu enlèves le biberon, d’accord ? Parce que mon fils aime prendre son temps à côté de sa soeur et je ne voudrais pas qu’il s’étouffe ou autre. Puis, il y a le rot de mi-biberon à faire aussi.
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Family - Dimella - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    Family - Dimella - Page 2 AG6vMKOs_o
    Family - Dimella - Page 2 9x0ucA

    Family - Dimella - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 323
    Messages : 16509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma fille est heureuse à l'idée de passer une soirée entre filles. Avec sa grande cousine, sa marraine et sa petite cousine. Thais est sociable, je ne me fais aucun soucis pour elle à l'école. Et c'est directement passé entre la fille de Jeremiah et Thais. Elles sont vite devenue copine et elles sont trop mignonne ensemble. Ca me donne encore plus envie d'avoir un second enfant quand je vois ma fille comme ça. Je sais qu'elle ferait une parfaite grande soeur. Tant que je fais gagner Mercedes, ça me va. Que je dis en rigolant, pour taquiner ma soeur. Elle sait que j'y connais rien en Formule 1, moi tout ce que je vois, c'est la marque de la voiture et surtout Mercedes, étant ma marque de voiture favorite. Suffit de voir la voiture de mon chauffeur, ou la mienne perso. Désolé pour mon beau frère d'ailleurs et ma belle famille. Pas trop de cochonneries. Je fronce les regards alors que je vois Thais me regarder avec un sourire d'ange. Ca me fait tellement rire de la voir comme ça. Je sais bien oui, et tu le sauras, mais uniquement quand je serais sûr que c'est du sérieux. Disons peut être après deux ou trois mois. Je veux être sûr de moi si je dois lui parler de quelqu'un. Mais pour le moment, il y a personne dans ma coeur. Et je n'ai pas envie de laisser quelqu'un entrer dans mon coeur. Par peur de souffrir encore. Mais ça me manque également. Les moments de tendresses, de papouilles avec quelqu'un qu'on aime. Enfin je m'occupe de ma nièce et je rigole aux paroles de ma soeur. Ah oui t'es une petite gloutonne ? Que je dis en rigolant, alors que je prends le biberon pour pouvoir le lui donner. Oh bah je suis sûr que le personnel se sent plus tranquille, plus personne pour leur crier dessus tous les quatre matins. Que je réponds en souriant amusé. Et puis j'ai agrandis ma suite désormais. Je tourne ma tête vers ma fille. Attention ma puce, enlève un peu le biberon. Alors qu'au contraire, ma nièce boit beaucoup plus rapidement son biberon. T'es bien comme ta mère, t'aimes manger hein. Que je dis en souriant amusé après avoir jeté un coup d'oeil vers ma soeur.


    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    Family - Dimella - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2022 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a fini par trouver notre équilibre. Je ne sais pas comment on a fait, pour être honnête. Il y a deux ans, nos vies ne ressemblaient pas à ça. Il y a deux ans, je me remettais d’une rupture inattendue, je me faisais écorcher le cœur à longueur de journée et puis tout a changé. Maman de deux anges, marraine de deux beautés, belle-mère, future femme de. Quand je pense à tout cela, je suis émue. Heureuse. Joyeuse. Il y a tellement d’émotions qui me traversent mais les plus belles sont celles de ces moments, de ce moment que je passe avec mon frère. Les hauts, les bas, les guégerres mais une réunion indispensable, des sentiments indéniables. Personne n’a réussi à nous séparer et personne n’y arrivera, je m’en rends réellement compte maintenant. Tu pourrais au moins être son coéquipier. Que je souffle en fronçant les sourcils. Jeremiah sera ravie de perdre avec - ou d’éclater - mon frère à la PS. Si Dimitri prend la Mercedes, il risque de gagner et j’ai déjà peur des conséquences de cela. On sait tous que notre équipe n’est pas la meilleure - loin de là, dixième sur dix - mais se voiler la face de manière virtuelle est toujours intéressant. Tu seras pas là pour voir. Que je lance avec un large sourire avant d’adresser un clin d’oeil à ma filleule. C’est mal me connaître que de donner des sucreries aux petits juste avant d’aller au lit, surtout si je dois me les coltiner le soir… Je regarde Dimitri quand il me décrit comme celle qui crie tous les quatre matins et soupire fortement J’avais toujours une raison de le faire. Et quatre vingt dix pour cent du temps, je cherchais ces raisons. Mais c’est comme ça que je suis et tout cela me manque. Seulement, je le sais, ce n’est plus mon focus premier. Avant l’hôtel, avant le travail, il y a ma famille et quand je la vois là, je suis souriante, heureuse. Faut dire que maman fait bien à manger hein. Je souris largement. Qu’il n’oublie pas d’où vient le lait qu’il donne à sa nièce. Les yeux sur Thaïs, je reprends London quelques secondes et embrasse son front avant de le poser sur mon épaule. Je lui fais faire son rot et te le redonne. Que je souffle à Thaïs qui se lève sur le canapé et caresse les cheveux de son cousin. Je souris doucement. Mon bonheur est ici. C’est ça, ma vie. Et je ne la regrette pas une seconde. Les yeux sur Dim, je souffle Je t’aime petit frère. Et ça vient du fond du coeur.

    RP TERMINÉ.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum